Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5554  5555  5556  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19886722
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-09-2009 à 21:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

J'lui ait dit mardi que j'aimerais bien qu'elle fasse des efforts pour être plus sur le net parce qu'on avait pas assez de contact à mon gout.
Aujourd'hui on a échangé un mail ou 2 dans la journée, et la je vois sur FB que visiblement elle traine sur le net depuis une heure, pas un message pour moi, pas connectée sur msn, j'me demande si ya pas du foutage de gueule franchement.

Hum ... vu comme ça, ça me parait un peu léger pour une rupture. Mais une discussion ouais par contre.
Peut être qu'elle est connecté sans forcément être devant son ordi.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 21:29:29  profilanswer

n°19886723
tecoxe
Posté le 17-09-2009 à 21:29:43  profilanswer

Nozdormu a écrit :

petit conseil : ne pas faire ça, car après on ne peut plus filtrer les appels car on ne reconnait plus le numéro  ;)

:D  

Je confirme.

n°19886726
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 21:30:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19886729
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-09-2009 à 21:30:18  profilanswer

Ben_be a écrit :

les relations à distance, donc :o
Dis, tu devais pas la revoir avant maintenant, à ce propos?

Elle m'avait prévenu pas avant fin septembre, là on a prévu de se revoir le 3-4 octobre, mais je sais pas si je tiendrais jusque là.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19886734
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-09-2009 à 21:30:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum ... vu comme ça, ça me parait un peu léger pour une rupture. Mais une discussion ouais par contre.
Peut être qu'elle est connecté sans forcément être devant son ordi.

Ca commence toujours par des trucs pareils trop de relations interneteuses.
Un petit truc mal interprété...

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19886740
Ben_be
Posté le 17-09-2009 à 21:31:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle m'avait prévenu pas avant fin septembre, là on a prévu de se revoir le 3-4 octobre, mais je sais pas si je tiendrais jusque là.

je comprends, ca fait quand même 5-6 semaines non?
On était à l'annif de laloutre que tu m'en parlais déjà :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19886743
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-09-2009 à 21:31:35  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ca commence toujours par des trucs pareils trop de relations interneteuses.
Un petit truc mal interprété...

D'où l'intérêt d'en discuter justement.  
Et de voir si après les actes suivent ... ou pas.

---------------
Pussy that walk !
n°19886748
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-09-2009 à 21:32:00  profilanswer

Bonsoir les nigauds,

juste un petit mot pour dire que je me suis trouvé une copine il y a deux semaines et que demain on passe une soirée en n'amoureux chez moi :love:

Je pensais mon cas désespéré, finalement il n'en est rien. Bonne chance aux autres  :hello:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19886754
Ben_be
Posté le 17-09-2009 à 21:32:19  profilanswer

+1 pour le fromage des gastraunaumes en kulaute kourtes :o

---------------
n°19886756
Ben_be
Posté le 17-09-2009 à 21:32:50  profilanswer

240-185 a écrit :

Bonsoir les nigauds,

juste un petit mot pour dire que je me suis trouvé une copine il y a deux semaines et que demain on passe une soirée en n'amoureux chez moi :love:

Je pensais mon cas désespéré, finalement il n'en est rien. Bonne chance aux autres  :hello:

fais gaffe, c'est en croyant un truc acquis qu'on est déçu :D
Bon courage, sinon :o
Roye bien :D

Message édité par Ben_be le 17-09-2009 à 21:33:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 21:32:50  profilanswer

n°19886759
LePhasme
Posté le 17-09-2009 à 21:32:51  profilanswer

Ben_be a écrit :

je comprends, ca fait quand même 5-6 semaines non?
On était à l'annif de laloutre que tu m'en parlais déjà :D

6-7 semaines qu'on est ensemble ouai, et un peu plus de 3 sans la voir.

---------------
n°19886781
Ben_be
Posté le 17-09-2009 à 21:34:39  profilanswer

LePhasme a écrit :

6-7 semaines qu'on est ensemble ouai, et un peu plus de 3 sans la voir.

je voulais dire "sans la voir".Ok s'chiant ca :o

---------------
n°19886801
vicmckay
Posté le 17-09-2009 à 21:36:40  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca se fait de larguer quelqu'un parce qu'on a l'impression d'un gros foutage de gueule ?

LePhasme a écrit :

J'lui ait dit mardi que j'aimerais bien qu'elle fasse des efforts pour être plus sur le net parce qu'on avait pas assez de contact à mon gout.
Aujourd'hui on a échangé un mail ou 2 dans la journée, et la je vois sur FB que visiblement elle traine sur le net depuis une heure, pas un message pour moi, pas connectée sur msn, j'me demande si ya pas du foutage de gueule franchement.

Edit : Elodie si tu lis ça un jour, là j'ai vraiment les boules.

si tu fais ça comme ça, tu vas le regretter (je sais de quoi je parle  [:bakk25] )
Le mieux, c'est de se confronter, d'échanger, de prendre l'initiative pour désamorcer l'abcès que ça crée en toi. (skype serait pas une solution pour vous faciliter la tâche ?)

n°19886822
LePhasme
Posté le 17-09-2009 à 21:38:24  profilanswer

vicmckay a écrit :

si tu fais ça comme ça, tu vas le regretter (je sais de quoi je parle  [:bakk25] )
Le mieux, c'est de se confronter, d'échanger, de prendre l'initiative pour désamorcer l'abcès que ça crée en toi. (skype serait pas une solution pour vous faciliter la tâche ?)

Non mais on s'est déjà expliqué la dessus mardi, elle m'a dit qu'elle ferait des efforts, je l'ai appelée hier pendant 40min via skype...

---------------
n°19886833
joc90
Posté le 17-09-2009 à 21:39:45  profilanswer

l00ser a écrit :

Si t'es pas sorti avec c't'un petit peu différent, tu n'as pas pu goûter à la réalité de ses jolies petites fesses, de ses lèvres tièdes, de sa liberté dans la façon de faire l'amour :miam: :sweat:
J'en ai pas (plus) [:tinostar] : changement de ville (on est tous les 2 partis dans la même ville et elle m'a largué en arrivant [:tinostar]).

va te faire de nouveaux potes avec le sport

n°19886847
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-09-2009 à 21:40:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Par curiosité qui parmi vous (hommes ou femmes) trouvent cette personne attirante :  
http://www.tetu.com/files/inline_i [...] 3d40ba.jpg

\o_

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19886851
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-09-2009 à 21:41:06  profilanswer

Pourquoi ça m'étonne pas...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19886861
Ben_be
Posté le 17-09-2009 à 21:42:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non mais on s'est déjà expliqué la dessus mardi, elle m'a dit qu'elle ferait des efforts, je l'ai appelée hier pendant 40min via skype...

ton investissement doit être proportionnel au siens. Veille à ca. Si ca vous sépare, tant pis  [:tomatookc]  
Si tu fais pas comme ca, tu vas être vite dans la position ou TU es demandeur. Putain, la prier pour qu'elle te parle un peu? Une blague ou quoi?

---------------
n°19886879
Ben_be
Posté le 17-09-2009 à 21:43:54  profilanswer

Viens, Phasme!
Il me reste 3 sous,  
On va aller s'les boire  
chez la mère Françoise!

---------------
n°19886883
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-09-2009 à 21:44:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

:/
Vous avez parlé précisément de vos attentes ? Je veux dire avec des exemples vraiment précis ... Peut être qu'elle estime qu'avec les 40 minutes d'hier il n'y a pas de souci justement.

---------------
Pussy that walk !
n°19886901
vicmckay
Posté le 17-09-2009 à 21:46:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle sait que c'est important pour toi ? Elle le vit comment votre relation à distance ?
Clairement, ça a pas l'air d'être tenable pour toi si tu la sais peu présente, ce que je comprends. Vous comptez vous revoir souvent prochainement ou ça restera souvent dans cette situation ?  

EDIT : non, je ne suis pas un multi de kyri :o

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 17-09-2009 à 21:46:45
n°19886940
Ben_be
Posté le 17-09-2009 à 21:50:40  profilanswer

Demain soir, je vais présenter LeSpasme à quelques femmes facile, ca va le décoincer ಠ_ಠ

---------------
n°19886948
losonet
Posté le 17-09-2009 à 21:51:45  profilanswer

n°19886961
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-09-2009 à 21:53:37  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pourquoi ça m'étonne pas...

Elle est pourtant très androgyne par rapport à ce que j'apprécie en général :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19886968
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 21:54:16  answer

n°19886975
LePhasme
Posté le 17-09-2009 à 21:54:56  profilanswer

Ben_be a écrit :

ton investissement doit être proportionnel au siens. Veille à ca. Si ca vous sépare, tant pis  [:tomatookc]  
Si tu fais pas comme ca, tu vas être vite dans la position ou TU es demandeur. Putain, la prier pour qu'elle te parle un peu? Une blague ou quoi?

Non mais je suis d'accord, je déteste avoir l'impression de devoir quémander la présence de quelqu'un.

Kyrieleve a écrit :

:/
Vous avez parlé précisément de vos attentes ? Je veux dire avec des exemples vraiment précis ... Peut être qu'elle estime qu'avec les 40 minutes d'hier il n'y a pas de souci justement.

Tu me fais me rendre compte que je lui ait dit que j'exigeais pas qu'elle vienne tous les soirs sur le net pour qu'on se parle, donc pour elle en fait ya rien d'anormal je suppose.
En fait le truc qui me fait chier c'est que moi j'essaie de profiter au max de chaque occasion qu'on a pour discuter se voir, et elle clairement non, si elle a des news de temps en temps ça lui suffit.

vicmckay a écrit :

Elle sait que c'est important pour toi ? Elle le vit comment votre relation à distance ?  
Clairement, ça a pas l'air d'être tenable pour toi si tu la sais peu présente, ce que je comprends. Vous comptez vous revoir souvent prochainement ou ça restera souvent dans cette situation ?  

EDIT : non, je ne suis pas un multi de kyri :o

Je pensais qu'elle l'avais compris mais visiblement non, pour elle on se verrait une fois tous les 4 mois et on s'envoit un mail de temps en temps ça lui suffit pour toujours considérer qu'on est ensemble.
Bah on doit se revoir le 3-4 et le 18-19 octobre, après rien de planifié. Je crois que je suis pas fait pour ce genre de relation donc bah ya pas 36 solutions.

---------------
n°19886977
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-09-2009 à 21:55:12  profilanswer

losonet a écrit :

Ben oui mais là c'est gros quand même. 3 mois que je la soutiens, que je lui dis que je tiens à elle. J'ai attendu qu'elle sorte de sa clinique psy pour tenter une approche, elle m'envoi bouler, et 3 jours plus tard elle est toute joyeuse avec un mec qu'elle avait perdu de vue, qu'elle a du surement contacter d'elle même car persone d'autre que moi n'était venu la voir.
Bref pour moi, c'est clair que c'est physique. Les théories FTS, c'est bien beau mais avec elle je pense pas avoir merdé sur la technique, ma gueule lui revient pas quoi :/.
Tiens je crois que j'ai une photo de ma sale gueule qui traine sur mon DD si un fille veut confirmer pas MP ça m'intéresse :o. Histoire de savoir si j'arrête les frais pour me transformer en hermite.

Il n'y a PAS une technique. Et le fait que tu ne lui plaises pas ne veux pas forcément dire que ça sera le cas pour toutes les autres.  
Après je peux te donner mon avis, mais ça reste très subjectif. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19886988
JambonM
Posté le 17-09-2009 à 21:56:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle est pourtant très androgyne par rapport à ce que j'apprécie en général :o

En dehors de son physique, c'est aussi son role dans L World qui lui donne son aura de séductrice ultime, fin je pense :o.

n°19886995
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 21:57:02  answer

n°19887000
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 21:57:09  answer

losonet a écrit :

Tiens je crois que j'ai une photo de ma sale gueule qui traine sur mon DD si un fille veut confirmer pas MP ça m'intéresse :o. Histoire de savoir si j'arrête les frais pour me transformer en hermite.

Si ca peut rendre service. [:djmb]

n°19887005
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-09-2009 à 21:57:44  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu me fais me rendre compte que je lui ait dit que j'exigeais pas qu'elle vienne tous les soirs sur le net pour qu'on se parle, donc pour elle en fait ya rien d'anormal je suppose.
En fait le truc qui me fait chier c'est que moi j'essaie de profiter au max de chaque occasion qu'on a pour discuter se voir, et elle clairement non, si elle a des news de temps en temps ça lui suffit.

Je pensais qu'elle l'avais compris mais visiblement non, pour elle on se verrait une fois tous les 4 mois et on s'envoit un mail de temps en temps ça lui suffit pour toujours considérer qu'on est ensemble.
Bah on doit se revoir le 3-4 et le 18-19 octobre, après rien de planifié. Je crois que je suis pas fait pour ce genre de relation donc bah ya pas 36 solutions.

Voilà vous avez peut être pas juste la même façon d'envisager une relation à distance. :/

---------------
Pussy that walk !
n°19887006
JambonM
Posté le 17-09-2009 à 21:57:56  profilanswer

LePhasme a écrit :

T'es tombé sur une perle  :jap:

n°19887018
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 21:59:01  answer

n°19887019
vicmckay
Posté le 17-09-2009 à 21:59:06  profilanswer

losonet a écrit :

Ben oui mais là c'est gros quand même. 3 mois que je la soutiens, que je lui dis que je tiens à elle. J'ai attendu qu'elle sorte de sa clinique psy pour tenter une approche, elle m'envoi bouler, et 3 jours plus tard elle est toute joyeuse avec un mec qu'elle avait perdu de vue, qu'elle a du surement contacter d'elle même car persone d'autre que moi n'était venu la voir.
Bref pour moi, c'est clair que c'est physique. Les théories FTS, c'est bien beau mais avec elle je pense pas avoir merdé sur la technique, ma gueule lui revient pas quoi :/.

et pourtant je crois que ça fait partie des théories FTSiennes, celles du good guy qui fait remonter la pente et qui se fait souffler le coeur de la belle par le premier outlaw biker venu une fois que ce petit coeur est de nouveau opérationnel.

JambonM a écrit :

En dehors de son physique, c'est aussi son role dans L World qui lui donne son aura de séductrice ultime, fin je pense :o.

Sur la photo de kyri, je la trouve tout sauf sexy, mais par contre, sur la photo en noir & blanc, elle est sublime.

Comme quoi  :o  

n°19887020
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 21:59:13  answer

JambonM a écrit :

J'l'ai jamais vu dans the L World perso.  [:cosmoschtroumpf]

n°19887030
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-09-2009 à 21:59:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est toujours la même rengaine, il n'y a pas d'efforts à faire dans un couple. Elle a pas envie de te parler, c'est soit qu'elle est moins dépendante de toi que tu ne l'es d'elle, soit qu'elle a moins besoin de ça pour se sentir près de toi. En attendant, c'est pas en lui demandant de faire des efforts (ni elle en en faisant) que votre affaire va se régler [:spamafote]

n°19887034
JambonM
Posté le 17-09-2009 à 22:00:09  profilanswer

T'as ptet jamais vu L World non ? :o

n°19887043
vicmckay
Posté le 17-09-2009 à 22:01:16  profilanswer

J'me fais chier ce soir, tu veux pas qu'on en finisse avec le débat sur ta prétendue sexytude et envoyer ta photo, à tout hasard  ?  :D  

/ [:tim_coucou]

n°19887056
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-09-2009 à 22:01:57  profilanswer

vicmckay a écrit :

Sur la photo de kyri, je la trouve tout sauf sexy, mais par contre, sur la photo en noir & blanc, elle est sublime.

Comme quoi  :o  

Oui je trouvais ça intéressant cette différence sur deux photos. :d
Et dans L word c'est vrai que je la trouve ...  [:cerveau lent]  

---------------
Pussy that walk !
n°19887062
JambonM
Posté le 17-09-2009 à 22:02:14  profilanswer

Nan mais serieux, la nana qui t'appelles pas tous les soirs pour te raconter sa journée, c'est plutôt sympa :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5554  5555  5556  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)