| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 12:23:25 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
wolowizard |
+1 ,j'ai payé des cocktails plus cher en banlieu |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Winpoks |
Quand t'es mauvais, t'es mauvais. C'est pareil dans les jeux vidéos qui peuvent être des pay to win. |
wolowizard |
|
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 12:53:48 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution | Oui, meetic tu peux répondre 1 message je crois, ensuite tu paies pour continuer la conversation --------------- La femme à poêle |
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution | Ben moi je préfère dans l'absolu que tinder, mais bon vous avez vu les cas, ça vaut pas 40 balles --------------- La femme à poêle |
incassable | c'est la que tu te dis qu'ils sont quand meme mauvais, Tinder and co
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 13:26:02 ![]()
Et si je coupais la moitié de la phrase pour me victimiser |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour ça que j'ai précisé jusqu'au nombril. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
manisque |
Elle à l'air intéressante si elle repère les vautours aussi bien
Ne pas oublier qu'on peut être un nigal qui se comporte comme un connard. Ce n'est pas réservé aux Rodrigos --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jjboy91 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
|
incassable |
|
incassable |
|
loupie94 |
|
wolowizard |
incassable |
|
loupie94 |
|
incassable |
|
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 17-07-2023 à 14:27:52 --------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |