| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Il parle pas des nanas moyennes qu’il date c’est pas bon pour l’audimat Message édité par lafilledu22 le 03-06-2025 à 16:00:52 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 16:00:38 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
|
uxam |
|
Quatrier |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il paraît que j'ai une tête de Mexicain --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 16:58:12 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gun809 |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Novare |
|
webmail-75000 | Ah oui, j’ai oublié de dire dans mon compte rendu de l’autre jour, l’album SO de Peter Gabriel, c’est terrible pour emballer … --------------- |
Quatrier |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis un homme --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Alanina | Oh zut, il faut que je quitte mon chéri ! |
Quatrier |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Alanina |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est un profil fréquent (et peut-être "majoritaire" ) mais il en reste plein d'autres, concentre-toi sur ceux-là. Message édité par Chou Andy le 03-06-2025 à 20:11:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
J’y étais pourtant... Tu ferais mieux de dire : les femmes qui m’intéressent qui sdr. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 03-06-2025 à 20:15:20 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Le_Rescator | Faut miser sur des critères plus fiables. Après c’est aussi pas mal de chance aussi. Message cité 3 fois Message édité par Le_Rescator le 03-06-2025 à 21:42:56 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais mes années étudiantes en ensuite... ça fait entre 20 et 25 ans --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mon mec je l’ai pas liké. On s’est rencontré sur hfr. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gun809 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Alanina |
On s'est plus tout simplement, on est bien ensemble, et il sent bon (on ne peut pas sniffer les gens sur sdr). Il est beau, gentil, intelligent, très sensible et ouvert d'esprit, mais tout ça est très difficilement quantifiable sur un sdr et en partie subjectif. Message édité par Alanina le 03-06-2025 à 23:14:02 |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour, Et j'ai cette idée : "Je me sens bien tout seul chez moi, et je voudrai trouver une amie qui se sentirait bien seule chez elle aussi, mais que je pourrai voir pour partager des moments heureux, comme des sorties ou des voyages. Et partager des moments simples de complicité. Ce qui n'empêche que je demande et je m'engage à la fiabilité et l'exclusivité. J'aime la voile habitable, je rêve de faire le tour du monde en équipage, et je suis très sensible et avec une empathie profonde" C'est correct ? et pouvez-vous m'aider à formuler ça peut être avec humour (Et merci d'être bienveillant) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 01:13:40 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Et je crois que je tiens enfin un bon truc, après des années de recherches Et quel site vous me conseillez sachant que j'étais très beau jeune, j'ai des restes mais les médocs et l'âge (51 ans) ça a un peu fait des ravages Mais je suis pas moche, enfin pas désagréable à regarder et je suis pas gros j'ai juste un petit bide mignon Et que je cherche quelqu'un de sensible et humaine, plutôt extravertie (vu que je suis un peu introverti mais je me soigne) avec des valeurs et une grande bienveillance (pas une folle qui passe la journée avec son smartphone sous le nez) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 01:16:28 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
C'est fade. A 51 ans sur Meetic peut être que ça passe (non). Mais oui ça manque d'humour et de fun. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Maiar | "Je me sens bien tout seul chez moi, et je voudrai trouver une amie qui se sentirait bien seule chez elle aussi" Message cité 4 fois Message édité par Maiar le 04-06-2025 à 08:28:00 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |