Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53706  53707  53708  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°68837373
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-07-2023 à 18:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

PaulineLaskaBismuth peut être un peu dans la catégorie. Pas honnête, manipulateur, pense à sa gueule quitte à rendre une nana malheureuse.

Tu décris monsieur tout le monde
Depuis quand être honnête paie ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 18:35:24  profilanswer

n°68837379
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 18:36:23  profilanswer

kray a écrit :

Je reviens sur mon calage de date, on a matché il y a 6 jours, on se parle un peu plus fluide depuis 3 jours, niveau timing ça passe pour proposer un date?
Deuxième point, je cale ça au pif dans la conversation, genre "Je trouve que c'est pas très pratique pour parler le chat, ça te dit de boire un verre cette semaine pour échanger de manière plus naturelle" ou faut forcément que je rebondisse sur un truc qu'elle a dit pour caler le date ?

Pareil, je suis pas inspiré pour une idée originale : boire un verre, ça passe pour une intello de gauche en bousie ? Elle a pas parlé dans ce qu'elle aime faire, d'aller boire des verres, ni danser.
Elle aime observer la nature, mais le soir après le taf aller dans la forêt, ça fait plutôt cringe que date chill. :o

Ah oui, tu pars de loin [:tsomi:4]

Tu sais quand on parlait d'assurance ce matin, ben il va falloir en faire preuve. Dis-lui tout simplement que tu aimerais la rencontrer autours d'un verre. Pour vouloir faire compliquer quand on débute. On n'essaye pas de faire comme Zidane quand on apprend à jouer au foot.

Message édité par donut78 le 17-07-2023 à 22:00:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68837388
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 18:37:16  profilanswer

incassable a écrit :

deja c'est quoi un connard ?

parce que pour certaines, tu refuses de les voir pour un 2e date et elles t'insultent deja :o

EDIT: ah ben j'ai encore du faire le connard, la russe m'a bloque sur Insta
elle m'a demande de lui payer un taxi pour venir chez moi, j'ai dit non, elle a pas du apprecie ...
#connard

Mais t'en as pas marre avec tes michtos de l'est ? Ton seuil de tolérance est assez incroyable  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68837401
incassable
Posté le 17-07-2023 à 18:39:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais t'en as pas marre avec tes michtos de l'est ? Ton seuil de tolérance est assez incroyable  :D

elles sont pleines de surprise, je sais qu’elle reviendra …
une ukrainienne a qui j’avais dit que ça allait pas le faire (it’s not you it’s me blablabla ), elle qui me disait qu’elle était tradi et cherchait un copain, on vient de prendre rdv pour mercredi et elle veut que je la morde …

#ecoutezjamaiscequellesracontent

n°68837406
uxam
Posté le 17-07-2023 à 18:40:23  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

N'empêche sa description c'est quand même de la merde. Exiger des autres qu'ils soient créatifs et se plaindre, ça promet pour la suite...

Ce que je déteste c'est les "je m'ennuie vite, distrais moi"

n°68837417
bouhi93
Posté le 17-07-2023 à 18:41:29  profilanswer

Ca dépend de la finalité.

Si tu te présentes avec, tu auras de la bimbo rapidement et sans trop d'effort.

Si tu montres ta voiture/terrasse ;) après la première phase de séduction, non seulement tu passes pour quelqu'un de humble/simple mais en plus tu rassures financièrement.  Important surtout si la cible a un désir d'enfant.

Après faut voir l'envie ct ou lt... toi ta terrasse tu la montres sur ton profil ?

n°68837427
wolowizard
Posté le 17-07-2023 à 18:43:05  profilanswer

incassable a écrit :

une ukrainienne a qui j’avais dit que ça allait pas le faire (it’s not you it’s me blablabla ), elle qui me disait qu’elle était tradi et cherchait un copain, on vient de prendre rdv pour mercredi et elle veut que je la morde …

ca le fait pas sauf pour baiser gratos hein :o

n°68837431
wolowizard
Posté le 17-07-2023 à 18:43:26  profilanswer

uxam a écrit :

Ce que je déteste c'est les "je m'ennuie vite, distrais moi"

"salut ca va je repond pas, soyez creatif !"

n°68837452
incassable
Posté le 17-07-2023 à 18:45:36  profilanswer

wolowizard a écrit :

ca le fait pas sauf pour baiser gratos hein :o

les ukrainiennes sont moins « paye moi »
les russes oue, pour elles c’est normal

n°68837498
Laispo
Posté le 17-07-2023 à 18:52:20  profilanswer

Ca y'est, retour en déplacement.
J'ai pris un appart pour la semaine, au cas ou j'arriverais à séquestrer une femme :D

J'ai relancé celle de y'a deux semaines. Ca me parait trop tard, mais on verra bien :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 18:52:20  profilanswer

n°68837507
Mackila
Posté le 17-07-2023 à 18:53:36  profilanswer

[:drapal]  

Je suis prêt, et j'ai des arguments pour séduire ces dames.

Spoiler :

J'ai deux terrasses  [:m3e30:2] , et elles sont impeccables je viens de les nettoyer

n°68837558
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2023 à 19:02:43  answer

crougnagna a écrit :

Incasable pourra t'aiguiller durant la date via une oreillette, si tu veux [:jap_yvele]

J'imagine tellement le mec s'en prendre une après avoir répété  :D

n°68837560
kray
Bad show?
Posté le 17-07-2023 à 19:02:51  profilanswer

incassable a écrit :

une ukrainienne a qui j’avais dit que ça allait pas le faire (it’s not you it’s me blablabla ), elle qui me disait qu’elle était tradi et cherchait un copain, on vient de prendre rdv pour mercredi et elle veut que je la morde…

Le fuis moi je te suis version balaise. Tu l'avais baisé avant pour qu'elle revienne, ou rien que par ta stature tu arrives à la faire revenir?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68837575
Winpoks
Posté le 17-07-2023 à 19:06:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je veux pas devenir une FF sorry :o

Tu ne le sais pas encore.  [:superfx:1]

n°68837586
incassable
Posté le 17-07-2023 à 19:09:10  profilanswer

kray a écrit :

Le fuis moi je te suis version balaise. Tu l'avais baisé avant pour qu'elle revienne, ou rien que par ta stature tu arrives à la faire revenir?

je l’avais baise une fois, elle m’appelle « mon tigre »  
#humblebrag  

non mais un français en allemagne il a pas de concurrence niveau cul, je demande aux nanas et c’est d’un triste …
semblerait que les allemands fassent leur affaire une fois, puis se barrent, pas de câlins post-coit, pas de 2e fois …
on m’a meme sorti « toi au moins tu m’as regardé dans les yeux »  :pt1cable:  

tu passes derrière, forcément elles kiffent

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 17-07-2023 à 19:09:47
n°68837592
ogsvart_
Posté le 17-07-2023 à 19:09:46  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est son fond de commerce  [:clooney18]

Au passage ca lui permet de consolider ses théories sur les femmes [:clooney29]

Laisse donc incassable continuer son chantier paisiblement stp [:clooney6]

wolowizard a écrit :

"salut ca va je repond pas, soyez creatif !"

Si la nana veut te faire danser d'entrée en te jetant un sucre, il ne tient qu'à toi de passer à autre chose aussi.

C'est quand même du coup assez facile de filtrer ces personnes, c'est un bon point je trouve :o

n°68837625
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-07-2023 à 19:15:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

« Surprend moi ». :o

Tu veux être surprise ?

D'accord, abracadabra, je ne suis plus là  [:li-tchi]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°68837633
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-07-2023 à 19:16:56  profilanswer

incassable a écrit :

vous faites ça quand vous pensez qu’il est un cran au dessus des mecs habituels ;-)

Ça t'arrive de ne pas faire de généralités ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°68837636
incassable
Posté le 17-07-2023 à 19:17:43  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

les types répondent que parfois, ça veut tout dire ;-)

n°68837638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 19:18:53  profilanswer

C'est son fond de commerce  [:clooney18]

---------------
n°68837652
Laispo
Posté le 17-07-2023 à 19:20:45  profilanswer

C'est bon, abonnement meetic pris, on verra bien.
ET rien a foutre si jme fais chopper, vu la tune qu'elle demande, jsuis plus à ca pres :D :D :D

n°68837671
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-07-2023 à 19:24:34  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est son fond de commerce [:clooney18]

Oui enfin on est pas sur Doctissimo, un peu de tenue :o

---------------
n°68837693
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2023 à 19:28:20  profilanswer

incassable a écrit :

wait ... t'es pas maque ? elle sort d'ou ta question la ? :o

Sisi, ça ne m'empêche pas d'essayer de relancer le topic :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68837741
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 17-07-2023 à 19:37:15  profilanswer

Mackila a écrit :

[:drapal]  

Je suis prêt, et j'ai des arguments pour séduire ces dames.

Spoiler :

J'ai deux terrasses  [:m3e30:2] , et elles sont impeccables je viens de les nettoyer

Awwwww  
Bonjour  [:xaero]  

[:r3g]

---------------
La femme à poêle
n°68837806
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-07-2023 à 19:52:28  profilanswer

incassable a écrit :

vous faites ça quand vous pensez qu’il est un cran au dessus des mecs habituels ;-)

Mais tiens toi bien, ce ne sont ni les plus beaux, ni les plus riches ni les plus yeslife.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68837813
incassable
Posté le 17-07-2023 à 19:53:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais tiens toi bien, ce ne sont ni les plus beaux, ni les plus riches ni les plus yeslife.

j’ai jamais dit qu’ils devaient être comme ça pour que tu les considères comme tes Chad à toi
mais avec des abdos c’est mieux hein ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 17-07-2023 à 19:53:44
n°68837820
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 17-07-2023 à 19:55:16  profilanswer

Moi j'appliquais la sainte règle  [:azrail:8]  le dernier qui match écrit le premier message

---------------
La femme à poêle
n°68837874
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2023 à 20:05:03  answer

Loop_q a écrit :

Awwwww
Bonjour [:xaero]

[:r3g]

Ton avatar blobotte pas  :O

n°68837964
manisque
Posté le 17-07-2023 à 20:26:25  profilanswer

kray a écrit :

Pareil ici, plus de profils au bout de 3 jours. J'ai testé le boost : tu as des like à +100km, super...

J'ai un match (le seul encore actif avec miss D) qui me plait bof : elle est quelconque physiquement et on parle bien mais il n'y a pas de paillettes comme avec miss D. Je n'ai pas du tout de coup de coeur. On est d'accord en tant que nigaud n'ayant jamais eu de date de SDR, j'ai quand même intérêt à proposer le date ? Au moins pour voir ma capacité à tchatcher sans pression si elle accepte.

Propose de se voir, mais ne considère pas ça comme un date super organisé où tu vas pécho en 10 min comme Pauline :o. Vas-y pour partager un moment sympa à ton rythme. Vous vous reverrez si ça fonctionne bien, et si jamais ça rate, ça aura toujours fait un moment sympa pour vous deux.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68837967
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-07-2023 à 20:26:43  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai jamais dit qu’ils devaient être comme ça pour que tu les considères comme tes Chad à toi
mais avec des abdos c’est mieux hein ;-)

Je vais t'apprendre quelque chose  : certaines filles se foutent des abdos, de même que certains mecs se foutent d'une T34 (pas le char soviétique hein)

---------------
n°68837977
incassable
Posté le 17-07-2023 à 20:27:58  profilanswer

Je vais t'apprendre quelque chose  : certaines filles se foutent des abdos, de même que certains mecs se foutent d'une T34 (pas le char soviétique hein)

faut suivre un peu avant de commenter

n°68838030
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-07-2023 à 20:38:07  profilanswer

manisque a écrit :

Propose de se voir, mais ne considère pas ça comme un date super organisé où tu vas pécho en 10 min comme Pauline :o. Vas-y pour partager un moment sympa à ton rythme. Vous vous reverrez si ça fonctionne bien, et si jamais ça rate, ça aura toujours fait un moment sympa pour vous deux.

Ça ne peut pas être sympa s'il n'y a pas pénétration  [:sat 08:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68838075
loupie94
Posté le 17-07-2023 à 20:46:22  profilanswer

incassable a écrit :

Non seulement quand on pense que c'est quelqu'un avec qui on n'aura aucun atome crochu [:darms:3]

Message édité par loupie94 le 17-07-2023 à 20:47:45
n°68838121
manisque
Posté le 17-07-2023 à 20:56:29  profilanswer

avitasse a écrit :

Ça ne peut pas être sympa s'il n'y a pas pénétration [:sat 08:3]

Jte casse les dents avec ma mythe :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68838203
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2023 à 21:16:42  answer

incassable a écrit :

faut suivre un peu avant de commenter

Faut admettre que c'est dur de te suivre :O

Tu ponds théorie fumeuse sur théorie fumeuse. On a tous le temps de déconner à ce sujet.
Mais on a autre chose à foutre que d'argumenter/débattre. [:murmeltier]

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2023 à 21:17:20
n°68838366
herissonbo​urbonnais
Posté le 17-07-2023 à 21:43:29  profilanswer

incassable a écrit :

on m’a meme sorti « toi au moins tu m’as regardé dans les yeux » :pt1cable:

tu passes derrière, forcément elles kiffent

Et faut avouer que regarder dans les yeux alors que t'es passé derrière c'est pas évident.  [:ohtusais]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°68838392
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-07-2023 à 21:48:14  profilanswer

Fais du porte-à-porte après 18h  :o  

Grenouille Bleue a écrit :

Après, tu vas me dire "ouais mais bon 16€ le verre c'est super cher". Certes mais ce n'est pas le verre que tu paies, c'est les locaux, le DJ, la SACEM et toute l'atmosphère qui va avec. Au final, ta soirée te reviendra à moins de 50 balles tout compris et tu auras profité de la boîte dans les meilleures conditions.

Voilà, certaines meufs c'est pas du pognon qu'elles veulent, elles sont pas michto, non non. Elles veulent juste des trucs qui coûtent cher. Mais c'est un hasard  :o  

Loop_q a écrit :

Oui, meetic tu peux répondre 1 message je crois, ensuite tu paies pour continuer la conversation

J'imagine que c'est le message qui permet d'envoyer son insta ou WA.  :D  

bulle_d'o a écrit :

Ça c'est ce que pensent les petits seins des gros. Mais je peux t'assurer que les gros boobs se feront toujours présents, même en t-shirt large, et c'est même pire en col roulé qu'en décolleté.

+1
Avec cette hypocrisie amusante de sainte nitouche "J'aime pas trop me montrer".  

dany rfm a écrit :

Si on ne vous écoute pas, c’est peut être parce que vos conseils ne sont pas pertinents ?

Elles n'arrivent pas à comprendre que les conseils qu'elles donnent sont ceux que le GSNALF suit depuis le début et qu'il veut justement un changement.

Message édité par Umb Ra le 17-07-2023 à 22:01:37

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68838393
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 17-07-2023 à 21:48:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°68838430
ogsvart_
Posté le 17-07-2023 à 21:56:50  profilanswer

kray a écrit :

Je reviens sur mon calage de date, on a matché il y a 6 jours, on se parle un peu plus fluide depuis 3 jours, niveau timing ça passe pour proposer un date?
Deuxième point, je cale ça au pif dans la conversation, genre "Je trouve que c'est pas très pratique pour parler le chat, ça te dit de boire un verre cette semaine pour échanger de manière plus naturelle" ou faut forcément que je rebondisse sur un truc qu'elle a dit pour caler le date ?

Pareil, je suis pas inspiré pour une idée originale :  boire un verre, ça passe pour une intello de gauche en bousie ?  Elle a pas parlé dans ce qu'elle aime faire, d'aller boire des verres, ni danser.
Elle aime observer la nature, mais le soir après le taf aller dans la forêt, ça fait plutôt cringe que date chill. :o

Ta crainte de mal t'y prendre te domine, et tu cherches trop un guide sur comment bien faire.

Mais ce guide n'existe pas, tu ne peux pas t'en sortir si tu cherches à tout prix un mode d'emploi sur la bonne façon de procéder, ça dépend des personnes présentes déjà (personne la connait ta nana), et ensuite ca te fera perdre bcp en naturel.

Ca dégagera un manque d'assurance, voire un côté "chelou" / inadapté, que la nana sentira à 200km.

Ne cherche pas à calculer ton comportement et ton discours, sois naturel et instinctif dans les discussions, si tu as envie de la voir, tu lui proposes quelque chose directement en te faisant confiance.

C'est pas facile, mais la peur oublier tu dois [:captain flam]

Des échanges sms/textos ne doivent jamais se calculer, ca doit être de l'instinctif, que la personne en face sente le naturel et le non calcul des messages.

Se prendre la tête sur les textos, venir sur un forum pour demander "qu'est ce que je dois écrire à tel moment ?" c'est le meilleur moyen pour mal s'y prendre derrière.

n°68838471
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-07-2023 à 22:04:56  profilanswer

uxam a écrit :

tu dois avoir un sacré charisme, ca fait rêver

Il s'est fait bolosser, elle l'a allumé pour se sentir flattée.
Après, ça fait partie du jeu. C'est le risque. La taux de réusitte est infime et il faut bien l'accepter.

[:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

Grenouille Bleue a écrit :

Est-ce que vous avez parfois des filles qui vous écrivent en premier ? Je me doute que c'est rare, mais est-ce que ça arrive ?

De l'époque d'AUM c'était fréquent mais avec Tinder j'ai l'impression que c'est désormais quasiment 100% au mec de parler en premier.

Sur AUM il y a 3 ans encore, oui ça arrivait plusieurs fois par semaine.
Il n'y a que 2 fois où j'ai donné suite (mais j'avais visité le profil avant qu'elles envoient le message). Ça a été concluant.
Les autres, faut bien l'avouer, c'était des profils qui n'entraient pas vraiment dans mes critères  :o  

incassable a écrit :

semblerait que les allemands fassent leur affaire une fois, puis se barrent, pas de câlins post-coit, pas de 2e fois …

Intéressant.
Jamais sorti avec une 100% allemande.

C'est vrai que la beauté ne produit aucun effet. lol

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53706  53707  53708  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)