Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55991  55992  55993  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72991803
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2025 à 16:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Comment tu peux savoir ? Tu ne dates que des avions de chasse [:spamatounet]
Ou alors tu veux dire que c'est juste un best-of ? :o

Il parle pas des nanas moyennes qu’il date c’est pas bon pour l’audimat :O

Message édité par lafilledu22 le 03-06-2025 à 16:00:52

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 16:00:38  profilanswer

n°72991804
herissonbo​urbonnais
Posté le 03-06-2025 à 16:01:03  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai un fichier ou je decris chaque nana
pratique quand l'une d'elle revient a la charge 1 ou 2 ans plus tard, histoire de se rappeler pourquoi t'as pas voulu continuer a la voir :D

[:rofl]  
Je veux l'intitulé des colonnes du fichier  [:agkklr]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72991846
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-06-2025 à 16:06:56  profilanswer

incassable a écrit :

wait, les matchs ca compte pas
ce qui compte c'est les conversations actives

et le taux match/actif sur Tinder est lamentable

En gros, à la louche pour un mec normalement constitué, je dirais que sur 100 swipes a droite, t'as peut être 5 retours positifs ( sachant que la plupart des filles ne payent PAS et donc ne voient pas les likes ).

Sur ces 5 retours, éventuellement, une conversation intéressante.

Et peut être qu'une fois sur 5 une conversation intéressante va mener à un date.

Et peut être qu'une fois sur 3 ou 4, un date va mener à un approfondissement de la relation.

Moralité : il faut swiper à droite. Beaucoup. Beaucoup [:o_doc]

Chiffres totalement sortis du chapeau, on est d'accord, mais c'est le ressenti que j'ai. Après, je suis vieux et pas particulièrement beau gosse, ce qui aide pas vraiment :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72991863
herissonbo​urbonnais
Posté le 03-06-2025 à 16:08:24  profilanswer

Quatrier a écrit :

Un petit récap' caricatural :

Meetic = Filles lambda "J'aime la vie"
OK Cupid = Militantes de "gauche", néo-féministes, wokistes & Co.
Adopte = Princesses condescendantes
Hinge = Instapouf "fais-moi rire" et CSP+ qui veulent faire le tour du monde
Tinder = La grande poubelle
Bumble = Boss girls qui aiment le vin et les voyages
Facebook dating = Mères de famille de bousie
Fruitz = Ta nièce de 16 ans

'Tain en relisant 3x je me dis que les filles lambda c'est pas si mal très bien en fait  :lol:

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72991893
incassable
Posté le 03-06-2025 à 16:12:09  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

'Tain en relisant 3x je me dis que les filles lambda c'est pas si mal très bien en fait  :lol:

oui mais ca fait des CR bien moins juteux :o

n°72991958
uxam
Posté le 03-06-2025 à 16:23:01  profilanswer

Quatrier a écrit :

Faut aller à ces soirées si tu danses la salsa. Elles raffollent de ce genre de trucs.

j'ai prévu de m'y inscrire pour la rentrée prochaine :o  [:mikha31]

n°72991994
Quatrier
Posté le 03-06-2025 à 16:28:13  profilanswer

uxam a écrit :

j'ai prévu de m'y inscrire pour la rentrée prochaine :o  [:mikha31]

Si tu t'inventes des origines sud-américaines, ça te rendra encore plus exotique pour elles.

n°72992133
incassable
Posté le 03-06-2025 à 16:52:12  profilanswer

Quatrier a écrit :

Si tu t'inventes des origines sud-américaines, ça te rendra encore plus exotique pour elles.

Kesapelorio Rodrigo :o

n°72992158
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-06-2025 à 16:57:34  profilanswer

Il paraît que j'ai une tête de Mexicain :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72992164
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-06-2025 à 16:58:12  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ou on peut même élargir la question : vous souvenez-vous de toutes les personnes rencontrées en date ?

Non.

gun809 a écrit :

Bonjour,

Est-ce que vous avez déjà testé les soirées Meetic ? Est-ce que c'est utile ou c'est une perte de temps ?

Je reçois souvent des mails de leur part depuis mon inscription sur leur application au sujet de leurs événements qui semble avoir lieu une fois par mois.

Si vous avez un retour d'expérience, je suis preneur, merci

Non plus [:salade man:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 16:58:12  profilanswer

n°72992188
aRWaM
Posté le 03-06-2025 à 17:02:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En gros, à la louche pour un mec normalement constitué, je dirais que sur 100 swipes a droite, t'as peut être 5 retours positifs ( sachant que la plupart des filles ne payent PAS et donc ne voient pas les likes ).

Sur ces 5 retours, éventuellement, une conversation intéressante.

Et peut être qu'une fois sur 5 une conversation intéressante va mener à un date.

Et peut être qu'une fois sur 3 ou 4, un date va mener à un approfondissement de la relation.

Moralité : il faut swiper à droite. Beaucoup. Beaucoup [:o_doc]

Chiffres totalement sortis du chapeau, on est d'accord, mais c'est le ressenti que j'ai. Après, je suis vieux et pas particulièrement beau gosse, ce qui aide pas vraiment :D

Ptin si t'as 5 retours pour 100 swipes, t'es pas un vieux randoms du tout, c'est un très bon score !

Chou Andy a écrit :

Il paraît que j'ai une tête de Mexicain :o

Pas du tout  [:mooonblood:2]

---------------
n°72992405
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-06-2025 à 17:31:27  profilanswer

Colonelle a écrit :

La question des rapprochements physiques me laisse un peu perplexe. Quand j’étais sur sdr (avec des rencontres sur sites et hors site), ça m’est arrivé d’avoir des aventures d’un soir avec des mecs que je n’ai jamais reçus et a contrario, de laisser passer plusieurs rv avant qu’il ne se passe quelque chose (ou quelque chose de sérieux) avec une personne qui me plaisait. Pas d’urgence, et faire durer le plaisir avant a aussi son charme.  
J’ai l’impression que sur sdr beaucoup de gens sont dans une logique consumériste selon laquelle il faut soirée le plus possible mais aussi le plus rapidement possible (accentué par le côté ultra superficiel de Tinder).
Et du coup, je trouve hyper compliqué de fréquenter les sdr quand on n’est pas dans cette logique. Et je me dis chapeau à Étoile d’avoir réussi à construire une belle rencontre en prenant son temps.

Elle datait en parallèle, ça aide à patienter  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72992689
gun809
Posté le 03-06-2025 à 18:25:05  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Il faut être sur toutes les applis non ? Je ne croise pas les mêmes filles sur différentes applis.

Je ne sais pas s'il faut être sur tous les appli ou pas mais moi, le topic m'avait juste conseillé d'aller sur Meetic pour du sérieux... Après le problème est toujours le même pour moi, les gens sur les applis ne répondent jamais quand je leur envoie des messages, même pas un bonjour...

n°72992760
DannyOcean
Posté le 03-06-2025 à 18:38:11  profilanswer

gun809 a écrit :

Je ne sais pas s'il faut être sur tous les appli ou pas mais moi, le topic m'avait juste conseillé d'aller sur Meetic pour du sérieux... Après le problème est toujours le même pour moi, les gens sur les applis ne répondent jamais quand je leur envoie des messages, même pas un bonjour...

Il faut maximiser ses chances : tester les différentes applis au fil du temps + faire un gros travail sur les photos.

NB : s'inscrire sur les applis une fois que tu as les photos. Au début, les algorithmes vont toujours mieux te placer... et ça s'étiole avec le temps. Donc top photos dès le début.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°72992837
Novare
Posté le 03-06-2025 à 18:52:29  profilanswer

gun809 a écrit :

T'as envoyé tes photos sur photofeeler ? Ça serait pas mal pour avoir une idée de l'attractivité de ton profil.

n°72992874
webmail-75​000
Posté le 03-06-2025 à 19:00:02  profilanswer

Ah oui, j’ai oublié de dire dans mon compte rendu de l’autre jour, l’album SO de Peter Gabriel, c’est terrible pour emballer … :whistle:

---------------

n°72992904
Quatrier
Posté le 03-06-2025 à 19:07:43  profilanswer

gun809 a écrit :

C'est pareil pour la grande majorité des mecs, sois rassuré.

Les critères féminins :
- la taille > 1m80
- les voyages
- la danse latine
- le vin

n°72993001
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2025 à 19:33:21  profilanswer

Quatrier a écrit :

C'est pareil pour la grande majorité des mecs, sois rassuré.

Les critères féminins :
- la taille > 1m80
- les voyages
- la danse latine
- le vin

Je suis un homme  [:vieillecharette:1]

---------------
n°72993002
Alanina
Posté le 03-06-2025 à 19:33:32  profilanswer

Oh zut, il faut que je quitte mon chéri !  

Non, mais sans blague, les femmes ne sont pas un ensemble uniforme normalisé, pas plus que "les humains".

n°72993025
Quatrier
Posté le 03-06-2025 à 19:37:02  profilanswer

Alanina a écrit :

Non, mais sans blague, les femmes ne sont pas un ensemble uniforme normalisé, pas plus que "les humains".

Pardon, "les femmes des SdR"  :jap:

n°72993027
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2025 à 19:37:51  profilanswer

Quatrier a écrit :

Bah dans ce cas il faut viser un autre moyen de rencontre

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72993033
Alanina
Posté le 03-06-2025 à 19:39:51  profilanswer

Quatrier a écrit :

J'ai une amie sur SDR dont je suis à peu près sure qu'au moins 2 des critères que tu lui prêtes sont au contraire rebutants pour elle.

n°72993091
incassable
Posté le 03-06-2025 à 19:51:28  profilanswer

Alanina a écrit :

hold my beer  :o

n°72993177
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-06-2025 à 20:11:17  profilanswer

Quatrier a écrit :

Pardon, "les femmes des SdR" :jap:

C'est un profil fréquent (et peut-être "majoritaire" ) mais il en reste plein d'autres, concentre-toi sur ceux-là.

Message édité par Chou Andy le 03-06-2025 à 20:11:29

---------------
n°72993200
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2025 à 20:14:30  profilanswer

Quatrier a écrit :

Pardon, "les femmes des SdR" :jap:

J’y étais pourtant...
Les femmes de sdr ne sont pas non plus une seule et même personne.

Tu ferais mieux de dire : les femmes qui m’intéressent qui sdr.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 03-06-2025 à 20:15:20

---------------
n°72993707
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-06-2025 à 21:38:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis un homme  [:vieillecharette:1]

Alanina a écrit :

Vous prenez la mouche pour cela ?

Il n'a même pas écrit "les femmes", il a écrit les "critères féminins" dans le contexte des swipe, c'est évident qu'il parle d'un effet de masse statistique (et peut-être se trompe par ailleurs, on se plante souvent quand on a un ressenti sur les statistiques).  

Et essayer d'affiner "les femmes qui m'intéressent" serait une qualification statistique encore plus hasardeuse, y a pas de raison à ce qu'il y a une corrélation supplémentaire là-dessus par rapport à la femme full-random.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72993723
Le_Rescato​r
Posté le 03-06-2025 à 21:42:15  profilanswer

Faut miser sur des critères plus fiables. Après c’est aussi pas mal de chance aussi.  

Elle m’avait liké parce que j’avais des yeux rieurs et une belle énergie :d et qu’à la question « qu’est-ce que vous feriez si les jours avaient 1h de plus » j’avais répondu que je passerai ce temps avec mes amis / ma famille et ça lui parlait tout simplement.  

Mais faut demander à automn, lfd, alanina, étoile pourquoi elles ont liké leur mec qui à priori n’est ni Brad Pitt, ni body builder, ni danseur de salsa.

Message cité 3 fois
Message édité par Le_Rescator le 03-06-2025 à 21:42:56

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72993739
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-06-2025 à 21:45:40  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tiens, question matinale à ceux qui ont connu beaucoup (pour ne pas dire énormément) de partenaires sexuels (hors clubs échangistes) : est-ce que vous vous rappelez de chaque personne ?

Sans même que ca soit " beaucoup " même si c'est plus que la moyenne nationale revendiqué.

Mais mes années étudiantes en ensuite... ça fait entre 20 et 25 ans  [:petitbelier] , donc non ... je rappelle pas de tout  :sleep:,  tu me pose la question sur les 10 dernières années, zéro problème  :D mais plus vieux que ça c'est flou

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72993945
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2025 à 22:12:51  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Faut miser sur des critères plus fiables. Après c’est aussi pas mal de chance aussi.

Elle m’avait liké parce que j’avais des yeux rieurs et une belle énergie :d et qu’à la question « qu’est-ce que vous feriez si les jours avaient 1h de plus » j’avais répondu que je passerai ce temps avec mes amis / ma famille et ça lui parlait tout simplement.

Mais faut demander à automn, lfd, alanina, étoile pourquoi elles ont liké leur mec qui à priori n’est ni Brad Pitt, ni body builder, ni danseur de salsa.

Mon mec je l’ai pas liké. On s’est rencontré sur hfr.
Mais je likais pour un sourire,  un centre d’intérêt commun, une rythme de vie qui me correspondait.
Et c’était nullement la taille, la danse ou encore une photo sur un surf.

---------------
n°72994070
gun809
Posté le 03-06-2025 à 22:29:58  profilanswer

Novare a écrit :

T'as envoyé tes photos sur photofeeler ? Ça serait pas mal pour avoir une idée de l'attractivité de ton profil.

C'est quoi photofeeler ? Je voudrais bien envoyer pour avoir des avis mais je ne sais pas comment ça marche

n°72994230
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-06-2025 à 22:58:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mon mec je l’ai pas liké. On s’est rencontré sur hfr.
Mais je likais pour un sourire,  un centre d’intérêt commun, une rythme de vie qui me correspondait.
Et c’était nullement la taille, la danse ou encore une photo sur un surf.

Pareil.  

Escalade je likais en général (sauf vraiment si ça collait pas sur le reste, genre punkachien), si y avait pas l’escalade, je likais si physique OK (et je dis pas BG forcément hein, juste où y avait rien de rédhibitoire pour moi) + présentation que je trouvais sympa.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72994309
Alanina
Posté le 03-06-2025 à 23:11:28  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je ne l'ai pas liké parceque je n'ai jamais mis les pieds sur un site de rencontre pour autre chose que la curiosité.

On s'est plus tout simplement, on est bien ensemble, et il sent bon (on ne peut pas sniffer les gens sur sdr). Il est beau, gentil, intelligent, très sensible  et ouvert d'esprit, mais tout ça est très difficilement quantifiable sur un sdr et en partie subjectif.

Message édité par Alanina le 03-06-2025 à 23:14:02
n°72994529
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 00:54:23  profilanswer

Bonjour,
Je reviens vous demander une phrase à mettre dans mon profil

Et j'ai cette idée :

"Je me sens bien tout seul chez moi, et je voudrai trouver une amie qui se sentirait bien seule chez elle aussi, mais que je pourrai voir pour partager des moments heureux, comme des sorties ou des voyages. Et partager des moments simples de complicité. Ce qui n'empêche que je demande et je m'engage à la fiabilité et l'exclusivité. J'aime la voile habitable, je rêve de faire le tour du monde en équipage, et je suis très sensible et avec une empathie profonde"

C'est correct ? et pouvez-vous m'aider à formuler ça peut être avec humour

(Et merci d'être bienveillant)

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 01:13:40

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°72994537
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 01:05:14  profilanswer

Et je crois que je tiens enfin un bon truc, après des années de recherches

Et quel site vous me conseillez sachant que j'étais très beau jeune, j'ai des restes mais les médocs et l'âge (51 ans) ça a un peu fait des ravages :o
Je suis pas Bradd Pitt quoi

Mais je suis pas moche, enfin pas désagréable à regarder et je suis pas gros j'ai juste un petit bide mignon

Et que je cherche quelqu'un de sensible et humaine, plutôt extravertie (vu que je suis un peu introverti mais je me soigne) avec des valeurs et une grande bienveillance (pas une folle qui passe la journée avec son smartphone sous le nez)
Je ne sais même pas si ça existe sur les sdr (faut peut être que je cherche autrement)
Et faut pas qu'elle soit horrible. (Je suis pas tellement difficile niveau physique) Mais faut qu'elle me plaise sinon ben c'est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 01:16:28

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°72994548
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 01:18:56  profilanswer

Et je peux ajouter que le sexe moi j'ai l'habitude de m'en passer, ça me manque pas, mais que mon zizi durci encore. Évidemment pas comme ça mais là j'ai pas d'idée pour dire ça bien.

Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 01:19:21

---------------
n°72994760
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 04-06-2025 à 07:57:11  profilanswer

LePcFou a écrit :

Et je crois que je tiens enfin un bon truc, après des années de recherches

Et quel site vous me conseillez sachant que j'étais très beau jeune, j'ai des restes mais les médocs et l'âge (51 ans) ça a un peu fait des ravages :o
Je suis pas Bradd Pitt quoi

Mais je suis pas moche, enfin pas désagréable à regarder et je suis pas gros j'ai juste un petit bide mignon

Et que je cherche quelqu'un de sensible et humaine, plutôt extravertie (vu que je suis un peu introverti mais je me soigne) avec des valeurs et une grande bienveillance (pas une folle qui passe la journée avec son smartphone sous le nez)
Je ne sais même pas si ça existe sur les sdr (faut peut être que je cherche autrement)
Et faut pas qu'elle soit horrible. (Je suis pas tellement difficile niveau physique) Mais faut qu'elle me plaise sinon ben c'est mort.

Je ne saurais pas vraiment me prononcer sur la présentation, qui moi ne me ferait pas liker mais correspond peut-être aux femmes que tu cibles.
En revanche demander une grande bienveillance dont tu sembles toi-même manquer singulièrement quand tu parles de « folle qui passe la journée avec son smartphone sous le nez », ça me laisse pantoise.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72994777
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2025 à 08:03:16  profilanswer

Comme déjà dit plusieurs fois, si on ressent le besoin de lister des qualités par écrit, c'est qu'on ne les possède pas :o

---------------
n°72994816
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-06-2025 à 08:17:35  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonjour,
Je reviens vous demander une phrase à mettre dans mon profil

Et j'ai cette idée :

"Je me sens bien tout seul chez moi, et je voudrai trouver une amie qui se sentirait bien seule chez elle aussi, mais que je pourrai voir pour partager des moments heureux, comme des sorties ou des voyages. Et partager des moments simples de complicité. Ce qui n'empêche que je demande et je m'engage à la fiabilité et l'exclusivité. J'aime la voile habitable, je rêve de faire le tour du monde en équipage, et je suis très sensible et avec une empathie profonde"

C'est correct ? et pouvez-vous m'aider à formuler ça peut être avec humour

(Et merci d'être bienveillant)

C'est fade.
Mais bon je dis ça parce que je suis un super jeune teen.

A 51 ans sur Meetic peut être que ça passe (non).

Mais oui ça manque d'humour et de fun.
Genre le truc sur la voile tu peux dire que tu veux aussi finir naufragé sur une île déserte et manger du sable et des araignées et écrire Sos avec les tripes de ta compagne.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72994821
aRWaM
Posté le 04-06-2025 à 08:19:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais bon je dis ça parce que je suis un super jeune teen.

[:striker eureka:3]

---------------
n°72994842
Maiar
Posté le 04-06-2025 à 08:26:43  profilanswer

"Je me sens bien tout seul chez moi, et je voudrai trouver une amie qui se sentirait bien seule chez elle aussi"  
C'est tellement triste comme phrase d'accroche.

Prends un chien  [:mjac4]

Message cité 4 fois
Message édité par Maiar le 04-06-2025 à 08:28:00
n°72994881
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-06-2025 à 08:36:24  profilanswer

Quatrier a écrit :

Les filles sur OKC restent les plus intéressantes à mon goût malgré leurs opinions parfois radicales.

Vraiment pas, c'est le seul site ou je suis tombé exclusivement sur des connasses frustrées de la vie.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55991  55992  55993  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)