| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
Il s'est fait bolosser, elle l'a allumé pour se sentir flattée.
Sur AUM il y a 3 ans encore, oui ça arrivait plusieurs fois par semaine.
Intéressant.
C'est vrai que la beauté ne produit aucun effet. lol
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 22:04:56 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 22:17:51 ![]()
Mais elle a une poitrine
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est quoi le lien entre Abdo,T34 et beauté ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 22:26:05 ![]()
Du coup, quand j'apprends une nouvelle langue. Je progresse petit à petit ou c'est artificiel jusqu'au jour où je suis bilingue ? Je parle naturellement cette langue quand ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2023 à 22:26:56 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 22:26:31 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
wolowizard | |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
dany rfm |
|
Winpoks |
dany rfm |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Laispo |
Winpoks |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | 'scusez j'ai du drapal à remonter
Si tu t'organises bien tu peux faire du multitargeting IRL et faire deux dates en même temps, un sur chaque terrasse en t'absentant régulièrement pour des raisons bidon pour changer de terrasse À toi l'amout trouvé deux fois plus rapidement
voilà, partage des tâches dès le premier contact
votre date a spécifié T34 sur son profil mais vous avez mal compris, et elle arrive à votre premier date à bord d'un char soviétique. Ça vous dérange ? Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 17-07-2023 à 23:32:03 --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Loop_q Un problème, une solution | Par les temps qui courent, c'est plutôt un bon parti du coup --------------- La femme à poêle |
Laispo |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Laispo | JE tente Meetic payant, avec une photo deguelasse (dixit deux copines a moi |
Ascio |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Han je kiffe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
la lampe |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |