| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
Message édité par Nicky_rr le 23-04-2025 à 12:29:52 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 12:29:03 ![]() ![]() |
Novare |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne pense pas que ce soit son atout principal. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
harrypotdefleur I blue myself |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 23-04-2025 à 13:20:02 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 13:17:24 ![]() ![]() |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Est-ce que ces gens-là ont des relations moins longues que les autres ? Ça ne me paraît pas si évident. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Et de contexte, de stade de vie... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Clarence B |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par donut78 le 23-04-2025 à 13:56:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
harrypotdefleur I blue myself | Ben moi j'assure en relations courtes alors |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 23-04-2025 à 14:11:32 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-04-2025 à 14:13:32 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
guigr |
|
J'ai des échanges assez intenses avec une ex en ce moment qui m'a écrit texto qu'elle n'aimait pas les mecs virils, que moi je ne l'étais pas et que c'est un compliment dans sa bouche Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 23-04-2025 à 14:39:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gattinho38 |
|
|
guigr |
|
harrypotdefleur I blue myself | |
greg9229 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |