Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55994  55995  55996  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72996202
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-06-2025 à 11:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Ben t'avais qu'à te marier avec étoile64 alors et t'aurais eu ton chèque en fin de mois. :D  :D

:D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 11:55:14  profilanswer

n°72996254
incassable
Posté le 04-06-2025 à 12:03:25  profilanswer

Novare a écrit :

Tu expliques que tu cherches l'amour et pas un PQR car à ce niveau t'es déjà booké jusqu'en 2026 :o

Edit: plus sérieusement tu as besoin de chercher du cul ou pas? Je peux coucher quand je veux avec mes PQ, je pensais que t'étais dans le même cas vu tes conquêtes.

Là j'amorce une phase où je me calme bien niveau sexe pour le sexe mais fondamentalement quand t'es un bon coup (sic) c'est vraiment pas difficile. J'ai pas mal de mes rencontres qui ont proposé qu'on se revoit juste pour s'envoyer en l'air des semaines après la séparation.

j'ai epuise mes PQR, a un moment tu peux pas faire durer plus de 2-3 ans quand meme

et puis je me lasse car effectivement je trouve que les nanas en mode Q only donnent moins, c'est souvent decevant

l'ukrainienne est partie ce matin, elle a fait le lit en partant et elle etait arrivée avec une bouteille de Pouilly-Fume (ca change des vodkas frelates :D )
Un PQ fait pas ca

n°72996294
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2025 à 12:10:45  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai epuise mes PQR, a un moment tu peux pas faire durer plus de 2-3 ans quand meme

et puis je me lasse car effectivement je trouve que les nanas en mode Q only donnent moins, c'est souvent decevant

l'ukrainienne est partie ce matin, elle a fait le lit en partant et elle etait arrivée avec une bouteille de Pouilly-Fume (ca change des vodkas frelates :D )
Un PQ fait pas ca

Bref tu ne veux plus de PQ.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72996310
incassable
Posté le 04-06-2025 à 12:14:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bref tu ne veux plus de PQ.

c'est un bien grand mot !
Autumn vient a la maison ce soir, je lui ouvrirais la porte quand meme :o

mais disons que je suis plus pret a investir temps argent et energie pour simplement un nouveau PQ

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 04-06-2025 à 12:14:42
n°72996318
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-06-2025 à 12:16:14  profilanswer

Quatrier a écrit :

Bah elle dit qu'ils étaient jusqu'à 8 mecs dans ses gang-bang  :ouch:

C'est bien ce que je dis, tu ne seras pas seul pour combler son appétit.

Alanina a écrit :

Heu... tout le monde a ou a eu des grand-mères.

Les miennes ne sont décédées qu'une seule fois  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72996358
Alanina
Posté le 04-06-2025 à 12:22:51  profilanswer

avitasse a écrit :

Les miennes ne sont décédées qu'une seule fois  [:spamafoote]

Donc tu as perdu 2 fois ta grand-mère.

n°72996370
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2025 à 12:25:54  profilanswer

Punaise une chance que je suis plus sur SDR j'ai encore une de mes grand mère qui a 92 ans, j'aurais jamais pu annuler un rendez-vous sans paraitre suspecte :ouch:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72996388
Alanina
Posté le 04-06-2025 à 12:29:39  profilanswer

Clairement, moi aussi j'ai une grand mère pas très en forme. Je considèrerai très très mal qu'on le prenne comme une excuse bidon.

n°72996408
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2025 à 12:34:00  profilanswer

Vous pourrez toujours prétexter que votre chat vient de vomir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72996685
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 13:34:05  profilanswer

Maiar a écrit :

"Je me sens bien tout seul chez moi, et je voudrai trouver une amie qui se sentirait bien seule chez elle aussi"  
C'est tellement triste comme phrase d'accroche.

Prends un chien  [:mjac4]

Peut-être qu'il craint la routine ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 13:34:05  profilanswer

n°72996701
Novare
Posté le 04-06-2025 à 13:36:28  profilanswer

incassable a écrit :

Un PQ fait pas ca

Donc t'es comme moi. T'es plus interesse par juste du sexe, tu veux un truc qui va plus loin que ca. Ca n'empeche pas de garder des PQR a cote, histoire d'etre rassasie niveau sexe. Ca permet de prendre ton temps sans mettre la pression avec les gens qui ont du potentiel.

La derniere serieuse, j'ai attendu 6 dates avant de coucher avec elle, le fait d'avoir du sexe a cote m'a permis d'etre zen a ce sujet. Ensuite je suis devenu exclusif une fois qu'on avait decouvert les plaisirs de la chair a deux.

n°72996722
gun809
Posté le 04-06-2025 à 13:39:30  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Tout les gens inscrits sur la plateforme (worldwide)

Fiable, je suppose que oui quand l'échantillon atteint un certain nombre, comme pour tout.

Je suis en très tester photofeeler suite à vos recommandations et pour information, on peut charger qu'une photo, c'est dommage

n°72996782
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 13:46:57  profilanswer

Autumn_love a écrit :

D'accord avec incassable. La conversation téléphonique donne une meilleure idée de la façon d'être de la personne que son profil.

Ne relance pas le débat, malheureuse !

La dernière fois, je me suis fait lyncher pour avoir recommandé un échange de vive voix plutôt que par écrit.

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 04-06-2025 à 13:49:02
n°72996784
avitasse
Posté le 04-06-2025 à 13:47:09  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ils devraient ajouter le revenu annuel comme critère vu la quantité de femmes vénales.

C'est le cas sur Bumble ; mais très peu utilisé (en France en tout cas)..

---------------
n°72996790
herissonbo​urbonnais
Posté le 04-06-2025 à 13:48:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Punaise une chance que je suis plus sur SDR j'ai encore une de mes grand mère qui a 92 ans, j'aurais jamais pu annuler un rendez-vous sans paraitre suspecte :ouch:

Alanina a écrit :

Clairement, moi aussi j'ai une grand mère pas très en forme. Je considèrerai très très mal qu'on le prenne comme une excuse bidon.

Vous abusez :lol: , faites pas semblant de ne pas comprendre que cette excuse sortie de façon répétitive devient statistiquement complètement pétée, même si en effet au cas par cas ça peut s'avérer vrai.

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72996794
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-06-2025 à 13:48:30  profilanswer

incassable a écrit :

c'est un bien grand mot !
Autumn vient a la maison ce soir, je lui ouvrirais la porte quand meme :o

mais disons que je suis plus pret a investir temps argent et energie pour simplement un nouveau PQ

Tu ferais une exception pour moi ?  [:totozz]

Je ne te laisse pas indifférent, avoue. :o :o (et un en plus  [:o_yvele] )

Alanina a écrit :

Idem. Ma grand-mère est décédée et bien que l'on sentait qu'elle allait de moins en moins bien, ça a été une telle douleur de la perdre. Jamais je n'aurais pu user d'un tel prétexte. Ça en dit long.

donut78 a écrit :

Vous pourrez toujours prétexter que votre chat vient de vomir.

Je préfère ça. Avec ce genre de prétexte, l'autre se doute sait que tu le prends pour un con. C'est presque honnête.  [:spamafoote]

n°72996806
Clarence B
Posté le 04-06-2025 à 13:50:31  profilanswer

Quatrier a écrit :

La dernière fois, je me suis fait lyncher pour avoir recommandé un échange de vive voix plutôt que par écrit.

Ah oui carrément  [:skylvind:8]

n°72996831
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 13:54:36  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ah oui carrément  [:skylvind:8]

Bah oui, souvenez-vous : le téléphone c'est un truc CRINGE hein.

Message édité par Quatrier le 04-06-2025 à 13:54:57
n°72996850
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2025 à 13:57:57  profilanswer

C'est appeler l'autre sans préavis qui est cringe.

---------------
n°72996857
incassable
Posté le 04-06-2025 à 13:59:06  profilanswer

Novare a écrit :

Donc t'es comme moi. T'es plus interesse par juste du sexe, tu veux un truc qui va plus loin que ca. Ca n'empeche pas de garder des PQR a cote, histoire d'etre rassasie niveau sexe. Ca permet de prendre ton temps sans mettre la pression avec les gens qui ont du potentiel.

La derniere serieuse, j'ai attendu 6 dates avant de coucher avec elle, le fait d'avoir du sexe a cote m'a permis d'etre zen a ce sujet. Ensuite je suis devenu exclusif une fois qu'on avait decouvert les plaisirs de la chair a deux.

ah ben clairement ca aide a rester cool hein
si j'avais pas eu les 2 autres en target, la kazakh qui disparait en cours de route, ca m'aurait clairement donne l'impression d'avoir perdu trop de temps
(d'ailleurs elle m'a ecrit hier matin, j'ai repondu dans la foulee en mode "bon, t'es pas tres reactive en fait, alors qu'on s'aimait bien, tu le sens comment ?" evidemment pas de reponse...)

avitasse a écrit :

C'est le cas sur Bumble ; mais très peu utilisé (en France en tout cas)..

gne ? jamais vu

Autumn_love a écrit :

Tu ferais une exception pour moi ?  [:totozz]

Je ne te laisse pas indifférent, avoue. :o :o (et un en plus  [:o_yvele] )

je te trouve differente des autres nanas du topic, c'est vrai ...  :love: plus dans l'empathie, a meme de comprendre un grand romantique comme moi ...
bon, faut avouer que c'est pas difficile :D

n°72996859
incassable
Posté le 04-06-2025 à 13:59:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

l'ukrainienne me l'a fait y a qq jours
ben ca va, je le vis bien en fait

n°72996867
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 14:00:39  profilanswer

incassable a écrit :

l'ukrainienne me l'a fait y a qq jours
ben ca va, je le vis bien en fait

Tu es sûr de ne pas pouvoir consulter un psy au cas où ? Tu as peut-être intériorisé le traumatisme sans le savoir.

n°72996871
theomede
De gauche radicale
Posté le 04-06-2025 à 14:00:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Clairement.

Un appel non prévu, c'est urgence only.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72996875
incassable
Posté le 04-06-2025 à 14:01:16  profilanswer

Quatrier a écrit :

Tu es sûr de ne pas pouvoir consulter un psy au cas où ? Tu as peut-être intériorisé le traumatisme sans le savoir.

:D  :pt1cable:

n°72996888
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2025 à 14:02:32  profilanswer

incassable a écrit :

je te trouve differente des autres nanas du topic, c'est vrai ...  :love: plus dans l'empathie, a meme de comprendre un grand romantique comme moi ...
bon, faut avouer que c'est pas difficile :D

Oui Autumn, c'est un peu la maman gâteau du topic. En fait tu te plantes complet avec tes slaves bossy. Il te faut une maman qui te comprenne en fait.

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 04-06-2025 à 14:03:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72996891
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-06-2025 à 14:02:50  profilanswer

Quatrier a écrit :

Si j'ai lancé ce débat, c'est vraiment sans le vouloir. Erreur de manip'. :D  

Perso, j'appréhendais beaucoup d'entendre quelqu'un avant de l'avoir vu de visu (je ne sais pas pourquoi). J'ai quand-même testé. Pas très concluant.

n°72996893
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 14:03:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui Autumn, c'est un peu la maman gâteau du topic.

C'est ma fille préférée du topic  :love:  

n°72996896
incassable
Posté le 04-06-2025 à 14:03:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui Autumn, c'est un peu la maman gâteau du topic. En fait tu te plantes complet avec tes slaves bossy. Il te faut une maman qui te comprenne en fait.

t'as ptet raison ...
tu penses qu'elle fait aussi 53 kilos pour 1m70 ?  :love: si c'est le cas je l'epouse !

n°72996936
avitasse
Posté le 04-06-2025 à 14:08:31  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je préfère ça. Avec ce genre de prétexte, l'autre se doute sait que tu le prends pour un con. C'est presque honnête.  [:spamafoote]

Dans tous les cas c'est du bullshit ; mais avec le temps on apprend à relativiser et le cerveau traduit automatiquement par "je préfère en rester là mais j'assume pas" et on passe à la suite  [:cerveau spamafote]  

incassable a écrit :

gne ? jamais vu

Je n'utilise plus Bumble actuellement mais c'était le cas il y a quelques temps : un champ avec une fourchette de salaire.
Et j'avais testé la recherche sur ce champ, et très peu de nanas le renseignaient..

---------------
n°72996956
herissonbo​urbonnais
Posté le 04-06-2025 à 14:10:52  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas comme si ça faisait genre 2 ans qu'on répète à Incassable que son ciblage est complètement à côté des attentes qu'il a ensuite  [:cocacolalight:3]

---------------
n°72996958
incassable
Posté le 04-06-2025 à 14:10:56  profilanswer

avitasse a écrit :

Je n'utilise plus Bumble actuellement mais c'était le cas il y a quelques temps : un champ avec une fourchette de salaire.
Et j'avais testé la recherche sur ce champ, et très peu de nanas le renseignaient..

jamais vu, et ca fait presque 4 ans que je connais

mais ca varie peut-etre en fonction du pays

n°72996970
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2025 à 14:12:44  profilanswer

incassable a écrit :

t'as ptet raison ...
tu penses qu'elle fait aussi 53 kilos pour 1m70 ?  :love: si c'est le cas je l'epouse !

Toujours à vouloir le beurre et l'argent du beure  :o

---------------
n°72996987
incassable
Posté le 04-06-2025 à 14:14:18  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

C'est pas comme si ça faisait genre 2 ans qu'on répète à Incassable que son ciblage est complètement à côté des attentes qu'il a ensuite  [:cocacolalight:3]

ben j'attends vos conseils alors

les 2 targets actuelles:
- ukrainienne 39 ans, manager en finance, en allemagne depuis ses 19 ans, divorcee sans enfants, ne veut pas d'enfants, a deja eu un mec qui avait des enfants. Se la jouait un peu girl power au debut, a change de braquet maintenant et m'a dit hier soir qu'elle m'aimait bien (3e date)
- allemande 36 ans, conseillere en imposition aupres d'une riche famille, clairement plus timide, je la vois pour la 2e fois ce soir. J'ai moins d'infos sur elle pour l'instant

vous mettez vos paris sur laquelle :o

n°72997000
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-06-2025 à 14:17:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Quatrier a écrit :

C'est ma fille préférée du topic  :love:

incassable a écrit :

t'as ptet raison ...

Non mais arrêtez, je vais finir par prendre la grosse tête.  [:souriard:1]

Spoiler :

Et je fais quelques cm et kg de moins. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 04-06-2025 à 14:18:18
n°72997010
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2025 à 14:18:40  profilanswer

incassable a écrit :

les 2 targets actuelles:
- ukrainienne 39 ans, manager en finance, en allemagne depuis ses 19 ans, divorcee sans enfants, ne veut pas d'enfants, a deja eu un mec qui avait des enfants. Se la jouait un peu girl power au debut, a change de braquet maintenant et m'a dit hier soir qu'elle m'aimait bien (3e date)
- allemande 36 ans, conseillere en imposition aupres d'une riche famille, clairement plus timide, je la vois pour la 2e fois ce soir. J'ai moins d'infos sur elle pour l'instant

Aucune :o

(c'est juste pour qu'autumn reste la préférée, parce qu'elle va répondre un truc tout gentil et plein d'espoir ).

---------------
n°72997014
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2025 à 14:19:05  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Non mais arrêtez, je vais finir par prendre la grosse tête.  [:souriard:1]  

Spoiler :

Et je fais quelques cm et kg de moins. :o

T'as quel âge au fait?

---------------
n°72997016
incassable
Posté le 04-06-2025 à 14:19:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Aucune :o

(c'est juste pour qu'autumn reste la préférée, parce qu'elle va répondre un truc tout gentil et plein d'espoir ).

merci, je suis content que tu acceptes aussi bien ton role de faire-valoir

n°72997200
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 14:42:41  profilanswer

Maiar a écrit :

"Je me sens bien tout seul chez moi, et je voudrai trouver une amie qui se sentirait bien seule chez elle aussi"
C'est tellement triste comme phrase d'accroche.

Prends un chien  [:mjac4]

Bha désolé ça fait des années que je m'inscrit pas sur un site de rencontre car je trouve pas de phrase d'accroche
T'as pas une idée, un conseil bienveillant pour rendre ça moins triste ?

Car pour toi c'est triste mais pas pour moi. C'est une grande réalisation pour moi, d'avoir mon chez moi, d'y être bien. Et ça me rend vraiment heureux.
Parce que j'ai un handicap psychique grave, que c'est cher en ile de France un appart, et que personne m'a donner d'argent. J'ai bossé avec un lourd handicap, pendant des années et j'ai fait des boulots durs que j'ai quand même bien fait j'ai été bon, pour avoir ça.
Et je me sentirai envahi, si quelqu'un devait s'installer chez moi
Mais j'ai quand même envie d'avoir une copine pour faire des voyages, des trucs cool, avoir des moments intimes avec quelqu'un

Message cité 3 fois
Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 14:49:42

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°72997236
incassable
Posté le 04-06-2025 à 14:46:26  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=CqhcntD1JN4&t=2s

"J’ai matché 10246 filles avec un bot, voici ce j’ai appris"

ptite video marrante :D

resultat a 13'30

n°72997237
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-06-2025 à 14:46:47  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bha désolé ça fait des années que je m'inscrit pas sur un site de rencontre car je trouve pas de phrase d'accroche
T'as pas une idée, un conseil bienveillant pour rendre ça moins triste ?

Car pour toi c'est triste mais pas pour moi. C'est une grande réalisation pour moi, d'avoir mon chez moi, d'y être bien. Et ça me rend vraiment heureux.
Parce que j'ai un handicap psychique grave, que c'est cher en ile de France un appart, et que personne m'a donner d'argent. J'ai bossé avec un lourd handicap, pendant des années pour avoir ça.
Et je me sentirai envahi, si quelqu'un devait s'installer chez moi

Ça fait needy de fou

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72997245
herissonbo​urbonnais
Posté le 04-06-2025 à 14:47:57  profilanswer

incassable a écrit :

les 2 targets actuelles:

Mon conseil : cible Autumn ou Lafilledu  [:le castor]  

Aller je parie sur l'Allemande, ça sort déjà de tes schémas habituels, enfin ceux que tu rapportes ici. [:ammal:2]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55994  55995  55996  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)