| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 10:47:34 ![]() ![]() |
Hypertelos |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ce sera le jackpot pour les survivants. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Blaq |
(easy pour 98% des gsnalfs) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pere Duh |
|
webmail-75000 | Niku n'a plus envie de baiser, il l'a écrit il y a quelques jours --------------- |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 11:52:12 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je pense que comme nous tous il a surtout besoin de tendresse et d'affection. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse | Et un peu de cyprine tout de même --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
niku viaggiando controvento |
|
Maiar |
|
Blaq |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 31-03-2025 à 15:45:27 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Les femmes feront la guerre comme les hommes. On est en France ici, y a pas de différence.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Chou Andy Would you know my nem | Mais quel rapport ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq | Les guerres ne font plus les hommes mais quelques hommes font la guerre |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
avitasse ID PSN : avitasse | A priori, pour maintenir une natalité correcte, il faut aussi des hommes.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Un seul vigoureux (un HFRien par exemple) fait l'affaire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse | niku ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Blaq |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Quatrier | C'est génial l'intro vocale de Hinge.
|
Chou Andy Would you know my nem | Ben c'est le but oui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne | Hmm, ça doit être difficile de faire un vocal dans une présentation sur sdr, non ? J'ai tellement galéré à faire mon répondeur téléphonique - je crois que j'ai fini par juste mettre "Vous êtes bien sur le répondeur de Machine" (non, je ne m'appelle pas Machine Message cité 4 fois Message édité par Autumn_love le 01-04-2025 à 09:21:14 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 01-04-2025 à 09:25:52 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
harrypotdefleur I blue myself |
Rien ne t'oblige à laisser des notes vocales, et si tu veux le faire les applis comme Hinge te proposent aussi de répondre à une question te concernant souvent sur un ton marrant. |
niku viaggiando controvento |
Tu peux mettre un message de répondeur sur ta bio, ça fait très bien l'affaire à mon avis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Blaq |
|
harrypotdefleur I blue myself |
En revanche les gens qui récitent un truc façon gamin de CE2 au tableau voire qu'ils ont écrit, c'est méga genant p'tain, autant ne rien enregistrer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |