| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 18:14:43 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Autumn_love J'aime l'automne |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 28-03-2025 à 23:29:25 |
Maiar |
webmail-75000 | Je trouve assez facilement, principalement sur les sdr, mais en 4 ans ma plus longue relation a duré 2 ans… mais il y aura eu 6 relations dont 4 via sdr --------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem | Pistouillette + Séraphinette, l'association parfaite ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 23:54:50 ![]() ![]() |
|
Quatrier | Bientôt la Pistouille dans les faits divers |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
webmail-75000 |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je comprends plus les trucs dans la vie. Ça me semble pas le cas ici. J'ai aussi du mal à croire en l'innocence totale de la démarche au départ. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 29-03-2025 à 08:45:27 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Maiar |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ni plus ni moins que dans la vraie vie je pense. Il y a des gens avec qui tu engages la conversation avec des arrière-pensées plus ou moins développées, et d'autres sans aucune arrière-pensée, selon le contexte, si tu les trouves attirants, etc. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bah vu les km qui nous séparaient Edit : j'ai jamais dit sans arrière pensée ceci dit, j'ai dit fun et léger Message édité par lafilledu22 le 29-03-2025 à 10:32:33 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 29-03-2025 à 10:40:30 |
herissonbourbonnais |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah non je ne fais que raconter comment ça s'est passé pour nous. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
herissonbourbonnais |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ah pardon je croyais que c'etait du mp hfr, je confonds tout --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
niku viaggiando controvento |
|
donut78 Stop eating donuts | T'es pas assez bonne. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F |
Mais --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Maiar | Le redface est important. Parler bouquins à quelqu'un dont le principal loisir est la lecture était fort intelligent.
Définitivement un bon move. En plus maintenant ces livres sont chez nous Message édité par Maiar le 29-03-2025 à 14:15:20 |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |