| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 10:16:23 ![]() ![]() |
incassable |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 05-06-2025 à 10:23:18 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 11:11:47 ![]() ![]() |
incassable |
|
herissonbourbonnais |
Message cité 1 fois Message édité par herissonbourbonnais le 05-06-2025 à 11:17:08 --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable | Propre |
jeff_h |
|
incassable |
sylbuzz In lust we trust.. | Il faut te renommer en "Incasable" --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
jeff_h |
Je le pense aussi, c'est pour ça que je parlais aussi de déclic qui je pense peut arriver avec le temps
Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 05-06-2025 à 12:00:20 |
donut78 Stop eating donuts | Si on résume son message : j'ai passé un bon moment, mais tu ne me plais pas assez pour me donner l'envie de continuer.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Le_Rescator | Embrasser qqu'un d'autre après ma séparation ça me faisait un peu bizarre. Même être avec qqu'un tant que le divorce était pas prononcé. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
Le_Rescator | T’es pas encore prêt non plus incassable --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est important de faire des pauses au milieu d'un marathon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Quatrier |
|
webmail-75000 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Si elle refuse t'auras rien loupé. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais il a déjà un week-end sexe avec l'Ukrainienne c'est ça son souci. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
donut78 Stop eating donuts |
C'est bien dit, mais le déclic c'est la raison numéro une pour ne pas se revoir après un rencard sympa. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 05-06-2025 à 13:06:59 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |