Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6293 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55896  55897  55898  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72718954
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-04-2025 à 11:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sacré Donald  :lol:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 11-04-2025 à 11:18:34  profilanswer

n°72718957
Pere Duh
Posté le 11-04-2025 à 11:18:40  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain tu conchies Dicker mais tu adores les Picsou ? [:simi37]

Picsou par Don Rosa, c'est une des meilleures bandes dessinées de l'histoire :o

n°72718972
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-04-2025 à 11:20:54  profilanswer

Bio vue à l'instant : Je suis une 10/10 mais je fais plus de 80 kg  :whistle:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72718993
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2025 à 11:23:04  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain tu conchies Dicker mais tu adores les Picsou ? [:simi37]

Les Picsou de Don Rosa sont par exemple de la très bonne bd. Ca défonce 80% des nouveautés Fnac en littérature.

edit : Grilled  [:vave1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-04-2025 à 11:23:39

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72718995
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-04-2025 à 11:23:15  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Picsou par Don Rosa, c'est une des meilleures bandes dessinées de l'histoire :o

Surtout avant la censure.

Des gens de goût ici  :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°72719032
Pere Duh
Posté le 11-04-2025 à 11:28:40  profilanswer

Les histoires de Picsou et plus globalement de l'univers Duck, c'est vraiment ce qui se fait de mieux chez disney.

n°72719093
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-04-2025 à 11:37:54  profilanswer

C'est toute mon enfance et comme j'avais tout perdu, j'ai décidé à plus de 40 ans de me refaire toute la collection, déjà de ce que j'avais à l'époque et puis tant qu'à faire le reste...
Dire que tout ça est parti d'un flash en observant la frise des 24 tomes de la dynastie Donald Duck par Carl Barks... J'ai mis le doigt dans un engrenage...je l'avais pas vu venir  [:cannot be unseen]

Mais quel bonheur  :love:

Quand j'y repense c'est assez fou  :D

Bon par contre financièrement, j'y ai laissé plus qu'un rein  :O

Mais un accomplissement et une certaine fierté à y être arrivé  :)

---------------
n°72719128
Blaq
Posté le 11-04-2025 à 11:43:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Les Picsou de Don Rosa sont par exemple de la très bonne bd. Ca défonce 80% des nouveautés Fnac en littérature.

edit : Grilled [:vave1:1]

Désolé moi je suis Tintin et Blake et Mortimer et c'est tout.
Et je suis d'accord que 90% des nouvelles bd c'est de la merde.

n°72719140
Pere Duh
Posté le 11-04-2025 à 11:45:08  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est toute mon enfance et comme j'avais tout perdu, j'ai décidé à plus de 40 ans de me refaire toute la collection, déjà de ce que j'avais à l'époque et puis tant qu'à faire le reste...
Dire que tout ça est parti d'un flash en observant la frise des 24 tomes de la dynastie Donald Duck par Carl Barks... J'ai mis le doigt dans un engrenage...je l'avais pas vu venir  [:cannot be unseen]

[:implosion du tibia]  
A quoi sert l'argent si on a pas des bandes dessinées solides ?

n°72719165
Pere Duh
Posté le 11-04-2025 à 11:49:23  profilanswer

Blaq a écrit :

Désolé moi je suis Tintin et Blake et Mortimer et c'est tout.
Et je suis d'accord que 90% des nouvelles bd c'est de la merde.

J'ai toute la collection de tintin depuis mon enfance mais avec le temps, je trouve ça plutôt fade. J'ai une préférence pour astérix :o
Je ne suis pas d'accord sur le jugement des nouvelles bandes dessinées, il y en a des très bien, du peu que j'ai pu mettre le nez dedans et je suis persuadé que tu n'as pas lu 90% des nouvelles bd que tu juges :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2025 à 11:49:23  profilanswer

n°72719182
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-04-2025 à 11:51:37  profilanswer

Surtout que j'ai tous les cadeaux (notamment ceux insérés dans les livres en plus des cadeaux offerts  :D).
Et en sachant qu'ils sont quasiment tous dans un état où on se demande s'ils ont déjà été lus et sans les jeux faits à l'intérieur...
Oui ça m'a pris du temps  :O

---------------
n°72719195
Blaq
Posté le 11-04-2025 à 11:55:22  profilanswer

Pere Duh a écrit :

J'ai toute la collection de tintin depuis mon enfance mais avec le temps, je trouve ça plutôt fade. J'ai une préférence pour astérix :o
Je ne suis pas d'accord sur le jugement des nouvelles bandes dessinées, il y en a des très bien, du peu que j'ai pu mettre le nez dedans et je suis persuadé que tu n'as pas lu 90% des nouvelles bd que tu juges :o

J'en lis énormément, soit le dessin est fade, soit le scénario débile, c'est rare que j'en trouve une bonne.

tonton-thon a écrit :

Surtout que j'ai tous les cadeaux (notamment ceux insérés dans les livres en plus des cadeaux offerts :D).
Et en sachant qu'ils sont quasiment tous dans un état où on se demande s'ils ont déjà été lus et sans les jeux faits à l'intérieur...
Oui ça m'a pris du temps :O

Tu serais dispo mercredi prochain ?

n°72719210
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-04-2025 à 11:57:53  profilanswer

Je serai en date [:on_a_les_droits:3]

---------------
n°72719225
Blaq
Posté le 11-04-2025 à 11:59:52  profilanswer

n°72719264
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-04-2025 à 12:05:59  profilanswer

Aménorrhée tu vas pas me croire j'ai un date dimanche aprem :fou:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72719275
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-04-2025 à 12:08:12  profilanswer

[:on_a_les_droits:4]

---------------
n°72719302
webmail-75​000
Posté le 11-04-2025 à 12:18:12  profilanswer

ah j'ai trouvé la partie la plus marrante de la vidéo
https://youtube.com/shorts/w-Z7ofi7 [...] kT824vMU9K

---------------

n°72719364
gattinho38
Posté le 11-04-2025 à 12:38:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ca me rappelle des souvenirs, j'ai encore ma tonne de Picsou Magazine chez mes parents (j'ai 38 piges). :D

n°72719368
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-04-2025 à 12:40:27  profilanswer

avitasse a écrit :

Bio vue à l'instant : Je suis une 10/10 mais je fais plus de 80 kg  :whistle:

[:bisounours58:6]

n°72719377
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-04-2025 à 12:42:30  profilanswer

Blaq a écrit :

J'en lis énormément, soit le dessin est fade, soit le scénario débile, c'est rare que j'en trouve une bonne.

Tu as lu La route, tu lis Loisel ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72719427
Novare
Posté le 11-04-2025 à 12:52:08  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je serai en date [:on_a_les_droits:3]

Wut ? T'avais pas trouvé l'amout' via Facebook et une agent immobilière ou un truc dans le genre ?

n°72719521
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-04-2025 à 13:11:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Aménorrhée tu vas pas me croire j'ai un date dimanche aprem :fou:

[:rofl]  

En cas de sexe t'as obligation de sortir plus de watts que mvdp :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72719780
herissonbo​urbonnais
Posté le 11-04-2025 à 14:02:10  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

[:rofl]  

En cas de sexe t'as obligation de sortir plus de watts que mvdp :o

[:rofl] La pauvre partenaire  [:akt]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72719888
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-04-2025 à 14:23:24  profilanswer

Novare a écrit :

Wut ? T'avais pas trouvé l'amout' via Facebook et une agent immobilière ou un truc dans le genre ?

Bah oui en date avec elle  :D

---------------
n°72719980
Jean le bo​n
Posté le 11-04-2025 à 14:40:15  profilanswer

Ma relation actuelle m'échappe.
On est sortis ensemble début 2024. Elle habite à une heure, et a un travail prenant. Au début on se voyait les weekends et un peu en semaine. Au bout de 4 mois, elle me dit que c'est trop compliqué à gérer pour elle, qu'on peut pas se voir autant ça lui fait trop de trajets. Je propose de passer de temps en temps, mais elle me dit qu'elle n'aime pas chez elle donc non. On en reste donc là.
Mais on se voit aussi pour d'autres activités de temps en temps. Elle doit passer une nuit chez moi (alors qu'on n'est plus ensemble, vu qu'elle a mis fin à notre histoire). Je lui ai préparé la chambre d'amis. Elle me fait une crise, en me disant qu'elle sait bien ce qu'elle a dit, mais que quand même c'est pas cool.
...
On dort ensemble. Et depuis donc l'été dernier, on se voit genre une fois ou deux par mois. Et des fois on ne fait pas que dormir.

Perso ça me saoule d'avoir l'impression d'être un vibro amélioré. Zéro projets à deux. En dehors d'une passion/activité qu'on a en commun, elle semble se faire globalement chier avec moi. C'est quelqu'un de super indépendant, qui fait plein d'activités et aide tout le monde autour d'elle, tout en se plaignant de faire trop de choses pour les autres. Elle est adorable, mais en même temps c'est comme être avec quelqu'un qui vit dans la contradiction.

En plus la semaine dernière j'ai revu ma dernière ex #femmefolle  pour laquelle j'ai toujours des sentiments, et cette quiche a réussi à fourbement m'embrasser alors que juste je faisais la bise pour dire au revoir.

infos excel : entre 40 et 45 ans U_U, divorcé depuis 3 ans, elles ont 10 et 15 ans de moins que moi. Toutes deux vie active et pas dans le besoin, je précise au cas où, j'ai vu que ça dérange certain.e.s les écarts d'âge.

Voilà c'est tout, à qui je paye les 70€ ?

n°72719981
Novare
Posté le 11-04-2025 à 14:40:28  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bah oui en date avec elle :D

Ok, j'étais confus!

n°72720017
france2022
France2025
Posté le 11-04-2025 à 14:46:25  profilanswer

Jean le bon a écrit :

On est sortis ensemble début 2024. Elle habite à une heure, et a un travail prenant. Au début on se voyait les weekends et un peu en semaine. Au bout de 4 mois, elle me dit que c'est trop compliqué à gérer pour elle, qu'on peut pas se voir autant ça lui fait trop de trajets. Je propose de passer de temps en temps, mais elle me dit qu'elle n'aime pas chez elle donc non. On en reste donc là.
Mais on se voit aussi pour d'autres activités de temps en temps. Elle doit passer une nuit chez moi (alors qu'on n'est plus ensemble, vu qu'elle a mis fin à notre histoire). Je lui ai préparé la chambre d'amis. Elle me fait une crise, en me disant qu'elle sait bien ce qu'elle a dit, mais que quand même c'est pas cool.
...
On dort ensemble. Et depuis donc l'été dernier, on se voit genre une fois ou deux par mois. Et des fois on ne fait pas que dormir.

Perso ça me saoule d'avoir l'impression d'être un vibro amélioré. Zéro projets à deux. En dehors d'une passion/activité qu'on a en commun, elle semble se faire globalement chier avec moi. C'est quelqu'un de super indépendant, qui fait plein d'activités et aide tout le monde autour d'elle, tout en se plaignant de faire trop de choses pour les autres. Elle est adorable, mais en même temps c'est comme être avec quelqu'un qui vit dans la contradiction.

En plus la semaine dernière j'ai revu ma dernière ex #femmefolle  pour laquelle j'ai toujours des sentiments, et cette quiche a réussi à fourbement m'embrasser alors que juste je faisais la bise pour dire au revoir.

infos excel : entre 40 et 45 ans U_U, divorcé depuis 3 ans, elles ont 10 et 15 ans de moins que moi. Toutes deux vie active et pas dans le besoin, je précise au cas où, j'ai vu que ça dérange certain.e.s les écarts d'âge.

Elle te garde en attendant de trouver une relation sérieuse.

n°72720023
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-04-2025 à 14:47:19  profilanswer

Jean le bon a écrit :

A moi si tu veux mais tu ne vas pas aimer ce que je vais dire.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72720033
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-04-2025 à 14:49:42  profilanswer

Novare a écrit :

Ok, j'étais confus!

J'avoue, j'ai été taquin pour le coup  :D

---------------
n°72720049
Jean le bo​n
Posté le 11-04-2025 à 14:53:25  profilanswer

sylbuzz a écrit :

A moi si tu veux mais tu ne vas pas aimer ce que je vais dire.

Je peux tout entendre  :o

n°72720061
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-04-2025 à 14:56:14  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Je peux tout entendre  :o

Citation :

Perso ça me saoule d'avoir l'impression d'être un vibro amélioré. Zéro projets à deux. En dehors d'une passion/activité qu'on a en commun, elle semble se faire globalement chier avec moi.

T'as exprimé ton sentiment, et pour reprendre ton analogie, change de fourreau et trouves en un qui te respecte, ou tout du moins t'apporte ce dont tu as envie/besoin.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72720065
Jean le bo​n
Posté le 11-04-2025 à 14:57:23  profilanswer

france2022 a écrit :

Elle te garde en attendant de trouver une relation sérieuse.

Ah ben c'est tout le meilleur que je lui souhaite, franchement.
Si elle peut être bien à 100% avec quelqu'un, ce serait très cool et j'en serais sincèrement ravi pour elle.

n°72720080
Novare
Posté le 11-04-2025 à 14:59:39  profilanswer

Jean le bon a écrit :

...

En plus la semaine dernière j'ai revu ma dernière ex #femmefolle pour laquelle j'ai toujours des sentiments, et cette quiche a réussi à fourbement m'embrasser alors que juste je faisais la bise pour dire au revoir.

Paie les à toi-même. T'as acté que ça va pas et que t'es un objet sexuel. Aucune des 2 relations ne va. Le plus simple c'est d'arrêter et de passer à autre chose.

On a tendance à oublier pourquoi on a catégorisé certaines personnes comme FF (ou HF :o ). Dans les moments de faiblesse on replonge et ça fait très mal. Si ton ex est une FF arrête de la voir. Y'a une raison pour laquelle ça s'est fini.

n°72720094
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-04-2025 à 15:03:57  profilanswer

Oui, à un moment donné, on ne peut pas changer l'autre/le forcer à faire un choix. C'est donc à toi de le faire.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72720107
Jean le bo​n
Posté le 11-04-2025 à 15:05:57  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Citation :

Perso ça me saoule d'avoir l'impression d'être un vibro amélioré. Zéro projets à deux. En dehors d'une passion/activité qu'on a en commun, elle semble se faire globalement chier avec moi.

T'as exprimé ton sentiment, et pour reprendre ton analogie, change de fourreau et trouves en un qui te respecte, ou tout du moins t'apporte ce dont tu as envie/besoin.

Le truc c'est que je ne cherche personne (et certainement pas un fourreau ^^' ). Je suis juste dans l'expectative du pourquoi.
Je veux dire, des mecs beaux et drôles qui se respectent pas, il y en a plein. Pourquoi s'accrocher à quelqu'un avec qui elle se projette de toutes façons pas ?

n°72720113
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-04-2025 à 15:07:10  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Le truc c'est que je ne cherche personne (et certainement pas un fourreau ^^' ). Je suis juste dans l'expectative du pourquoi.
Je veux dire, des mecs beaux et drôles qui se respectent pas, il y en a plein. Pourquoi s'accrocher à quelqu'un avec qui elle se projette de toutes façons pas ?

Pardon mais j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui t'accroche :)

---------------
n°72720139
Jean le bo​n
Posté le 11-04-2025 à 15:11:54  profilanswer

Novare a écrit :

Paie les à toi-même. T'as acté que ça va pas et que t'es un objet sexuel. Aucune des 2 relations ne va. Le plus simple c'est d'arrêter et de passer à autre chose.

On a tendance à oublier pourquoi on a catégorisé certaines personnes comme FF (ou HF :o ). Dans les moments de faiblesse on replonge et ça fait très mal. Si ton ex est une FF arrête de la voir. Y'a une raison pour laquelle ça s'est fini.

L'ex je l'ai revue par hasard à un évènement en RP. Elle habite à l'autre bout de la France, c'est pas comme si on se voyait régulièrement.

En plus j'ai une pote qui m'a proposé une colloc, et qui habite chez moi à mi-temps depuis quelques semaines.
Ça ne va pas m'aider à faire de nouvelles rencontres, ça, je ne pourrai pas ramener mes dates chez moi tous les soirs  :o  

C'est marrant, en écrivant tout ça j'ai l'impression d'avoir une vie super active et intéressante alors que je me fais chier.

n°72720148
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-04-2025 à 15:14:50  profilanswer

Tu mérites mieux.
Si t'es officiellement avec, quitte la et recherche du neuf.

Si t'es dans un truc bancal, garde la sous le coude pour ken encore un point et recherche du neuf dès maintenant.

Et test ton ex pour la revoir et reken.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72720176
Jean le bo​n
Posté le 11-04-2025 à 15:19:49  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Pardon mais j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui t'accroche :)

Bah écoute, elle est en vacances cette semaine. Elle me demande ce que je fais ce weekend.
J'ai un évènement à préparer, et je lui dis que je vais à un vide grenier le dimanche, pour voir si je trouve des accessoires.
Elle me propose direct de m'accompagner. On peut pas vraiment dire que c'est moi qui insiste, dans mon planning, je ne la voyais pas avant Mai normalement.
Je prends juste les choses comme elles viennent et je ne me prends pas la tête.
Pour autant je ne vais pas voir ailleurs.

n°72720185
Jean le bo​n
Posté le 11-04-2025 à 15:21:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu mérites mieux.
Si t'es officiellement avec, quitte la et recherche du neuf.

Si t'es dans un truc bancal, garde la sous le coude pour ken encore un point et recherche du neuf dès maintenant.

Et test ton ex pour la revoir et reken.

Mais je cherche pas à ken, je m'en fous.
Et mon ex je reken quand je veux avec. Sauf que je veux pas.

n°72720294
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-04-2025 à 15:39:25  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Bah écoute, elle est en vacances cette semaine. Elle me demande ce que je fais ce weekend.
J'ai un évènement à préparer, et je lui dis que je vais à un vide grenier le dimanche, pour voir si je trouve des accessoires.
Elle me propose direct de m'accompagner. On peut pas vraiment dire que c'est moi qui insiste, dans mon planning, je ne la voyais pas avant Mai normalement.
Je prends juste les choses comme elles viennent et je ne me prends pas la tête.
Pour autant je ne vais pas voir ailleurs.

Bah si en fait  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55896  55897  55898  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)