Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5717  5718  5719  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20017555
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 20:48:31  answer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Y'a t'il au moins un homme sur terre qui sache à quoi celles-ci ressemblent ?
J'ai des doutes [:dawa]

Je dirai même que y'en a deux. [:tilleul]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 20:48:31  profilanswer

n°20017563
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 20:49:03  answer

Aranthys a écrit :

Bwarf. Laisse tomber les gentils. Tape toi Khan.

[:tsomi:2]

n°20017574
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 20:49:29  answer

Aranthys a écrit :

Y'a t'il au moins un homme sur terre qui sache à quoi celles-ci ressemblent ?
J'ai des doutes [:dawa]

Y en a bien un, mais les dégâts occasionnés sur sa santé mentale l'empêchent de témoigner. [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 20:50:11
n°20017584
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-09-2009 à 20:50:13  profilanswer

Deux dépressifs c'est ca ? [:transparency]
T'es un peu la candyman de la relation, quand on entend ta déclaration, on est foutu ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20017596
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-09-2009 à 20:50:52  profilanswer

losonet a écrit :

Tiens, j'ai eu des nouvelles de la cassos via une amie, finalement, elle retourne avec son mec, qu'elle a quittée il y a 3 mois [:boidleau]. Elle a expliqué grosso modo qu'elle l'aimait plus mais qu'elle aimait pas son nouvel appart, donc elle retourne chez son ex [:tinostar]. Que c'est beau du matérialisme poussé à ce point :love:. Et le gars qui la reprend sans faire d'histoire, le CLD [:prozac]

quoi ?
tu rigoles, c'est trop beau
l'amour, le vrai
je pense que quelque chose t'échappe à la vie mec

n°20017622
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 20:52:39  answer

[:lalrobin]  

Aranthys a écrit :

Deux dépressifs c'est ca ? [:transparency]
T'es un peu la candyman de la relation, quand on entend ta déclaration, on est foutu ?

Boarf, nan, y'en a un, j'étais jeune, amoureuse et avec lui. :o
L'autre, je crois qu'il a jamais cru à ce que je pouvais dire. [:crapulax]

n°20017627
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-09-2009 à 20:52:51  profilanswer

M300A a écrit :

Je ne connais pas attractive world.
Par contre AUM, ça ne donne absolument rien, alors que c'est la même photo et le même profil. Ça serait pas un peu parisien comme site ?

surement, c'est sans doute pour ça que c'est de la merde

n°20017636
Aranthys
Posté le 29-09-2009 à 20:53:48  profilanswer

Et tu t'es débrouillée comment pour faire disparaitre les corps ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20017645
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-09-2009 à 20:54:13  profilanswer

el animal a écrit :

Je la vois demain, me montrer sous le plus beau jour et stopper les news après ça ?

Non, te montrer comme n'importe quel jour, puisque c'est fini.
J'ai jamais entendu parler d'un mec qui s'était fait récupérer par une fille qui l'aimait plus, perso.

M300A a écrit :

Donc tu pense que 4 visites de profil par jour c'est bien ? Comme je te l'ai dis, je suis en mode passif total, mais je ne cache pas que ça me plairait de recevoir un mail de quelqu'un qui me plait (mon dieu ce que ça va m'ennuyer si des moches m'écrivent :/)

Les visites sans mail non, c'est de la merde. De même que les mails sans rencard de fixé. Bref, tout ce qui se passe sur le net, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 29-09-2009 à 20:55:09

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20017651
Doros
Posté le 29-09-2009 à 20:55:07  profilanswer

el animal a écrit :

Je la vois demain, me montrer sous le plus beau jour et stopper les news après ça ?

Demain t'es souriant et confiant. Tu la taquines un peu, mais tu ne montres aucun intérêt particulier, et tu coupe court aux banalités : t'as déjà d'autres choses intéressantes de prévu à faire. Tu te barres cordialement, et black-out complet. Pas de réponse aux sms. Par contre si elle t'appelle : à voir suivant le contexte.  

Je l'a jouerais comme ça  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 20:55:07  profilanswer

n°20017656
Aranthys
Posté le 29-09-2009 à 20:55:25  profilanswer

Ah non non, dixit la théorie du topic nigaud, les femmes ne prennent pas de râteaux, elles en donnent.
T'es sur(e) d'être du bon sexe ?

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 29-09-2009 à 20:55:34

---------------
n°20017733
el animal
Posté le 29-09-2009 à 20:59:07  profilanswer

Mais j'étais un peu trop sur son dos (selon elle). Alors je me dis que ses sentiments sont un peu enfouis, qu'elle a besoin d'un peu d'air pour les retrouver. Enfin cette hypothèse est possible je crois  :??:

---------------
Monter plus haut ...
n°20017772
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-09-2009 à 21:01:20  profilanswer

[:haha pfff]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20017787
Aranthys
Posté le 29-09-2009 à 21:02:50  profilanswer

Moi je te dis, ta photo va avoir une affluence soudaine de geeks en chaleur.

---------------
n°20017789
Doros
Posté le 29-09-2009 à 21:02:54  profilanswer

el animal a écrit :

Mais j'étais un peu trop sur son dos (selon elle). Alors je me dis que ses sentiments sont un peu enfouis, qu'elle a besoin d'un peu d'air pour les retrouver. Enfin cette hypothèse est possible je crois  :??:

Ouai mais ça suffit pas. Il faudra recréer la tension et l'excitation émotionnelle des débuts.  
Ton couple est mourant, pour le ranimer, il faut changer ta façon d'être avec elle. [:clooney42]

n°20017819
el animal
Posté le 29-09-2009 à 21:05:20  profilanswer

Doros a écrit :

Ouai mais ça suffit pas. Il faudra recréer la tension et l'excitation émotionnelle des débuts.  
Ton couple est mourant, pour le ranimer, il faut changer ta façon d'être avec elle. [:clooney42]

Tu me rassures terriblement  :D  
Mais là, je sèche un peu. Faire des choses différentes de d'habitude je suppose ?
Ou alors, la réalité possible des choses : Elle ne m'accepte pas vraiment comme je suis

Fin, je sais plus :/

---------------
Monter plus haut ...
n°20017835
M300A
Posté le 29-09-2009 à 21:06:55  profilanswer

el animal a écrit :

Barre toi, ça te fera moins mal que c'est elle qui va le faire \o/

n°20017856
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-09-2009 à 21:08:16  profilanswer

el animal a écrit :

Mais là, je sèche un peu. Faire des choses différentes de d'habitude je suppose ?
Ou alors, la réalité possible des choses : Elle ne m'accepte pas vraiment comme je suis

[:gaga hurle] les couilles d'el animal sont demandées à l'accueil §§§

---------------
n°20017861
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-09-2009 à 21:08:42  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est toi qui me l'a refilé en MP vil sorcière ? :o

J'aurai aimé mais j'ai été sa première victime. : o

Mihirung_ a écrit :

Bizarrement là on aura pas d'ortograf nazi de la part de thordax... :o

Pas besoin de ça, il me frappe quand je fais une faute.  [:sisicaivrai]  

el animal a écrit :

Elle, pour ma jalousie à la base. Après elle m'a dit me voir comme un ami, ne plus avoir de sentiments, fin c'est pas super clair à mon goût. Elle veut profiter de ses amis et s'amuser (sans sous-entendu) en ce moment.
A la base, je suis quelqu'un qui a beaucoup besoin de news, elle me l'a toujours rendu mais je suis pas sur que ce soit son état naturel. Elle est tout de même indépendante.

Alors, je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à tenter en lui disant que je vais vivre ma vie et hop plus de nouvelles quelques jours.
(Sachant qu'elle sait que je suis en ce moment derrière son c** pour la reconquérir) dc si je change du tout au tout  :??:

Edit : Elle a toujours des photos de nous présentes sur Facebook et blog (Pas de commentaires sur les supports  :D )

Mouais si vraiment c'est dans ton caractère d'être comme ça je doute que ça soit une excellente idée d'essayer d'en changer pour essayer de la reconquérir.  

---------------
Pussy that walk !
n°20017911
M300A
Posté le 29-09-2009 à 21:11:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, te montrer comme n'importe quel jour, puisque c'est fini.
J'ai jamais entendu parler d'un mec qui s'était fait récupérer par une fille qui l'aimait plus, perso.

Mihirung_ a écrit :

Les visites sans mail non, c'est de la merde. De même que les mails sans rencard de fixé. Bref, tout ce qui se passe sur le net, quoi.

Merci pour cette avis toujours très interressant :lol:

J'ai toujours pas de point de comparaison :o

n°20017919
el animal
Posté le 29-09-2009 à 21:12:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:gaga hurle] les couilles d'el animal sont demandées à l'accueil §§§

Trop bon, trop con  :sweat:

---------------
Monter plus haut ...
n°20017926
M300A
Posté le 29-09-2009 à 21:12:38  profilanswer

el animal a écrit :

M300A a écrit :

Barre toi, ça te fera moins mal que c'est elle qui va le faire \o/

Non mais c'est serieux hein....

n°20017935
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-09-2009 à 21:13:02  profilanswer

Rien ne nous prouve que t'as été trop bon. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20017936
Doros
Posté le 29-09-2009 à 21:13:11  profilanswer

el animal a écrit :

Surprends là, change un peu ta façon d'être avec elle je dirais.  

Attention tu es en train de devenir la nouvelle égérie du topic ! [:winpoks]

(T'es vraiment blonde en plus, tu pars avec un avantage certain  [:hahaguy] )

n°20017976
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-09-2009 à 21:16:17  profilanswer

M300A a écrit :

Ca branche quelqu'un de discuter site de rencontre sur le topic des rencontres ? :heink: ;)

Tu te dis pas un instant que si personne ne réponds ou presque c'est parce que personne n'est sur meetic ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°20017990
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-09-2009 à 21:17:29  profilanswer

ils sont si pourris que ca mes mails pour qu'on me réponde pas ?  
 [:cerveau totoz]  

Citation :

Hello,

Je vois que tu partages a peu près les mêmes idées que moi (enfin je crois), ce serait sympa de discuter un peu si ca te dis

Qu'est ce que tu fais dans la vie sinon énumérer tes défauts sur adopte un mec pour éloigner les mecs mort de faim ?

Je suis passionné de musique, je crois pas que je pourrais vivre sans (ouais ca fait cliché, j'assume), t'as l'air d'écouter des trucs sympas, ca pourrait être cool de partager ce qu'on connait.

Au plaisir de te lire

Bon je suis un peu GSNALF mais je fais des efforts !

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20017998
M300A
Posté le 29-09-2009 à 21:18:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu te dis pas un instant que si personne ne réponds ou presque c'est parce que personne n'est sur meetic ? :o

:heink: C'est pas con ça :D

n°20018004
losonet
Posté le 29-09-2009 à 21:18:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20018020
el animal
Posté le 29-09-2009 à 21:19:53  profilanswer

J'ai pas toujours été comme ça justement (je pense que c'est le terme de couple fusionnel, enfin plutôt un sur les deux qui le vis de cette façon). Avec le temps j'ai eu plus besoin de nouvelles d'elle, j'ai été plus proche, bon plus collant, soyons honnete  :o  

Mais c'est pas mon état naturel. Avant elle, je me foutais même des gens qui étaient gaga (je considère avoir été ainsi).
Cette rupture m'a permis de comprendre mes erreurs (je manque un peu d'expérience en faite ...).
Je me dis juste que tout ces petits indices collent et que j'ai surement un coup à jouer.

---------------
Monter plus haut ...
n°20018029
Doros
Posté le 29-09-2009 à 21:20:29  profilanswer

Faluja a écrit :

[:cerveau totoz]  

Citation :

Hello,

Je vois que tu partages a peu près les mêmes idées que moi (enfin je crois), ce serait sympa de discuter un peu si ca te dis

Qu'est ce que tu fais dans la vie sinon énumérer tes défauts sur adopte un mec pour éloigner les mecs mort de faim ?

Je suis passionné de musique, je crois pas que je pourrais vivre sans (ouais ca fait cliché, j'assume), t'as l'air d'écouter des trucs sympas, ca pourrait être cool de partager ce qu'on connait.

Au plaisir de te lire

Bon je suis un peu GSNALF mais je fais des efforts !

Nigaud Seal Of Approval   [:aloy]

n°20018036
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-09-2009 à 21:20:56  profilanswer

Faluja a écrit :

[...] Bon je suis un peu GSNALF mais je fais des efforts !

Un peut trop classique et coulant pour nourrir une quelconque curiosité de son côté amha :o

n°20018085
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-09-2009 à 21:24:04  profilanswer

Ca me fait vomir, le "je pourrais pas vivre sans musique".

---------------
n°20018088
losonet
Posté le 29-09-2009 à 21:24:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20018097
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2009 à 21:25:12  profilanswer

En effet :o et c'est précisément parce qu'elle prend tout le monde pour une branche que je préfère arrêter les frais :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°20018146
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-09-2009 à 21:28:26  profilanswer

Thordax a écrit :

Un peut trop classique et coulant pour nourrir une quelconque curiosité de son côté amha :o

J'ai pas la patience de trouver quelque chose d'original, drole etc je crois, au final c'est plus de la vente aux enchères que des rencontres "regarde comme je suis beau, original et drole, réponds moi" ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20018181
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-09-2009 à 21:30:32  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai pas la patience de trouver quelque chose d'original, drole etc je crois, au final c'est plus de la vente aux enchères que des rencontres "regarde comme je suis beau, original et drole, réponds moi" ...

Parfois un mot très court en rapport à son annonce peut ptet faire l'affaire, non ? [:klemton] Ou dire un truc supra débile du moment qu'il sort de la masse ambiante des messages types "salut, j'ai lu ton annonce et je trouve que tu me corresponds et gnagnagna" ? [:klemton]

J'imagine que les gonzesses reçoivent des tonnes de messages ressemblant fortement au tiens, c'est pour ça que j'ai peur que tu ne réussisses pas à te démarquer [:haha cosmoschtroumpf]

n°20018199
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 21:31:41  answer

Faluja a écrit :

Sauf que ta meilleure mise c'est l'attractivité de ton cul, bonhomme. [:vieux slip]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5717  5718  5719  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)