| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
N'oublie pas que maintenant elle est dans la vie active, elle se lève à 8h. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 13:10:34 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
piclune92 burp |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 15-09-2009 à 13:13:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
piclune92 burp |
TrakT Do nothing. | Déjà, quitte Paris, ville des amoureux mon cul ouais. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 13:15:35 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
glabouni |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Expérience professionnelle : 8 jours". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 15-09-2009 à 13:17:28 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
glabouni |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Connaître le prix de quelque chose signifie au moins s'y intéresser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Quikce |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Quikce |
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 15-09-2009 à 13:26:47 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Message édité par Thordax le 15-09-2009 à 13:25:56 |
Par deux fois, j'ai vu au loin des filles qui semblaient être des prostituées. C'est tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Quikce |
glabouni |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 13:30:43 ![]() |
C'est juste que je vis dans une petite ville. C'est comme les douchebags, j'en ai jamais vu.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |