| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 13:34:45 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | En plus c'est dangereux les conversations mises ici. Encore la c'était "direct". Mais ça m'étonnerait pas que certains soient capables de stalk pour nuire à d'autres. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 25-04-2025 à 15:10:58 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
J'ai eu un match, voici le procédé cette semaine. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Theomede De gauche radicale | Amraz le GOAT. Je dis ça en toute sincérité. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bien chou cette petite discussion --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
avitasse ID PSN : avitasse | Il y a la 5G en Lozère ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
niku viaggiando controvento |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-04-2025 à 15:28:54 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'était sa copine de l'époque, encore plus grave. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah merde, j'avais oublié cette partie --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 15:30:00 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Oué faut bien se rendre compte que y'a des gens vraiment "bizarres" qui lisent. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Entoni |
Rick_C137 | Je déclare Amraz NON-COUPABLE, c'est juste un pauvre aventurier qui cherche l'amour, le vrai, et je suis sur qu'il finira par le trouver |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 25-04-2025 à 17:07:13 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
harrypotdefleur I blue myself |
Novare |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour j'ai une réflexion Ceux qui veulent absolument fonder une famille alors ils cherchent quelqu'un partout Donc si sur un site de rencontre je mets qqchose du genre: "je suis ici au cas où je rencontrerai quelqu'un qui me donne l'envie de vivre quelque chose à 2" c'est bien comme pres ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 25-04-2025 à 20:07:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | BON Prenant acte de mes difficultés à trouver l'amout dans le temps imparti, j'ai décidé de faire mes propres recherches en reprenant tout depuis le début, c'est-à-dire le XIXè siècle. Car déjà à l'époque, je n'ai pas beaucoup pécho. J'espère ainsi éblouir mes targets grâce à mon érudition Message cité 3 fois Message édité par Ivy gu le 26-04-2025 à 00:39:30 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
+ l'infini Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 20:35:26 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
le mec qui se met pas de pression et s'en sort bien Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 20:45:56 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | j'avoue la phrase est trop banale / random : on est tous là pour ça (ou presque) essaie de faire ressortir des caractéristiques de ton life-style ou de ta personnalité au risque d'exclure certaines (mais de sélectionner d'autres plus dans ton lésty) si t'aimes les warhammer c'est du baygon pour 90% de la population mais hyper-intéressant pour 10% des geekettes qui restent
dans les groupes de pote et ceux constitués par affinité ce genre de choses se fait naturellement, sur SDR faut tirer Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 21:11:09 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah non, y en a comme nous qui veulent se marier avec le premier venu.
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 25-04-2025 à 21:09:29 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
same, mais avec une qui baise bien (critère difficile à mettre en avant sur une annonce, certes) Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 21:12:50 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Okay c'est exagéré pour les Warhammer. Mais c'est quand-même bien de dire que t'aimes les mathématiques l'art contemporain le triathlon et les voyages. Un truc qui est clivant. Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 21:17:16 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | mais c'est pas sur la liste des trucs qui aident à pécho ça, si ? --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Maiar |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ah, bon. À ajouter à la liste des trucs qui aident à pécho alors. Je vais derechef ajouter une photo de ces peluches sur mon profil de SDR Je me demande s'il n'y a pas un risque qu'elles me volent la vedette cependant, un peu comme les gens qui attirent grâce à leur fortune Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 25-04-2025 à 21:48:08 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 25-04-2025 à 21:53:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |