| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 12:19:15 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es sûr qu'il est pas en adéquation avec ton physique ? Parce qu'il est moche.
Message édité par Mihirung_ le 03-09-2009 à 12:23:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 12:24:03 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengis |
Mais parce que c'est pas quelque qu'on donne comme au premier venu je parle pas de vertu, ça n'a rien à voir. Je veux simplement dire qu'il faut un minimum avant de se donner je serais déçu si je rencontre une fille qui me plait au delà du physique et qu'elle me propose direct de passer à l'acte pour moi il lui manquerais quelque chose. edit pour xp et XP c'est justement ça baiser pour baiser ptain si c'est juste un instinct primaire là c'est comme les animaux comme les gens qui vont au putes Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 03-09-2009 à 12:27:32 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Quoiqu'il en soit minurg Message édité par mcrak le 03-09-2009 à 12:26:39 --------------- Se Queda. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'optique "19ème siècle", on dirait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Buta43 chie la classe |
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 12:29:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 12:29:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 12:30:16 |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai honte d'être sur un sdr où serumm est aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 12:30:27 ![]() |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 12:31:46 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Se dire que la nana à qui ca ne pose pas de problème metaphysique de coucher le premier soir est une marie couche toi là qui ne merite pas d'etre prise pour femme c'est ... priceless !
--------------- Le Saoumfa |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On peut l'appeler gugus aussi, nous ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 12:34:24 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La marie couche-toi-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Se Queda. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 12:41:13 ![]() |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 12:45:04 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah non regarde, Hannae est libr... wait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |