Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24289  24290  24291  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°35538448
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 10:25:19  answer

Reprise du message précédent :

bibiletanuki a écrit :

Spoiler :

Elle est trop choupi, je vais jamais faire le poids  [:s@heb:1]

[:haha baffe]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 10:25:19  profilanswer

n°35538458
adriiiiien
Posté le 07-09-2013 à 10:27:50  profilanswer

tamino a écrit :

Sachez simplement que développement il y a eu mais que je suis toujours pas convaincu, voir que c'est même un peu bizarre :o.

"Développement" = TAK TAK ?
Tous ces messieurs qui couchent avec des meufs qui ne leur plaisent pas mais qui insistent parce-qu'on-sait-jamais-y-aura-peut-être-le-délic (comprendre : au moins, je nique) :o
Bon, j'extrapole un peu beaucoup, j'en conviens. C'est une interprétation parmi d'autres. ^^

Ça m'a fait penser à delti avec postérieur-volumineux et à amraz avec la moitié de ses "conquêtes"... :o

Message cité 2 fois
Message édité par adriiiiien le 07-09-2013 à 10:31:32
n°35538469
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 10:29:59  answer

tu veux en parler ?  [:tristou:4]

n°35538494
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-09-2013 à 10:34:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°35538537
polionamen
Hop
Posté le 07-09-2013 à 10:42:14  profilanswer

Mon cerveau dit go.
Elle a plus à perdre que toi donc tu maitrises la relation et tu es sûr que ça reste un PQR.

En plus, tu pourras tâter ses miches et lui faire goûter ta baguette.

Message cité 4 fois
Message édité par polionamen le 07-09-2013 à 10:43:12
n°35538553
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-09-2013 à 10:46:08  profilanswer

-Chris- a écrit :

Au mauvais endroit au mauvais moment :D

Joli résumé [:gaga greenface]

bibiletanuki a écrit :

J'ai mis un peu temps à stalker mon rendez vous de cet aprèm sur facebook. Elle était bien cachée.

Spoiler :

Elle est trop choupi, je vais jamais faire le poids  [:s@heb:1]

[:dlb1664:3]

Enlève immédiatement ce genre de réflexion stupide de ta tête sinon je vais te mettre un taquet [:chtut:1]  

adriiiiien a écrit :

Tous ces messieurs qui couchent avec des meufs qui ne leur plaisent pas mais qui insistent parce-qu'on-sait-jamais-y-aura-peut-être-le-délic (comprendre : au moins, je nique) :o  

Tu exagères, dans 5 % des cas, c'est pour nous faire plaisir [:casediscute]

n°35538562
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-09-2013 à 10:46:54  profilanswer

polionamen a écrit :

tu es sûr que ça reste un PQR.

[:rofl]

Ca peut être un sacré sac de noeuds, au contraire  [:chtut:1]  

n°35538584
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 07-09-2013 à 10:51:25  profilanswer

polionamen a écrit :

Mon cerveau dit go.
Elle a plus à perdre que toi donc tu maitrises la relation et tu es sûr que ça reste un PQR.

Ô innocence...

Chocbo a écrit :

[:rofl]
Ca peut être un sacré sac de noeuds, au contraire  [:chtut:1]  

:jap:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35538602
superfx
Posté le 07-09-2013 à 10:55:10  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Chocbo a écrit :

Tu exagères, dans 5 % des cas, c'est pour nous faire plaisir [:casediscute]

débat récurrent spotted:
dans une coucherie on est deux à décider il me semble. on fait comment alors: nous les hommes, on attend sagement le feu vert de la dame? dame a qui on a jamais appris à dire non si elle n'a pas envie?

j'aimais pas jeune cette idée de coucher pour coucher, parce que j'étais fleur bleu et que je m'imaginais qu'on pouvait chercher et trouver l'âme sœur, la seule d'une vie.
à près de 40 ans, après un certain nombre "d'âmes sœurs", je me dis que prendre du plaisir physique c'est déjà pas mal. j'ai revu mes exigences à la baisse.
attention, je ne cautionne pas le mensonge.

Message cité 5 fois
Message édité par superfx le 07-09-2013 à 10:55:38

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°35538604
adriiiiien
Posté le 07-09-2013 à 10:55:30  profilanswer

polionamen a écrit :

Mon cerveau dit go.

J'ai encore des progrès à faire en matière de troll.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 10:55:30  profilanswer

n°35538616
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 10:57:23  answer

superfx a écrit :

débat récurrent spotted:
dans une coucherie on est deux à décider il me semble. on fait comment alors: nous les hommes, on attend sagement le feu vert de la dame? dame a qui on a jamais appris à dire non si elle n'a pas envie?

j'aimais pas jeune cette idée de coucher pour coucher, parce que j'étais fleur bleu et que je m'imaginais qu'on pouvait chercher et trouver l'âme sœur, la seule d'une vie.  
à près de 40 ans, après un certain nombre "d'âmes sœurs", je me dis que prendre du plaisir physique c'est déjà pas mal. j'ai revu mes exigences à la baisse.

L'idée présente à côté de laquelle tu es passé est qu'il s'agit de faire croire à la gre qu'on cherche un truc sérieux afin de faciliter le passage à l'acte. Détail.

n°35538629
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-09-2013 à 11:00:09  profilanswer

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°35538631
adriiiiien
Posté le 07-09-2013 à 11:00:29  profilanswer

superfx a écrit :

débat récurrent spotted:

Je ne portais pas un jugement, je dégageais une tendance qui ressort à la lecture de ce topic afin de dresser un portrait sociologique de la population mâle qui sévit ici. Ce n'est pas une généralité, mon approche est scientifique. :jap:

n°35538645
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-09-2013 à 11:02:47  profilanswer

---------------
n°35538651
superfx
Posté le 07-09-2013 à 11:03:48  profilanswer

elle n'y est pas cette idée dans le post de 3 lignes de tamino, c'est une grosse interprétation de notre documentaliste du topic sous couvert de raisonnement scientifique. et mon post répondait aussi aux "5%" sortis du chapeau de Chocobo :o

@raphoux, your mileage may vary

Message cité 1 fois
Message édité par superfx le 07-09-2013 à 11:05:31

---------------
n°35538664
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 11:05:49  answer

superfx a écrit :

elle n'y est pas cette idée dans le post de 3 lignes de tamino, c'est une grosse interprétation de notre documentaliste du topic sous couvert de raisonnement scientifique. et mon post répondait aussi aux "5%" sortis du chapeau de Chocobo :o

@raphoux, your mileage may vary

Je parlais pas de Tamino. [:zedlefou:1]  [:zedlefou:1]

n°35538673
adriiiiien
Posté le 07-09-2013 à 11:06:51  profilanswer

Citation :

c'est une grosse interprétation...

Non, c'est très scientifique. [:hish:4]  

Citation :

... de notre documentaliste du topic

[:gouge away:4]

n°35538686
superfx
Posté le 07-09-2013 à 11:09:01  profilanswer

superfx a écrit :

je pensais entamer le débat ( :o ) principalement avec Chocobon, pas avec toi :D

---------------
n°35538771
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-09-2013 à 11:21:39  profilanswer

Ah oué. J'ai carrément plus rien envie de raconter en fait  [:baragor] .

n°35538797
didanou
Coeur de verre.
Posté le 07-09-2013 à 11:25:10  profilanswer

Bon tam, tu as passé un bon moment?

---------------
Cherche une signature.
n°35538856
adriiiiien
Posté le 07-09-2013 à 11:34:53  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oué. J'ai carrément plus rien envie de raconter en fait  [:baragor] .

Rhooo... Si tu avais raconté sans faire ton teasing à la didanounet, rien de ça ne serait arrivé. :o

n°35538897
didanou
Coeur de verre.
Posté le 07-09-2013 à 11:41:43  profilanswer

C'est qui didanounet? :o

---------------
Cherche une signature.
n°35538901
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-09-2013 à 11:42:21  profilanswer

superfx a écrit :

je pensais entamer le débat ( :o ) principalement avec Chocobon, pas avec toi :D

L'idée présente à coté de laquelle tu es passé est qu'il s'agissait d'une taquinerie à l'encontre de mid' et de ses "95 % reglo", vieille taquinerie que j'ai ressortie pour symboliser la fin de son TT. Mais que tu ne pouvais pas forcément comprendre, j'en conviens, vu qu'en l'occurrence c'était une référence à un de ses posts où il avait avoué avoir "couché avec une fille qui ne lui faisait pas envie pour lui faire plaisir".

Il est amusant, par contre, que tu parles du post de trois lignes de tamino alors que pour ma part je répondais à Adriiien  [:a03hegaz]  

Sinon pour moi y a pas de débat, étant donné que je suis dans la même optique que Shezario, c'est à dire qu'à partir du moment où les deux sont sur la même longueur d'ondes, j'en ai rien à faire  [:chtut:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 07-09-2013 à 13:31:18
n°35538913
didanou
Coeur de verre.
Posté le 07-09-2013 à 11:44:14  profilanswer

AUM c'est mort de chez mort.
La grande brune ah oui je devais vous raconter :D

Elle ma reimposer ca copine pour notre tete à tete  [:altherac:1]  
Donc voila on a discuté, elle n'est pas dutout dans l'idée de se trouver un mec. Mais je suis gentil blablabla
 [:altherac:1]

---------------
Cherche une signature.
n°35538924
adriiiiien
Posté le 07-09-2013 à 11:45:39  profilanswer

didanou a écrit :

Donc voila on a discuté, elle n'est pas dutout dans l'idée de se trouver un mec. Mais je suis gentil blablabla

ABORT ABORT

n°35538925
unknown_pe​rson
Posté le 07-09-2013 à 11:45:47  profilanswer

didanou a écrit :

Friendzone :o

n°35538939
didanou
Coeur de verre.
Posté le 07-09-2013 à 11:48:32  profilanswer

Ce débarquement :o

---------------
Cherche une signature.
n°35538945
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-09-2013 à 11:49:36  profilanswer

didanou a écrit :

FZ [:yiipaa:4]

désolée pour toi :spamafote:

Message édité par Chocbo le 07-09-2013 à 12:17:39
n°35538957
didanou
Coeur de verre.
Posté le 07-09-2013 à 11:51:32  profilanswer

AH oui j'oubliais une pharse : "ne le prends pas mal"

---------------
Cherche une signature.
n°35538977
pdbzombifi​ay
Posté le 07-09-2013 à 11:56:01  profilanswer

RedMaxx a écrit :

1/2 TAGCR (1/3 même on peut dire)
TL;DR: suis gros et repoussant

un homme qui lit du osprey ne peut pas être repoussant. c'est une morue de combat.

n°35539010
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-09-2013 à 12:03:55  profilanswer

polionamen a écrit :

Mon cerveau dit go.

Je reste certaine que la MILF en question grignote les beaux mecs de la salle comme des cacahuètes à l'apéro :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35539041
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 07-09-2013 à 12:09:44  profilanswer

didanou a écrit :

C'est comme dans Game of Thrones ou Tyrion dit que tout ce qui vient avant "Mais", ça compte pas [:hades113]

n°35539063
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 12:14:52  answer

didanou a écrit :

Hormis physiquement, je t'imagine vraiment comme Sébastien Folin, foufou donc plus ou moins marrant à tendance lourd ; une bonne humeur permanente plus ou moins feinte ou en tout cas une difficulté à exprimer ses émotions "primaires" comme la colère ou la tristesse ; attitude de fond asexuée / inoffensive donc facilité à s'entourer de filles ; conneries comme ça.

Mais je viens de voir qu'il est marié à une journaliste réunionnaise depuis 1998 et qu'il a deux enfants, comme quoi  [:yiipaa:4]  

Comment se passaient les relations avec les femmes de ton entourage durant ton enfance ?  [:jeanpierre decombres:4]

n°35539073
superfx
Posté le 07-09-2013 à 12:16:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

L'idée présente à coté de laquelle tu es passé est qu'il s'agissait d'une taquinerie à l'encontre de mid' et de ses "95 % reglo", vieille taquinerie que j'ai ressortie pour symboliser la fin de son TT. Mais que tu ne pouvais pas forcément comprendre, j'en conviens, vu qu'en l'occurrence c'était une référence à un de ses posts où il avait avoué avoir "couché avec une fille qui ne lui faisait pas envie pour lui faire plaisir".

Il a amusant, par contre, que tu parles du post de trois lignes de tamino alors que pour ma part je répondais à Adriiien  [:a03hegaz]  

Sinon pour moi y a pas de débat, étant donné que je suis dans la même optique que Shezario, c'est à dire qu'à partir du moment où les deux sont sur la même longueur d'ondes, j'en ai rien à faire  [:chtut:1]

j'avais pas tilté sur les 5% en effet.
on est tous d'accord dans ce cas, pas de débat  :jap:  

---------------
n°35539096
didanou
Coeur de verre.
Posté le 07-09-2013 à 12:21:41  profilanswer

En vrai je ne suis absolument pas lourd.
Je pense que certains sur topic que je connais IRL pourront en juger :o

Sinon le reste bof :o je sais exprimer mes sentiments tout va bien  [:boy johnny:4]  

Il est vrai que jai des facilités de nouer le contact avec les femmes, mon coté kiki gentil je pense  [:ptitkiki]  

Sinon je n'ais grandi que autour de cousine femme etc effectivement tu touche un point  [:gaga jap]

---------------
Cherche une signature.
n°35539123
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-09-2013 à 12:25:26  profilanswer

Merci de pas quoter svp.

Donc rdv classique, on se retrouve en début de soirée pour boire un verre, on discute, c'est cool. On enchaine sur un resto aprés une petite balade et c'est pendant qu'on discute là qu'il se passe des trucs bizarres. Déjà partant d'une anecdote elle se met à me parler de son passé amoureux. Bon ok... sauf que je comprends donc que c'est pas une débutante quoi, elle a des tas d'expériences, bon moi ça me fait franchement chier de savoir tout ça déjà (autant ensuite dans une relation établie pour en rire, bon, mais avant ? ça me refroidit carrément). Mais pire, elle fini donc par me demander ce qu'il en est de mon passé à moi, vu que je suis pas bavard spontanément là dessus. Ben oué hein, désolé j'ai pas envie de passer par le menu mon passé, mais soit, je dis que j'ai connu quelques filles, la plus longue histoire blabla, des histoires de quelques mois à 1 an blabla et là elle m'arrête et me sort : mais t'as eu que des histoires ? jamais d'aventures d'un soir ? Je réponds que non mais je sens bien que ça cloche, je dis que c'est pas un principe, que c'est comme ça que ça s'est fait, que je cherche pas spécialement les histoires sans lendemain (et puis je suis un nigaud aussi, je sais pas faire, mais je l'ai pas dit :o)... Là petit silence et elle me fait : eh ben chapeau vraiment, pfff aprés tout ce que je t'ai raconté je me sens un peu sale moi. Je suis un peu halluciné, je répète que je juge pas, que c'est pas un principe, que chacun fait ce qu'il veut. Mais bon, merde là, j'ai l'impression que le truc est inversé, de passer pour une sorte de saint qui la met mal à l'aise alors que jai rien demandé et que je m'en fous, enfin que je voulais rien savoir. Bon bref, on continue la conversation sur d'autres sujets, on sort les derniers du resto et on va se balader.
Là je fais mon nigaud classique, c'est à dire que je fais rien. Et on va marcher et discuter pendant 3h encore. Pourtant bon, je vois bien que si elle est encore là avec moi à cette heure là à déambuler dans des rues vides de paris, à dire des trucs qui laissent penser qu'on est déjà ensemble, c'est qu'elle attend que j'y aille quoi :D. Finalement tardivement elle me dit qu'elle est claquée puis qu'il va falloir y aller pour pas rater le dernier metro, on se dirige tranquillement vers une station, je lui prends le bras, elle se tourne vers moi et je l'embrasse. On rigole, elle me dit que j'ai tardé, je réponds que je tarde toujours, et que là c'est limite un exploit en fait :D. Mais bon, ça va être l'heure d'y aller, et je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai fait le téméraire :

Elle : bon, faut vraiment que je rentre dormir...
Moi : ah... chez toi ?
Elle : ?? ben oui...
Moi : non par ce que tu pourrais aussi rentrer dormir chez moi [:clooney21]  
Elle : haha non non, je veux plus faire de bêtises et je suis fatiguée
Moi : mais on va simplement dormir (et c'est  vrai, moi je baise jamais très vite mais ça me fait chier de pas prolonger les bisous)
Elle : oui oui bien sûr :D

Bon j'insiste une petite fois, elle répond toujours non, me demande si je suis vexé, évidemment pas du tout, bisou et puis on se dit au revoir.

Voilà voilà. J'ai envoyé un texto à la con, j'ai pas eu de réponse. Je sais même pas si elle aura envie de me revoir après le coup du resto, c'est étrange de pas avoir eu de réponse à mon texto. Puis bon, elle va être encore occupée pendant 10 jours là. Moi j'ai passé une bonne soirée, j'avais envie de l'embrasser, je l'ai fait, j'ai envie de la revoir, mais comme j'en ai un peu marre des conneries, si ça se fait pas j'en ferais pas une maladie.

Faut que je laisse tomber les parisiennes définitivement. Elles sont tarées, elles enchainent les PQ, faut qu'elles te le racontent et ensuite quand tu dis que toi ben non, désolé hein, t'es plus "sage" (ça c'est leur interprétation, moi encore une fois j'en fais ni un principe ni une fierté ni rien), elles se mettent à culpabiliser. La brune d'avant m'a fait la même chose, mon ex pareil. Si elles assument pas, qu'elles fassent pas ou qu'elles ferment leur gueule quoi :o.

Message cité 6 fois
Message édité par tamino le 07-09-2013 à 12:27:47
n°35539125
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 12:25:41  answer

didanou a écrit :

En vrai je ne suis absolument pas lourd.
Je pense que certains sur topic que je connais IRL pourront en juger :o

C'est surtout l'idée que j'ai de Sébastien Folin que j'essayais de retranscrire, mais le "Kiki gentil" résume bien  [:crutch:2]  

Tu demandes des retours aux filles qui te FZ pour savoir ce qui empêche que ça fonctionne ?

n°35539236
didanou
Coeur de verre.
Posté le 07-09-2013 à 12:42:22  profilanswer

Non.

---------------
Cherche une signature.
n°35539240
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 12:43:14  answer

tamino a écrit :

Elles sont tarées, elles enchainent les PQ, faut qu'elles te le racontent et ensuite quand tu dis que toi ben non, désolé hein, t'es plus "sage" (ça c'est leur interprétation, moi encore une fois j'en fais ni un principe ni une fierté ni rien), elles se mettent à culpabiliser. La brune d'avant m'a fait la même chose, mon ex pareil. Si elles assument pas, qu'elles fassent pas ou qu'elles ferment leur gueule quoi :o.

Du coup comment elles interprètent le fait d'enchainer les PQ ? Comme de la faiblesse ? Comme un truc de vilaine fille ? Qu'est ce qui se passe dans leur tête à ce moment là ? C'est un manque de confiance en soi ? Quelle est cette force obscure qui les éloigne de la sagesse ? [:torsadealanapo:2]

n°35539253
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-09-2013 à 12:45:38  profilanswer

Ca servirait à rien. Comment tu expliquerais, toi, le petit truc qui fait que ?

Tout ce qu'il obtiendrait comme réponse, ça serait des généralisations à 2€ ou des faux-fuyants, des "t'es trop gentil" ou autres.

@tam' je comprends que tu te poses des questions... Mais il me paraît quand même difficile de tirer des conclusions définitives. Elle t'as dit ce qu'elle recherchait, exactement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24289  24290  24291  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)