| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-09-2009 à 20:17:57 |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 20:16:59 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
basketor63 Sarkozy en prison |
en même temps vous avez pas compris le contexte, ses yeux verts à elle c'est comme si un suédois était bronzé comme un martiniquait Et quoi que vous en pensiez elle a répondu, ça prouve bien que c'est loin d'être ridicule vu que ça a marché Message édité par basketor63 le 29-09-2009 à 20:23:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 20:23:34 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hey c'est au topic papa maman qu'on destine ce genre de photos d'hab'. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Iphonboy |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu veux vraiment le savoir ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Originalité. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-09-2009 à 20:31:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 20:31:20 ![]() ![]() |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el animal | J'attendais des réponses sérieuses en faite --------------- Monter plus haut ... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi une ex au fond ? C'pas comme s'il y avait une frontière de tracée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
el animal |
--------------- Monter plus haut ... |
Kyrieleve Féministe |
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par losonet le 29-09-2009 à 20:37:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | S'il l'aime encore et elle non, c'pas dur à deviner qui a rompu... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Faux, tu peux quitter quelqu'un tout en l'aimant encore. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 29-09-2009 à 20:45:20 --------------- Pussy that walk ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bizarrement là on aura pas d'ortograf nazi de la part de thordax... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
el animal |
Message cité 1 fois Message édité par el animal le 29-09-2009 à 20:42:09 --------------- Monter plus haut ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai beau y réfléchir avec force, je vois pas comment une telle attitude pourrait rafraîchir ses sentiments à ton égard... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
|
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 20:43:08 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oh ouais, on peut en discuter. Tu obtiens en un jour autant de visites que certains obtiennent en un mois, on verra si ça donne plus de rendez-vous (c'est-à-dire > 0).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
el animal |
--------------- Monter plus haut ... |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 20:48:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |