Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55908  55909  55910  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72777474
gun809
Posté le 23-04-2025 à 16:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Qui ici n'a que des coups d'un soir ?
Sait-on si gun809 veut se remettre en couple ?

Oui je veux me remettre en couple.
Je n'ai pas lu tous les messages du topic mais comme vous l'avez suggéré, je remercie les filles du topic qui voudrait bien checker on profil

mood
Publicité
Posté le 23-04-2025 à 16:28:17  profilanswer

n°72777489
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2025 à 16:30:07  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Je ne pense pas non, je ne compte plus le nombre de matchs où la personne en face m'unmatch car je n'ai pas choisi l'item "je cherche une histoire d'amour", au lieu de "de nouvelles rencontres", avant même d'avoir cherché à me connaître un peu.

C'est normal.
Si t'es la pour t'amuser et baiser autant être clair.
Si t'es là parce que tu as envie de te poser avec qqn autant être clair aussi.
Et avoir envie de se poser avec qqn ne signifie pas vouloir épouser le premier venu comme l'explique étoile.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72777527
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2025 à 16:34:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est normal.
Et avoir envie de se poser avec qqn ne signifie pas vouloir épouser le premier venu comme l'explique étoile.

Oui je comprends pas ce que ca a d'incompréhensible en fait.

Après tu peux avoir envie des 2 selon la personne d'en face si jamais les 2 te conviennent, pourquoi pas. Mais la personne en face n'a peut être pas envie de s'investir pour quelqu'un qui ne voudra rien de plus qu'un plan Q, ca peut aussi aisément se comprendre.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72777557
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-04-2025 à 16:38:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On parle en années quand même.
Mettre des années à trouver chaussure à son pied, mettre des années à trouver un emploi.  
Ca me parait lunaire en fait.

Et oui je suis d'avis que si tu mets 4 ans à trouver un taf ou un partenaire, il faudrait peut-être voir pour élargir son champs de recherche (et pas se borner à trouver LE super poste dont t'as toujours rêvé ou LE beau mec brun musclé et ténébreux).
Enfin après chacun est libre d'être borné mais faut alors pas se plaindre que ses droits au chomage n'existent plus ou qu'on a 40 ans et qu'on va finir par plus pouvoir faire de gamin :spamafote:

Alors qu'il suffit de traverser la rue..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72777567
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 16:39:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est normal.

Je n'explique à aucun endroit de ma bio que je ne cherche qu'à m'amuser au contraire, raccourci étrange que voilà.

etoile64 a écrit :

Oui je comprends pas ce que ca a d'incompréhensible en fait.

Après tu peux avoir envie des 2 selon la personne d'en face si jamais les 2 te conviennent, pourquoi pas. Mais la personne en face n'a peut être pas envie de s'investir pour quelqu'un qui ne voudra rien de plus qu'un plan Q, ca peut aussi aisément se comprendre.

Voilà les deux sont possibles en effet, mais ça ne se décide absolument pas avant d'avoir rencontré la personne, et c'est ça qui me dépasse.

Message cité 3 fois
Message édité par harrypotdefleur le 23-04-2025 à 16:41:14
n°72777643
herissonbo​urbonnais
Posté le 23-04-2025 à 16:49:09  profilanswer

Je n'explique à aucun endroit de ma bio que je ne cherche qu'à m'amuser au contraire, raccourci étrange que voilà.

Voilà les deux sont possibles en effet, mais ça ne se décide absolument pas avant d'avoir rencontré la personne, et c'est ça qui me dépasse.

But final pas lié à la personne en face à court terme / Objectif court terme du date. C'est si dur à distinguer ?

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72777656
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 16:51:33  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

But final pas lié à la personne en face à court terme / Objectif court terme du date. C'est si dur à distinguer ?

Bien sûr que c'est lié à la personne en face, on ne décide pas de ça seul bordel.  :fou:

n°72777667
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-04-2025 à 16:52:43  profilanswer

Certaines personnes (étoile ou moi par exemple :o ) n'envisagent pas les relations de courte durée.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72777668
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2025 à 16:52:45  profilanswer

Ben si, si tu sais qu'il y a un truc qui fait que tu ne peux pas te projeter à long terme ET que tu ne veux pas de relation court terme.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72777683
Clarence B
Posté le 23-04-2025 à 16:56:05  profilanswer

Y a des gens qui revent d'un CDI et rejeteront toute sorte de contrat qui ne sera pas un CDI, indépendamment de l'employeur.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2025 à 16:56:05  profilanswer

n°72777697
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 16:57:47  profilanswer

Clarence B a écrit :

Y a des gens qui revent d'un CDI et rejeteront toute sorte de contrat qui ne sera pas un CDI, indépendamment de l'employeur.

Comme si un cdd ne pouvait pas se transformer en cdi. :D

n°72777699
Clarence B
Posté le 23-04-2025 à 16:58:22  profilanswer

T'as juste envie d'avoir raison là

n°72777702
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2025 à 16:58:50  profilanswer

Bien sûr que c'est lié à la personne en face, on ne décide pas de ça seul bordel. :fou:

Mais bien sûr que si.
Si t'as aucune envie de te poser avec qqn, c'est la personne en face qui décide ?

---------------
n°72777703
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 16:58:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben si, si tu sais qu'il y a un truc qui fait que tu ne peux pas te projeter à long terme ET que tu ne veux pas de relation court terme.

Comme le fait de ne pas avoir choisi le bon item sur l'appli de rencontre ? :D

n°72777706
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 16:59:27  profilanswer

Clarence B a écrit :

T'as juste envie d'avoir raison là

Y'a pas de CDI/CDD en amout', c'est un mythe. :o

Message édité par harrypotdefleur le 23-04-2025 à 16:59:40
n°72777718
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 17:01:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais bien sûr que si.
Si t'as aucune envie de te poser avec qqn, c'est la personne en face qui décide ?

Encore une fois vous réfléchissez complètement à l'envers pour moi, c'est une bonne rencontre qui va éventuellement me donner envie de me poser avec quelqu'un, et non pas le fait que moi j'ai envie de me poser qui va faire que ça va marcher. :o

n°72777728
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2025 à 17:02:37  profilanswer

Comme le fait de ne pas avoir choisi le bon item sur l'appli de rencontre ? :D

Ben du coup choisis le bon si tu veux éviter d'être viré pour cette raison et que tu n'es pas contre du long terme.

---------------
n°72777743
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 17:05:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben du coup choisis le bon si tu veux éviter d'être viré pour cette raison et que tu n'es pas contre du long terme.

Non dans le cas de cet item "je cherche une histoire d'amour/sérieuse", je m'y refuse par simple honnêteté intellectuelle et je l'ai souvent expliqué en bio, ça ne se cherche pas et dépend de beaucoup trop de paramètres, je ne fréquente pas les applis comme un site de e-commerce, mais chacun son truc. [:cerveau spamafote]

n°72777774
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2025 à 17:09:37  profilanswer

Encore une fois vous réfléchissez complètement à l'envers pour moi, c'est une bonne rencontre qui va éventuellement me donner envie de me poser avec quelqu'un, et non pas le fait que moi j'ai envie de me poser qui va faire que ça va marcher. :o

Pour le coup, je te trouve d'assez mauvaise foi.

Déjà, le fait de vouloir se poser donne probablement des billes pour que ca marche.
Et ensuite, ben si tu veux te poser, tu vas sélectionner des profils avec qui ça peut marcher, et tu élimines d'emblée ceux avec qui ca ne le fera pas sur le long terme (y a des choses que tu sais : par exemple la distance géographique si personne ne peut bouger et ne veut de relation à distance, un truc physique qui ne te plait pas, un mode de vie pas compatible, ou autre).

A implique B ne veut pas dire que B implique A

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 23-04-2025 à 17:10:39

---------------
n°72777817
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 17:15:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pour le coup, je te trouve d'assez mauvaise foi.

Déjà, le fait de vouloir se poser donne probablement des billes pour que ca marche.
Et ensuite, ben si tu veux te poser, tu vas sélectionner des profils avec qui ça peut marcher, et tu élimines d'emblée ceux avec qui ca ne le fera pas sur le long terme (y a des choses que tu sais : par exemple la distance géographique si personne ne peut bouger et ne veut de relation à distance, un truc physique qui ne te plait pas, un mode de vie pas compatible, ou autre).

A implique B ne veut pas dire que B implique A

Je ne vois pas en quoi je suis de mauvaise foi, je t'ai même donné un exemple de ségrégation stupide sur les applis.
Et les exemples que tu donnes ça vaut pour tout type de relation en fait si on matche des personnes, il faut qu'il y ait un minimum d'atomes crochus.
Le truc pour moi c'est que si la personne en face ne dit pas vouloir se poser, ça ne me bloquera pas et je la rencontrerai certainement si on s'entend bien et après on voit, encore une fois nul besoin pour moi d'ajouter cette pression à la limite du drama en rencontres, mais chacun fait comme il le sent.

n°72777834
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-04-2025 à 17:20:11  profilanswer

J'ai pris hinge+ pour une semaine.
Like illimité ça sera utile sur les 4jours de vacances qu'il reste.

La j'ai eu un match avec une toulousaine qui a un van. Très choupi et cool

Et une fille d'Avignon qui a l'air de clairement dire qu'elle veut que je fasse un détour pour la voire.
Et vu le genre de meuf, je peux totalement dédier mes vacances a elle alors que j'avais prévu d'aller à Collioure.

Je vais decider selon sa réponse a venir.
Priorité a l'amour. Toujours. Et nique sa mère celles qui ne l'avaient pas compris avant.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72777854
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2025 à 17:24:55  profilanswer

Je ne vois pas en quoi je suis de mauvaise foi, je t'ai même donné un exemple de ségrégation stupide sur les applis.
Et les exemples que tu donnes ça vaut pour tout type de relation en fait si on matche des personnes, il faut qu'il y ait un minimum d'atomes crochus.
Le truc pour moi c'est que si la personne en face ne dit pas vouloir se poser, ça ne me bloquera pas et je la rencontrerai certainement si on s'entend bien et après on voit, encore une fois nul besoin pour moi d'ajouter cette pression à la limite du drama en rencontres, mais chacun fait comme il le sent.

Mais tu as bien des éléments qui ne te dérangeraient pas pour du court terme mais qui seraient bloquant pour du long terme non?

---------------
n°72777856
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2025 à 17:25:38  profilanswer

Parce que baiser un coup ou deux ou avoir une relation qui capotera au bout de trois mois te dérange pas.
C'est pas le cas de tt le monde.

Et perso, moi, je, le mec sur sdr qui mettait un truc du genre " je viens pour faire des rencontres et on verra où ça nous mène" je le classais d'office dans la case queutard menteur.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 23-04-2025 à 17:26:08

---------------
n°72777859
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2025 à 17:26:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

En mode contradiction quoi, alors qu'au final tu dis la même chose.

Non, je ne dis pas la même chose. Mais on peut s'arrêter là.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72777919
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 17:38:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que baiser un coup ou deux ou avoir une relation qui capotera au bout de trois mois te dérange pas.

Et perso, moi, je, le mec sur sdr qui mettait un truc du genre " je viens pour faire des rencontres et on verra où ça nous mène" je le classais d'office dans la case queutard menteur.

C'est ton problème, tu as tout à fait le droit d'avoir cette étroitesse d'esprit qui te caractérise pas si mal.  [:cerveau spamafote]  

Mais merci de me considérer comme un queutard menteur, je n'en attendais pas moins de toi. :o

n°72777927
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2025 à 17:40:11  profilanswer

Ben non, quand j'ai un date je n'y vais pas en me disant que je veux finir mes jours avec cette personne, j'y vais pour la découvrir et je fonctionne pareil si je rencontre quelqu'un IRL, le fait de devoir définir ses buts au préalable met une pression inutile sur les rendez vous et fausse la donne.  [:cerveau spamafote]

Personne ne fait ça j'espère. Aller sur SDR pour trouver une LTR != croire qu'à chaque date c'est la bonne.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72777942
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 17:42:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Personne ne fait ça j'espère. Aller sur SDR pour trouver une LTR != croire qu'à chaque date c'est la bonne.

C'est pas moins dangereux comme schéma de pensée. :D

n°72777950
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2025 à 17:44:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'aurais pu écrire ça alors que je l'allais sur SDR pour trouver l'amour. Et je l'ai trouvé assez rapidement. Comme quoi.

Je cherche une histoire d'amour. Je rencontre une femme, ça se passe bien, on couche ensemble et puis pour x raisons ça va finir par ne pas le faire. La meuf pourra croire que je suis un queutard menteur, alors que ma démarche est sincère.
Et ben tu sais quoi, OSEF, parce qu'il n'y aucune moyen de prouver ta sincérité.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 23-04-2025 à 17:44:45

---------------
n°72777993
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-04-2025 à 17:54:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand t'as un date tous les deux ans c'est ce qui arrive oui.

---------------
n°72778018
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-04-2025 à 17:58:21  profilanswer

Tu peux me rappeler le nombre de dates que tu as eu depuis le début de l'année ? [:sniperlk]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°72778032
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2025 à 18:01:03  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Quand t'as un date tous les deux ans c'est ce qui arrive oui.

Dans ce cas-là oui. Et la pression qu'on se met alors nous dessert carrément.

---------------
n°72778068
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 18:07:47  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tu peux me rappeler le nombre de dates que tu as eu depuis le début de l'année ? [:sniperlk]

Quel est le rapport ?  [:harrypotdefleur:5]

n°72778105
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-04-2025 à 18:15:09  profilanswer

donut78 a écrit :

J'aurais pu écrire ça alors que je l'allais sur SDR pour trouver l'amour. Et je l'ai trouvé assez rapidement. Comme quoi.

Je cherche une histoire d'amour. Je rencontre une femme, ça se passe bien, on couche ensemble et puis pour x raisons ça va finir par ne pas le faire. La meuf pourra croire que je suis un queutard menteur, alors que ma démarche est sincère.
Et ben tu sais quoi, OSEF, parce qu'il n'y aucune moyen de prouver ta sincérité.

On a déjà eu ce débat il y a un peu plus d'un mois et je vais me répéter : ça (le champ "type de recherche" ) reste un souhait, qui peut s'ajuster en fonction de la rencontre ; mais l'intention initiale est là.
L'intention initiale étant propre à soi-même ; par ex celle d'Amraz est l'amour à priori, ça ne l'empêche pas de tremper son zboub à l'occasion..
Pour d'autres, ça sera de baiser le + possible ; c'est pas idiot d'apporter un éclairage sur cette intention, par honnêteté envers l'autre.

Mais ça nécessite de comprendre la différence entre un souhait et la réalité ^^

Message édité par avitasse le 23-04-2025 à 18:17:57

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72778178
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-04-2025 à 18:32:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans ce cas-là oui. Et la pression qu'on se met alors nous dessert carrément.

Ouais je suis un peu au courant :o

---------------
n°72778215
Novare
Posté le 23-04-2025 à 18:43:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Donut président, amen.

Il y a évidement des queutards, comme partout mais perso ça m'a toujours fait peur celles qui cherchent l'amour dès le date #1. Ça ressemble plutôt à une interview pour être un géniteur, y'a peu de fun.

n°72778224
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 18:45:22  profilanswer

Novare a écrit :

Donut président, amen.

Il y a évidement des queutards, comme partout mais perso ça m'a toujours fait peur celles qui cherchent l'amour dès le date #1. Ça ressemble plutôt à une interview pour être un géniteur, y'a peu de fun.

Exactement.  :jap:

n°72778230
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-04-2025 à 18:47:39  profilanswer

Ouais mais vous couchez avant de savoir si quelque chose est possible. Pour les gens qui font le contraire ça ne marche pas pareil.

---------------
n°72778238
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 18:51:02  profilanswer

On couche si on a envie de coucher, on ne s'impose rien dans le monde réel et pas fantasmé.  [:cerveau spamafote]

n°72778295
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2025 à 19:07:02  profilanswer

Mais pourquoi forcément dénigrer les gens qui ne fonctionnent pas comme vous sérieusement?

Mon monde est tout aussi réel, je vois pas le problème.

---------------
n°72778318
Novare
Posté le 23-04-2025 à 19:15:56  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ouais mais vous couchez avant de savoir si quelque chose est possible. Pour les gens qui font le contraire ça ne marche pas pareil.

Non?
Je couche parce que je suis intéressé par une femme. Par contre oui tu as raison je ne vais pas attendre 3 mois de dates à se tenir la main avant de coucher.

n°72778319
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2025 à 19:15:56  profilanswer

Novare a écrit :

Donut président, amen.

Faut viser celles qui ne veulent plus de géniteur alors  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55908  55909  55910  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)