| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 10:08:38 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est probablement très personnel, ça me rebute moi mais je peux comprendre que ça indiffère ou que ça intéresse d'autres personnes. N'empêche que je trouve ça super cringe (top expression 2020) de déballer spontanément mes propres qualités (et je saurais pas quoi dire si on me demandait), et par extension je trouve ça cringe que d'autres le fassent devant moi. C'est sans doute ma grande modestie qui parle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
DannyOcean | Comme dans la vraie vie, on ne met pas ses qualités sur un profil de SDR, on les démontre.
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
incassable |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 10:23:08 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
gun809 |
C'est payant si on veut avoir un minimum de vote donc si c'est fiable, pourquoi pas payer |
even flow |
Latiole |
|
incassable |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
|
pvcr |
|
incassable | [img][/img]
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quatrier |
|
|
incassable |
|
pvcr |
|
incassable |
pvcr |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Novare |
Edit: plus sérieusement tu as besoin de chercher du cul ou pas? Je peux coucher quand je veux avec mes PQ, je pensais que t'étais dans le même cas vu tes conquêtes. Là j'amorce une phase où je me calme bien niveau sexe pour le sexe mais fondamentalement quand t'es un bon coup (sic) c'est vraiment pas difficile. J'ai pas mal de mes rencontres qui ont proposé qu'on se revoit juste pour s'envoyer en l'air des semaines après la séparation. Message cité 1 fois Message édité par Novare le 04-06-2025 à 11:35:33 |
|
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 04-06-2025 à 11:41:15 |
Ah merde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |