Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3862 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53703  53704  53705  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°68835791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 14:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

kray a écrit :

Elles t'avaient aidé comment ?

Beaucoup d'échanges en MP et rencontres IRL.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 14:31:41  profilanswer

n°68835837
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 17-07-2023 à 14:37:48  profilanswer

incassable a écrit :

on en revient au distingo arrogant vs sur de lui

faut pas s'afficher avec ce genre de caisse pour seduire, c'est sur
mais madame rechignera jamais a monter dans une decapotable ou un SUV sieges massant double vitrage si tu viens la chercher avec, elle appreciera d'autant plus si tu en avais jamais parle.

on est d'accord  :jap:  
quoique.. le cabrio, pour certaines qui aiment rester discrète, ça peut faire un peu too much..

n°68835847
incassable
Posté le 17-07-2023 à 14:39:15  profilanswer

wickedweasel a écrit :

on est d'accord  :jap:
quoique.. le cabrio, pour certaines qui aiment rester discrète, ça peut faire un peu too much..

elles kiffent toutes, elles peuvent bronzer :o
mais certaines prefereront rester sur les departementales et pas aller en ville avec oui  :jap:

me rappellerai tjs du clochard qui m'a insulte quand je me baladais en cabrio ouvert dans paris un 24 decembre :D

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 17-07-2023 à 14:40:16
n°68835854
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-07-2023 à 14:40:27  profilanswer

wickedweasel a écrit :

J'ai eu quelques belles caisses deutsche qualitat, tu te fais mater en ville au feu rouge par des michtos.
De la à conclure, y'a quand même un fossé. (Sauf si t'es un vrai kéké et que tu lui sors "et mademoizelle, tu veux que j'te dépose  [:moustik42] ).

Mais sinon, pour ceux qui espèrent mettre leur belle automobile en avant pour séduire, moi je dis qu'ils continuent à 100% !!  [:prab]  

parce que pour les nanas pas trop bêtes, c'est un filtre naturel ! l'énorme majorité de celles avec qui j'ai discuté nextent direct sur les photos du mec assis sur le capot de sa BM, pareil pour le selfie salle de sport :o selfie sur le bateau pendant les vacances, etc..
après, ça dépend de la cible recherchée  [:spamafote]  

[:wickedweasel]

Moi j’ai fait rugir mon gros moteur sur la route ce we pour impressionner mon mec, ça a été très efficace :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68835856
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 17-07-2023 à 14:40:41  profilanswer

Il y a une manière honnête de rendre les personnes malheureuses ?  [:docteur g:4]  

Comment ça s'est passé, d'ailleurs, entre vous ? Comment tu lui montrais que son poids te posait un problème ?  [:docteur g:4]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68835868
Laispo
Posté le 17-07-2023 à 14:41:51  profilanswer

Salut la compagnie !!!
Et bim, un ptit CR foireux !

Je bois une bière (une pinte of course) en terrasse Jeudi.
Je vois 4 filles qui discutent en fumant une clope à 20 mètre d'ici.

J'y vais pour leur demander du feu. Une des quatres se barrent. Je commence a taper la tchache avec celle qui me plais le plus. BINGO, elle à l'air réceptive.
Du coup je leur propose de boire un verre. Elle accepte volontiers. On rigole, tout ça, c'est cool :)
Des ptits regards par ci par la, tout est sur la bonne voie.

Et puis elle me cherche, et me dis : Viens je te prends aux fléchettes  
Ok pas de soucis, j'y joue très peu (:D )

On jour avec un seul jeuxs de fléchettes. De plus en plus d'éffleurement bien sympathique, des regards appuyé, hummm...
On sort fumer et on discute. Et la, elle me dit : Tiens, c'est ma euf elle.  
QUoi ? Hein ? Tu rigoles ????
Non, non, on est ensemble.
Et elle s'embrasse. Je tombe sur le cul.

On est retourné jouer, et au fur et à mesure, elle me dit qu'elle est lesbienne à 80% :D
Et aussi elle me sort : Te fais pas de film hein, mais le dernier mec avec qui j'ai couché, il était tou comme toi.

#Dégouté, mais la prochaine fois, jprendrais les 20% qui lui reste :D

n°68835874
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 14:42:19  profilanswer

crougnagna a écrit :

Comment ça s'est passé, d'ailleurs, entre vous ? Comment tu lui montrais que son poids te posait un problème ?  [:docteur g:4]

"Elle vient cette bière, t'arrives à bouger ton gros cul ou quoi ?"

C'est une hypothèse bien sûr  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68835881
loupie94
Posté le 17-07-2023 à 14:42:58  profilanswer

incassable a écrit :

mais certaines prefereront rester sur les departementales et pas aller en ville avec oui  :jap:  

me rappellerai tjs du clochard qui m'a insulte quand je me baladais en cabrio ouvert dans paris un 24 decembre :D

Bah non elles ne kifffent pas toutes. Ou bien tu veux dire  que toutes celles qui ont été avec toi ont kiffé. Ce qui est différent.

n°68835890
incassable
Posté le 17-07-2023 à 14:43:31  profilanswer

Laispo a écrit :

Salut la compagnie !!!

J'y vais pour leur demander du feu. Une des quatres se barrent. Je commence a taper la tchache avec celle qui me plais le plus. BINGO, elle à l'air réceptive.
Du coup je leur propose de boire un verre. Elle accepte volontiers. On rigole, tout ça, c'est cool :)

On jour avec un seul jeuxs de fléchettes. De plus en plus d'éffleurement bien sympathique, des regards appuyé, hummm...

On est retourné jouer, et au fur et à mesure, elle me dit qu'elle est lesbienne à 80% :D
Et aussi elle me sort : Te fais pas de film hein, mais le dernier mec avec qui j'ai couché, il était tou comme toi.

je sais ce que c'est ... j'avais frequente pas mal de lesbiennes pendant mes etudes
meme si elles sont lesbiennes, elles apprecient toujours l'attention d'un mec, elle a surement kiffe votre interaction, mais ca serait jamais alle plus loin

n°68835891
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2023 à 14:43:35  answer

loupie94 a écrit :

On ne saurait faire boire un âne qui n'a pas soif.

Et seuls certains nigauds écoutent les connards parce qu'ils ont envie d'être pareil. Personne n'écoute( plus) les conseils des meufs ici. Jurisprudence du chasseur ( ou du pêcheur) made in dany.

Détrompe toi.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 14:43:35  profilanswer

n°68835903
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 14:44:59  profilanswer

incassable a écrit :

je sais ce que c'est ... j'avais frequente pas mal de lesbiennes pendant mes etudes
meme si elles sont lesbiennes, elles apprecient toujours l'attention d'un mec, elle a surement kiffe votre interaction, mais ca serait jamais alle plus loin

Bordel. Parce que les mecs gay n'aiment pas la compagnie des meufs peut-être ?  :D

---------------
n°68835918
incassable
Posté le 17-07-2023 à 14:46:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Bordel. Parce que les mecs gay n'aiment pas la compagnie des meufs peut-être ?  :D

en quoi ma phrase serait contradictoire avec la tienne ?
(et ne crois pas que tous les gays adorent etre copines avec les nanas, si certains sont gays, c'est par pure haine des femmes)

Message cité 5 fois
Message édité par incassable le 17-07-2023 à 14:47:00
n°68835919
Le_Rescato​r
Posté le 17-07-2023 à 14:46:33  profilanswer

incassable a écrit :

On dirait un post de bouhi :D

n°68835946
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 17-07-2023 à 14:49:06  profilanswer

incassable a écrit :

(et ne crois pas que tous les gays adorent etre copines avec les nanas, si certains sont gays, c'est par pure haine des femmes)

On atteint de ces niveaux  [:implosion du tibia]  Et on est que lundi

---------------
La femme à poêle
n°68835950
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 14:49:30  profilanswer

incassable a écrit :

Non mais pourquoi une lesbienne n'apprécierait pas la compagnie d'un homme ? Ton message laissait penser que c'était normal de le croire.

---------------
n°68835956
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 14:49:59  profilanswer

n°68835958
incassable
Posté le 17-07-2023 à 14:50:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais pourquoi une lesbienne n'apprécierait pas la compagnie d'un homme ? Ton message laissait penser que c'était normal de le croire.

moi je parlais de seduction, pas que de compagnie

n°68835960
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2023 à 14:50:36  profilanswer

incassable a écrit :

On avait déménagé la machine à laver d'un pote en plein Paris avec un cabrio (du coup ça rentrait en hauteur), les regards étaient... perplexes :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68835967
incassable
Posté le 17-07-2023 à 14:51:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On avait déménagé la machine à laver d'un pote en plein Paris avec un cabrio (du coup ça rentrait en hauteur), les regards étaient... perplexes :D

sapin de noel sur le parking Auchan, toujours un succes :D

n°68835974
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2023 à 14:51:49  profilanswer

incassable a écrit :

Certains sûrement, mais beaucoup adorent au contraire être entourés de filles :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 17-07-2023 à 14:51:57

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68835979
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-07-2023 à 14:52:46  profilanswer

incassable a écrit :

wut ??

on est déjà vendredi ? bordel le temps passe trop vite.

---------------
demain n'existe pas...
n°68835980
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 14:52:57  profilanswer

incassable a écrit :

moi je parlais de seduction, pas que de compagnie

Mais là elle est bi  [:zedlefou:1]

---------------
n°68835985
loupie94
Posté le 17-07-2023 à 14:53:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Certains sûrement, mais beaucoup adorent au contraire être entourés de filles :D

Pour une fois qu'il essayait de faire une nuance. Tu veux vraiment tout gâcher Gb.

n°68835993
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 14:54:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pour une fois qu'il essayait de faire une nuance. Tu veux vraiment tout gâcher Gb.

Oui les mecs qui sont devenus gay parce qu'ils détestent les femmes  :D

---------------
n°68836008
loupie94
Posté le 17-07-2023 à 14:57:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui les mecs qui sont devenus gay parce qu'ils détestent les femmes  :D

J'ai juste vu " certains" dans sa phrase ce qui n'apparaît jamais d'habitude.

n°68836035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 15:01:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai juste vu " certains" dans sa phrase ce qui n'apparaît jamais d'habitude.

Je note l'effort  :jap:

---------------
n°68836038
incassable
Posté le 17-07-2023 à 15:02:04  profilanswer

la facon d'ecrire mes phrases devrait vraiment etre le sujet de discussion ici ...
continuez hein

n°68836054
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-07-2023 à 15:04:31  profilanswer

incassable a écrit :

Aimer se prendre une bite dans le cul juste parce qu'on a la haine des femmes c'est concept quand même :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68836065
incassable
Posté le 17-07-2023 à 15:05:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Aimer se prendre une bite dans le cul juste parce qu'on a la haine des femmes c'est concept quand même :lol:

certains ne se prennent jamais de bite dans le cul, merci pour cette magnifique demonstration d'intelligence ...

n°68836066
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2023 à 15:05:49  profilanswer

incassable a écrit :

la facon d'ecrire mes phrases devrait vraiment etre le sujet de discussion ici ...
continuez hein

Fait 60° en Espagne :o

---------------
n°68836075
dany rfm
Posté le 17-07-2023 à 15:07:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

On ne saurait faire boire un âne qui n'a pas soif.

Et seuls certains nigauds écoutent les connards parce qu'ils ont envie d'être pareil. Personne n'écoute( plus) les conseils des meufs ici. Jurisprudence du chasseur ( ou du pêcheur) made in dany.

Si on ne vous écoute pas, c’est peut être parce que vos conseils ne sont pas pertinents ?
Perso je poste mon avis, c’est écouté c’est bien, c’est pas écouté je m’en fiche.
Mais je vais pas arrêter de donner mon avis parce que les gens ne m’écoutent pas.

n°68836076
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-07-2023 à 15:07:23  profilanswer

incassable a écrit :

certains ne se prennent jamais de bite dans le cul, merci pour cette magnifique demonstration d'intelligence ...

On attend toujours la tienne.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68836088
incassable
Posté le 17-07-2023 à 15:08:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On attend toujours la tienne.

non, j'essaye de plus etre arrogant :o

n°68836127
Laispo
Posté le 17-07-2023 à 15:14:45  profilanswer

incassable a écrit :

Je l'ai recroisé le lundemain midi, o, a discuté. Elle m'a dit qu'on se revérait.

Spoiler :

Je mets 100 balles sur le fait que je vais la niquer :o

n°68836131
incassable
Posté le 17-07-2023 à 15:15:17  profilanswer

Laispo a écrit :

Je l'ai recroisé le lundemain midi, o, a discuté. Elle m'a dit qu'on se revérait.

Spoiler :

connard :o

n°68836141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 15:16:27  profilanswer

n°68836145
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2023 à 15:16:47  profilanswer

Laispo a écrit :

Spoiler :

C'est fort possible  :D

---------------
n°68836147
uxam
Posté le 17-07-2023 à 15:17:04  profilanswer

Laispo a écrit :

Salut la compagnie !!!

tu dois avoir un sacré charisme, ca fait rêver

n°68836169
loupie94
Posté le 17-07-2023 à 15:20:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si on ne vous écoute pas, c’est peut être parce que vos conseils ne sont pas pertinents ?
Perso je poste mon avis, c’est écouté c’est bien, c’est pas écouté je m’en fiche.
Mais je vais pas arrêter de donner mon avis parce que les gens ne m’écoutent pas.

Ce n'est pas parce que certains ne les trouvent pas pertinents qu'ils ne le sont pas pour d'autres.  

Et à toi personne n'a dit d'arrêter de donner ton avis.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 17-07-2023 à 15:21:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53703  53704  53705  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)