Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53695  53696  53697  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°68827129
kray
Bad show?
Posté le 15-07-2023 à 21:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

J'ai une autre expérience.
Je répondais parfois à des mecs qui ne me plaisent pas vraiment "pour leur laisser une chance" parce que "le physique ne fait pas tout".
Oui, c'est vrai. Mais pas sur sdr en fait. Sur sdr tout est conditionné par le profil donc les photos.
(Bon, j'ai vite compris que ce n'était pas pour moi et j'ai laissé tomber les sdr.)

Mais ce n'est pas forcément de la recherche d'attention ou de like. Des likes, elles en ont par centaines (voir milliers, j'imagine pour celles qui sont très jolies), des conversations des centaines possibles aussi.
A mon avis, ça part d'un bon sentiment mais qui se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Difficile d'être motivé par un profil bof alors que potentiellement il y a des centaines d'autres mecs.

Parfois, c'est juste des likes ratés aussi, on clique trop vite et après faut gérer [:prozac]

Oui certaines font peut être ça par bonté en effet. Mais si elles changent d'avis, elles peuvent être honnêtes et dire "déso, j'ai miss click ça le fera pas" ou"je suis désolé j'ai trouvé quelqu'un d'autre, merci bisous "

Faudrait une option payante annule le dernier like pour les filles :o

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 15-07-2023 à 21:36:27  profilanswer

n°68827159
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-07-2023 à 21:43:10  profilanswer

Je n'oserai pas dire que je me suis trompée [:eric le-looser] le pauvre, j'étais peut-être son seul like de la semaine. Vaut mieux faire semblant et laisser mourir la discussion.

Tellement heureuse d'être loin de tout ça maintenant  :D

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 15-07-2023 à 21:45:39
n°68827177
kray
Bad show?
Posté le 15-07-2023 à 21:47:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je n'oserai pas dire que je me suis trompée [:eric le-looser] le pauvre, j'étais peut-être son seul like de la semaine. Vaut mieux faire semblant et laisser mourir la discussion.

Tellement heureuse d'être loin de tout ça maintenant :D

Je dois justement être à un match par semaine, je laisse rien mourrir du coup. :lol:

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68827189
incassable
Posté le 15-07-2023 à 21:50:06  profilanswer

kray a écrit :

Je dois justement être à un match par semaine, je laisse rien mourrir du coup. :lol:

c’est ce qu’elles ne comprennent pas
un match pour elle c’est un parmi 20, toi c’est l’événement sexuel de la semaine

n°68827210
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-07-2023 à 21:57:07  profilanswer

20, non, plutôt 200. (Je suis à Paris, j'imagine que c'est autre chose en bousie)
C'est complètement dingue l'asymétrie. Et c'est vrai qu'on ne s'en rend pas compte, rien n'est fait pour ça.
On se retrouve juste submergée, à devoir gérer de la sur-sollicitation dans tous les sens. Ça pousse à ne pas traiter correctement les gens, il y en a trop à gérer, ça épuise.

C'est comme proposer la location d'un 25m² à 500€ en plein centre de Paris  :O  l'enfer.

n°68827217
dany rfm
Posté le 15-07-2023 à 21:59:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tellement heureuse d'être loin de tout ça maintenant  :D

C’est pire, car en faisant semblant (d’être intéressée du coup) bah le mec va commencer à y croire, pour qu’au final tu le ghostes.
Typiquement ce dont se plaint Kray.
Mais bon, en fin de compte tu as préféré te barrer de ces trucs et c’est la meilleure décision. :D

n°68827230
dany rfm
Posté le 15-07-2023 à 22:01:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

20, non, plutôt 200. (Je suis à Paris, j'imagine que c'est autre chose en bousie)
C'est complètement dingue l'asymétrie. Et c'est vrai qu'on ne s'en rend pas compte, rien n'est fait pour ça.
On se retrouve juste submergée, à devoir gérer de la sur-sollicitation dans tous les sens. Ça pousse à ne pas traiter correctement les gens, il y en a trop à gérer, ça épuise.

C'est comme proposer la location d'un 25m² à 500€ en plein centre de Paris  :O  l'enfer.

Après hormis les superlike, c’est toi qui « ouvres » les discussions en likant de nouveaux mecs alors que tu as déjà du stock.

n°68827234
incassable
Posté le 15-07-2023 à 22:03:11  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

j’ai dit 20 pour pas en vexer certaines  :o  

mais oui, c’est bien que tu t’en rende compte

je répète, si les mecs étaient dans la même situation on serait pareil voire pire
mais pour l’instant c’est les nanas, donc c’est pour ça qu’on râle

n°68827265
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-07-2023 à 22:12:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pire, car en faisant semblant (d’être intéressée du coup) bah le mec va commencer à y croire, pour qu’au final tu le ghostes.
Typiquement ce dont se plaint Kray.
Mais bon, en fin de compte tu as préféré te barrer de ces trucs et c’est la meilleure décision. :D

Oui, t'as totalement raison. C'est juste difficile de dire à quelqu'un "ah en fait déso mais t'es moche, j'ai cliqué par erreur parce que j'étais bourrée hier soir". Donc bon... La lâcheté fait que... Voilà  [:prozac]

Franchement, ça n'a pas été une super expérience. J'ai rencontré mon mec actuel dans la vraie vie, c'est bien mieux  [:babou1980]
En plus, dans la vraie vie, je suis plutôt transparente, je n'ai pas 70 sollicitations en même temps (zéro même  :O ).
Donc si je rencontre quelqu'un, le rapport est tout de suite équilibré, c'est beaucoup plus sain.

Go IRL les gens !

dany rfm a écrit :

Après hormis les superlike, c’est toi qui « ouvres » les discussions en likant de nouveaux mecs alors que tu as déjà du stock.

J'étais sur OKC (pour cause de gauchisme sévère  :O ), les mecs peuvent écrire directement.

n°68827278
dany rfm
Posté le 15-07-2023 à 22:18:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui, t'as totalement raison. C'est juste difficile de dire à quelqu'un "ah en fait déso mais t'es moche, j'ai cliqué par erreur parce que j'étais bourrée hier soir". Donc bon... La lâcheté fait que... Voilà  [:prozac]  

Franchement, ça n'a pas été une super expérience. J'ai rencontré mon mec actuel dans la vraie vie, c'est bien mieux  [:babou1980]  
En plus, dans la vraie vie, je suis plutôt transparente, je n'ai pas 70 sollicitations en même temps (zéro même  :O ).
Donc si je rencontre quelqu'un, le rapport est tout de suite équilibré, c'est beaucoup plus sain.

Go IRL les gens !

Vive l’IRL ! :D

ChatonMystere a écrit :

J'étais sur OKC (pour cause de gauchisme sévère  :O ), les mecs peuvent écrire directement.

Ah d’accord.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2023 à 22:18:40  profilanswer

n°68827402
dje33
Posté le 15-07-2023 à 22:49:08  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tellement heureuse d'être loin de tout ça maintenant :D

A la limite je trouve mieux qu'une nana me disse rapidement qu'elle est pas intéressé et coupe la conversation plutôt que de me laisser dans le flou pendant des semaines.

n°68827438
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-07-2023 à 22:57:34  profilanswer

kray a écrit :

La vie ne m'offre rien en compensation. Life is a bitch. Faut comprendre que pendant 2,5 ans je ne me suis pas mis d'objectifs et à part les témoins de Jehova, aucune meuf n'a sonné chez moi.

Oui faut être détendu, détaché & co, mais c'est nécessaire pas suffisant. Et pas facile d'être détaché quand ça fait 3 ans que personne ne t'a montré d'affection ou d'attention.

Faudrait vraiment que vous fassiez un vie ma vie de mec invisible lambda avant de juger. La misère sexuelle et affective c'est assez chiant à porter.

J'ai jamais refusé d'invitation de la fille de l'association. Je ne demande qu' à en fréquenter, d'où ma présence sur site de rencontre.

Tu fais quoi semaine pro? :O

Le problème c'est que plus tu mets de la pression, moins tu as de chances que ça marche
Les nanas sentent les mecs en mode insecure
Il ne faut pas que tu fasses une fixette sur les relations avec les nanas, c'est pas Barbie
La vie en couple c'est bien chiant, il y a plein de côtés négatifs qu'il faut voir aussi
C'est pas juste arc en ciel et pet dans la soie

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68827445
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-07-2023 à 22:59:47  profilanswer

incassable a écrit :

c’est pas tellement la faute des nanas
c’est juste que quand une nana donne un peu d’attention à un mec, le type se fait des films

si les mecs en général nextaient les nanas qui ne sont pas vraiment intéressées, on aurait pas ce souci

une nana qui abuse de la FZ, c’est demander des services, faire le taxi, monter des meubles, organiser un bbq pour elle, etc …
le nigaud fait ça en pensant que ça lui donne une chance, parce qu’il est con

Ou des pâtes  :O  :whistle:

---------------
n°68827450
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-07-2023 à 23:01:31  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est comme proposer la location d'un 25m² à 500€ en plein centre de Paris :O l'enfer.

Personne appelle, c'est DPE G :O

---------------
n°68827487
manisque
Posté le 15-07-2023 à 23:09:39  profilanswer

Siennarosa a écrit :

Il y a une chose qui me stupéfait sur ce fil ( que je suis depuis un bon moment), beaucoup d’hommes qui  parlent de femmes qui profitent d’eux.  

Mais elles “profitent” comment ?  
Elles vous font dépenser votre argent, pour que vous leur payez des restos, des fleurs et des cadeaux? Ben non, on lit que les filles insistent pour payer leur part.  
Elles se servent de vous comme un faire valoir, ai-je lu, mais un faire valoir de quoi? Vous êtes des mecs connus par le grand public, elles vont se faire valoir genre “j’ai mangé hier avec le mec de KohLanta III”?  
Elles se servent de votre agenda, de vos relations pour obtenir un CDI, une entrée au bal de la mairie, au ministère de La Défense, à l’Opera de Vienne?  

Elle “profitent” pour causer avec vous alors qu’elles n’ont pas l’intention de coucher, elles profitent donc pour vous mettre dans la FZ.  
Mais elles n’ont pas de copines, pas de coiffeur et de boulanger avec qui papoter, pas de collègues, pas de potes, surtout qu’elles sont, si j’ai bien compris, bien entourées déjà?  

C’est si grave la FZ, surtout pour les garçons comme l’intitulé du fil? Une femme doit obligatoirement coucher, sinon elle vous fait perdre votre temps?  

Elle ne vaut rien une femme en dehors de son sexe, elle ne lit pas, ne va pas au cinéma, ne fait pas de politique, n’a pas de passions, n’a rien à dire ou à vous apprendre? Sa compagnie tout court ne vaut rien, il y a obligation de coucher après un terme bien défini, sinon c’est la loose?  

C’est difficile de croiser/fréquenter une femme que vous désirez mais qui n’est pas intéressée de coucher? Pourquoi? Ça vous fait si mal dans le pantalon de la voir et juste parler avec elle?  

Si quelqu’un veux bien m’expliquer ( j’essaye juste de comprendre) merci d’avance.  

Je suis désolée, Kray,  que mes questions tombent sur un message de toi, je pense que tu as une approche plutôt saine des femmes (c’est la frustration qui doit parler, je pense), mais garde en tête  qu’aucune femme n’est en charge de ta vie sexuelle, que ce n’est pas une bataille contre le sexe opposé, avec obligation de réussite.  

Met un peu de légèreté, efface les objectifs et oublie les défis, profite des autres choses que la vie t’offre en compensation. Tu as eu tort de ne pas accepter l’invitation de la fille de ton association, de sortir avec des potes communs. Comment veux tu comprendre les femmes si tu ne les fréquentes pas? ( les conseils de certains d’ici me font doucement rigoler).

J'aime bien ton pavé [:implosion du tibia].

kray a écrit :

On les fréquente pas justement :o

En résumé : la meuf s'ennuie, elle a besoin de se sentir désirée ou les deux. Elle sait pertinemment qu'elle ne veut absolument pas sortir avec un nigaud, mais ne lui dit pas. Le nigaud passe du temps à répondre à la belle en espérant une rencontre qu'il n'aura jamais

Tu devrais essayer de faire pareil :D.

ChatonMystere a écrit :

C'est marrant, ça me fait penser quand j'ai changé de job récemment.

Je commence à me faire chier dans mon job, je tente des trucs qui ne mènent à rien, c'est le moment de commencer à chercher du nouveau.
Je ressors un CV et un profil Linkedin poussiéreux, et je me mets doucement en chasse. Une semaine plus tard, j'ai tous les chacals de la terre qui viennent me proposer des trucs dont je ne veux pas à des endroits que je ne veux pas pour des salaires dont je ne veux pas. Je suis redescendu sur terre et j'ai pimpé le truc, un peu pipeauté, je me suis renseigné pour voir là où je pouvais facilement marquer des points, puis j'ai fini par trouver quelque chose qui à l'air parti pour me satisfaire quelques années :o.

Soit exactement la même chose que certains font avec les relations de couple [:michel_cymerde:7].

Dès que j'ai compris que le ratio était en ma faveur par rapport aux recruteurs de cogips, me suis comporté exactement comme une pétasse michto avec les hommes à ses pieds sur des SDR [:somberlain_12:5].

J'ai passé plusieurs entretiens dont je ne savais que ça n'irait nulle-part avant même de commencer. Parfois juste pour tester des trucs et m'entraîner, aussi par curiosité malsaine de voir si certaines réputations étaient vraies. J'en ai ghosté plein, j'en ai aussi remballé quelques uns salement. J'ai aussi avoué en entretien qu'ils étaient plusieurs en compétition. Après, il faut avouer que les derniers dates entretiens étaient bien placés dans le game, mais il faut bien trier :o.

Certains sont tellement en chacals qu'ils y vont à fond même s'ils savent qu'ils ont peu de chances, sur un malentendu ça peut marcher [:benjy86].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68827518
incassable
Posté le 15-07-2023 à 23:21:20  profilanswer

très bonne analogie!  
messieurs les nigauds, dites vous que pour une nana, vous êtes comme un RH de SSII

Message édité par incassable le 15-07-2023 à 23:35:35
n°68827542
loupie94
Posté le 15-07-2023 à 23:31:45  profilanswer

Ce n'était pas vraiment le propos.  

Et pourquoi " sales nigauds "? Toi et les tiens vous n'êtes pas censés défendre les nigauds,  les valoriser,  voir tout ce qu'il y a de positif en eux?

Message cité 3 fois
Message édité par loupie94 le 15-07-2023 à 23:32:16
n°68827550
incassable
Posté le 15-07-2023 à 23:35:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et pourquoi " sales nigauds "? Toi et les tiens vous n'êtes pas censés défendre les nigauds,  les valoriser,  voir tout ce qu'il y a de positif en eux?

oups ! le « sales » est l’autocorrect !
je corrige

n°68827557
Winpoks
Posté le 15-07-2023 à 23:38:33  profilanswer

Elle a bon dos l’autocorrection.  

Après je sais pas, un humain pas fou, il lit ce qu’il envoi et corrige avant de valider.  [:cosmoschtroumpf]

n°68827559
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-07-2023 à 23:39:05  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Franchement, ça n'a pas été une super expérience. J'ai rencontré mon mec actuel dans la vraie vie, c'est bien mieux [:babou1980]
En plus, dans la vraie vie, je suis plutôt transparente, je n'ai pas 70 sollicitations en même temps (zéro même :O ).

Go IRL les gens !

Hum. IRL quand tu ressembles à pas grand chose et que tu ne sais pas comment faire pour draguer il ne se passe rien du tout hein.

@kray : peut-être devrais-tu arrêter les SdR pendant un moment. Vas passer quelques jours / semaines en vacances, amuse-toi et reprends tout cela en septembre.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°68827561
manisque
Posté le 15-07-2023 à 23:41:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne vois pas ce qui ne convient pas.

Un bon nerdz va se prendre facilement 100 contacts/mois sur Linkedin contre 1 like tous les 3 mois sur SDR quand une cagole coiffeuse aura le contraire [:cosmoschtroumpf].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68827564
incassable
Posté le 15-07-2023 à 23:42:00  profilanswer

Winpoks a écrit :

Elle a bon dos l’autocorrection.  

Après je sais pas, un humain pas fou, il lit ce qu’il envoi et corrige avant de valider.  [:cosmoschtroumpf]

entre les accents manquants et l’autocorrection, j’assume mon écriture pourrie  :jap:  
il me faut bien un défaut non ? :o

n°68827570
Winpoks
Posté le 15-07-2023 à 23:44:39  profilanswer

incassable a écrit :

entre les accents manquants et l’autocorrection, j’assume mon écriture pourrie  :jap:

Tips : Tu peux changer de layout à la volée et en une seconde sur n’importe quel système d’exploitation.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 15-07-2023 à 23:45:00
n°68827573
incassable
Posté le 15-07-2023 à 23:46:48  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tips : Tu peux changer de layout à la volée et en une seconde sur n’importe quel système d’exploitation.  :o

vraiment peu de contrôle sur mon pc du taf
ils ont verrouillé les ports usb et l’envoi de fichiers maintenant, ça râle :o

n°68827575
manisque
Posté le 15-07-2023 à 23:47:07  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai toujours eu accès aux accents avec mes keymaps qwerty et même les qwertz sur certaines machines. Aucun souci en ce moment-même d'ailleurs [:michel_cymerde:7]. Et puis il n'y a pas que les accents qui te font une écriture curieuse [:r3g].

Si seulement c'était ton seul défaut [:galaswinda:4].

---------------
n°68827580
Winpoks
Posté le 15-07-2023 à 23:48:48  profilanswer

incassable a écrit :

vraiment peu de contrôle sur mon pc du taf
ils ont verrouillé les ports usb et l’envoi de fichiers maintenant, ça râle :o

N’empêche, je me demande quel accent allemand se traduit par sales sur un forum francophone.  [:deratisateur]

n°68827624
incassable
Posté le 16-07-2023 à 00:06:51  profilanswer

dommage que vous fassiez diversion sur l’analogie de Manx par contre, c’était spot on  :jap:

n°68827633
Winpoks
Posté le 16-07-2023 à 00:09:33  profilanswer

incassable a écrit :

dommage que vous fassiez diversion sur l’analogie de Manx par contre, c’était spot on  :jap:

C’était pas du tout une diversion.

n°68827642
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-07-2023 à 00:14:34  profilanswer

Kray = Ink87 ?  [:cerveau klem]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68827653
dany rfm
Posté le 16-07-2023 à 00:23:57  profilanswer

crougnagna a écrit :

Kray = Ink87 ?  [:cerveau klem]

Lui manque pas de respect. :o

n°68827654
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-07-2023 à 00:24:04  profilanswer

Siennarosa a écrit :

Quelqu’un pour répondre à ma question, que je repose:  

Les femmes que vous fréquentez  profitent comment de vous, les mecs?  

Bonsoir.

Elles veulent me voler mon attention, mon compte HFR, voire même mon argent sur ma carte tickets restaurant.

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°68827726
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-07-2023 à 01:57:55  profilanswer

Siennarosa a écrit :

Il y a une chose qui me stupéfait sur ce fil ( que je suis depuis un bon moment), beaucoup de femmes qui parlent d'hommes qui profitent d’elles.  

Mais ils profitent” comment ?  
Ils vous font dépenser votre argent, pour que vous leur payez des restos, des fleurs et des cadeaux? Ben non, on lit que les hommes insistent pour payer leur part.  
Ils se servent de vous comme un faire valoir, ai-je lu, mais un faire valoir de quoi? Vous êtes des femmes connues par le grand public, Ils vont se faire valoir genre “j’ai mangé hier avec le meuf de KohLanta III”?  
Ils se servent de votre agenda, de vos relations pour obtenir un CDI, une entrée au bal de la mairie, au ministère de La Défense, à l’Opera de Vienne?  

Ils “profitent” pour baiser avec vous alors qu’elles n’ils pas l’intention de causer, ils profitent donc pour vous mettre dans la VCZ.  

C’est si grave la VCZ, surtout pour les filles comme l’intitulé du fil? Un homme doit obligatoirement causer, sinon il vous fait perdre votre temps?  

Il ne vaut rien un homme en dehors de son attention ? Son corps tout court ne vaut rien, il y a obligation de causer après un terme bien défini, sinon c’est la loose?  

C’est difficile de baiser un homme que vous ne désirez pas mais qui n’est pas intéressée de causer ? Pourquoi? Ça vous fait si mal dans le pantalon de le voir et juste baiser avec lui ?  

Si quelqu’un veux bien m’expliquer (j’essaye juste de comprendre) merci d’avance.

[:moundir]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68827866
incassable
Posté le 16-07-2023 à 07:58:39  profilanswer

:D

ça devrait être en FP :D

n°68827987
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2023 à 09:16:03  answer

loupie94 a écrit :

Et pourquoi " sales nigauds "? Toi et les tiens vous n'êtes pas censés défendre les nigauds, les valoriser, voir tout ce qu'il y a de positif en eux?

Ils utilisent ce topic comme les nanas qui se servent de Tinder en booster d'ego  :O

n°68828044
incassable
Posté le 16-07-2023 à 09:38:55  profilanswer

contrairement à la pat patrouille, je vois pas les queutards se moquer en général, et surtout pas des nigauds
(un queutard étant un ancien nigaud)

Message édité par incassable le 16-07-2023 à 09:39:16
n°68828050
manisque
Posté le 16-07-2023 à 09:40:22  profilanswer

incassable a écrit :

Franchement, j'aimerais bien trouver des modes d'emploi comme pour le boulot.
J'ai appris pas mal de choses en cherchant ce boulot sérieusement alors que j'aurais pu me contenter du premier truc qui passe, ou bien de prendre un truc moyen en continuant à chercher pour attendre la perle rare.

Je suis un chômeur longue durée de l'amour qui galère à passer les périodes d'essai [:r3g].

incassable a écrit :

une nana qui abuse de la FZ, c’est demander des services, faire le taxi, monter des meubles, organiser un bbq pour elle, etc …
le nigaud fait ça en pensant que ça lui donne une chance, parce qu’il est con

Là, je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas :o. IMO il y a des services gratuits parce que ça me fait plaisir et d'autres qui se méritent et ne sont que pour ceux qui ont fait leurs preuves. Ça ne me choque pas que les autres fassent pareil avec moi.

D'ailleurs, je ne pense pas qu'une seule n'ait essayé de profiter de moi [:cosmoschtroumpf].

Message édité par manisque le 16-07-2023 à 09:42:15

---------------
n°68828069
incassable
Posté le 16-07-2023 à 09:45:17  profilanswer

ben si elle est douée tu t’en rends pas compte …

n°68828078
Siennarosa
Posté le 16-07-2023 à 09:48:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68828084
incassable
Posté le 16-07-2023 à 09:50:08  profilanswer

Siennarosa a écrit :

Il y a pas une faille logique dans ton raisonnement?  
Pourquoi une belle qui  a besoin de se sentir désirée irait  converser avec un nigaud comme tu dis, qu’est ce que ça peut lui apporter?  
Ça serait une perte de temps pour elle.  

Pour se sentir désirée, il lui suffirait d’enfiler une belle robe et des talons hauts et de se promener dans la rue.

ah ben non, quand vous mettez des robes, talons et maquillage c’est pour votre propre plaisir perso pourtant, non ? :D

l’attention que tu reçois d’un passant dans la rue est pas la même qu’un mec que tu connais depuis des mois/années et t’écoute raconter tes malheurs

n°68828177
manisque
Posté le 16-07-2023 à 10:17:44  profilanswer

incassable a écrit :

ben si elle est douée tu t’en rends pas compte …

Ça n'a jamais dû m'arriver. Tant mieux, mais ça aurait pu faire une expérience intéressante :o.

Spoiler :

Une Munichoise (étrangère :o) m'avait bien sorti "on ne m'achète pas comme une pétasse" en sortant un bifton quand j'ai proposé de payer une broutille :D.

Siennarosa a écrit :

Il y a pas une faille logique dans ton raisonnement?
Pourquoi une belle qui  a besoin de se sentir désirée irait  converser avec un nigaud comme tu dis, qu’est ce que ça peut lui apporter?
Ça serait une perte de temps pour elle.

Pour se sentir désirée, il lui suffirait d’enfiler une belle robe et des talons hauts et de se promener dans la rue.

Il te manque l'argument de la sapiosexualité, et vu que tu parles de robe et de talons hauts, tu à l'air partie sur la version Incassable de la sapiosexualité :D.

Message édité par manisque le 16-07-2023 à 10:18:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53695  53696  53697  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)