Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56001  56002  56003  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73001672
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-06-2025 à 10:16:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

non mais la facon d'embrasser ca veut tout dire
la j'avais l'impression d'avoir affaire a un lapin pris dans le faisceau d'une voiture

et puis bon, elle m'a trompe sur le physique avec sa premiere robe. J'etais pas impressionne hier :D

Ca c'est un autre sujet  :D  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 05-06-2025 à 10:16:23  profilanswer

n°73001673
incassable
Posté le 05-06-2025 à 10:16:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu es trop bon.

thats what she says :o

n°73001684
incassable
Posté le 05-06-2025 à 10:18:33  profilanswer

par contre, question serieuse

ce genre de profil etait clairement pas dans l'optique de coucher hier (timide, en semaine, que 2e date ...) mais pourtant elle avait la lingerie qui allait bien.

vous vous preparez a cette eventualite au cas ou ? ou c'est vraiment juste un reflexe ?
parce quand je sais que y a aucune chance de sexer, je prends pas de douche avant par exemple :D

n°73001687
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 05-06-2025 à 10:18:58  profilanswer

Zarbi, la p'tite nana quand-même. Le faiblesse du cousin aussi.  [:mirror]

avitasse a écrit :

Pas de suite non..

Il y avait en effet un bon feeling pendant nos échanges, idem pendant le date où tout était fluide et où on a fini par beaucoup flirter.
Date qui a pourtant bien du durer pendant 3h00  :o

Bon date en plus. Étrange.
Vous ne vous êtes par recontactés du tout après ?

incassable a écrit :

bon, date avec l'allemande timide hier

je suis refroidi

elle me dit qu'on la qualifie parfois d'iceberg (evidemment j'ai pas pu m'empecher de repondre "et moi le Titanique" :D) et c'est vrai ...
elle restait un peu eloigne de moi sur la banquette, et je lui demande si c'est la limite sa bulle d'intimite, elle dit sans sourciller "oui"

ensuite on parle de zone de comfort and co, je comprend clairement qu'elle veut que je la provoque et que je la sorte de la.
Dans la rue au retour, je l'attrape par le bras, lui demande si elle veut sortir de sa zone de confort, elle repond "s'il te plait" et je l'embrasse (deja fait au premier date)

mais bisous timides et j'ai franchement l'impression de faire tout le boulot, ca me soule
du coup abandon

Il y a une différence entre timide et froide, ama. Quand on est timide, une fois que la glace est brisée, la température peut vite monter.  

Elle n'a peut-être pas eu le coup de cœur qui allume le moteur ?

Mais quand on le sent pas, ce n'est pas vraiment la peine d'insister en effet.

n°73001694
incassable
Posté le 05-06-2025 à 10:20:05  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Il y a une différence entre timide et froide, ama. Quand on est timide, une fois que la glace est brisée, la température peut vite monter.  

Elle n'a peut-être pas eu le coup de cœur qui allume le moteur ?

iceberg, glace brisee ... putain elle est forte Autumn ! t'es vraiment pas celib ?  :sweat:

n°73001706
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-06-2025 à 10:21:22  profilanswer

incassable a écrit :

ce genre de profil etait clairement pas dans l'optique de coucher hier (timide, en semaine, que 2e date ...) mais pourtant elle avait la lingerie qui allait bien.

vous vous preparez a cette eventualite au cas ou ? ou c'est vraiment juste un reflexe ?
parce quand je sais que y a aucune chance de sexer, je prends pas de douche avant par exemple :D

En date, j'avais toujours de la lingerie coordonnées, on sait jamais :D

Après y'a des femmes qui ont toujours de la lingerie coordonnée, elle fait peut être partie de ces personnes.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73001713
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-06-2025 à 10:22:29  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Mais carrément   :jap:  

Citation :

Oui aussi, mais au risque de rater quelque chose   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 05-06-2025 à 10:23:18

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73001744
incassable
Posté le 05-06-2025 à 10:26:01  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Mais carrément   :jap:  

Citation :

Oui aussi, mais au risque de rater quelque chose   :whistle:

c'est vrai, mais dans la vie faut savoir prendre des risques

sinon, ce WE j'ai un marathon de la baise prevu avec l'ukrainienne :D

n°73001766
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-06-2025 à 10:27:57  profilanswer

incassable a écrit :

Enjoy!

---------------
n°73002050
herissonbo​urbonnais
Posté le 05-06-2025 à 11:11:47  profilanswer

incassable a écrit :

non mais la facon d'embrasser ca veut tout dire
la j'avais l'impression d'avoir affaire a un lapin pris dans le faisceau d'une voiture

et puis bon, elle m'a trompe sur le physique avec sa premiere robe. J'etais pas impressionne hier :D

L'enfoirée qui a osé porter des habits qui la mettaient en valeur à un date  :fou:  
Pour les sous-vêtements, je n'ai jamais vu mon ex avec autre chose que des ensembles coordonnés pendant 12 ans, elle est peut-être de cette catégorie. Enfin si j'ai vu d'autres choses mais bon  [:humanrage:1]  

incassable a écrit :

Il ressort quand même toujours clairement que les optiques "PQ intense" te rendent nettement plus joysse que "construction LT"  :D  

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
mood
Publicité
Posté le 05-06-2025 à 11:11:47  profilanswer

n°73002065
incassable
Posté le 05-06-2025 à 11:13:47  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Il ressort quand même toujours clairement que les optiques "PQ intense" te rendent nettement plus joysse que "construction LT"  :D  

pourquoi une LT devrait forcement etre frigide/timide/younameit ?

j'ai eu quelques nanas qui etaient clairement branchees Q et qui auraient bien aime une LT avec moi

n°73002084
herissonbo​urbonnais
Posté le 05-06-2025 à 11:16:46  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai eu quelques nanas qui etaient clairement branchees Q et qui auraient bien aime une LT avec moi

My bad, me suis mal exprimé, je ne faisais pas référence à ton Allemande.
C'est simplement que quand tu évoques des PQ tu transpires la joie, alors que quand ça parlait de LT tu ne sembles pas du tout emballé, de façon générale.

Message cité 1 fois
Message édité par herissonbourbonnais le 05-06-2025 à 11:17:08

---------------
n°73002103
incassable
Posté le 05-06-2025 à 11:19:47  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

My bad, me suis mal exprimé, je ne faisais pas référence à ton Allemande.
C'est simplement que quand tu évoques des PQ tu transpires la joie, alors que quand ça parlait de LT tu ne sembles pas du tout emballé, de façon générale.

oh ca c'est plus du vocabulaire
vu que je suis pas ici pour faire des CR a l'eau de rose, forcement y a un biais vers le Q

ca me parait aussi logique d'etre plus prudent ou lent ou moins niais quand tu veux construire un truc LT

n°73002153
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-06-2025 à 11:25:42  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Bon date en plus. Étrange.
Vous ne vous êtes par recontactés du tout après ?

Ce n'est pas rare qu'un "bon date" ne donne pas de suite..

On s'est envoyé 2 messages dans les jours qui ont suivi ; en gros ça donne ça :

Spoiler :

Cher A,
J’ai passé un très bon moment avec toi l’autre soir ; sincèrement. Ta manière de m’embrasser m’a beaucoup plu, et je ne l’ai pas vécu à la légère.
Mais depuis, quelque chose en moi a changé. Je n’arrive pas à me projeter dans un second rendez-vous, sans que je puisse vraiment l’expliquer de façon rationnelle. Peut-être un mélange de petits détails, ou simplement l’absence de ce "déclic" que j’espérais.

Sur le moment, dire oui à une suite me semblait naturel. L’ambiance, ton attention, le feeling… tout y était. Mais avec du recul, mes sensations me disent autre chose.
Je comprends que ça puisse te décevoir ; voire te sembler contradictoire ; mais je préfère rester fidèle à ce que je ressens aujourd’hui.

Je n’ai rien prémédité, rien joué. J’ai juste profité d’un moment sincère, même s’il ne devait pas avoir de lendemain. Tu es la première personne que j’embrasse depuis la fin de ma relation, et ça a réveillé chez moi plus de choses que prévu, dont une forme de culpabilité difficile à nommer.
Je suis vraiment désolée si je t’ai ajouté à la liste de tes déceptions, ce n’était pas mon intention.

F

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73002177
incassable
Posté le 05-06-2025 à 11:28:29  profilanswer

Propre  :jap:

n°73002230
jeff_h
Posté le 05-06-2025 à 11:34:34  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est honnête et bien mieux qu'un ghostage... j'ai l'impression que pas mal de personnes cherchent ce déclic ou coup de foudre sinon ça nexte facilement alors que parfois cela arrive tranquillement avec le temps  

n°73002238
incassable
Posté le 05-06-2025 à 11:35:25  profilanswer

je me tate a envoyer le meme a l'allemande :D

n°73002306
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-06-2025 à 11:43:36  profilanswer

Il faut te renommer en "Incasable" :o :D

---------------
n°73002326
Le_Rescato​r
Posté le 05-06-2025 à 11:46:04  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est honnête et bien mieux qu'un ghostage... j'ai l'impression que pas mal de personnes cherchent ce déclic ou coup de foudre sinon ça nexte facilement alors que parfois cela arrive tranquillement avec le temps  

Je pense pas que le coup de foudre arrive avec le temps si c'est pas là au départ. Ce qui empêche pas de belles relations et de l'amour.

Mais pour avoir un coup de foudre faut être prêt, et vu ce qu'elle décrit, elle l'est pas encore, et ça se comprend complètement.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73002341
incassable
Posté le 05-06-2025 à 11:47:52  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je pense pas que le coup de foudre arrive avec le temps si c'est pas là au départ. Ce qui empêche pas de belles relations et de l'amour.

Mais pour avoir un coup de foudre faut être prêt, et vu ce qu'elle décrit, elle l'est pas encore, et ça se comprend complètement.

meme si on est pas "pret" on peut toujours sentir une forte attraction, quitte a faire de la merde et mal gerer une entree dans une relation.

j'ai l'impression qu'il a ete une belle distraction pour elle, elle etait contente de se faire embrasser, mais elle etait pas assez attiree

n°73002344
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-06-2025 à 11:48:08  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je suis plutôt de l'avis contraire, la définition même de foudroyé c'est de ne pas s'y attendre.

Si t'es prêt au coup de foudre, ça n'en est pas vraiment un. t'es conditionné.

---------------
n°73002381
avitasse
Posté le 05-06-2025 à 11:53:24  profilanswer

incassable a écrit :

je me tate a envoyer le meme a l'allemande :D

Nous si on envoie ça on se fait défoncer  :whistle:  

jeff_h a écrit :

C'est en effet dommage, suite à un si bon 1er date, de ne pas se laisser la chance de voir ce que donnerait un second..

---------------
n°73002427
jeff_h
Posté le 05-06-2025 à 11:59:38  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je le pense aussi, c'est pour ça que je parlais aussi de déclic qui je pense peut arriver avec le temps  ;)

avitasse a écrit :

C'est en effet dommage, suite à un si bon 1er date, de ne pas se laisser la chance de voir ce que donnerait un second..

Tout a fait

Message cité 1 fois
Message édité par jeff_h le 05-06-2025 à 12:00:20
n°73002432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2025 à 12:01:03  profilanswer

Si on résume son message : j'ai passé un bon moment, mais tu ne me plais pas assez pour me donner l'envie de continuer.

Rien d'exceptionnel somme toute.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73002434
incassable
Posté le 05-06-2025 à 12:01:27  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je le pense aussi, c'est pour ça que je parlais aussi de déclic qui je pense peut arriver avec le temps  ;)  

non mais attends, tu devrais ressentir sans soucis si tu as envie de l'embrasser a nouveau, si tu es enthousiaste a l'idee de refaire un date ...
quand la personne hesite la-dessus, c'est que l'attirance est pas suffisante, je vois pas le temps changer ca

n°73002484
Le_Rescato​r
Posté le 05-06-2025 à 12:12:30  profilanswer

Embrasser qqu'un d'autre après ma séparation ça me faisait un peu bizarre. Même être avec qqu'un tant que le divorce était pas prononcé.

---------------
n°73002490
incassable
Posté le 05-06-2025 à 12:13:33  profilanswer

arf, l’allemande veut me voir samedi …

n°73002500
Le_Rescato​r
Posté le 05-06-2025 à 12:15:33  profilanswer

T’es pas encore prêt non plus incassable

---------------
n°73002502
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-06-2025 à 12:15:48  profilanswer

incassable a écrit :

C'est important de faire des pauses au milieu d'un marathon :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73002506
Quatrier
Posté le 05-06-2025 à 12:17:04  profilanswer

incassable a écrit :

bon, date avec l'allemande timide hier

je suis refroidi

elle me dit qu'on la qualifie parfois d'iceberg (evidemment j'ai pas pu m'empecher de repondre "et moi le Titanique" :D) et c'est vrai ...
elle restait un peu eloigne de moi sur la banquette, et je lui demande si c'est la limite sa bulle d'intimite, elle dit sans sourciller "oui"

ensuite on parle de zone de comfort and co, je comprend clairement qu'elle veut que je la provoque et que je la sorte de la.
Dans la rue au retour, je l'attrape par le bras, lui demande si elle veut sortir de sa zone de confort, elle repond "s'il te plait" et je l'embrasse (deja fait au premier date)

mais bisous timides et j'ai franchement l'impression de faire tout le boulot, ca me soule
du coup abandon

Oh c'est dommage de laisser tomber tout de suite. Laisse-lui un peu de temps ?

n°73002513
webmail-75​000
Posté le 05-06-2025 à 12:17:58  profilanswer

incassable a écrit :

Refile là à niku  :whistle:

---------------

n°73002545
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2025 à 12:24:04  profilanswer

n°73002555
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-06-2025 à 12:26:19  profilanswer

incassable a écrit :

Bourrine.
Parle de cul des maintenant. Chauffe la.
Et fais en sorte de faire un rdv sex.

Si elle refuse t'auras rien loupé.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°73002563
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-06-2025 à 12:27:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Bourrine.

Mais il a déjà un week-end sexe avec l'Ukrainienne c'est ça son souci.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73002619
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 05-06-2025 à 12:38:04  profilanswer

incassable a écrit :

Je ne me rappelle plus.

Mais si c'était aujourd'hui, pour un date très prometteur, je pense que je mettrais ma jolie lingerie (et je prendrais une douche :o) même si a priori il n'y a rien de prévu à ce niveau là le jour-même. Parce que ça me mettrait dans l'ambiance.

incassable a écrit :

iceberg, glace brisee ... putain elle est forte Autumn ! t'es vraiment pas celib ?  :sweat:

Je m'applique. :o Mais elle était facile celle-là. ;)

Tu es trop mignon incassable.  [:harley_quinn] Oui, je suis sûre.  [:lulu_les_mirettes]  En plus, tu finirais par t'ennuyer avec quelqu'un comme moi.  :o  
Mais je prends toutes ces petites marques d'intérêt avec plaisir.  [:sachy]  

incassable a écrit :

Qu'est-ce qui a fait que tu n'as pas eu envie de plus avec elles du coup ?

avitasse a écrit :

Spoiler :

Cher A,
J’ai passé un très bon moment avec toi l’autre soir ; sincèrement. Ta manière de m’embrasser m’a beaucoup plu, et je ne l’ai pas vécu à la légère.
Mais depuis, quelque chose en moi a changé. Je n’arrive pas à me projeter dans un second rendez-vous, sans que je puisse vraiment l’expliquer de façon rationnelle. Peut-être un mélange de petits détails, ou simplement l’absence de ce "déclic" que j’espérais.

Sur le moment, dire oui à une suite me semblait naturel. L’ambiance, ton attention, le feeling… tout y était. Mais avec du recul, mes sensations me disent autre chose.
Je comprends que ça puisse te décevoir ; voire te sembler contradictoire ; mais je préfère rester fidèle à ce que je ressens aujourd’hui.

Je n’ai rien prémédité, rien joué. J’ai juste profité d’un moment sincère, même s’il ne devait pas avoir de lendemain. Tu es la première personne que j’embrasse depuis la fin de ma relation, et ça a réveillé chez moi plus de choses que prévu, dont une forme de culpabilité difficile à nommer.
Je suis vraiment désolée si je t’ai ajouté à la liste de tes déceptions, ce n’était pas mon intention.

F

Quelle jolie écriture.

donut78 a écrit :

Si on résume son message : j'ai passé un bon moment, mais tu ne me plais pas assez pour me donner l'envie de continuer.

Rien d'exceptionnel somme toute.

Si, je trouve qu'elle a pris le temps de décrire ce qu'elle avait ressenti à l'issue de ce date. Je pense que c'est moins brutal que de dire : "tu ne me plais pas assez, dsl". Ça témoigne d'une marque de respect et d'estime.

Après c'est peut-être du copié-collé. On ne sait pas.

incassable a écrit :

non mais attends, tu devrais ressentir sans soucis si tu as envie de l'embrasser a nouveau, si tu es enthousiaste a l'idee de refaire un date ...
quand la personne hesite la-dessus, c'est que l'attirance est pas suffisante, je vois pas le temps changer ca

+1 :jap:

n°73002631
avitasse
Posté le 05-06-2025 à 12:40:05  profilanswer

even flow a écrit :

Bonjour à tous.
Premier message ici, ça fait tout drôle ;)
Je suis récemment séparé (après quasi 20 ans avec ma femme) et je me suis dit que j'allais voir ce que ça donne, les SdR
J'ai donc créé un compte. Il y a 3 mois.
J'ai, en moyenne, 1 like par jour, quelques matchs, et pour l'instant, j'avais eu une relation un peu suivie.
Et aujourd'hui, je suis perplexe : j'ai eu 3 matchs à peu près simultanés. Et j'ai commencé à discuter avec les 3.  
Et ça me met mal à l'aise : j'ai l'impression de manquer de franchise et d'honnêteté, d'être, en quelque sorte, infidèle.  
Et d'un autre coté : discuter sur Whatsapp, c'est bien, mais il faut rencontrer les femmes pour savoir si ça match vraiment. Donc, je ne veux pas me "fermer" de porte. Et des discussions, même dans la séduction, ça reste juste des discussions.  
Sur les 3, une communique très peu, mais a proposé rapidement qu'on se rencontre (je la vois demain midi ... donc, c'est vraiment un rendez vous (oui, je dis rendez vous, je déteste cet anglicisme tout moche que vous utilisez :D) de prise de contact.  
Les deux autres, je discute déjà pas mal, et c'est vraiment sympa, avec les deux. Je ne sais pas dire laquelle je préfère.  
Bref, comment ça se gère ces situations ? Je vais les rencontrer (en essayant de pas mélanger) ... et ensuite ? Soit, ça ne match pas, ce sera facile, et si ça match avec plus d'une ? Je ne m'imagine pas commencer une relation un peu suivie avec plus d'une femme.

Fais déjà les rencontres, tu y verras peut-être + clair ensuite.
Peut-être que naturellement, l'une de ces rencontres ne te donnera pas envie de poursuivre avec les autres..
Ou peut-être que tu vas te prendre 3 vents  :o  

PS : très bon choix de pseudo  ;)

---------------
n°73002672
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2025 à 12:50:39  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Si, je trouve qu'elle a pris le temps de décrire ce qu'elle avait ressenti à l'issue de ce date. Je pense que c'est moins brutal que de dire : "tu ne me plais pas assez, dsl". Ça témoigne d'une marque de respect et d'estime.

Après c'est peut-être du copié-collé. On ne sait pas.

Justement, je faisais abstraction de la forme, qui est remarquable au premier sens du terme,  pour montrer que sur le fond c'était la routine.

C'est bien dit, mais le déclic c'est la raison numéro une pour ne pas se revoir après un rencard sympa.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73002729
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 05-06-2025 à 13:04:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Bourrine.

Ama, c'est plutôt le meilleur moyen de la braquer. J'apprécierais pas en ce qui me concerne.

donut78 a écrit :

Justement, je faisais abstraction de la forme, qui est remarquable au premier sens du terme,  pour montrer que sur le fond c'était la routine.

C'est bien dit, mais le déclic c'est la raison numéro une pour ne pas se revoir après un rencard sympa.

On est tout à fait d'accord.  :jap:

n°73002735
incassable
Posté le 05-06-2025 à 13:06:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben tu dis non gentiment.

Amraz a écrit :

Bourrine.

c'est beau la diversite des opinions !

je suis sur qu'elle reagirait positivement si je bourrine, mais elle donne pas envie de bourriner a la base :D

Chou Andy a écrit :

Mais il a déjà un week-end sexe avec l'Ukrainienne c'est ça son souci.

yep

Autumn_love a écrit :

Je ne me rappelle plus.

Mais si c'était aujourd'hui, pour un date très prometteur, je pense que je mettrais ma jolie lingerie (et je prendrais une douche :o) même si a priori il n'y a rien de prévu à ce niveau là le jour-même. Parce que ça me mettrait dans l'ambiance.

Je m'applique. :o Mais elle était facile celle-là. ;)

Tu es trop mignon incassable.  [:harley_quinn] Oui, je suis sûre.  [:lulu_les_mirettes]  En plus, tu finirais par t'ennuyer avec quelqu'un comme moi.  :o  
Mais je prends toutes ces petites marques d'intérêt avec plaisir.  [:sachy]

je te crois pas, montre moi ca en date :o

Citation :

Qu'est-ce qui a fait que tu n'as pas eu envie de plus avec elles du coup ?

trop froide et le physique moyen
la kazakh etait un peu froide aussi, mais le physique compensait laaaaargement

donut78 a écrit :

ca montre que ca doit etre une nana propre, mais effectivement, ca reste une excuse pour pas avouer un manque d'attraction

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 05-06-2025 à 13:06:59
n°73002762
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2025 à 13:10:54  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ah bin j'ai le record alors  :sol:  

9.6 pour moi  :whistle:  

Petit moment d’autosatisfaction agréable en ce matin au ciel morne  

C'est surtout qu'on a vieilli  [:grenouille bleue]  

Spoiler :

https://i.imgur.com/HHeV19F.png

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°73002804
herissonbo​urbonnais
Posté le 05-06-2025 à 13:18:18  profilanswer

incassable a écrit :

Contre proposition à lundi pour faire le décrassage du marathon sexe du weekend. C'est ça les sportifs de haut niveau  [:risiclou:9]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56001  56002  56003  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)