| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 13:42:17 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
T'es pas obligé de conclure au 2e mais déjà t'as une idée quand même d'où ça va te mener de ton point de vue. Attention à pas te faire allumer pour finir par une désillusion genre la nana cherche à se faire mousser. Si elle est choquée par du tactile comme tu l'indiques, tu vas ramer. Être bourrin ça sert à rien mais poireauter en espérant quelque chose non plus. Faut un compromis mais déjà toi, ce que tu ressens et le bilan des 2 premiers dates te donnent-ils vraiment envie de creuser ? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 16-08-2025 à 13:48:09 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-08-2025 à 13:59:33 |
gun809 |
Je vais essayer de répondre à vos questions mais sur mobile, on ne peut pas multiquote sauf erreur de ma part... Oui je vais ramer et pour répondre à ta question, le bilan de ces 2 dates ne me donnent pas envie de creuser, déjà au bout du 1er date, ça me donnait pas plus envie que ça, car on n'a que des discussions en surface et elle est pas tactile du tout même si je comprends qu'elle veuilles prendre son temps, mais attendre 10 dates pour se toucher la main, je trouve ça beaucoup d'où ma la question d'origine. Après c'est elle qui a voulu un second date donc je lui ai laissé une chance mais dès que j'essaie d'approfondir la discussion comme savoir comment elle voit une relation de couple etc, elle bote un peu en touche. Message édité par gun809 le 16-08-2025 à 14:12:42 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | à mon avis 80% de chances que ca finit en FZ.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
gun809 |
Elle m'a dit d'emblée qu'elle a eu des expériences où on lui a pris la main dès le 2e date et qu'elle a pas aimé et qu'elle est aussi tombé sur quelqu'un de très tactile et qu'elle pas aimé non plus donc ça m'a refroidi... Elle m'a clairement dit qu'elle veut prendre son temps mais bon je pense qu'elle prends trop son temps lol. Message cité 2 fois Message édité par gun809 le 16-08-2025 à 14:19:07 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | 3 dates c'est la regle générale, après il y a des cas particuliers évidemment Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 16-08-2025 à 14:24:31 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 14:30:59 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Qu'on veuille prendre son temps ça se comprend mais faut déjà ressentir un petit truc pour continuer. Là, à te lire, il semblerait qu'il n'y ait pas grand chose qui donne envie d'aller plus loin et c'est le 2e date Message édité par tonton-thon le 16-08-2025 à 14:34:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gun809 |
Message édité par gun809 le 16-08-2025 à 14:41:59 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | vous vous êtes FZ en gros --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Raistlin Sharak ! | Si pas de papillon dans le ventre, faut arrêter. --------------- _______________________________________________________________ |
tonton-thon AV2F | 2 dates sans papillon ou un ressenti d'aller creuser plus, next --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gun809 |
Si elle revient vers moi, je lui dirai aussi que je ne ressens pas de papillon dans le ventre et pas de complicité. |
gun809 |
|
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Ça vaut pour les 2, il n'y a pas de raison à ce que ce soit la/le rapide qui s'adapte au/à la lent(e) et pas l'inverse.. Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 16-08-2025 à 19:18:29 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gomme Ignorance is Bliss | Si vous pouviez arrêter les anglicismes et, à la place de "friendzone", parler plutôt de mise en hors-bite. Message édité par gomme le 16-08-2025 à 19:51:04 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gun809 |
Mais c'est bien de savoir que la moyenne pour conclure dans un date (bisou) c'est 2-3 dates d'après ce que vous dites, car je suis quand même novice dans ce milieu de dating via les appli |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Raistlin Sharak ! |
Message édité par Raistlin le 16-08-2025 à 20:44:03 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le topic qui perd du temps sur un Friendzone évident.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | bienvenue dans la jungle des SDR, il faut savoir nexter à un moment mais force à toi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
incassable |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |