| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
gun809 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 16:28:17 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est normal. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 3 fois Message édité par harrypotdefleur le 23-04-2025 à 16:41:14 |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Clarence B | Y a des gens qui revent d'un CDI et rejeteront toute sorte de contrat qui ne sera pas un CDI, indépendamment de l'employeur. |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 16:56:05 ![]() ![]() |
|
Clarence B |
Mais bien sûr que si. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Message édité par harrypotdefleur le 23-04-2025 à 16:59:40 |
|
|
Déjà, le fait de vouloir se poser donne probablement des billes pour que ca marche. A implique B ne veut pas dire que B implique A Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 23-04-2025 à 17:10:39 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Et perso, moi, je, le mec sur sdr qui mettait un truc du genre " je viens pour faire des rencontres et on verra où ça nous mène" je le classais d'office dans la case queutard menteur. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 23-04-2025 à 17:26:08 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Je cherche une histoire d'amour. Je rencontre une femme, ça se passe bien, on couche ensemble et puis pour x raisons ça va finir par ne pas le faire. La meuf pourra croire que je suis un queutard menteur, alors que ma démarche est sincère. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 23-04-2025 à 17:44:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 23-04-2025 à 18:17:57 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Novare |
Il y a évidement des queutards, comme partout mais perso ça m'a toujours fait peur celles qui cherchent l'amour dès le date #1. Ça ressemble plutôt à une interview pour être un géniteur, y'a peu de fun. |
|
harrypotdefleur I blue myself | On couche si on a envie de coucher, on ne s'impose rien dans le monde réel et pas fantasmé. |
Novare |
|
Faut viser celles qui ne veulent plus de géniteur alors --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |