| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
JambonM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 22:02:14 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 22:07:18 ![]()
|
vicmckay |
Mais encore une fois, n'agis pas trop vite au risque de le regretter, essaie de lui faire comprendre qu'en l'état actuel, tu songerais à mettre un terme à la relation, tu pourras voir sa réaction alors. EDIT ne la joue pas comme Eddy_, tu as très bien compris Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 17-09-2009 à 22:09:35 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 22:08:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 22:11:29 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 17-09-2009 à 22:30:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Houla va pas si loin, j'voulais juste dire que t'avait des goûts généralement douteux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par losonet le 17-09-2009 à 22:14:54 |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 22:11:11 ![]() ![]() |
Bha le truc c'est que les 2 premières semaines ou on a eu un trou, elle savait venir tous les soir sur msn, on pouvait discuter la soirée etc, ça me posait pas de problème. Message édité par LePhasme le 17-09-2009 à 22:14:39 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 22:15:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Principalement parce qu'elle aime l'Angleterre et le métal
Message édité par Mihirung_ le 17-09-2009 à 22:16:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 22:16:51 ![]() |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 22:22:01 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Mais : c'est en mangeant que vient l'appétit. Message édité par Yagmoth le 17-09-2009 à 22:23:54 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
renesis I was having a shit |
Message édité par renesis le 17-09-2009 à 22:27:27 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Ah tiens, plein de gens l'ont dit androgyne et seul le pauvre Gorthaur se prend "idées de merde" dans la tête.
T'es connu sur hfr pour bosser 22/24 avec 45mn de sommeil, c'est sûr que ça laisse pas beaucoup de temps pour faire des rencontres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 22:26:39 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas moins que freak. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |