Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55906  55907  55908  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72776218
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-04-2025 à 12:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Relation à Long Terme, une histoire d'anneau à passer au doigt :o

Message édité par Nicky_rr le 23-04-2025 à 12:29:52

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2025 à 12:29:03  profilanswer

n°72776228
Novare
Posté le 23-04-2025 à 12:31:51  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Ce qui est amusant c'est que les adeptes de LTR n'ont aucun mal à reconnaitre la nullité de leurs conseils pour chercher des PQ, alors que les adeptes de PQ sont convaincus de leur pertinence pour les LTR  :D

Tu as aussi beaucoup de gens en LTR qui sont deconnectes des applis, surtout quand ca fait des annees que tu n'as pas vecu le truc. Beaucoup de gens aussi en LTR qui n'ont fait qu'un tour rapide avant de trouver quelqu'un. Donc conseils pas forcement pertinents non plus.

Le fait est que les adeptes des PQ arrivent a matcher probablement plus que la moyenne et savent aussi closer des dates. Quand on debarque sur les applis y'a des bons conseils a prendre. Typiquement Amraz match bien plus que la moyenne des hommes sur les SDR je pense. Donc y'a un truc qui fonctionne sur son profil. C'est apres que ca peche.

n°72776232
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2025 à 12:33:00  profilanswer

Novare a écrit :

Tu as aussi beaucoup de gens en LTR qui sont deconnectes des applis, surtout quand ca fait des annees que tu n'as pas vecu le truc. Beaucoup de gens aussi en LTR qui n'ont fait qu'un tour rapide avant de trouver quelqu'un. Donc conseils pas forcement pertinents non plus.

Le fait est que les adeptes des PQ arrivent a matcher probablement plus que la moyenne et savent aussi closer des dates. Quand on debarque sur les applis y'a des bons conseils a prendre. Typiquement Amraz match bien plus que la moyenne des hommes sur les SDR je pense. Donc y'a un truc qui fonctionne sur son profil. C'est apres que ca peche.

Ouais il est pas vilain :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72776234
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-04-2025 à 12:33:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais il est pas vilain :spamafote:

Je ne pense pas que ce soit son atout principal.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72776237
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2025 à 12:33:53  profilanswer

Novare a écrit :

Donc y'a un truc qui fonctionne sur son profil. C'est apres que ca peche.

[:a a a rating]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72776348
guigr
Posté le 23-04-2025 à 13:03:56  profilanswer

Novare a écrit :

Amraz est bg et son profil est bien tourné.

D'ailleurs je pense que ça marche bien également après car il est relativement cash. Perso je ne serais absolument pas capable de gérer mes matchs aussi bien car ce n'est simplement pas ma personnalité

n°72776354
incassable
Posté le 23-04-2025 à 13:04:34  profilanswer

Novare a écrit :

Il parait qu'on a avait des traits en commun car j'ai eu le malheur de debarquer sur ce topic la premiere fois avec un CR d'une nuit passee avec une fille d'Europe de l'Est. Je pense que ca collait avec ton ban/TT.

Certains ont mis du temps a comprendre que je ne vivais pas en Allemagne, ni en France d'ailleurs.

en fait il suffit de pecho pour etre une cible ici :D

j'ai un peu remonte et lu tes messages, dont la fille en HP

j'en ai rencontre une qui en sortait récemment, j'y suis allé pour l'expérience.
Elle m'a avoue avoir pris trop de coke pour accepter les sévices sexuels voulus par son ex

je suis pas parti en courant mais presque :D

bref, evites :D

n°72776371
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2025 à 13:08:14  profilanswer

Novare a écrit :

Mais encore une fois, matcher, dater et choper facilement ça ne veut rien dire sur la cible.  

Moi perso, personne ne m’aurait chopé facilement, même Brad Pitt ou insérer n’importe quel homme sublime. Parce que ce n’est pas comme ça que je fonctionne. Mais je suis très bonne en LTR. Donc réussir à choper quelqu’un qui veut un plan Q, pour quelqu’un qui cherche un LTR, ça va pas aider des masses.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72776394
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 13:13:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais encore une fois, matcher, dater et choper facilement ça ne veut rien dire sur la cible.  

Moi perso, personne ne m’aurait chopé facilement, même Brad Pitt ou insérer n’importe quel homme sublime. Parce que ce n’est pas comme ça que je fonctionne. Mais je suis très bonne en LTR. Donc réussir à choper quelqu’un qui veut un plan Q, pour quelqu’un qui cherche un LTR, ça va pas aider des masses.

[:poogz:5]  

Ça veut dire quoi au juste ?  :D

n°72776412
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-04-2025 à 13:17:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais encore une fois, gun809 demande des conseils sur l'utilisation de SdR (il a 0 match), et encore une fois on ne connait pas les intentions (PQ/LTR) de gun809 (au passage, un profil peut convenir à plusieurs intentions, donc la finalité de la recherche n'intervient pas nécessairement à cette étape)  [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 23-04-2025 à 13:20:02

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 23-04-2025 à 13:17:24  profilanswer

n°72776421
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2025 à 13:19:59  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

[:poogz:5]  

Ça veut dire quoi au juste ?  :D

Que globalement j’arrive assez bien à identifier les gens (et notamment ce qui peut poser problème dans le cas d’une longue relation), et que si jamais je décide d’y aller, je fais ce qu’il faut pour que ça marche.  
Après évidemment ça ne marche que si l’autre en face a à peu près les mêmes skills ou la même envie, mais bon ça fait aussi partie de l’identification au départ.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72776427
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2025 à 13:22:17  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais encore une fois, gun809 demande des conseils sur l'utilisation de SdR (il a 0 match), et encore une fois on ne connait pas les intentions (PQ/LTR) de gun809 (au passage, un profil peut convenir à plusieurs intentions, donc la finalité de la recherche n'intervient pas nécessairement à cette étape)  [:spamatounet]

Ben justement, moi je dis que c’est bien d’avoir une pluralité d’opinion avec les contextes pour qu’il puisse trouver l’approche qui lui convient le mieux.  
C’est vous qui dites qu’il faut demander aux gens qui datent beaucoup sur SDR uniquement.

---------------
n°72776430
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 13:22:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Que globalement j’arrive assez bien à identifier les gens (et notamment ce qui peut poser problème dans le cas d’une longue relation), et que si jamais je décide d’y aller, je fais ce qu’il faut pour que ça marche.  
Après évidemment ça ne marche que si l’autre en face a à peu près les mêmes skills ou la même envie, mais bon ça fait aussi partie de l’identification au départ.

Voilà, ça fonctionne à deux, dire qu'on est bon en relations longues n'a aucun sens en soi. [:cerveau spamafote]

n°72776442
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2025 à 13:25:59  profilanswer

Voilà, ça fonctionne à deux, dire qu'on est bon en relations longues n'a aucun sens en soi. [:cerveau spamafote]

Ben si.  
Y a des gens qui de base ne sont pas près à se remettre en question, sont très rigides/ peu adaptables sur leur mode de vie, leurs habitudes, qui ne cherchent pas à comprendre comment l’autre fonctionne, qui ne te facilement si la relation n’est pas fluide d’emblée.  
Déjà là c’est assez mal barré, il faudra un ensemble de circonstances assez précises pour que ça marche.

---------------
n°72776477
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-04-2025 à 13:33:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben si.
Y a des gens qui de base ne sont pas près à se remettre en question, sont très rigides/ peu adaptables sur leur mode de vie, leurs habitudes, qui ne cherchent pas à comprendre comment l’autre fonctionne, qui ne te facilement si la relation n’est pas fluide d’emblée.
Déjà là c’est assez mal barré, il faudra un ensemble de circonstances assez précises pour que ça marche.

Est-ce que ces gens-là ont des relations moins longues que les autres ? Ça ne me paraît pas si évident.

---------------
n°72776479
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 13:34:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Est-ce que ces gens-là ont des relations moins longues que les autres ? Ça ne me paraît pas si évident.

Ben non, tout est question d'alchimie entre ces personnes.

n°72776488
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-04-2025 à 13:36:00  profilanswer

Ben non, tout est question d'alchimie entre ces personnes.

Et de contexte, de stade de vie...

---------------
n°72776489
Clarence B
Posté le 23-04-2025 à 13:36:01  profilanswer

t'es nouveau sur le topic ? :o

n°72776499
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-04-2025 à 13:38:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

AS apparemment :o

[:astroya:1]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72776515
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 13:42:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et de contexte, de stade de vie...

Évidemment, donc clamer qu'on est bon en relation longues reste un non sens pour moi, il y a trop de paramètres en jeu.

n°72776535
herissonbo​urbonnais
Posté le 23-04-2025 à 13:46:15  profilanswer

Novare a écrit :

Rappelles moi dans quelle catégorie tu te situes ?  :D  

etoile64 a écrit :

Ben si.  

Vision de mon entourage, qui m'a l'air de coller ici : il y a 2 catégories de personnes qui galèrent à établir une relation longue quand ils le souhaitent.  
1/ Ceux qui veulent un(e) partenaire qui s'adaptera intégralement à eux, sans rien changer à leur fonctionnement propre.
2/ Ceux qui ciblent systématiquement des personnes qui ne leur conviennent pas.
(3/ quand même, ceux qui ont des spécificités psy)
Le fait d'être moche ou con ne m'a pas l'air d'être très handicapant. Les 2 à la fois un peu pour les sdr.
Chacun se reconnaîtra  :o  

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72776550
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2025 à 13:49:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben si.  

:jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72776585
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2025 à 13:56:43  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Vision de mon entourage, qui m'a l'air de coller ici : il y a 2 catégories de personnes qui galèrent à établir une relation longue quand ils le souhaitent.
1/ Ceux qui veulent un(e) partenaire qui s'adaptera intégralement à eux, sans rien changer à leur fonctionnement propre.
2/ Ceux qui ciblent systématiquement des personnes qui ne leur conviennent pas.
(3/ quand même, ceux qui ont des spécificités psy)
Le fait d'être moche ou con ne m'a pas l'air d'être très handicapant. Les 2 à la fois un peu pour les sdr.
Chacun se reconnaîtra  :o

Ou des gens qui ne sont pas faits pour ça mais qui aimeraient.

Message édité par donut78 le 23-04-2025 à 13:56:52

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72776602
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 13:59:27  profilanswer

Ben moi j'assure en relations courtes alors :o

n°72776643
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-04-2025 à 14:05:35  profilanswer

Novare a écrit :

Beaucoup de gens aussi en LTR qui n'ont fait qu'un tour rapide avant de trouver quelqu'un. Donc conseils pas forcement pertinents non plus.

Au contraire, visiblement ils ont été efficace.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°72776655
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2025 à 14:07:09  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Au contraire, visiblement ils ont été efficace.

Je pense que c'est plus une question de chatte ou de personnalité qu'une question de compétence ou de technique.

---------------
n°72776659
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-04-2025 à 14:08:32  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

C'est fatiguant.

Pardon Amraz mais je viens pas trop ici et quand je viens tu postes tout le temps exactement le même violon.  

On aimerait voir un peu de belles histoires.

+1
Ça tourne en rond depuis des siècles ici.

Sur un autre sujet , j'ai vu passer la nouvelle "mode" pour les mecs de se donner des coups de marteau au visage pour se dessiner la mâchoire et mieux chopper ensuite ? Certains ont essayés ca ici ? Ca fait gagner des points photofeeler? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 23-04-2025 à 14:11:32
n°72776665
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-04-2025 à 14:10:04  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est raciste  :o

Ne récidive pas :o

n°72776680
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 14:12:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que c'est plus une question de chatte ou de personnalité qu'une question de compétence ou de technique.

[:caravaj:2]  
Merci  :jap:

n°72776683
Maiar
Posté le 23-04-2025 à 14:13:16  profilanswer

Silk56 a écrit :

+1

Sur un autre sujet , j'ai vu passer la nouvelle "mode" pour les mecs de se donner des coups de marteau au visage pour se dessiner la mâchoire et mieux chopper ensuite ? Certains ont essayés ca ici ? Ca fait gagner des points photofeeler? :o

Moi je suis restée sur le fait de se couper les cils pour faire plus viril. Il y a déjà un nouveau truc ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 23-04-2025 à 14:13:32
n°72776686
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-04-2025 à 14:14:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Du coup à quoi servent les conseils de ceux qui passent leur vie sur les SdR ?

---------------
n°72776696
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 14:15:47  profilanswer

Maiar a écrit :

Moi je suis restée sur le fait de se couper les cils pour faire plus viril. Il y a déjà un nouveau truc ?

Toujours les mêmes conneries d'incels/mascu qui disent que si un mec ne chope pas, c'est qu'il n'est pas assez beau/musclé/viril/riche etc :o

n°72776709
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-04-2025 à 14:19:09  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup à quoi servent les conseils de ceux qui passent leur vie sur les SdR ?

A savoir utiliser les SdR peut-être  [:transparency]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72776720
guigr
Posté le 23-04-2025 à 14:20:47  profilanswer

Silk56 a écrit :

+1

J'espère très fortement que c'est une légende urbaine car ça me parait surnaturel d'être aussi con

n°72776736
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-04-2025 à 14:23:10  profilanswer

Toujours les mêmes conneries d'incels/mascu qui disent que si un mec ne chope pas, c'est qu'il n'est pas assez beau/musclé/viril/riche etc :o

J'ai des échanges assez intenses avec une ex en ce moment qui m'a écrit texto qu'elle n'aimait pas les mecs virils, que moi je ne l'étais pas et que c'est un compliment dans sa bouche [:flagadadim]

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 23-04-2025 à 14:39:02

---------------
n°72776737
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-04-2025 à 14:23:30  profilanswer

guigr a écrit :

J'espère très fortement que c'est une légende urbaine car ça me parait surnaturel d'être aussi con

Quand tu n'as pas la thune pour la chirurgie il faut avoir des idées :o

---------------
n°72776739
gattinho38
Posté le 23-04-2025 à 14:23:59  profilanswer

donut78 a écrit :

+1.

n°72776743
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 14:24:41  profilanswer

avitasse a écrit :

A savoir utiliser les SdR peut-être  [:transparency]

Ben ouais, les rencontres IRL c'est déjà la jungle, les SDR c'est pire.  [:cerveau spamafote]  

guigr a écrit :

Non, y'a vraiment un marché d'influenceurs pour ces conneries, tout comme pour les celles et ceux qui prennent un médoc destiné aux diabétiques afin de perdre du poids.  [:360no2:6]

n°72776771
guigr
Posté le 23-04-2025 à 14:28:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai des échanges assez intenses avec une ex en ce moment qui m'a écrit texto qu'elle n'aimait pas les mecs pas virils, que moi je ne l'étais pas et que c'est un compliment dans sa bouche  [:flagadadim]

Il semble il y avoir un pas en trop

n°72776792
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 14:32:36  profilanswer

:D

n°72776817
greg9229
Posté le 23-04-2025 à 14:37:52  profilanswer

guigr a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 68773.html

Apprécie. :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55906  55907  55908  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)