| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Doros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 12:44:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 12:45:33 ![]()
|
JambonM |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 12:47:57 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
piclune92 burp |
|
JambonM |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
JambonM |
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 12:52:45 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 15-09-2009 à 12:56:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 12:56:24 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas compliqué à deviner. La dernière fois qu'il a narré ses aventures, il avait dit à une fille "c'est mortel comment t'es belle". Bizarrement, je t'imagine pas trop parler comme ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Faut vraiment être bête pour choisir une activité où on ne peut ni se regarder, ni bouger ni se parler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 13:03:23 ![]() J'peux demander en quoi vous avez des visions TRES différentes ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe | GG trakt. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
piclune92 burp |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 13:05:46 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'avoue que je vois pas non plus ce qu'il y a en commun entre kyri, sinking et sly sinours. Suis-je bête, il est 13h, Hannae a du s'ouvrir une bouteille... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 13:07:31 ![]()
|
|
glabouni |
|
N'oublie pas que maintenant elle est dans la vie active, elle se lève à 8h. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |