| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 13:07:42 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je sais pas trop, dans ces coins là. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Autumn_love J'aime l'automne |
Ah, je ne connaissais pas. J'ai regardé le début. C'est assez malaisant. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 28-03-2025 à 13:19:37 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Maiar |
Tu rapportes toujours tout à toi
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
donut78 Stop eating donuts | En tout cas je note que tu ne tiens pas non plus tes engagements --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 13:46:46 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Entoni |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
niku viaggiando controvento |
Le_Rescator | Il a pas dit au revoir --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Blaq |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Blaq |
webmail-75000 |
--------------- |
Blaq |
|
Blaq |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Entoni |
Message édité par Entoni le 28-03-2025 à 16:05:07 |
avitasse ID PSN : avitasse | Ouais mois c'est le Vietnam, le napalm toussa --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Quatrier |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
--------------- HFR = high frame rate |
Blaq |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |