Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5522  5523  5524  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19851616
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 00:22:56  answer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

on fait un pendu? [:dawa]

S _ L _ P E

-----------
|             |
|            O
|            /|\
|            /
|
=========

[:kidou]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 00:22:56  profilanswer

n°19851618
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-09-2009 à 00:23:02  profilanswer

Merci pour l'image Khanesque, je comprends mieux [:implosion du tibia]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19851624
Ben_be
Posté le 15-09-2009 à 00:23:28  profilanswer

y'a des trucs qu'ont pas changé ici [:ddr555]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19851672
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 00:28:52  answer

Ben_be a écrit :

y'a des trucs qu'ont pas changé ici [:ddr555]

Depuis que t'es maqué tu veux dire ? C'est déjà un changement suffisant. [:vieux slip]

n°19851681
Ben_be
Posté le 15-09-2009 à 00:29:32  profilanswer

les nouvelles vont vites  [:tomatookc]

---------------
n°19851684
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2009 à 00:30:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries...

tu l'as ecrit texto ya  quelques semaine hein... que tu voyais aucun interet "au sexe pour le sexe" et que tu voulais pas faire perdre leur temps a des filles qui ne te correspondaient pas...

je ne fais que retranscrire en language commun  [:humanrage:2]  

edit post deco/reco multiple : zavez dla chance que ma connexion foire a mort :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19851685
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 00:30:10  answer

Ben_be a écrit :

les nouvelles vont vites  [:tomatookc]

Tu t'en excuses assez souvent pour que je le note. [:hahaguy]

n°19851704
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 00:31:51  profilanswer

ouais cai bon t'as compris, tsais le peuple d'israel qui veut pas se croiser avec les autres, toussa toussa

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19851712
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 00:32:15  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
n°19851726
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 00:33:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais c'est bon, excuse moi mais je sais encore ce que ça fait, c'est bon. Je dis que j'ai pas envie de le faire avec une nana que je rencontre comme ça, tu veux me convaincre que si c'est bien en m'expliquant que c'est agréable quand même. Je crois que je suis encore capable de juger de ce que je veux en connaissance de cause à ce niveau là quand même.

Respecte un peu les autres au lieu de toujours jouer le donneur de leçon.

je décris, uniquement [:icon3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 00:33:26  profilanswer

n°19851731
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-09-2009 à 00:33:52  profilanswer

@humanrage et Ben_be : vous avez tant de mal à imaginer que ce qui marche pour vous n'est pas forcément ce que souhaitent d'autres ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°19851736
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 00:34:42  profilanswer

Ben_be a écrit :

Nan mais bon aimer jouer au papa qui console, perso, ca me fait plutôt chier (sauf si t'es avec depuis un petit temps) :o

au depart jdisais juste que j'avais la gaule avec une meuf qui pleure dans mes bras

entre cette reaction physiologique et mon envie de jouer au papa, je trouve que tu as franchi une grande marche facilement [:icon3]

---------------
n°19851742
Ben_be
Posté le 15-09-2009 à 00:35:23  profilanswer

theredled a écrit :

Ben_be aussi  [:haha cosmoschtroumpf]

on postait sur prog et sur OSA, on aime le C++, matlab/simulink et  on sait installer une Gentoo et ca y est on est un geek, selon toi  [:clooney31]  

---------------
n°19851745
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 00:35:43  profilanswer

putain les metaphores les mecs  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°19851753
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 00:36:21  profilanswer

Ben_be a écrit :

De mon point de vue, tu as un problème (me prends pas pour le mec ultra-queutard incapable de comprendre, hein :D je suis sérieux)
Car c'est comme si on te donnait un sandwish d'une station Shell alors que t'avais vraiment faim.
C'est pas ton plat préféré dans ton resto préféré mais c'est un truc mangeable alors que t'as la dalle.
Tu vois l'idée?
Pour moi c'est comme si tu disais "non, je préfère crever de faim plutôt que de prendre le sandwich qu'on me tend"  [:cosmoschtroumpf]

nan mais hey ho, pour moi le cassedal de station shell c'est genre un trumeau
or, on parle pas de trumeau, mais de meuf compatible de look mais pas d'esprit :o

---------------
n°19851756
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 00:36:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

@humanrage et Ben_be : vous avez tant de mal à imaginer que ce qui marche pour vous n'est pas forcément ce que souhaitent d'autres ? :o

et vous, vous avez tant de mal a imaginer qu'on decrit ce qu'on pense, et non qu'on essaye de convaincre qui que ce soit ? :??:

---------------
n°19851809
Ben_be
Posté le 15-09-2009 à 00:41:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On parle pas de souhait, on parle de fonctionnement [:cbrs]
Quand une femme est pas vilaine et chaude, le pénis se dresse fièrement vers le soleil. Le Môssieur nie cette affirmation :o
Je veux bien comprendre qu'il cherche pas ca mais alors c'est qu'il va pas bien (pas encore remis d'une autre relation ou un truc du genre).
Si il va super bien mais que juste il est contre le concept de sexer si l'occaz se présente, désolé mais je peux pas comprendre ca sans me dire "un truc colle pas".

HumanRAGE a écrit :

au depart jdisais juste que j'avais la gaule avec une meuf qui pleure dans mes bras

Si ton rêve est d'avoir une relation forcée, on peut reproduire ca dans mon prochain film si ca te dis (en mp) :o

---------------
n°19851823
Ben_be
Posté le 15-09-2009 à 00:43:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais hey ho, pour moi le cassedal de station shell c'est genre un trumeau
or, on parle pas de trumeau, mais de meuf compatible de look mais pas d'esprit :o

pas de trumal, mais de trucs fuckable :o
Elles ont le minimum requis pour que tu pries pas pour envoyer la purée rapidement après 1min  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19851904
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-09-2009 à 00:50:05  profilanswer

Ben_be a écrit :

Zindouws nonante huit :o
(s'pas inso, ici :o, j'avais oublié que tu postais ici aussi)

Nan mais bon aimer jouer au papa qui console, perso, ca me fait plutôt chier (sauf si t'es avec depuis un petit temps) :o

Je poste pas souvent, mais bon.

Console moi ben_be :(

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19851914
Ben_be
Posté le 15-09-2009 à 00:50:44  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Je poste pas souvent, mais bon.

Console moi ben_be :(

demande à rage humaine. Ca le stimulera sexuellement :o

---------------
n°19851940
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-09-2009 à 00:53:16  profilanswer

Ben_be a écrit :

On parle pas de souhait, on parle de fonctionnement [:cbrs]
Quand une femme est pas vilaine et chaude, le pénis se dresse fièrement vers le soleil. Le Môssieur nie cette affirmation :o
Je veux bien comprendre qu'il cherche pas ca mais alors c'est qu'il va pas bien (pas encore remis d'une autre relation ou un truc du genre).
Si il va super bien mais que juste il est contre le concept de sexer si l'occaz se présente, désolé mais je peux pas comprendre ca sans me dire "un truc colle pas".

Non mais vous êtes même pas capable de faire la différence entre une érection et niquer ? :heink: Vous interprétez comme ça vous démange, quitte à déformer les choses quoi :sleep: Après tu comprends pas pour l'histoire du sexe, bah tant pis.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 15-09-2009 à 00:54:22

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19851955
Ben_be
Posté le 15-09-2009 à 00:55:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais vous êtes même pas capable de faire la différence entre une érection et niquer ? :heink: Après tu comprends pas pour l'histoire du sexe, bah tant pis.

Ben si t'as une érection, c'est pas pour mettre à l'épreuve ton pantallon :o
Bah oui, l'histoire du sexe, je comprends carrément pas  [:cosmoschtroumpf]

edit: l'interprétation, c'est pas toujours ca non, mais bon, c'est le soucis avec les forums, hein :o
Explique un peu le fond de ta pensée :o

Message édité par Ben_be le 15-09-2009 à 00:56:47

---------------
n°19852011
theredled
● REC
Posté le 15-09-2009 à 01:01:50  profilanswer

Ben_be a écrit :

on postait sur prog et sur OSA, on aime le C++, matlab/simulink et  on sait installer une Gentoo et ca y est on est un geek, selon toi  [:clooney31]  

Tu compte remonter dans le temps jusqu'où là :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19852020
Ben_be
Posté le 15-09-2009 à 01:02:59  profilanswer

theredled a écrit :

Tu compte remonter dans le temps jusqu'où là :o

Avec l'équipement en ma possession, je peux aller jusque la naissance de John Connor  [:t1__]

---------------
n°19852028
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 01:04:09  answer

Ben_be a écrit :

Avec l'équipement en ma possession, je peux aller jusque la naissance de John Connor  [:t1__]

Si au passage tu pouvais nous éviter la sortie de terminator 3 ce serait pas de refus... [:cosmoschtroumpf]

n°19852072
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 01:08:09  answer

n°19852164
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 01:15:25  answer

10.000 points sur AUM  [:shay]  
415 visites et 100 contacts mails (en gros 60% sans réponses de mail)
beaucoup d'attention whores/fakes
une dizaine de rencontres, 2 sont devenues des fuckfriends, 2 qui pourraient être sérieuses (work in progress)
c'est peu tout de même  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 01:27:19
n°19852182
Ben_be
Posté le 15-09-2009 à 01:17:15  profilanswer

This is officially full of win :o

---------------
n°19852439
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 01:44:29  answer

[:siluro]  

"Do you like cats ?"

Le "Message à caractère informatif" du SDR... collector  [:sanogyl]

n°19852578
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 01:58:03  answer

Ben_be a écrit :

l'étoile de mer totale (ne fait rien, bouge pas, se couche et n'a aucun mouvement), j'ai jamais eu, mais un pote a eu la feinte. Il a carrément flippé :|

:??:

n°19853227
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 05:52:40  profilanswer

Ben_be a écrit :

Si ton rêve est d'avoir une relation forcée, on peut reproduire ca dans mon prochain film si ca te dis (en mp) :o

nan mais arrete avec tes histoires de viol putain :heink:

---------------
n°19853228
HumanRAGE
Posté le 15-09-2009 à 05:53:19  profilanswer

comme ce qui m'est arrivé jpense (jl'ai compris comme ca)

---------------
n°19853464
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-09-2009 à 08:47:20  profilanswer

J'ai jamais eu de vraie étoile de mer mais j'ai demandé une simulation une fois pour voir. C'est horrible, ça coupe tte envie  :sweat: .

Spoiler :

Et c'est la que j'ai compris que la Femme cette feignasse était pas totalement inactive lors du coït  :whistle: .

n°19853479
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-09-2009 à 08:50:25  profilanswer

la blague

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19853560
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2009 à 09:16:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben perso j'ai une juive sous la main et elle se mélange plutot pas mal [:afrojojo]

Même qu'il y en a qui bouffent du saucisson.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19853572
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2009 à 09:18:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:popok]  

'tention a ce que tu dis toi :fou:

Je ne dis que la Vérité [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19853576
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-09-2009 à 09:19:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Même qu'il y en a qui bouffent du saucisson.

"Bin quand y en a qu'un, ça va, c'est quand y en a plusieurs que ça pose problème" :o  

Spoiler :

St'une blague, hein

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19853586
Prems
Just a lie
Posté le 15-09-2009 à 09:22:12  profilanswer

TrakT a écrit :

"Bin quand y en a qu'un, ça va, c'est quand y en a plusieurs que ça pose problème" :o  

Spoiler :

St'une blague, hein

Alors cette piperade ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°19853806
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-09-2009 à 09:59:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je lui parle pour voir si ça peut coller entre nous.

Non le cul pour le cul ça m'intéresse pas, mais apparemment c'est un concept pas assimilable sur ce topic ça :/

sisi, c'est l'était d'esprit idéal pour passer pour un assexué et se faire bestfriendiser

been there, done that  

En fait ta réaction fait penser à Ted Mosby dans la saison 1 de How I Met Your Mother, quand il dit "I love you" a Robin dès le premier rendez vous au lieu de l'emballer et se prend donc un énorme rateau. [:stinson barney]

:D

Ben_be a écrit :

On peut quand même s'accorder sur le fait qu'il est plus agréable de baiser la dernière des poufs plutôt que de se masturber?  [:ben_be:2]
Ben voilà :o
Je comprends que t'aies pas envie de culbuter pour culbuter, mais je comprends pas que tu refuses si l'occasion se présente  [:steven-claude norris]
Si tu trouves encore que non, alors c'est que t'es pas assez le quettant (déprimé? stressé? mal à l'aise? ) :o

quand on a le syndrôme de la niceguyitude c'est du domaine de l'inconcevable

Ben_be a écrit :

le top étant de rire en la faisant chialer  [:humanrage:1]

t'as déjà vu la photo originale ?

HumanRAGE a écrit :

mwais, chui tombé une fois sur une etoile de mer... qui faisait ca le premier soir pour jauger la reaction du mec [:prozac] (elle était feuj, sont ptet pas comme nous, chepa)
franchement, c'est ultra space [:mlc] bon forcément elle faisait rien de RIEN mais par rapport a ce qu'on avait deja pu me decrire du phenomene, j'etais [:mlc] mwais ok et pis apres "ha mais c'etait pour te tester" blablabla pipe anthologique blablabla ouais ok vient on remet ca
nan mais serieux [:mlc]

go topiku, jm'en vait de ce pas faire un RFC etoile de mer

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-09-2009 à 10:11:55
n°19853932
M300A
Posté le 15-09-2009 à 10:15:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

sisi, c'est l'était d'esprit idéal pour passer pour un assexué et se faire bestfriendiser

been there, done that  

En fait ta réaction fait penser à Ted Mosby dans la saison 1 de How I Met Your Mother, quand il dit "I love you" a Robin dès le premier rendez vous au lieu de l'emballer et se prend donc un énorme rateau. [:stinson barney]

:D

Mais c'est tellement mignon que ça fera un happy end !
J'trouve ça triste de dénigrer les mecs sensibles :)

n°19853946
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 10:17:55  answer

Sinking a écrit :

Et puis le vieux laïus "les filles n'aiments pas les informaticiens" c'est pareil, ça me gonfle :o

je suis bien avec mon ingé informaticien  :o il peut avoir un coté geek pour se qui touche à la zic, mais toujours partant pour bouger si on lui propose, donc tout roule :D

Ce que j'aurais du mal à gerer par contre le no life qui passe sa vie sur wow, qui ne veut jamais décrocher de son paicai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5522  5523  5524  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)