Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5525  5526  5527  ..  56559  56560  56561  56562  56563  56564
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19855694
Doros
Posté le 15-09-2009 à 12:44:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

piclune92 a écrit :

Salut à tous!
Je lurke pas mal ce topic mais là j'aurais besoin de votre avis.
Je plante le décor.
Y a une semaine et demi, je suis allé boire avec une AUM girl. Sur les photos, bof, mais comme je n'avais pas grand chose à faire et qu'elle était plutôt sympa, je me suis dit go!
Elle est grande (1m86), je fais 1m95, donc je voulais voir ça! [:clooney2]  
J'arrive et finalement, elle est mieux que sur les tofs et j'ai passé 2h avec elle de qualitay. On a bien déliré, on aime le même sport (basket), faire la chouille etc [:clooney4]  
Du coup, en partant j'étais sous le charme. Elle avait mon numéro et me dit "j'aimerais te revoir etc"
Je pensais que c'était in the poket  [:clooney3]  mais pas de nouvelles pendant une semaine et demi! Bon me suis dit que finalement je lui plaisais pas. [:clooney16]  
Et là hier, elle me laisse un message, me dit "excuse, je t'ai pas appelé mais j'avais des amis qui venaient visiter paris etc..."
elle me dit "Ca va te paraître cash mais quand c'est qu'on se revoit?" [:clooney8]  
elle me dit "un ciné jeudi soir, je te laisse choisir le film"
J'aurais besoin de savoir quoi faire pendant le film pour lui montrer qu'elle me plaît etc  [:clooney3]  
Je veux pas passer pour un pervers, donc des avis féminins me seraient forts utiles [:velasquez:5]  
Je suis pas un gros GSNALF, mais là elle me plait et je me sens un peu con

Tu choisis un film léger mais pas non plus à l'eau de rose. Tu peux tenter des approches tactiles durant la séance (à voir suivant le contexte, genre prendre sa main, etc.)
Après tu vas te promener avec elle dans un endroit tranquille, et tu l'emballe.  

C'est le 2ème rdv, t'es quasi-obligé. [:stinson barney]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 12:44:52  profilanswer

n°19855700
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 12:45:33  answer

En tant que couple de basketteurs il peut lui mettre la main au panier, ca passera très bien. :o

n°19855703
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-09-2009 à 12:45:48  profilanswer

Bon pour alléger un peu la conversation (et pour calmer Creator), feedback sur ma soirée d'hier. Désolé pour les smileys, j'en mettrais bien tout plein mais (pour la ixième fois) je les vois pas du bureau.

Donc j'étais sur HFR à lire vos encouragements et à me marrer comme un glandu à leur lecture.

Là, ça sonne [:totoz] Je dis au revoir et je vais ouvrir, salut-tu-vas-bien, on se tape la bise toussa.

Elle entre, pose ses affaires et sort de quoi prendre l'apéro en attendant que la piperade cuise (ça prend du temps ça). On se raconte nos vies, bref, rien de bien extraordinaire. De mon côté, je suis toujours pas fixé sur ce que je veux faire avec elle de toute façon.

C'est cuit, on mange, miam (très bon d'ailleurs).

Là on commence à rediscuter mais mine de rien l'ambiance s'est tendue, vous savez, quand on arrive au point où on voudrait faire des choses mais qu'on ose pas.

Du coup, en bon gsnalf, je lui avoue ma timidité et que j'y allais jamais franco mais que je faisais des ronds de jambe, l'air de rien, histoire de tâter précautionneusement le terrain. Elle "ha moi je suis plutôt directe".

Humpf l'a pas l'air d'avoir tout comprite. Pas grave, il est pas tard, on continue à discuter, mais petit à petit la tension monte et les blancs se font de plus en plus nombreux et longs.

Je tends des mini perches pour voir si, et effectivement elle en saisit quelques unes. Du coup, moi, [:eric_le_loser], parce que je sais qu'on veut la même chose mais que j'ose pas et manifestement toute directe qu'elle est elle non plus.

Jusqu'à ce qu'elle dise, l'air de rien "Qu'est-ce que tu attends pour agir?"

Bon après je vous fais pas le reste par le menu, mais elle est partie de chez moi ce matin :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19855720
JambonM
Posté le 15-09-2009 à 12:47:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Bon pour alléger un peu la conversation (et pour calmer Creator), feedback sur ma soirée d'hier. Désolé pour les smileys, j'en mettrais bien tout plein mais (pour la ixième fois) je les vois pas du bureau.

Donc j'étais sur HFR à lire vos encouragements et à me marrer comme un glandu à leur lecture.

Là, ça sonne [:totoz] Je dis au revoir et je vais ouvrir, salut-tu-vas-bien, on se tape la bise toussa.

Elle entre, pose ses affaires et sort de quoi prendre l'apéro en attendant que la piperade cuise (ça prend du temps ça). On se raconte nos vies, bref, rien de bien extraordinaire. De mon côté, je suis toujours pas fixé sur ce que je veux faire avec elle de toute façon.

C'est cuit, on mange, miam (très bon d'ailleurs).

Là on commence à rediscuter mais mine de rien l'ambiance s'est tendue, vous savez, quand on arrive au point où on voudrait faire des choses mais qu'on ose pas.

Du coup, en bon gsnalf, je lui avoue ma timidité et que j'y allais jamais franco mais que je faisais des ronds de jambe, l'air de rien, histoire de tâter précautionneusement le terrain. Elle "ha moi je suis plutôt directe".

Humpf l'a pas l'air d'avoir tout comprite. Pas grave, il est pas tard, on continue à discuter, mais petit à petit la tension monte et les blancs se font de plus en plus nombreux et longs.

Je tends des mini perches pour voir si, et effectivement elle en saisit quelques unes. Du coup, moi, [:eric_le_loser], parce que je sais qu'on veut la même chose mais que j'ose pas et manifestement toute directe qu'elle est elle non plus.

Jusqu'à ce qu'elle dise, l'air de rien "Qu'est-ce que tu attends pour agir?"

Bon après je vous fais pas le reste par le menu, mais elle est partie de chez moi ce matin :D

Putain la soirée de merde :o

n°19855728
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 12:47:57  answer

JambonM a écrit :

Ce qui compte en l'occurrence, c'est la nuit :o

n°19855734
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-09-2009 à 12:48:17  profilanswer

JambonM a écrit :

Y a une ellipse narrative pour sous-entendre le fait qu'on a saiksé :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19855739
piclune92
burp
Posté le 15-09-2009 à 12:48:43  profilanswer

[:rhetorie du chaos]

n°19855751
JambonM
Posté le 15-09-2009 à 12:49:31  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a une ellipse narrative pour sous-entendre le fait qu'on a saiksé :o

Ouais je sais, n'empeche que le feeling n'étais pas là, j'aurais pas aimé être à ta place...

n°19855767
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-09-2009 à 12:50:32  profilanswer

JambonM a écrit :

Ouais je sais, n'empeche que le feeling n'étais pas là, j'aurais pas aimé être à ta place...

Il est venu après, le feeling.

Mais c'est vrai que c'était pas évident au début :/

---------------
n°19855785
JambonM
Posté le 15-09-2009 à 12:52:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Il est venu après, le feeling.

Mais c'est vrai que c'était pas évident au début :/

L'important c'est que toi tu sois content de ta rencontre ;)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 12:52:45  profilanswer

n°19855798
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-09-2009 à 12:53:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Bonne conclusion donc. :d
Vous avez prévu de vous revoir ?

---------------
Pussy that walk !
n°19855807
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-09-2009 à 12:55:13  profilanswer

piclune92 a écrit :

Salut à tous!
Je lurke pas mal ce topic mais là j'aurais besoin de votre avis.
[bla²]
Je suis pas un gros GSNALF, mais là elle me plait et je me sens un peu con

Ça m'a l'air pas mal barré tout ça :)
Elle est occupée (c'est bien, elle a une vie), mais elle te recontacte quand même, t'as toutes tes chances :)
Moi j'dis tente un truc pendant le ciné (et allez voir un truc pooshoo, ça la mettra dans le bain) :D

Message édité par Tillow le 15-09-2009 à 12:56:50

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19855820
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 12:56:24  answer

Sly c'est un peu un kyri/sinking au masculin en fait, nan ? [:transparency]

n°19855839
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-09-2009 à 12:58:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

D'une part je veux une histoire sérieuse, pas forcément la femme de ma vie, ça on ne le sait pas avant un bon moment quand on sort avec quelqu'un. D'autre part je pense avoir eu des expériences suffisamment significatives et intéressantes pour me conforter dans ma façon de vivre.  

Après je respecte les gens qui veulent vivre autrement et je n'essaye pas de les convaincre que ma façon de penser est meilleure. Toi tu ne respectes rien, tu te fous de ma gueule en exagérant mes propos et tu veux imposer les choses par la force et l'insistance.  

Par simple curiosité, tu as quel âge ?

C'est pas compliqué à deviner. La dernière fois qu'il a narré ses aventures, il avait dit à une fille "c'est mortel comment t'es belle". Bizarrement, je t'imagine pas trop parler comme ça. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19855855
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2009 à 12:59:53  profilanswer

Tu vois, là je vois que t'as pas encore tout compris.
Kyri et moi on est TRES différentes quant à notre façon de voir et de gérer nos vies sentimentales.

La seule chose c'est qu'on évite de se juger.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19855866
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-09-2009 à 13:00:43  profilanswer

TrakT a écrit :

T'as pété les scores au Scrabble j'espère [:chrisbk] Et sinon, gratz :d

n°19855882
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-09-2009 à 13:02:01  profilanswer

piclune92 a écrit :

elle me dit "un ciné jeudi soir, je te laisse choisir le film"

Faut vraiment être bête pour choisir une activité où on ne peut ni se regarder, ni bouger ni se parler.  [:implosion de carla]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19855886
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-09-2009 à 13:02:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bonne conclusion donc. :d
Vous avez prévu de vous revoir ?

Oui oui, à vrai dire j'aimerais bien tenter une relation :D Dans la semaine normalement, mais on a pas de date, je suis pas trop dispo en ce moment.

---------------
n°19855887
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-09-2009 à 13:02:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu vois, là je vois que t'as pas encore tout compris.
Kyri et moi on est TRES différentes quant à notre façon de voir et de gérer nos vies sentimentales.

La seule chose c'est qu'on évite de se juger.

Yep, j'aurai pas dit mieux.  :o

---------------
Pussy that walk !
n°19855896
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-09-2009 à 13:03:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Faut vraiment être bête pour choisir une activité où on ne peut ni se regarder, ni bouger ni se parler.  [:implosion de carla]  

C'est dans le noir [:smapafote]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19855897
Rayaki
Posté le 15-09-2009 à 13:03:08  profilanswer

piclune92 a écrit :

J'aurais besoin de savoir quoi faire pendant le film pour lui montrer qu'elle me plaît etc  [:clooney3]  

la laisser regarder le film  :whistle:

---------------
Clan Torysss.
n°19855900
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 13:03:23  answer

J'peux demander en quoi vous avez des visions TRES différentes ? [:transparency]

n°19855901
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2009 à 13:03:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui oui, à vrai dire j'aimerais bien tenter une relation :D Dans la semaine normalement, mais on a pas de date, je suis pas trop dispo en ce moment.

Cool ! C'est pas toujours évident au départ... ça peut être intimidant de se retrouver comme ça en tête à tête alors qu'on se connait mal.

---------------
n°19855903
Buta43
chie la classe
Posté le 15-09-2009 à 13:03:26  profilanswer

GG trakt. :o

n°19855905
Thordax
Posté le 15-09-2009 à 13:03:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Boarf, ils peuvent toujours se toucher, mais c'est un peu limite on est d'accord. Une bonne soirée dans un appart avec le lit pour faire office de canapé, c'est tout de suite plus efficace [:prodigy]

n°19855910
Tillow
Posté le 15-09-2009 à 13:04:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Boarf, ils peuvent toujours se toucher, mais c'est un peu limite on est d'accord. Une bonne soirée dans un appart avec le lit pour faire office de canapé, c'est tout de suite plus efficace [:prodigy]

Taistaide, approuvaide  [:prodigy]

---------------
n°19855912
piclune92
burp
Posté le 15-09-2009 à 13:04:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

suis un peu du même avis [:tim_coucou]

n°19855920
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-09-2009 à 13:04:52  profilanswer

Je le prends comme un compliment, mais je sais pas pourquoi, de ta part ça ne devait pas être ça :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19855927
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2009 à 13:05:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je le prends comme un compliment, mais je sais pas pourquoi, de ta part ça ne devait pas être ça :o

Non mais cherche pas va.

---------------
n°19855929
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 13:05:46  answer

Kyrieleve a écrit :

Yep, j'aurai pas dit mieux.  :o

[:oh shi-]

n°19855931
Tillow
Posté le 15-09-2009 à 13:05:49  profilanswer

Je suggère le MK2 Bibliothèque avec ses canapés 2 places pour faires des bisous pendant la séance si tu es sur Paris  [:smapafote]

---------------
n°19855944
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-09-2009 à 13:07:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Merci. :d

:sarcastic:

---------------
Pussy that walk !
n°19855945
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-09-2009 à 13:07:22  profilanswer

J'avoue que je vois pas non plus ce qu'il y a en commun entre kyri, sinking et sly sinours. Suis-je bête, il est 13h, Hannae a du s'ouvrir une bouteille... :o

---------------
n°19855947
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 13:07:31  answer

Sly Angel a écrit :

J'avoue que les discours du type mais on est tous différents, et puis moi je juge pas les autres hein.
Ca a tendance à me gonfler un peu. [:vieux slip]

n°19855956
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2009 à 13:08:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'avoue que je vois pas non plus ce qu'il y a en commun entre kyri, sinking et sly sinours. Suis-je bête, il est 13h, Hannae a du s'ouvrir une bouteille... :o

Au réveil ? :/ :d

---------------
n°19855965
Thordax
Posté le 15-09-2009 à 13:09:20  profilanswer

Rien ne vaut un bon vieux jugement à l'emporte-pièces appuyé par sa propre expérience + ceux de ses potes [:prodigy]

n°19855973
glabouni
Posté le 15-09-2009 à 13:10:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Je suggère le MK2 Bibliothèque avec ses canapés 2 places pour faires des bisous pendant la séance si tu es sur Paris  [:smapafote]

Très bien ce cinéma. ces canapés.  :ange:  

La programmation est toujours au poil.  :whistle:

n°19855975
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 13:10:27  answer

Tss. Je mange (sans alcool). Et j'ai lu un peu en travers parce que moi je bosse voyez vous. [:ocolor]
Mais je tenais à vous faire part quand même de mon sentiment. [:djmb]

n°19855978
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-09-2009 à 13:10:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Au réveil ? :/ :d

N'oublie pas que maintenant elle est dans la vie active, elle se lève à 8h.  [:ciler]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5525  5526  5527  ..  56559  56560  56561  56562  56563  56564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)