Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5083 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5555  5556  5557  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19887062
JambonM
Posté le 17-09-2009 à 22:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nan mais serieux, la nana qui t'appelles pas tous les soirs pour te raconter sa journée, c'est plutôt sympa :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 22:02:14  profilanswer

n°19887067
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-09-2009 à 22:02:22  profilanswer

losonet a écrit :

Ben oui mais là c'est gros quand même. 3 mois que je la soutiens, que je lui dis que je tiens à elle. J'ai attendu qu'elle sorte de sa clinique psy pour tenter une approche, elle m'envoi bouler, et 3 jours plus tard elle est toute joyeuse avec un mec qu'elle avait perdu de vue, qu'elle a du surement contacter d'elle même car persone d'autre que moi n'était venu la voir.
Bref pour moi, c'est clair que c'est physique. Les théories FTS, c'est bien beau mais avec elle je pense pas avoir merdé sur la technique, ma gueule lui revient pas quoi :/.
Tiens je crois que j'ai une photo de ma sale gueule qui traine sur mon DD si un fille veut confirmer pas MP ça m'intéresse :o. Histoire de savoir si j'arrête les frais pour me transformer en hermite.

Même commentaire que pour LePhasme.
Il est de bon ton de remettre les idées en place avec un petit schéma:
http://hfr-rehost.net/self/pic/80cde04225609256055f39cbd8b5f5ab1cb2fe15.png

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19887070
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-09-2009 à 22:02:40  profilanswer

T'as pas vu un seul épisode alors spa possible ...

n°19887083
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-09-2009 à 22:03:45  profilanswer

JambonM a écrit :

T'es tombé sur une perle  :jap:

Si t'aime sortir avec une fille que tu vois jamais tu m'expliqueras l'intérêt...

hephaestos a écrit :

C'est toujours la même rengaine, il n'y a pas d'efforts à faire dans un couple. Elle a pas envie de te parler, c'est soit qu'elle est moins dépendante de toi que tu ne l'es d'elle, soit qu'elle a moins besoin de ça pour se sentir près de toi. En attendant, c'est pas en lui demandant de faire des efforts (ni elle en en faisant) que votre affaire va se régler [:spamafote]

Si tu crois au couple parfait tant mieux pour toi, moi je crois que c'est trop rare pour qu'on puisse compter dessus donc je trouve normal que les 2 fassent des efforts.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19887120
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 22:07:18  answer

JambonM a écrit :

T'as ptet jamais vu L World non ? :o

Ben oui, c'est c'que j'dis. [:ocube]

vicmckay a écrit :

J'me fais chier ce soir, tu veux pas qu'on en finisse avec le débat sur ta prétendue sexytude et envoyer ta photo, à tout hasard  ?  :D  

/ [:tim_coucou]

Sur le topic ?  
Ben voyons. [:djmb]

JambonM a écrit :

Nan mais serieux, la nana qui t'appelles pas tous les soirs pour te raconter sa journée, c'est plutôt sympa :o

Pff. C'est pourtant vachement bien de raconter sa journée !  

n°19887130
vicmckay
Posté le 17-09-2009 à 22:08:17  profilanswer

LePhasme a écrit :

Si t'aime sortir avec une fille que tu vois jamais tu m'expliqueras l'intérêt...

Si tu crois au couple parfait tant mieux pour toi, moi je crois que c'est trop rare pour qu'on puisse compter dessus donc je trouve normal que les 2 fassent des efforts.

Si je peux me permettre, tu savais que vous auriez une relation à distance dès le début, non ?
Tu as simplement peut-être sous-estimé les contraintes que ça posait.

Mais encore une fois, n'agis pas trop vite au risque de le regretter, essaie de lui faire comprendre qu'en l'état actuel, tu songerais à mettre un terme à la relation, tu pourras voir sa réaction alors.  :)

EDIT

ne la joue pas comme Eddy_, tu as très bien compris :D

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 17-09-2009 à 22:09:35
n°19887136
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 22:08:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 22:11:29
n°19887154
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-09-2009 à 22:09:59  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je crois pas au couple parfait, et c'est pas de n'importe quel effort qu'on parle. Tu lui demandes pas de sortir plus tôt du boulot ou de te payer l'embrayage qu'elle t'a cassé de prendre le train pour venir te voir, tu lui demandes d'avoir envie de te parler (parce que non, je ne crois pas que tu aies envies qu'elle te parles en se sentant forcée), et typiquement faire l'effort d'avoir envie dans un couple c'est voué à l'échec.

Message cité 4 fois
Message édité par hephaestos le 17-09-2009 à 22:30:12
n°19887162
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 22:10:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle est pourtant très androgyne par rapport à ce que j'apprécie en général :o

Houla va pas si loin, j'voulais juste dire que t'avait des goûts généralement douteux. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19887164
losonet
Posté le 17-09-2009 à 22:11:11  profilanswer

Message édité par losonet le 17-09-2009 à 22:14:54
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 22:11:11  profilanswer

n°19887185
LePhasme
Posté le 17-09-2009 à 22:13:40  profilanswer

vicmckay a écrit :

Si je peux me permettre, tu savais que vous auriez une relation à distance dès le début, non ?
Tu as simplement peut-être sous-estimé les contraintes que ça posait.

Mais encore une fois, n'agis pas trop vite au risque de le regretter, essaie de lui faire comprendre qu'en l'état actuel, tu songerais à mettre un terme à la relation, tu pourras voir sa réaction alors.  :)

EDIT

Bha le truc c'est que les 2 premières semaines ou on a eu un trou, elle savait venir tous les soir sur msn, on pouvait discuter la soirée etc, ça me posait pas de problème.
Maintenant c'est plus du tout le cas et à priori ça changera pas durant l'année à venir.

Message édité par LePhasme le 17-09-2009 à 22:14:39

---------------
n°19887189
Thordax
Posté le 17-09-2009 à 22:14:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Houla va pas si loin, j'voulais juste dire que t'avait des goûts généralement douteux. :D

Et comment t'en arrives à cette conclusion ? [:klemton]

n°19887205
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 22:15:23  answer

n°19887212
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 17-09-2009 à 22:15:58  profilanswer

Ben_be a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b2fe15.png

Moi je suis à 0,0, vu que j'ai un succès totalement nul avec le sexe opposé, aussi bien IRL (bah oué, après 23/24 ans elles sont déjà toutes casées) qu'en ligne. J'ai pas spécialement l'impression d'être moche ni pauvre ni con, mais je les repousse [:pingouino]²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°19887213
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 22:15:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Et comment t'en arrives à cette conclusion ? [:klemton]

Principalement parce qu'elle aime l'Angleterre et le métal

Message édité par Mihirung_ le 17-09-2009 à 22:16:15

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19887217
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-09-2009 à 22:16:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Qu'est-ce t'en sais ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19887225
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 22:16:51  answer

n°19887229
LePhasme
Posté le 17-09-2009 à 22:17:02  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je crois pas au couple parfait, et c'est pas de n'impote quel effort qu'on parle. Tu lui demandes pas de sortir plus tôt du boulot ou de te payer l'embrayage qu'elle t'a cassé de prendre le train pour venir te voir, tu lui demandes d'avoir envie de te parler (parce que non, je ne crois pas que tu aies envies qu'elle te parles en se sentant forcée), et typiquement faire l'effort d'avoir envie dans un couple c'est voué à l'échec.

Dis comme ça je suis d'accord, j'ai surtout pas envie qu'elle se dise "faut que j'aille lui parler sinon il va me faire une crise".

---------------
n°19887244
Ben_be
Posté le 17-09-2009 à 22:18:14  profilanswer

losonet a écrit :

Ben ui mais si je m'investi pas, je me fais doubler, j'ai eu le cas il y a quelques années à la fac, une fille était intéressé, elle par contre j'en étais sur, des potes me l'ont confirmé APRES le drame. Et je me la jouais distant, gars pas du tout crève la dalle, elle a fini par me sortir un mec en me le mettant sous le nez durant toute mes études. En dernière année (ce manège a duré 6 ans), elle l'a viré par téléphone et elle est revenu me coller, me proposant même un rencard lors de la toute denrière heure de cours. Ce jour là, j'ai joué au con par fierté, j'ai refusé, pour me venger de toutes ces années. Maintenant je regrette un peu, elle avait un physique de mannequin :/.

ca c'est juste que t'as du mal à exprimer "qu'avec toi y'a moyen", si tu vois ce que je veux dire. C'est pas de l'investissement.  

Slyde a écrit :

Moi je suis à 0,0, vu que j'ai un succès totalement nul avec le sexe opposé, aussi bien IRL (bah oué, après 23/24 ans elles sont déjà toutes casées) qu'en ligne. J'ai pas spécialement l'impression d'être moche ni pauvre ni con, mais je les repousse [:pingouino]²²²

Cf FTS ;)

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19887253
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-09-2009 à 22:18:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Par curiosité qui parmi vous (hommes ou femmes) trouvent cette personne attirante :  
http://www.tetu.com/files/inline_i [...] 3d40ba.jpg

Je ne sais pas si c'est un monsieur ou une dame. A partir de la c'est un freak.
Si femme pas assez feminine pour m'attirer. Si Homme trop féminin pour que je sois pote avec
NEXT.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19887256
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-09-2009 à 22:18:54  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je crois pas au couple parfait, et c'est pas de n'impote quel effort qu'on parle. Tu lui demandes pas de sortir plus tôt du boulot ou de te payer l'embrayage qu'elle t'a cassé de prendre le train pour venir te voir, tu lui demandes d'avoir envie de te parler (parce que non, je ne crois pas que tu aies envies qu'elle te parles en se sentant forcée), et typiquement faire l'effort d'avoir envie dans un couple c'est voué à l'échec.

Autant je n'étais pas complétement d'accord avec le premier, autant là oui.

---------------
Pussy that walk !
n°19887267
Thordax
Posté le 17-09-2009 à 22:19:37  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Je ne sais pas si c'est un monsieur ou une dame. A partir de la c'est un freak.

Ptain avec tes idées de merde, chui bien content que tu la nextes et que t'évites par là même une reproduction des types dans ton genre [:prodigy]

n°19887272
Ben_be
Posté le 17-09-2009 à 22:19:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

il résume bien, l'enfoiré [:implosion du tibia]

---------------
n°19887274
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 17-09-2009 à 22:19:51  profilanswer

St'un running gag de ce topic ?

Ouep sinon ça va merci, jme lave deux fois par jour, et jfais mon repassage / ménage / bouffe (j'ai pas franchement le choix à vrai dire), je suis un grand garçon autonome [:prodigy]

Je vois *vraiment* pas ce qu'elles cherchent, à part un mouton à 5 pattes plaqué or [:pingouino]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°19887283
losonet
Posté le 17-09-2009 à 22:20:47  profilanswer

n°19887285
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-09-2009 à 22:20:52  profilanswer

Ben_be a écrit :

Give me a place :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19887287
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 17-09-2009 à 22:20:58  profilanswer

?  

gros nioub de ce topic :/

---------------
n°19887298
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 22:22:01  answer

losonet a écrit :

C'est pas faux ça aussi. Perso, la fin de la fac et de son vivier de filles plus la trentaine, ça fait chuter considérablement le taux de rencontre. Et les trentenaire célibataire sont soit des cassos (cf ma dernière histoire), sois avec des gosses, déjà vécu ça avec une fille sympa mais avec un emploi du temps de femme célibataire avec 2 gosses. Genre on se voit un week-end sur 2 et j'en passe.
Bref, la théorie du parking. Les couples les plus solide que je connaisse se sont connu à 18/23 ans.

[:totoz]²²²²²²²²²

n°19887307
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-09-2009 à 22:23:03  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mais : c'est en mangeant que vient l'appétit.

Message édité par Yagmoth le 17-09-2009 à 22:23:54

---------------
n°19887318
Thordax
Posté le 17-09-2009 à 22:24:06  profilanswer

Slyde a écrit :

?  

gros nioub de ce topic :/

www.frenchtouchseduction.com => le site à base de théorie sur comment se taper plein de nanas à base de jargon type "one-itis" "kiss-close", "PUA", tout un univers de sigles et d'acronymes qui t'attendent. Certes certains de leurs conseils sont importants (mais triviaux) pour le reste, vaut mieux prendre du recul sur certaines de leurs techniques (hypnose ericksonienne par exemple).

n°19887323
losonet
Posté le 17-09-2009 à 22:24:16  profilanswer

n°19887329
renesis
I was having a shit
Posté le 17-09-2009 à 22:24:34  profilanswer

losonet a écrit :

Ben ui mais si je m'investi pas, je me fais doubler, j'ai eu le cas il y a quelques années à la fac, une fille était intéressé, elle par contre j'en étais sur, des potes me l'ont confirmé APRES le drame. Et je me la jouais distant, gars pas du tout crève la dalle, elle a fini par me sortir un mec en me le mettant sous le nez durant toute mes études. En dernière année (ce manège a duré 6 ans), elle l'a viré par téléphone et elle est revenu me coller, me proposant même un rencard lors de la toute denrière heure de cours. Ce jour là, j'ai joué au con par fierté, j'ai refusé, pour me venger de toutes ces années. Maintenant je regrette un peu, elle avait un physique de mannequin :/.

Théorie des non-méritants  [:tim_coucou]  

/Khan

Message édité par renesis le 17-09-2009 à 22:27:27

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°19887335
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 22:25:07  profilanswer

Thordax a écrit :

Ptain avec tes idées de merde, chui bien content que tu la nextes et que t'évites par là même une reproduction des types dans ton genre [:prodigy]

Ah tiens, plein de gens l'ont dit androgyne et seul le pauvre Gorthaur se prend "idées de merde" dans la tête. [:tom barker]  

Slyde a écrit :

St'un running gag de ce topic ?

Ouep sinon ça va merci, jme lave deux fois par jour, et jfais mon repassage / ménage / bouffe (j'ai pas franchement le choix à vrai dire), je suis un grand garçon autonome [:prodigy]

Je vois *vraiment* pas ce qu'elles cherchent, à part un mouton à 5 pattes plaqué or [:pingouino]

T'es connu sur hfr pour bosser 22/24 avec 45mn de sommeil, c'est sûr que ça laisse pas beaucoup de temps pour faire des rencontres. :oMais genre, t'as qu'une copine et 3 ex, et tu les a connu en dehors de la fac, de quoi t'as peur ?  [:clooney34]  

---------------
n°19887347
Thordax
Posté le 17-09-2009 à 22:25:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah tiens, plein de gens l'ont dit androgyne et seul le pauvre Gorthaur se prend "idées de merde" dans la tête. [:tom barker]  

Androgyne c'est pas une critique si ? [:klemton] Enfin je vois pas le rapport avec la choucroute pour le coup :o

n°19887357
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 17-09-2009 à 22:26:36  profilanswer

Thordax a écrit :

www.frenchtouchseduction.com => le site à base de théorie sur comment se taper plein de nanas à base de jargon type "one-itis" "kiss-close", "PUA", tout un univers de sigles et d'acronymes qui t'attendent. Certes certains de leurs conseils sont importants (mais triviaux) pour le reste, vaut mieux prendre du recul sur certaines de leurs techniques (hypnose ericksonienne par exemple).

C'est quoi ce tas de conneries [:wam]

Putain ça fait ambiance soirée parisienne hype de djeunz richoux à la con [:pingouino]

---------------
n°19887358
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 22:26:39  answer

Mihirung_ a écrit :

Mais genre, t'as qu'une copine et 3 ex, et tu les a connu en dehors de la fac, de quoi t'as peur ?  [:clooney34]  

Ah nan. Ma pote j'lai connu à la fac, et n°1 aussi.  
Les meilleurs quoi. :o

n°19887360
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-09-2009 à 22:26:41  profilanswer

Ben_be a écrit :

My god. I love this chart.
Je me demane a quel niveau je me situe.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19887361
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-09-2009 à 22:26:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En même temps il y a une grosse nuance entre androgyne et freaks.  

---------------
Pussy that walk !
n°19887362
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-09-2009 à 22:26:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'es connu sur hfr pour bosser 22/24 avec 45mn de sommeil, c'est sûr que ça laisse pas beaucoup de temps pour faire des rencontres. :o

Il a arrêté en comprenant que ses artères ne tiendraient pas le coup, si j'ai bien suivi ? :o

---------------
n°19887363
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 22:26:50  profilanswer

Pas moins que freak.

---------------
n°19887374
Ben_be
Posté le 17-09-2009 à 22:27:33  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Give me a place :o

Here it is :o
http://hfr-rehost.net/self/pic/4ee9b92a29e50ca5e21e8203182e38de668e5f64.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5555  5556  5557  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)