| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
herissonbourbonnais | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 13:18:18 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
Quatrier | Je matche à l'instant avec une jolie californienne qui a de la discussion |
guigr |
Message édité par guigr le 05-06-2025 à 13:51:51 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jeff_h |
|
incassable |
|
jeff_h |
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 14:15:59 ![]() ![]() |
pvcr |
|
incassable |
|
incassable |
non mais si la personne dit oui ou non au prochain date, tu m'expliques comment c'est pas noir ou blanc ? et question ouverte: tu as deja donne suite a des hesitations de ce genre, quand tu avais d'autres candidates qui te plaisaient aussi ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 05-06-2025 à 14:19:00 |
Le_Rescator |
Quand on lit ici que si au 2e (allez, 3e) date c'est pas plié, c'est next, c'est l'impression que ça donne. Ou alors il y a donc que 10% de gens normaux sur sdr. Message cité 3 fois Message édité par Le_Rescator le 05-06-2025 à 14:20:01 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais IRL on s'en fiche un peu de l'efficacité, non ? C'est pas un souci de mettre quelques mois à connaître une collègue. Et savoir si quelqu'un est célib ça se fait en quelques repas à la cantine normalement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pvcr |
|
incassable |
|
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 05-06-2025 à 14:32:55 |
herissonbourbonnais |
incassable |
|
|
pvcr |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
pvcr |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
jeff_h |
|
Oui Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-06-2025 à 15:00:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-06-2025 à 15:02:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. | En tout cas, de toutes les photos que j'ai mise la dessus, j'oscille entre 8.4 et 9.6. Donc bon, la tendance est plutôt bonne.
Message cité 3 fois Message édité par sylbuzz le 05-06-2025 à 15:05:23 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
J'avais testé avec un photo de merde. Ben j'avais entre 20 et 30% Edit: Selfie dans ma salle de bain Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 05-06-2025 à 15:08:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Blague lourde d'incassable dans 3, 2, 1... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |