| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 13:24:34 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | #metoo qui signifie en réalité #youneither Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 28-02-2023 à 14:08:17 --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-02-2023 à 14:20:28 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
bouhi93 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 14:43:40 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ca donne l'impression qu'elle te voit comme un mec qu'elle ne veut pas.
Pas forcément.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
NeoDc Born to be a larve | Est ce que Loop a dit qu'elle était en jachère ou pas aujourd'hui ? --------------- demain n'existe pas... |
Chou Andy Would you know my nem |
Il paraît que les tailles sont de plus en plus "gentilles", et qu'un 34 d'aujourd'hui correspond à un 40 d'antan. Vérité scientifique ou sisscience ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 28-02-2023 à 15:14:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wolowizard |
|
NeoDc Born to be a larve |
pvcr |
|
Chou Andy Would you know my nem | Vous dites ça parce que vous avez pas les moyens de prétendre à du 34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts | Tellement --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Erolson |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 28-02-2023 à 15:52:53 |
--------------- demain n'existe pas... |
pvcr |
|
Même chose en fait, j'ai jamais su les tailles de mes ex, je me rends pas compte du tout Je sais juste qu'elles étaient dans le même range de poids, c'est-à-dire à l'extrême limite de mes capacités de transport de charge --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lys blanc |
Message cité 13 fois Message édité par lys blanc le 28-02-2023 à 15:58:07 |
La finesse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Beurk les images mentales --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Harry Shovel |
|
Erolson |
Message édité par Erolson le 28-02-2023 à 16:08:05 |
dany rfm |
|
bouhi93 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Non, inutile de demander l'impossible. Autres critères sinon, surtout dans la 30n, que je regarderai, perso: Stout. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 28-02-2023 à 16:22:36 |
--------------- demain n'existe pas... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Euh dans les années 90s peut être, mais avec les sdr et les morts de faim, très improbable pour ce genre de fille de rester celib trop lgtps de nos jours. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 28-02-2023 à 16:21:58 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |