| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
kray Bad show? | Reprise du message précédent :
Oui certaines font peut être ça par bonté en effet. Mais si elles changent d'avis, elles peuvent être honnêtes et dire "déso, j'ai miss click ça le fera pas" ou"je suis désolé j'ai trouvé quelqu'un d'autre, merci bisous " Faudrait une option payante annule le dernier like pour les filles --------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 21:36:27 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Je n'oserai pas dire que je me suis trompée Tellement heureuse d'être loin de tout ça maintenant Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 15-07-2023 à 21:45:39 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Franchement, ça n'a pas été une super expérience. J'ai rencontré mon mec actuel dans la vraie vie, c'est bien mieux Go IRL les gens !
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 22:18:40 ![]() ![]() |
dje33 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable | très bonne analogie! Message édité par incassable le 15-07-2023 à 23:35:35 |
loupie94 | Ce n'était pas vraiment le propos. Message cité 3 fois Message édité par loupie94 le 15-07-2023 à 23:32:16 |
incassable |
|
Winpoks | Elle a bon dos l’autocorrection. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
@kray : peut-être devrais-tu arrêter les SdR pendant un moment. Vas passer quelques jours / semaines en vacances, amuse-toi et reprends tout cela en septembre. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
Winpoks |
Tips : Tu peux changer de layout à la volée et en une seconde sur n’importe quel système d’exploitation. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-07-2023 à 23:45:00 |
incassable |
|
manisque |
Winpoks |
|
incassable | dommage que vous fassiez diversion sur l’analogie de Manx par contre, c’était spot on |
Winpoks |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Kray = Ink87 ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
dany rfm |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2023 à 09:16:03 ![]()
Ils utilisent ce topic comme les nanas qui se servent de Tinder en booster d'ego |
manisque |
Franchement, j'aimerais bien trouver des modes d'emploi comme pour le boulot. Je suis un chômeur longue durée de l'amour qui galère à passer les périodes d'essai
Là, je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas D'ailleurs, je ne pense pas qu'une seule n'ait essayé de profiter de moi Message édité par manisque le 16-07-2023 à 09:42:15 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
Siennarosa |
incassable |
|
manisque |
Ça n'a jamais dû m'arriver. Tant mieux, mais ça aurait pu faire une expérience intéressante
Il te manque l'argument de la sapiosexualité, et vu que tu parles de robe et de talons hauts, tu à l'air partie sur la version Incassable de la sapiosexualité Message édité par manisque le 16-07-2023 à 10:18:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |