| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 14:24:51 ![]() ![]() |
merise2 | Bon courage aux jeunots
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ah ils sont riches, dommage. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Quatrier | Cas anecdotiques ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Message édité par Amraz le 29-03-2025 à 14:46:28 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Alanina |
Blaq |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | TIENS DAILLEURS. Question 1 Votre attitude sur les choses à rendre ou à recuperer ?
Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 29-03-2025 à 14:58:45 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Alanina |
Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 29-03-2025 à 14:58:50 |
Chou Andy Would you know my nem |
Tiens ça me fait penser que j'ai filé un Nicolas Bouvier à une fille de l'UCPA il y a un an et demi, il serait temps que je le récupère. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 14:59:01 ![]() ![]() |
Blaq |
Alanina | Non ^^ |
Blaq |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 29-03-2025 à 15:26:58 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Les jeux sur cd, so 2010 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le bon vieux temps, ou tu avais pas la licence unique à activer en ligne. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Un livre qui as pas d'affect spécial je le prête pas ... je le donne C'est valable pour toutes personnes asses proche pour être invité à manger chez moi. Ami, connaissances, relation sérieuse, simple date, si j'ai assez confiance pour te recevoir à ma table c'est good. --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
Évidemment il y a des livres qui ont de l'importance alors, tout comme toi, ça reste chez moi. |
Blaq |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le dos qui marque, les coins usées c'est de l'usage normal, de l'usure prévisible Mais le reste c'est de la maltraitance --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Les pages mouillées --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chou Andy Would you know my nem | Les larmes qui s'écrasent sur les passages émouvants --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le renflement brun --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Maiar | Ça va, je fais bien ce que je veux avec mes affaires, hein (je fais attention aux prêts en plus).
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bibliothèque classée par couleur --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
niku viaggiando controvento | c'est simple j'ai aucun livre et je lis pas |
tonton-thon AV2F | Moi uniquement s'il y a des images --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ogsvart_ |
|
tonton-thon AV2F | La team page collante c'était plus les catalogues des 3 suisses ou la Redoute vois-tu Je déconne mais c'était pour la réf Je n'ai pas pour habitude de juger, je sens surtout chez Maiar et d'autres cette passion (à divers degrés en fonction de chacun(e)) pour la lecture alors je n'ai rien à redire, ça se respecte J'ai tendance à être maniaque quand même, si je prête quelque chose, en l'occurrence un livre, je dois le retrouver dans le même état. J'ai souvenir d'une revue JV quand j'étais ado (Joystick pour ceux qui connaissent), on me l'a rendu dans un état... J'étais fou Déjà que je ne suis pas de nature prêteuse Edit : On va me chambrer mais c'est pareil pour les disques comme les CD de l'époque. Tu le récupères avec des rayures, je monte à 20 de tension... Message édité par tonton-thon le 30-03-2025 à 10:55:48 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
webmail-75000 | encore actuellement j'ai du mal à prêter mes cd's --------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Hypertelos |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je rends tout (parfois par envoi de colis).
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Hypertelos |
|
tonton-thon AV2F | Faut bien quelqu'un pour compléter les fiches --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
niku viaggiando controvento | Quand on sera en guerre officiellement vous pensez que les filles seront moins difficiles et qu’on aura moins de mal à trouver quelqu’un ? ou ça changera rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |