| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 18:35:24 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Tu sais quand on parlait d'assurance ce matin, ben il va falloir en faire preuve. Dis-lui tout simplement que tu aimerais la rencontrer autours d'un verre. Pour vouloir faire compliquer quand on débute. On n'essaye pas de faire comme Zidane quand on apprend à jouer au foot. Message édité par donut78 le 17-07-2023 à 22:00:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
uxam |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 18:52:20 ![]() ![]() |
Mackila |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 19:02:43 ![]()
J'imagine tellement le mec s'en prendre une après avoir répété |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Winpoks |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 17-07-2023 à 19:09:47 |
ogsvart_ |
|
Ryan Foupoudav |
Tu veux être surprise ? D'accord, abracadabra, je ne suis plus là --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Laispo | C'est bon, abonnement meetic pris, on verra bien.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-07-2023 à 19:53:44 |
Loop_q Un problème, une solution | Moi j'appliquais la sainte règle --------------- La femme à poêle |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 20:05:03 ![]() |
manisque |
Propose de se voir, mais ne considère pas ça comme un date super organisé où tu vas pécho en 10 min comme Pauline --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 17-07-2023 à 20:47:45 |
manisque |
Jte casse les dents avec ma mythe --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 21:16:42 ![]()
Faut admettre que c'est dur de te suivre Tu ponds théorie fumeuse sur théorie fumeuse. On a tous le temps de déconner à ce sujet. Message édité par Profil supprimé le 17-07-2023 à 21:17:20 |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Umb Ra A Sign On A Lack | Fais du porte-à-porte après 18h
Voilà, certaines meufs c'est pas du pognon qu'elles veulent, elles sont pas michto, non non. Elles veulent juste des trucs qui coûtent cher. Mais c'est un hasard
J'imagine que c'est le message qui permet d'envoyer son insta ou WA.
+1
Elles n'arrivent pas à comprendre que les conseils qu'elles donnent sont ceux que le GSNALF suit depuis le début et qu'il veut justement un changement.
Message édité par Umb Ra le 17-07-2023 à 22:01:37 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ogsvart_ |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Il s'est fait bolosser, elle l'a allumé pour se sentir flattée.
Sur AUM il y a 3 ans encore, oui ça arrivait plusieurs fois par semaine.
Intéressant.
C'est vrai que la beauté ne produit aucun effet. lol
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |