Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56201  56202  56203  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73368015
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 16-08-2025 à 13:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gun809 a écrit :

Quand je dis conclure, c'est juste bisous.

J'ai fait 2 dates avec une personne mais celle-ci passe son temps à raconter ses journées ou ces voyages et je n'arrive pas à avoir de discussion profonde ni avoir de rapprochement tactile, car elle n'aime pas ça... Pourtant, c'est elle qui m'a relancé pour avoir un 2e date...

Tu t'es fait FZ. Fuis.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 13:42:17  profilanswer

n°73368037
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-08-2025 à 13:47:35  profilanswer

gun809 a écrit :

Non je n'ai fait que 2 dates avec cette personne mais elle me parle qu'il faut faire au moins 8-9 dates pour connaître la personne... Elle m'a même dit qu'elle a été choqué dans l'un de ces anciens dates qu'on lui prenne la main au bout du 2e date donc je ne sais pas trop quoi en penser...

T'es pas obligé de conclure au 2e mais déjà t'as une idée quand même d'où ça va te mener de ton point de vue.
Tout dépend aussi de comment se sont passés les 2 premiers, si c'était fluide ou pas.

Attention à pas te faire allumer pour finir par une désillusion genre la nana cherche à se faire mousser.

Si elle est choquée par du tactile comme tu l'indiques, tu vas ramer. Être bourrin ça sert à rien mais poireauter en espérant quelque chose non plus. Faut un compromis mais déjà toi, ce que tu ressens et le bilan des 2 premiers dates te donnent-ils vraiment envie de creuser ?

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 16-08-2025 à 13:48:09

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73368040
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2025 à 13:47:58  profilanswer

gun809 a écrit :

Bonjour à tous,  

Quand vous rencontrez quelqu'un sur une appli de rencontre, quand ça se passe bien, vous arrivez à conclure au bout de combien de date ?
Car moi ça parle déjà du 8e ou 9e date dés le départ...

Si c'est sur un SDR amish je n'ai qu'un chose à dire: quelle salope !

n°73368085
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2025 à 13:58:32  profilanswer

gun809 a écrit :

J'ai fait 2 dates avec une personne mais celle-ci passe son temps à raconter ses journées ou ces voyages et je n'arrive pas à avoir de discussion profonde ni avoir de rapprochement tactile, car elle n'aime pas ça... Pourtant, c'est elle qui m'a relancé pour avoir un 2e date...

Je trouve un peu étrange que tu dises que ça se passe bien, quand tu expliques pas réussir à avoir de discussion intéressante et qu'il n'y a pas non plus de rapprochement particulier. Vous avez fait quoi ensemble pendant ces 2 rdv ?

Quand tu dis "je n'arrive pas à avoir de rapprochement tactile car elle aime pas ça", est ce que ça veut dire que tu as essayé et tu t'es fait jeter ? Si oui et qu'elle souhaite te revoir, à son initiative en plus, j'aurais tendance à penser comme les filles, que peut être elle juste a besoin de temps mais qu'elle est intéressée. Bref pas forcément une histoire de FZ.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-08-2025 à 13:59:33
n°73368134
gun809
Posté le 16-08-2025 à 14:11:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

T'es pas obligé de conclure au 2e mais déjà t'as une idée quand même d'où ça va te mener de ton point de vue.
Tout dépend aussi de comment se sont passés les 2 premiers, si c'était fluide ou pas.

Attention à pas te faire allumer pour finir par une désillusion genre la nana cherche à se faire mousser.

Si elle est choquée par du tactile comme tu l'indiques, tu vas ramer. Être bourrin ça sert à rien mais poireauter en espérant quelque chose non plus. Faut un compromis mais déjà toi, ce que tu ressens et le bilan des 2 premiers dates te donnent-ils vraiment envie de creuser ?

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais essayer de répondre à vos questions mais sur mobile, on ne peut pas multiquote sauf erreur de ma part...

Oui je vais ramer et pour répondre à ta question, le bilan de ces 2 dates ne me donnent pas envie de creuser, déjà au bout du 1er date, ça me donnait pas plus envie que ça, car on n'a que des discussions en surface et elle est pas tactile du tout même si je comprends qu'elle veuilles prendre son temps, mais attendre 10 dates pour se toucher la main, je trouve ça beaucoup d'où ma la question d'origine.

Après c'est elle qui a voulu un second date donc je lui ai laissé une chance mais dès que j'essaie d'approfondir la discussion comme savoir comment elle voit une relation de couple etc, elle bote un peu en touche.
Après elle est sympa mais je la vois plus comme une amie et j'ai l'impression qu'elle se trompe aussi, sa façon de faire fait qu'on peut la considérer plus comme une amie mais pas une petite amie.
Elle a eu énormément de date aussi apparemment d'après ce qu'elle m'a dit.

Message édité par gun809 le 16-08-2025 à 14:12:42
n°73368155
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 16-08-2025 à 14:15:55  profilanswer

à mon avis 80% de chances que ca finit en FZ.
possibilité de multitargeting et elle choisit son meilleur plan...

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73368165
gun809
Posté le 16-08-2025 à 14:17:58  profilanswer

tamino a écrit :

Je trouve un peu étrange que tu dises que ça se passe bien, quand tu expliques pas réussir à avoir de discussion intéressante et qu'il n'y a pas non plus de rapprochement particulier. Vous avez fait quoi ensemble pendant ces 2 rdv ?

Quand tu dis "je n'arrive pas à avoir de rapprochement tactile car elle aime pas ça", est ce que ça veut dire que tu as essayé et tu t'es fait jeter ? Si oui et qu'elle souhaite te revoir, à son initiative en plus, j'aurais tendance à penser comme les filles, que peut être elle juste a besoin de temps mais qu'elle est intéressée. Bref pas forcément une histoire de FZ.

Pendant ces 2 rdv, on a juste discuté de plein de sujets, de voyage, du boulot, du quotidien, des applications de rencontre etc.

Elle m'a dit d'emblée qu'elle a eu des expériences où on lui a pris la main dès le 2e date et qu'elle a pas aimé et qu'elle est aussi tombé sur quelqu'un de très tactile et qu'elle pas aimé non plus donc ça m'a refroidi...
Après j'ai essayé d'être un peu tactile aui, en essyant de lui toucher l'épaule et le bras quand cela s'y apprêtait, j'ai réussi plusieurs fois mais aucune réaction de sa part.

Elle m'a clairement dit qu'elle veut prendre son temps mais bon je pense qu'elle prends trop son temps lol.
Après si vous me dites que vous arrivez à conclure au bout du 2e date, ça donne un ordre d'idée

Message cité 2 fois
Message édité par gun809 le 16-08-2025 à 14:19:07
n°73368184
Legotoutso​urire1
Posté le 16-08-2025 à 14:23:19  profilanswer

3 dates c'est la regle générale, après il y a des cas particuliers évidemment

Message cité 1 fois
Message édité par Legotoutsourire1 le 16-08-2025 à 14:24:31

---------------
n°73368200
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 16-08-2025 à 14:27:07  profilanswer

Il pourrait y avoir des regards, une complicité naissante, un emballement à l'idée de la revoir mais d'après ce que tu dis, je comprends que non et que tu n'as pas tellement envie d'aller plus loin. En tout cas, elle ne te donne pas envie de t'enquiquiner plus que ça.

n°73368219
Le_Rescato​r
Posté le 16-08-2025 à 14:30:59  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

3 dates c'est la regle générale, après il y a des cas particuliers évidemment

Oui c’est vrai des fois 1 date suffit :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 16-08-2025 à 14:30:59  profilanswer

n°73368229
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-08-2025 à 14:33:23  profilanswer

gun809 a écrit :

Pendant ces 2 rdv, on a juste discuté de plein de sujets, de voyage, du boulot, du quotidien, des applications de rencontre etc.

Elle m'a dit d'emblée qu'elle a eu des expériences où on lui a pris la main dès le 2e date et qu'elle a pas aimé et qu'elle est aussi tombé sur quelqu'un de très tactile et qu'elle pas aimé non plus donc ça m'a refroidi...
Après j'ai essayé d'être un peu tactile aui, en essyant de lui toucher l'épaule et le bras quand cela s'y apprêtait, j'ai réussi plusieurs fois mais aucune réaction de sa part.

Elle m'a clairement dit qu'elle veut prendre son temps mais bon je pense qu'elle prends trop son temps lol.
Après si vous me dites que vous arrivez à conclure au bout du 2e date, ça donne un ordre d'idée

Qu'on veuille prendre son temps ça se comprend mais faut déjà ressentir un petit truc pour continuer. Là, à te lire, il semblerait qu'il n'y ait pas grand chose qui donne envie d'aller plus loin et c'est le 2e date [:cerveau spamafote]

Message édité par tonton-thon le 16-08-2025 à 14:34:00

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73368258
gun809
Posté le 16-08-2025 à 14:40:42  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Il pourrait y avoir des regards, une complicité naissante, un emballement à l'idée de la revoir mais d'après ce que tu dis, je comprends que non et que tu n'as pas tellement envie d'aller plus loin. En tout cas, elle ne te donne pas envie de t'enquiquiner plus que ça.

Oui c'est ça, je ne ressens pas de complicité naissante, j'ai essayé aussi de faire du eyes contact et de la faire rire mais rien a faire, elle ne voit pas les eyes contact ou ne comprends pas et elle rigole quelque fois mais sans plus.
Mais je l'ai vu dès le premier date tout ça mais c'est elle qui a insisté pour avoir un second date et elle m'a même payé le café lors de ce second date lol.
A la fin du 2e date, elle parlais déjà du 3e date mais je n'ai pas envie, c'est la première fois que ça m'arrive cette situation... Je ne ressens aucune complicité naissante avec elle, elle ne facilite pas le travail non plus mais je la trouve néanmoins sympa.

Message édité par gun809 le 16-08-2025 à 14:41:59
n°73368261
Legotoutso​urire1
Posté le 16-08-2025 à 14:41:56  profilanswer

vous vous êtes FZ en gros :o, bref next

---------------
n°73368310
Raistlin
Sharak !
Posté le 16-08-2025 à 14:55:49  profilanswer

Si pas de papillon dans le ventre, faut arrêter.
T'as pas envie de la revoir, écoute toi  :jap:

---------------
Posté le 16-08-2025 à 14:59:06  profilanswer

2 dates sans papillon ou un ressenti d'aller creuser plus, next  :jap:

---------------
n°73368488
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-08-2025 à 15:46:26  profilanswer

Pose lui la question cash non? T’as rien à perdre.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73368497
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-08-2025 à 15:48:03  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ah ouais t'es un diesel mais après ça traîne pas :o

En effet, un bon gros tracteur :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73368500
incassable
Posté le 16-08-2025 à 15:48:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1  :jap:

n°73368528
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-08-2025 à 15:58:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1
Si elle revient vers toi pour proposer un 3ème date, demande lui pour quelle raison.

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73368600
gun809
Posté le 16-08-2025 à 16:20:47  profilanswer

avitasse a écrit :

+1
Si elle revient vers toi pour proposer un 3ème date, demande lui pour quelle raison.

Oui tu as raison.
Merci à tous pour vos réponses en tout cas.

Si elle revient vers moi, je lui dirai aussi que je ne ressens pas de papillon dans le ventre et pas de complicité.
Mais je sens qu'elle va le dire que je ne suis patient et qu'il faut prendre son temps mais quoiqu'il en soit, il n'y aura pas de 3e date, je pourrais lui proposer une amitié au mieux

n°73368610
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-08-2025 à 16:24:00  profilanswer

La patience tu peux l'avoir si tu as le feeling, ce qui n'est pas le cas donc pourquoi perdre du temps sachant que tu connais l'issue ?

---------------
n°73368656
gun809
Posté le 16-08-2025 à 16:36:58  profilanswer

tonton-thon a écrit :

La patience tu peux l'avoir si tu as le feeling, ce qui n'est pas le cas donc pourquoi perdre du temps sachant que tu connais l'issue ?

Ah t'inquiètes pas je vais être clair par message si elle revient vers moi, il n'y aura pas de suite mais je ne vais pas ghoster, car je n'aime pas ça et ça se fait pas, je vais simplement lui dire ce que j'ai mis plus haut.

n°73368663
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-08-2025 à 16:38:50  profilanswer

Je dis pas de ghoster, mais voilà, d'être clair que ça le fait pas, et next.

Pour une amitié, toi seul est à même de décider mais j'éviterais perso mais cela n'engage que moi.

---------------
n°73368686
incassable
Posté le 16-08-2025 à 16:45:42  profilanswer

gun809 a écrit :

Oui tu as raison.  
Merci à tous pour vos réponses en tout cas.

Si elle revient vers moi, je lui dirai aussi que je ne ressens pas de papillon dans le ventre et pas de complicité.
Mais je sens qu'elle va le dire que je ne suis patient et qu'il faut prendre son temps mais quoiqu'il en soit, il n'y aura pas de 3e date, je pourrais lui proposer une amitié au mieux  

elle va sûrement s’énerver, parce que tu l’auras grillé dans son process de te FZ

n°73369216
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-08-2025 à 18:42:46  profilanswer

gun809 a écrit :

Ça pue quand-même, as-tu vraiment envie de continuer à t'engager alors que tu ne sauras pas avant 6 mois à ce rythme si le sexe est correct ?
C'est vraiment le piège. Tu vas te retrouver trop engagé dans une relation bancale où elle ne te laisse pas de place (très clairement, elle t'impose son rythme, là).

n°73369322
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-08-2025 à 19:03:34  profilanswer

Moi c'est plus le coté "absence de discussions profondes" qui me gênent.

Après quand on est lent, c'est pas vraiment une bonne idée de pas respecter le rythme, sous peine de se sentir un peu "forcés" et de faire foirer le truc d'emblée.

---------------
n°73369374
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-08-2025 à 19:17:44  profilanswer

Ça vaut pour les 2, il n'y a pas de raison à ce que ce soit la/le rapide qui s'adapte au/à la lent(e) et pas l'inverse..

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 16-08-2025 à 19:18:29

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73369461
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-08-2025 à 19:43:06  profilanswer

avitasse a écrit :

Ça vaut pour les 2, il n'y a pas de raison à ce que ce soit la/le rapide qui s'adapte au/à la lent(e) et pas l'inverse..

Ben en même temps tu vas pas te forcer à embrasser quelqu'un en fait.
Après ca peut ne pas convenir au plus pressé, il a le droit, mais sinon, le rythme sera forcément celui du plus lent.

---------------
n°73369489
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 16-08-2025 à 19:50:30  profilanswer

Si vous pouviez arrêter les anglicismes et, à la place de "friendzone", parler plutôt de mise en hors-bite.

Message édité par gomme le 16-08-2025 à 19:51:04

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°73369531
gun809
Posté le 16-08-2025 à 20:01:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça pue quand-même, as-tu vraiment envie de continuer à t'engager alors que tu ne sauras pas avant 6 mois à ce rythme si le sexe est correct ?
C'est vraiment le piège. Tu vas te retrouver trop engagé dans une relation bancale où elle ne te laisse pas de place (très clairement, elle t'impose son rythme, là).

J'ai déjà répondu plus haut mais oui c'est clair que ça pue, je n'irai pas plus loin avec elle.

Mais c'est bien de savoir que la moyenne pour conclure dans un date (bisou) c'est 2-3 dates d'après ce que vous dites, car je suis quand même novice dans ce milieu de dating via les appli

n°73369548
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 16-08-2025 à 20:05:26  profilanswer

gun809 a écrit :

Bonjour à tous,  

Quand vous rencontrez quelqu'un sur une appli de rencontre, quand ça se passe bien, vous arrivez à conclure au bout de combien de date ?
Car moi ça parle déjà du 8e ou 9e date dés le départ...

Je ne comprends pas bien ta démarche. Tu as vu une femme deux fois, tu as l’air d’avoir passé des moments pas désagréables mais elle ne te plaît pas. Et pour autant tu te demandes combien de dates il est acceptable ou nécessaire de passer avant de conclure ?  [:transparency]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73369591
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-08-2025 à 20:15:25  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est pas le fait de s'adapter qui est gênant (c'est même plutôt pas mal si chacun arrive a s'adapter à l'autre). C'est que d'emblée elle prévient qu'il faut 8 ou 9 dates, comme si c'était un processus gravé dans le marbre et sans rapport avec gun-à-numero.
C'est étrange.

n°73369611
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-08-2025 à 20:20:46  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne comprends pas bien ta démarche. Tu as vu une femme deux fois, tu as l’air d’avoir passé des moments pas désagréables mais elle ne te plaît pas. Et pour autant tu te demandes combien de dates il est acceptable ou nécessaire de passer avant de conclure ?  [:transparency]

Bah si l'objectif est d'avoir du sexe il se fout de savoir si elle lui plait :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73369673
Raistlin
Sharak !
Posté le 16-08-2025 à 20:42:54  profilanswer

gun809 a écrit :

J'ai déjà répondu plus haut mais oui c'est clair que ça pue, je n'irai pas plus loin avec elle.

Mais c'est bien de savoir que la moyenne pour conclure dans un date (bisou) c'est 2-3 dates d'après ce que vous dites, car je suis quand même novice dans ce milieu de dating via les appli

Pour moi, a partir du moment où il y a eu la première rencontre (voire même dès que la discussion s'installe par sms), y a pas de différence entre un SDR ou une rencontre IRL.

Exemple (qui date) : t'es en soirée en boite, t'as pas envie de passer une mauvaise soirée si tu te fais recal par une nana que t'as aperçu, donc tu vas la voir juste avant de partir pour prendre son numéro.
Y aura ensuite échange de SMS/appel puis re-rdv.

Ben cet échange de SMS/appel n'est pas différent de celui qui suit les premiers échanges sur un SDR et t'as le numéro de la fille.

Message édité par Raistlin le 16-08-2025 à 20:44:03
n°73369693
Le_Rescato​r
Posté le 16-08-2025 à 20:46:47  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est pas le fait de s'adapter qui est gênant (c'est même plutôt pas mal si chacun arrive a s'adapter à l'autre). C'est que d'emblée elle prévient qu'il faut 8 ou 9 dates, comme si c'était un processus gravé dans le marbre et sans rapport avec gun-à-numero.
C'est étrange.

Elle veut décourager les charos

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73369694
Legotoutso​urire1
Posté le 16-08-2025 à 20:47:14  profilanswer

Le topic qui perd du temps sur un Friendzone évident.

Bref next

---------------
n°73369751
sloth
Posté le 16-08-2025 à 21:06:05  profilanswer

La dernière à qui j'ai cru plaire m'a repoussé, littéralement et physiquement, avec ce prétexte quand j'ai voulu tenter le rapprochement. Il lui fallait plus de temps.
Alors évidemment j'ai crié au scandale, à la friendzone (intérieurement) et j'ai coupé les ponts gentiment.
Et depuis je suis tombé sur un post inspirationnel à la con sur Insta, et c'était plutôt bien formulé sur le fait d'attendre pour pas précipiter les choses, pas créer des liens sexuels avant d'avancer sur le reste.
En soi je doute pas que ça existe mais comment on est censé distinguer ça, d'une nana qui veut juste gratter des verres et des restau ou qui n'ose juste pas repousser l'autre par crainte de la réaction. Je pense pas avoir les skills sociaux pour ça perso  :sweat:

n°73369774
Legotoutso​urire1
Posté le 16-08-2025 à 21:12:22  profilanswer

bienvenue dans la jungle des SDR, il faut savoir nexter à un moment mais force à toi

---------------
n°73369872
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-08-2025 à 21:37:10  profilanswer

sloth a écrit :

La dernière à qui j'ai cru plaire m'a repoussé, littéralement et physiquement, avec ce prétexte quand j'ai voulu tenter le rapprochement. Il lui fallait plus de temps.
Alors évidemment j'ai crié au scandale, à la friendzone (intérieurement) et j'ai coupé les ponts gentiment.
Et depuis je suis tombé sur un post inspirationnel à la con sur Insta, et c'était plutôt bien formulé sur le fait d'attendre pour pas précipiter les choses, pas créer des liens sexuels avant d'avancer sur le reste.
En soi je doute pas que ça existe mais comment on est censé distinguer ça, d'une nana qui veut juste gratter des verres et des restau ou qui n'ose juste pas repousser l'autre par crainte de la réaction. Je pense pas avoir les skills sociaux pour ça perso  :sweat:

Alors je sais pas si ce que je vais te dire sur moi te permettra de faire la distinction.  

Perso, il me faut beaucoup d’intimité émotionnelle avant d’avoir une intimité physique. Sur le plan théorique, je ne vois aucun problème à avoir un PQ, mais en pratique, si je n’ai pas atteint un certain degré d’intimité émotionnelle, ça me paraît juste complètement incongru. C’est difficile à expliquer.  

Mais je pense que ça peut être un axe, voir si la personne en face est en recherche de cette connexion là ou pas.

---------------
n°73369886
incassable
Posté le 16-08-2025 à 21:40:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Alors je sais pas si ce que je vais te dire sur moi te permettra de faire la distinction.  

Perso, il me faut beaucoup d’intimité émotionnelle avant d’avoir une intimité physique. Sur le plan théorique, je ne vois aucun problème à avoir un PQ, mais en pratique, si je n’ai pas atteint un certain degré d’intimité émotionnelle, ça me paraît juste complètement incongru. C’est difficile à expliquer.  

Mais je pense que ça peut être un axe, voir si la personne en face est en recherche de cette connexion là ou pas.

le souci c’est comment prendre au sérieux ce besoin de connection quand une nana a déjà pu avoir des PQ ultra rapides
je pense surtout que plus l’attirance physique est grande, plus ça sera rapide

n°73369901
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-08-2025 à 21:44:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je partage.

Je peux pas passer à l'action si je ne ressens pas quelque chose, je l'ai fait une fois pour voir ce que ça faisait, je suis dit mais plus jamais ça, c'est contre mes principes. Non seulement j'ai pris aucun plaisir mais en plus j'étais mal à l'aise.

Donc un PQ, faut un minimum sinon ça fonctionnera pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56201  56202  56203  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)