Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56002  56003  56004  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73002804
herissonbo​urbonnais
Posté le 05-06-2025 à 13:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

arf, l’allemande veut me voir samedi …

Contre proposition à lundi pour faire le décrassage du marathon sexe du weekend. C'est ça les sportifs de haut niveau  [:risiclou:9]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
mood
Publicité
Posté le 05-06-2025 à 13:18:18  profilanswer

n°73002812
herissonbo​urbonnais
Posté le 05-06-2025 à 13:19:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est surtout qu'on a vieilli  [:grenouille bleue]  

Tout juste correct  :o

---------------
n°73002856
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-06-2025 à 13:25:40  profilanswer

J'ai 45 ans, je dois pas être trop dégueu encore :o

Mes plus belles années en tout cas :love:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73003029
Quatrier
Posté le 05-06-2025 à 13:50:34  profilanswer

Je matche à l'instant avec une jolie californienne qui a de la discussion  :love:  

Elle repart dans 5 jours  :pfff:

n°73003030
guigr
Posté le 05-06-2025 à 13:50:43  profilanswer

Qui sont les 1% des hommes plus beaux que GB ? [:dks]

Message édité par guigr le 05-06-2025 à 13:51:51
n°73003036
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-06-2025 à 13:51:19  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Vous prenez la mouche pour cela ?

On est en 2025, il en faut pas beaucoup plus à certaines  :o  

etoile64 a écrit :

Oui enfin pour moi, ça revient à rencontrer des gens.  
Dans la vraie vie tu t’interdis pas de rencontrer des gens si?

Ha mais je ne critique pas le fond (moi-même je multitarget), je relativisais juste l'enrobage "en prenant son temps" ^^
Et pour te paraphraser : "Je dirai plutôt chapeau à ton mec"  :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73003159
jeff_h
Posté le 05-06-2025 à 14:06:31  profilanswer

incassable a écrit :

non mais attends, tu devrais ressentir sans soucis si tu as envie de l'embrasser a nouveau, si tu es enthousiaste a l'idee de refaire un date ...
quand la personne hesite la-dessus, c'est que l'attirance est pas suffisante, je vois pas le temps changer ca

Peux tu comprendre que tout le monde ne fonctionne pas comme toi ?
Peux tu comprendre qu'avec un, deux ou trois dates de plus elle le connaitra mieux et pourquoi pas avoir envie de plus tout comme d'en rester là ?

n°73003179
incassable
Posté le 05-06-2025 à 14:09:53  profilanswer

jeff_h a écrit :

Peux tu comprendre que tout le monde ne fonctionne pas comme toi ?
Peux tu comprendre qu'avec un, deux ou trois dates de plus elle le connaitra mieux et pourquoi pas avoir envie de plus tout comme d'en rester là ?

desole mais non, ou t'as envie de revoir la personne, ou t'as pas envie, c'est binaire en fait

alors apres tu appelles ca comme tu veux: "reel enthousiasme" ou "je suis pas encore sure mais je donne encore une chance", au final le juge de paix c'est la décision de la personne a donner suite ou pas
la question elle est vite repondue

et evidemment c'est comme le consentement, a chaque iteration l'envie peut changer, ca peut etre "je vais pas au 3e date" ou "coucher une fois avec m'a suffit" :o

n°73003206
Le_Rescato​r
Posté le 05-06-2025 à 14:13:31  profilanswer

Pour moi le fonctionnement sdr c'est un peu le contraire de la vraie vie.  

IRL dans 90% des cas, tu rencontres qqu'un dans un cadre commun (activité, études, travail, amis...), t'apprends à la connaitre, tu te lances, et tu ken.  

Sur SDR, dans 90% des cas, tu ken et après t'apprends à connaitre l'autre.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73003223
jeff_h
Posté le 05-06-2025 à 14:15:59  profilanswer

incassable a écrit :

desole mais non, ou t'as envie de revoir la personne, ou t'as pas envie, c'est binaire en fait

alors apres tu appelles ca comme tu veux: "reel enthousiasme" ou "je suis pas encore sure mais je donne encore une chance", au final le juge de paix c'est la décision de la personne a donner suite ou pas
la question elle est vite repondue

et evidemment c'est comme le consentement, a chaque iteration l'envie peut changer, ca peut etre "je vais pas au 3e date" ou "coucher une fois avec m'a suffit" :o

Oui c'est ça dans ton monde c'est noir ou blanc, aucune hésitation, c'est bien t'en as de la chance [:dolores:1]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2025 à 14:15:59  profilanswer

n°73003225
pvcr
Posté le 05-06-2025 à 14:16:12  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

IRL dans 90% des cas, tu rencontres qqu'un dans un cadre commun (activité, études, travail, amis...), t'apprends à la connaitre, tu te lances, et tu ken.  

ça c'est le comportement de ceux qui trainent ad vitam æternam sur les SDR, pour les gens normaux qui cherchent autre chose que du cul, ça marche pas comme ça.

n°73003230
incassable
Posté le 05-06-2025 à 14:16:59  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

c'est vrai, mais c'est surtout qu'IRL c'est bien moins "efficace"
Dans le cas d'une collègue de travail, il te faut combien de temps pour savoir qu'elle est celib par exemple ?

Donc le "apprendre a se connaitre" je veux bien, mais je le vois aussi comme "il faut des semaines pour collecter l'equivalent des infos d'un profil SDR"

n°73003236
incassable
Posté le 05-06-2025 à 14:17:41  profilanswer

jeff_h a écrit :

Oui c'est ça dans ton monde c'est noir ou blanc, aucune hésitation, c'est bien t'en as de la chance [:dolores:1]

non mais si la personne dit oui ou non au prochain date, tu m'expliques comment c'est pas noir ou blanc ?

et question ouverte: tu as deja donne suite a des hesitations de ce genre, quand tu avais d'autres candidates qui te plaisaient aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 05-06-2025 à 14:19:00
n°73003248
Le_Rescato​r
Posté le 05-06-2025 à 14:19:38  profilanswer

pvcr a écrit :

ça c'est le comportement de ceux qui trainent ad vitam æternam sur les SDR, pour les gens normaux qui cherchent autre chose que du cul, ça marche pas comme ça.

Quand on lit ici que si au 2e (allez, 3e) date c'est pas plié, c'est next, c'est l'impression que ça donne.

Ou alors il y a donc que 10% de gens normaux sur sdr.

Message cité 3 fois
Message édité par Le_Rescator le 05-06-2025 à 14:20:01

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73003294
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-06-2025 à 14:24:18  profilanswer

incassable a écrit :

c'est vrai, mais c'est surtout qu'IRL c'est bien moins "efficace"
Dans le cas d'une collègue de travail, il te faut combien de temps pour savoir qu'elle est celib par exemple ?

Mais IRL on s'en fiche un peu de l'efficacité, non ?

C'est pas un souci de mettre quelques mois à connaître une collègue.

Et savoir si quelqu'un est célib ça se fait en quelques repas à la cantine normalement.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73003296
pvcr
Posté le 05-06-2025 à 14:24:24  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Quand on lit ici que si au 2e (allez, 3e) date c'est pas plié, c'est next, c'est l'impression que ça donne.

Regarde qui poste H24 entre deux bans et tu comprendras. :D  :D

n°73003310
incassable
Posté le 05-06-2025 à 14:26:39  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

ben perso, si ca se fait pas au 3e date, c'est avec celles-ci que je me fais ghoster ou je sens bien qu'elles sont la pour se faire sortir et rien de plus

desole, mais vu que toutes les nanas ont eu des coups d'un soir, attendre plus de 3 dates pour coucher avec un mec, je considere que c'est du foutage de gueule ou que tu leur plais pas autant que ce coup d'un soir. Dans les 2 cas: a eviter

evidemment il doit y avoir des religieuses qui n'ont jamais couche le premier soir, ou jamais. Mais a mon avis tu les croises pas sur SDR ou dans un bar

n°73003319
incassable
Posté le 05-06-2025 à 14:28:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais IRL on s'en fiche un peu de l'efficacité, non ?

C'est pas un souci de mettre quelques mois à connaître une collègue.  

Et savoir si quelqu'un est célib ça se fait en quelques repas à la cantine normalement.

je rephrase: je suis pas sur qu'IRL ce soit vraiment du "on apprend a se connaitre" en mode "c'est plus romantique/moral", je pense qu'il y a bcp d'attente en fait (comme l'exemple den otre ami en running club), et si on donnait le choix aux gens, le bon cadre, ca irait sans doute aussi vite que sur SDR

n°73003346
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 05-06-2025 à 14:31:32  profilanswer

incassable a écrit :

je te crois pas, montre moi ca en date :o

Accompagnée de Monsieur ? :o

incassable a écrit :

trop froide et le physique moyen
la kazakh etait un peu froide aussi, mais le physique compensait laaaaargement

J'ai dû mal à comprendre comment en étant "branchées Q" et en espérant du long terme, ça pouvait rester froid. Mais c'est peut-être encore une fois une question de culture.

Et donc, ce A++ date de quand ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 05-06-2025 à 14:32:55
n°73003371
herissonbo​urbonnais
Posté le 05-06-2025 à 14:35:15  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est une possibilité, mais d'un autre côté IRL le sexe après 1h de rencontre ça existe aussi.
Tout ça c'est juste des occasions créées, après chacun fait bien comme il le sent.

Le_Rescator a écrit :

C'est fort possible  :lol:  

---------------
n°73003372
incassable
Posté le 05-06-2025 à 14:35:27  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Accompagnée de Monsieur ? :o

arf, t'es trop froide :o

Autumn_love a écrit :

J'ai dû mal à comprendre comment en étant "branchées Q" et en espérant du long terme, ça pouvait rester froid. Mais c'est peut-être encore une fois une question de culture.

cf la liste de celles qui me tournaient autour que j'ai donne il y a qq jours

n°73003389
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 05-06-2025 à 14:38:01  profilanswer

pvcr a écrit :

Crois-moi, je ne cherchais pas que du q et pourtant, je sentais très vite s'il y avait une alchimie ou pas. C'est difficile à expliquer, c'est quelque chose qui relève des sens. Mais oui, on ne fonctionne certainement pas tous comme ça.

n°73003407
pvcr
Posté le 05-06-2025 à 14:40:27  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Crois-moi, je ne cherchais pas que du q et pourtant, je sentais très vite s'il y avait une alchimie ou pas. C'est difficile à expliquer, c'est quelque chose qui relève des sens. Mais oui, on ne fonctionne certainement pas tous comme ça.

Et donc tu as fait une consommation frénétique du cul parce que tu le pouvais?

n°73003412
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 05-06-2025 à 14:40:51  profilanswer

incassable a écrit :

arf, t'es trop froide :o

:D  

incassable a écrit :

cf la liste de celles qui me tournaient autour que j'ai donne il y a qq jours

[:moonblood5:10]  

n°73003440
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2025 à 14:44:33  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Et donc, ce A++ date de quand ?  :D

7 ans.
J'en avais refait un l'année dernière mais j'avais croppé ma femme (:o ) du coup la note physique était encore correcte mais la trustworthyness en avait pris un coup (avec plein de commentaires genre "on dirait que t'es avec quelqu'un d'autre" :o ).

Spoiler :

https://i.imgur.com/yVfKjNJ.png

https://i.imgur.com/bJn8Uig.png

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°73003453
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 05-06-2025 à 14:46:03  profilanswer

pvcr a écrit :

Et donc tu as fait une consommation frénétique du cul parce que tu le pouvais?

Je crois que tu as mal compris ce que j'ai voulu dire.

Je veux simplement dire que je sentais rapidement si j'étais attirée ou non par une personne. Et que c'est quelque chose qui ne relève pas forcément du domaine conscient mais d'un ressenti.

n°73003473
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 05-06-2025 à 14:49:42  profilanswer

7 ans.
J'en avais refait un l'année dernière mais j'avais croppé ma femme (:o ) du coup la note physique était encore correcte mais la trustworthyness en avait pris un coup (avec plein de commentaires genre "on dirait que t'es avec quelqu'un d'autre" :o ).

[:implosion du tibia]  
C'est sûr qu'une photo tronquée ça doit faire baisser la note.

n°73003529
pvcr
Posté le 05-06-2025 à 14:57:01  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je crois que tu as mal compris ce que j'ai voulu dire.

Je veux simplement dire que je sentais rapidement si j'étais attirée ou non par une personne. Et que c'est quelque chose qui ne relève pas forcément du domaine conscient mais d'un ressenti.

Des meufs qui cherchent du sérieux et qui trouvent que du cul, y en a des wagons entiers sur les SDR, à chaque sexe son pbl. :D

n°73003545
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 05-06-2025 à 14:58:53  profilanswer

7 ans.

Ça me fait quand-même furieusement penser à ces tests de QI en ligne où tout le monde finit avec 130. [:deep test]

n°73003549
jeff_h
Posté le 05-06-2025 à 14:59:32  profilanswer

incassable a écrit :

non mais si la personne dit oui ou non au prochain date, tu m'expliques comment c'est pas noir ou blanc ?

Ce que j'aimerai te faire comprendre c'est que tu peux hésiter au départ et avoir besoin de mieux connaitre la personne afin de savoir si tu veux en rester là ou continuer.
Avoir une hésitation, un doute et besoin de quelques dates supplémentaires c'est pas déconnant.
Bien entendu dans certains cas, dès le premier date tu sais si tu souhaites la revoir ou pas.

incassable a écrit :

et question ouverte: tu as deja donne suite a des hesitations de ce genre, quand tu avais d'autres candidates qui te plaisaient aussi ?

Oui j'ai eu une fois des hésitations pendant plusieurs dates et j'ai préféré continuer parce qu'il y avait un je ne sais quoi qui me plaisait... j'ai bien fait, je suis toujours avec elle.  

n°73003555
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-06-2025 à 15:00:14  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ça me fait quand-même furieusement penser à ces tests de QI en ligne où tout le monde finit avec 130. [:deep test]

Oui :D
Sauf que quand moi j'ai joué j'ai eu péniblement un 6 [:cond:4]
C'est bugué je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 05-06-2025 à 15:00:29

---------------
n°73003561
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 05-06-2025 à 15:01:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui :D
Sauf que quand moi j'ai joué j'ai eu péniblement un 6 [:cond:4]
C'est bugué je crois.

Ou t'avais oublié de payer.

n°73003562
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2025 à 15:02:06  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est bien connu, l'élite d'HFR a 10/10 sur Photofeeler, 150 de QI, 20cm de bite et un patrimoine de plusieurs millions.

Oura_ a écrit :

Ou t'avais oublié de payer.

C'est gratuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 05-06-2025 à 15:02:47

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°73003569
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-06-2025 à 15:03:02  profilanswer

C'est bien connu, l'élite d'HFR a 10/10 sur Photofeeler, 150 de QI, 20cm de bite et un patrimoine de plusieurs millions.

Je n'ai pas le patrimoine, merde  :o  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73003571
incassable
Posté le 05-06-2025 à 15:03:26  profilanswer

jeff_h a écrit :

Ce que j'aimerai te faire comprendre c'est que tu peux hésiter au départ et avoir besoin de mieux connaitre la personne afin de savoir si tu veux en rester là ou continuer.
Avoir une hésitation, un doute et besoin de quelques dates supplémentaires c'est pas déconnant.
Bien entendu dans certains cas, dès le premier date tu sais si tu souhaites la revoir ou pas.

ce que je veux dire, c'est que si tes hesitations menent a quand meme revoir la personne, c'est un choix tout aussi clair que celui qui le sait des le debut
c'est juste un chemin mental different, mais ca revient strictement au meme, je ne crois pas que ca soit en fait plus intellectualise

jeff_h a écrit :

Oui j'ai eu une fois des hésitations pendant plusieurs dates et j'ai préféré continuer parce qu'il y avait un je ne sais quoi qui me plaisait... j'ai bien fait, je suis toujours avec elle.  

tu as prefere continuer a la voir elle alors que d'autres te donnaient clairement envie ?

n°73003584
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-06-2025 à 15:04:31  profilanswer

En tout cas, de toutes les photos que j'ai mise la dessus, j'oscille entre 8.4 et 9.6. Donc bon, la tendance est plutôt bonne.

Les 2 dernières sont à 9 et 9, top 10, ça fait plaizz :D

Edit: J'ai jamais essayé en kilt tiens  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par sylbuzz le 05-06-2025 à 15:05:23

---------------
n°73003592
incassable
Posté le 05-06-2025 à 15:05:13  profilanswer

sylbuzz a écrit :

En tout cas, de toutes les photos que j'ai mise la dessus, j'oscille entre 8.4 et 9.6. Donc bon, la tendance est plutôt bonne.

Les 2 dernières sont à 9 et 9, top 10, ça fait plaizz :D

mais il faut aussi regarder smart et trustworthy hein

si t'as 8+ sur les 3 axes, la tu sais que tu tiens un truc

n°73003600
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2025 à 15:06:41  profilanswer

Oura_ a écrit :

Essaye, tu verras bien  :o

J'avais testé avec un photo de merde. Ben j'avais entre 20 et 30%  :D

Edit: Selfie dans ma salle de bain
25/28/13  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 05-06-2025 à 15:08:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73003616
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 05-06-2025 à 15:09:06  profilanswer

pvcr a écrit :

Des meufs qui cherchent du sérieux et qui trouvent que du cul, y en a des wagons entiers sur les SDR, à chaque sexe son pbl. :D

On est bien d'accord là-dessus !  :jap:  
C'est LE gros problème qu'ont les femmes, ama.

J'ajoute que l'alchimie, le petit truc inexplicable qui fait que tu as très envie de revoir quelqu'un voire même de ne pas le quitter et de le découvrir est quand-même assez rare. D'autant plus rare que ce doit être réciproque. Ça c'est ma vision de femme romantique. Je pense qu'une assez large proportion d'hommes ne crache pas sur une jolie femme quoi qu'il arrive.

n°73003618
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-06-2025 à 15:09:37  profilanswer

incassable a écrit :

mais il faut aussi regarder smart et trustworthy hein

si t'as 8+ sur les 3 axes, la tu sais que tu tiens un truc

Ça va, c'est pas ridicule

https://ibb.co/5xYWVMCD

https://ibb.co/zVB1JM5R

---------------
n°73003621
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-06-2025 à 15:10:00  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je pense qu'une assez large proportion d'hommes ne crache pas sur une jolie femme quoi qu'il arrive.

Blague lourde d'incassable dans 3, 2, 1... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56002  56003  56004  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)