| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 20:53:00 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ce que tu appelles une indisponibilité, c'est vivre dans une autre ville à 300 km --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
|
niku viaggiando controvento |
|
Maiar |
|
Maiar |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Il y a surtout de sacrées victimes --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 08:31:26 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Maiar |
Message édité par Maiar le 17-04-2025 à 09:10:09 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Pipould's |
Je comprend pas le concept de faire du dating si c'est pour être comme ça . Elle ferait mieux de prendre contact avec une banque de sperme, non ? Message cité 3 fois Message édité par Pipould's le 17-04-2025 à 09:17:42 |
Maiar |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
herissonbourbonnais | Le Dredi est lancé tôt cette semaine --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
webmail-75000 | puis demain c'est dredimanche pour certains --------------- |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Novare | Tu as pensé à te faire muter à Toulouse Amraz? Tu as la montagne à moins d'une heure tout en étant dans une ville vivante. Faut que tu sortes de la Lozère si tu veux trouver l'amout' |
Le_Rescator |
La seule inconnue aujourd'hui c'est le temps que tu vas mettre avant de changer de région. Message édité par Le_Rescator le 17-04-2025 à 10:16:28 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
niku viaggiando controvento | Pourquoi tu t’expatries pas amraz ? |
Clarence B |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Novare qui roule comme un gofast --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
avitasse ID PSN : avitasse | Il fait ça en avion --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Maiar |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 17-04-2025 à 16:40:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
harrypotdefleur I blue myself |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu lui en as donné toi des nouvelles ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |