| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
DannyOcean | Reprise du message précédent :
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 14:48:31 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
On peut apprendre, il me semble que les débutants sont très bien vus. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
webmail-75000 |
--------------- |
Clarence B |
|
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 03-06-2025 à 14:54:06 |
Oui ça paraît logique
Ça m'étonnerait beaucoup. Ne serait-ce qu'à cause du fort déséquilibre H/F. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Clarence B | Quel déséquilibre? En bousie peut être, mais en métropole c'est kif kif. Ca varie juste suivant les conditions meteo ou footbalistiques |
Chou Andy Would you know my nem | Ah je pensais, j'ai toujours entendu que les femmes manquaient de cavaliers (pour les danses de couple au moins). Et aux stages de danse UCPA auxquels j'ai assistés c'était 80% de meufs Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 03-06-2025 à 14:58:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 15:00:37 ![]() ![]() |
incassable |
|
gun809 |
|
DannyOcean |
Quatrier | Un petit récap' caricatural :
Message cité 3 fois Message édité par Quatrier le 03-06-2025 à 15:38:07 |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est vendeur |
incassable |
|
Quatrier |
|
DannyOcean | Bumble : Boss girls qui aiment le vin et les voyages
Clarence B | Y a aussi l'appli IRL qui a l'effet secondaire de developper ton aisance sociale. |
incassable | pas mal tout ca les filles voudraient pas nous faire l'equivalent masculin ? Message édité par incassable le 03-06-2025 à 15:36:49 |
harrypotdefleur I blue myself |
Pas si mal Après Tinder je trouve pas ça si poubellesque, c'est trop orienté "productivité" mais ça brasse tellement de monde qu'au final c'est là où je matche le plus perso. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai été que sur Tinder personnellement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Quatrier |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
Il faut être malade pour faire ça Il faudrait que je sorte l'appli de stats, mais à vue de nez pour moi Tinder ça doit faire 5 matches/mois en moyenne. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
À peu près 1 par mois je dirais. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
DannyOcean | Sur SDR, vous arrivez à avoir des résultats sur des filles à + de 60 km de chez vous ? --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
incassable |
|
Quatrier |
|
Non c'est clair que c'est pas fantastique Mais ça me convient en fait. Si je devais faire le bilan, toutes applis confondues, je dois être à 1 premier-date par mois depuis novembre 2023. Pour 4-5 départs de feu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quatrier |
|
incassable |
on a tous fait des ecarts Message édité par incassable le 03-06-2025 à 16:01:07 |
J'ai arrêté, je l'ai fait sur un total 3-4 mois (sur les promos). J'ai vu une légère amélioration mais pas de quoi justifier 15€ --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il parle pas des nanas moyennes qu’il date c’est pas bon pour l’audimat Message édité par lafilledu22 le 03-06-2025 à 16:00:52 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |