Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53104  53105  53106  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°67924864
bouhi93
Posté le 28-02-2023 à 13:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

francis1256 a écrit :

Tu es simplement dans le camp du "non" = "oui", les exemples pétés ne servent à rien.

Je te répondrais bien que "non", mais pour toi ça voudrait dire "oui". Attention à toi avec le #metoo :D

Cela étant, dire "je suis gentil" a bien plus d'acceptions négatives que positives.  

Après tu fais comme tu veux... on verra le résultat !

T'as qu'à commencer par un sondage auprès des dames de ce topic, rien que pour voir si quand elles voient "gentil" sur une fiche, ça les incite à lire le reste ou si après avoir vu la photo et s'être dit bof, voir "gentil" en qualité suffisait à les inciter à contacter ledit gentil.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 13:24:34  profilanswer

n°67925180
francis125​6
Posté le 28-02-2023 à 14:03:15  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Je te répondrais bien que "non", mais pour toi ça voudrait dire "oui". Attention à toi avec le #metoo :D

Cela étant, dire "je suis gentil" a bien plus d'acceptions négatives que positives.  

Après tu fais comme tu veux... on verra le résultat !

T'as qu'à commencer par un sondage auprès des dames de ce topic, rien que pour voir si quand elles voient "gentil" sur une fiche, ça les incite à lire le reste ou si après avoir vu la photo et s'être dit bof, voir "gentil" en qualité suffisait à les inciter à contacter ledit gentil.

[:delarue5]

n°67925211
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-02-2023 à 14:07:53  profilanswer

#metoo qui signifie en réalité #youneither  [:aloy] [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 28-02-2023 à 14:08:17

---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
n°67925303
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2023 à 14:19:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu préfères sur l'IMC ? :o

Y a longtemps qu'on n'a pas parlé d'IMC [:paydaybear:5]
Avant, c'était quasiment une fois par semaine [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-02-2023 à 14:20:28

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67925315
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-02-2023 à 14:21:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux chercher à checker les actes de l'autres, la manière dont il raconte ses expériences passées, son comportement passé etc... ça en dira souvent plus que de simples paroles "je suis comme ci ou comme ça"

Les paroles peuvent valoir quelque chose, c'est toujours un indicateur, mais il est tellement volatile qu'il vaut mieux sonder les actes de la personne, quand tu l'as fait parler de son passé tu peux vite déceler certaines choses, c'est plus difficile de bullshiter son passé que de simplement dire qu'on est "gentil / pas jaloux / pas rancunier / généreux... etc..."

Je rejoins Ivy gu..
Sur SdR, on est obligé de se différencier ; ce n'est pas forcément se vendre par rapport à la concurrence, mais juste indiquer nos traits de caractères les + marquants
Alors certes, gentil c'est un peu naze (comme dire que la guerre c'est pas bien) ; mais mettre en avant qu'on est simple, sensible, indépendant (par ex), c'est pas nécessairement du bullshit..
L'idée est de donner un petit aperçu, car pour sonder les actes comme tu dis, il faut d'abord donner envie à l'autre de te rencontrer, et auparavant de liker  [:cerveau spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67925321
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2023 à 14:22:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y a longtemps qu'on n'a pas parlé d'IMC [:paydaybear:5]
Avant, c'était quasiment une fois par semaine [:zedlefou:1]

Le topic vieillit, les meuf aussi. En dessous de T40 y a plus rien  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67925329
pvcr
Posté le 28-02-2023 à 14:22:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah il lui avait envoyé un message sur FB et elle ne semble pas l'avoir vu, ça me parait pas efficace de ouf comme méthode :o

Sinon j'ai une question, est-ce que pour vous, quand une personne vous dit des affirmations, il faut l'entendre comme l'extrême inverse ?
Genre un "je ne suis pas jalouse" ou un "je suis gentil".

"Je suis super gentil...si on me casse pas les couilles"
"je suis pas jaloux...sans raisons"
"Je suis quelqu'un de positif...quand tout va bien"
"Je suis curieux...sauf quand j'ai la flemme"
"Je suis généreux...avec les gens que j'aime"
"Je sui fidèle...à moi même"
...
On est tous parfait quoi.

n°67925370
bouhi93
Posté le 28-02-2023 à 14:28:39  profilanswer

Ivy gu a écrit :

#metoo qui signifie en réalité #youneither  [:aloy] [:wade:3]

+1

n°67925385
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-02-2023 à 14:30:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Le topic vieillit, les meuf aussi. En dessous de T40 y a plus rien  :o

C'est moche de vouloir relancer comme ça :o

---------------
La femme à poêle
n°67925492
bouhi93
Posté le 28-02-2023 à 14:43:40  profilanswer

avitasse a écrit :

Je rejoins Ivy gu..
Sur SdR, on est obligé de se différencier ; ce n'est pas forcément se vendre par rapport à la concurrence, mais juste indiquer nos traits de caractères les + marquants
Alors certes, gentil c'est un peu naze (comme dire que la guerre c'est pas bien) ; mais mettre en avant qu'on est simple, sensible, indépendant (par ex), c'est pas nécessairement du bullshit..
L'idée est de donner un petit aperçu, car pour sonder les actes comme tu dis, il faut d'abord donner envie à l'autre de te rencontrer, et auparavant de liker  [:cerveau spamafote]

Justement, pour moi, dire "je suis simple", c'est une grande qualité (surtout si tu as les moyens de frimer), ça veut dire que tu sais te contenter des petits plaisirs de la vie, sans étaler ta vie sur insta &Cie. Et il vaut mieux dire "simple" que "discret", qui a d'autres sens. Après, je te dirais aussi que si tu as menti, tu te fais vite griller.  

Sensible, je nuancerais. Tu as le côté chochotte ou à fleur de peau mais tu as aussi le sens empathie, bien plus positif (sensible dans le sens "à fleur de peau, ça fait penser aux "sans père" qu'Incassable attire, et qui recherche une sorte de guide).

Idem pour indépendant. C'est ton caractère qui est indépendant ou alors, financièrement parlant, tu t'assumes avec tes enfants et tu ne recherches qu'une personne avec qui partager ta vie et non un "sponsor".  
Et si c'est le caractère, à l'autre de découvrir à quel point et sur quels points... J'ai connu dans mes collègues des couples avec enfants qui ne partaient jamais en vacances ensemble car passions trop différentes pour les faire au même endroit. Là tu ajoutes à "indépendant" "confiant" comme qualité, parce que Madame qui part (sans les enfants une année sur 2, juste avec une amie à elle) aux Seychelles faire de la plongée et bronzer en bikini pendant que toi, tu tentes l'ascension de l'Everest, il faut avoir confiance en elle :D

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 14:43:40  profilanswer

n°67925531
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-02-2023 à 14:47:34  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]  

Nouvelle soirée avec CFG hier soir.

Ca donne l'impression qu'elle te voit comme un mec qu'elle ne veut pas.
D'après toi, elle sait qu'elle te plait ou pas ?
Trouve une autre meuf et affiche-toi avec devant CFG, tu verras sa réaction quand elle aura l'impression qu'elle te perd. Que tu lui plaises ou non.

bulle_d'o a écrit :

Sinon j'ai une question, est-ce que pour vous, quand une personne vous dit des affirmations, il faut l'entendre comme l'extrême inverse ?
Genre un "je ne suis pas jalouse" ou un "je suis gentil".

Pas forcément.
Mais on peut se demander pourquoi la personne affirme un truc comme ça, surtout si on lui a rien demandé.
Tu as raison de te poser la question amha.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67925702
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2023 à 15:05:58  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Wait & See
Nigaudement vôtre.  

J'ai l'impression que ça manquait un poil d'alcool pour dégénérer :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67925741
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-02-2023 à 15:11:32  profilanswer

Est ce que Loop a dit qu'elle était en jachère ou pas aujourd'hui ?  

c'est pour les stats :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67925773
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-02-2023 à 15:14:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Le topic vieillit, les meuf aussi. En dessous de T40 y a plus rien :o

Il paraît que les tailles sont de plus en plus "gentilles", et qu'un 34 d'aujourd'hui correspond à un 40 d'antan.

Vérité scientifique ou sisscience ? [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 28-02-2023 à 15:14:29

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67925886
wolowizard
Posté le 28-02-2023 à 15:24:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il paraît que les tailles sont de plus en plus "gentilles", et qu'un 34 d'aujourd'hui correspond à un 40 d'antan.

Vérité scientifique ou sisscience ? [:transparency]

hum best zone c'est 38/42 perso  
34 c'est une enfant pour moi

n°67925910
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-02-2023 à 15:26:54  profilanswer

wolowizard a écrit :

oui

---------------
demain n'existe pas...
n°67925989
pvcr
Posté le 28-02-2023 à 15:34:55  profilanswer

wolowizard a écrit :

34 c'est une enfant pour moi

Tu refuses l'amour si elle fait 36?

n°67926061
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-02-2023 à 15:42:01  profilanswer

Vous dites ça parce que vous avez pas les moyens de prétendre à du 34  [:-arnadul-]

---------------
n°67926070
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2023 à 15:43:05  profilanswer

n°67926082
Erolson
Posté le 28-02-2023 à 15:44:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vous dites ça parce que vous avez pas les moyens de prétendre à du 34  [:-arnadul-]

Globalement, nous, les nigauds, on peut pas prétendre à grand chose [:petrus75]

n°67926110
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2023 à 15:47:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:clooney5]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67926115
bouhi93
Posté le 28-02-2023 à 15:47:54  profilanswer

bouhi93 a écrit :

J'arrive même pas à comprendre qui t'intéresse dans ce groupe... J'ai l'impression que CFG s'intéresse à toi, mais que V te plait plus.

Après, on va pas se mentir, tu vas finir en trouple avec Lolo et CFG...

Umb Ra a écrit :

Ca donne l'impression qu'elle te voit comme un mec qu'elle ne veut pas.
D'après toi, elle sait qu'elle te plait ou pas ?
Trouve une autre meuf et affiche-toi avec devant CFG, tu verras sa réaction quand elle aura l'impression qu'elle te perd. Que tu lui plaises ou non.
...
Tu as raison de te poser la question amha.

C'était à peu près mon avis ce matin... Elle semble lui proposer sa copine pour sortir, de l'autre elle l'allume en se collant à lui. Ou alors elle veut que la copine fasse testeuse et que s'il est validé par la copine, CFG la remplacera...

A la prochaine sortie, il se fout à côté de V et commence à lui parler en mode "finalement, t'es pas si mal que ça et tes copains (dont CFG) ont l'air d'apprécier ta compagnie.". En gros tu sors des banalités avec un ton plein d'humour (comme avec CFG à ton karaoké). Tu regardes à peine CFG et tu attends de voir si elle vous sépare en mode "chasse gardée".

Et si elle te dit "tu viens danser/chanter avec moi ?" Tu lui dis "après, là je cause à ta copine". Et là, tu te débrouilles pour décider V à venir chanter/danser avec toi. Et après, tu attends, telle une murène à l'affut dans son trou... en espérant que CFG se décide (ou pas, mais au moins tu seras fixé)

En général, c'est très efficace la tactique de la transparence "je te vois pas, je te vois pas, je te vois pas,..."

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai l'impression que ça manquait un poil d'alcool pour dégénérer :o

Et là, tu t'arranges pour être le seul "sobre" de la soirée pour la raccompagner chez elle "en tout bien tout honneur", ce qui permet de voir où elle habite, dans quoi elle vit : petit appart miteux, douillet, confortable, bien ou mal rangé, propre ou sale, (voir de zieuter le contenu du frigo sous prétexte de voir si elle a de quoi manger un peu pour éponger, au moins tu verras si c'est sain ou pas).

Message édité par bouhi93 le 28-02-2023 à 15:52:53
n°67926125
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-02-2023 à 15:48:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

je ne sais même pas à quoi ça correspond du 34.

---------------
demain n'existe pas...
n°67926126
pvcr
Posté le 28-02-2023 à 15:49:02  profilanswer

Erolson a écrit :

Globalement, nous, les nigauds, on peut pas prétendre à grand chose [:petrus75]

Le vrai nigaud recale le meufs qu'il trouve trop jolies de peur de pas être à la hauteur, il suffit pas d'être un tromblon pour un être un nigaud.

n°67926149
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-02-2023 à 15:52:02  profilanswer

NeoDc a écrit :

je ne sais même pas à quoi ça correspond du 34.

Même chose en fait, j'ai jamais su les tailles de mes ex, je me rends pas compte du tout [:transparency]

Je sais juste qu'elles étaient dans le même range de poids, c'est-à-dire à l'extrême limite de mes capacités de transport de charge  [:darkbit:1]

---------------
n°67926158
lys blanc
Posté le 28-02-2023 à 15:53:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bon, IMC et 34/38/40 c'est bon, on a compris  :o  

Sinon, vous recherchiez quels traits de caractères chez vos prétendantes, histoire de changer un peu le sujet de taille/poids ? (sans parler de 90-60-90  :D )

Message cité 13 fois
Message édité par lys blanc le 28-02-2023 à 15:58:07
n°67926171
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-02-2023 à 15:53:51  profilanswer

lys blanc a écrit :

Bon, IMC et 34/38/40 c'est bon, on a compris :o

Sinon, vous recherchiez quels traits de caractères chez vos prétendantes ? (sans parler de 90-60-90 :D )

La finesse [:ocolor]

---------------
n°67926196
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2023 à 15:56:21  profilanswer

lys blanc a écrit :

Sinon, vous recherchiez quels traits de caractères chez vos prétendantes ? (sans parler de 90-60-90  :D )

Qu'elles sucent bien.

---------------

n°67926211
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2023 à 15:57:03  profilanswer

lys blanc a écrit :

Sinon, vous recherchiez quels traits de caractères chez vos prétendantes ? (sans parler de 90-60-90  :D )

Indépendante, intelligente, facile à vivre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67926257
pvcr
Posté le 28-02-2023 à 16:00:05  profilanswer

lys blanc a écrit :

Sinon, vous recherchiez quels traits de caractères chez vos prétendantes, histoire de changer un peu le sujet de taille/poids ? (sans parler de 90-60-90  :D )

Quelle aime le cul sur la longueur, finalement tout le reste en découle. :D

n°67926271
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-02-2023 à 16:01:53  profilanswer

pvcr a écrit :

Quelle aime le cul sur la longueur, finalement tout le reste en découle. :D

Beurk les images mentales  [:prems]

---------------
n°67926273
Harry Shov​el
Posté le 28-02-2023 à 16:02:00  profilanswer

lys blanc a écrit :

Cultivée, bonnes manières, humour.

n°67926318
Erolson
Posté le 28-02-2023 à 16:07:34  profilanswer

pvcr a écrit :

Le vrai nigaud recale le meufs qu'il trouve trop jolies de peur de pas être à la hauteur, il suffit pas d'être un tromblon pour un être un nigaud.

Oui effectivement, il faut etre un tromblon ET avoir une confiance en soi négative  [:salade man:3]

Message édité par Erolson le 28-02-2023 à 16:08:05
n°67926325
dany rfm
Posté le 28-02-2023 à 16:07:53  profilanswer

lys blanc a écrit :

Des traits de caractères mtn ?
Faut en avoir plusieurs qui disent oui pour se permettre ça. :o

n°67926350
bouhi93
Posté le 28-02-2023 à 16:10:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Je pense que des filles comme ça, on en a tous connus dans nos études. Issues de familles CSP+, intelligentes, bien foutues, souriantes, bien élevées malgré leur air coquin... et célibataires, parce que tous les garçons pensent qu'ils vont se prendre un rateau.  

Finalement, c'est elles qui faisaient le premier pas en allant demander à celui qu'elles trouvaient le plus agréable de sortir avec elles. Bref, en général, le "choisi" avait un bon fond, n'était pas con, pas trop moche, et il avait intérêt de vite apprendre à danser...  

Dans mon lycée, tu avais la fille d'un "gros boulanger" de la région, elle disait que ses parents étaient boulangers. Sans le nom de famille, ça passait crème. Et encore maintenant, sur les réseaux, elle indique "boulangère" comme profession. Doit avoir une centaine d'employés... En gros, elle a su rester simple (avec grosse maison, grosse voiture, RS, mais elle ne semble pas jouer la youtubeuse à Dubai).

n°67926385
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-02-2023 à 16:14:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Qu'elles sucent bien.

Non, inutile de demander l'impossible.
La capacité à apprendre est plus importante.

Autres critères sinon, surtout dans la 30n, que je regarderai, perso:
1/lire encore des bouquins
2/savoir écrire autrement que par slogan et phrases toutes faites
3/savoir reguler ses émotions notamment en cas de desaccord/conflit
4/avoir digéré son passé pour ne pas être carbonisé
5/avoir encore un vrai hobby/ambition ou autre , qui permette d'avoir un lifestyle un peu indépendant et de pas être une légume devant hfr/netflix/enfants.
6/savoir prendre soin de sa nutrition et de sa santé de manière autonome.

Stout.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 28-02-2023 à 16:22:36
n°67926391
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-02-2023 à 16:14:55  profilanswer

lys blanc a écrit :

être à la cuisine est ce que c'est un trait de caractère ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67926394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2023 à 16:15:12  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Je pense que des filles comme ça, on en a tous connus dans nos études. Issues de familles CSP+, intelligentes, bien foutues, souriantes, bien élevées malgré leur air coquin... et célibataires, parce que tous les garçons pensent qu'ils vont se prendre un rateau.  

Finalement, c'est elles qui faisaient le premier pas en allant demander à celui qu'elles trouvaient le plus agréable de sortir avec elles. Bref, en général, le "choisi" avait un bon fond, n'était pas con, pas trop moche, et il avait intérêt de vite apprendre à danser...  

Dans mon lycée, tu avais la fille d'un "gros boulanger" de la région, elle disait que ses parents étaient boulangers. Sans le nom de famille, ça passait crème. Et encore maintenant, sur les réseaux, elle indique "boulangère" comme profession. Doit avoir une centaine d'employés... En gros, elle a su rester simple (avec grosse maison, grosse voiture, RS, mais elle ne semble pas jouer la youtubeuse à Dubai).

L'eldorado  :D

---------------
n°67926421
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-02-2023 à 16:17:38  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Euh dans les années 90s peut être, mais avec les sdr et les morts de faim, très improbable pour ce genre de fille de rester celib trop lgtps de nos jours.
Sauf si bousie profonde ou autre  handicap peu visible.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 28-02-2023 à 16:21:58
n°67926429
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-02-2023 à 16:18:18  profilanswer

NeoDc a écrit :

être à la cuisine est ce que c'est un trait de caractère ? :o

Aimer cuisiner est un hobby  :o

n°67926508
rewe
Posté le 28-02-2023 à 16:28:55  profilanswer

bouhi93 a écrit :

et c'est pareil coté filles :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53104  53105  53106  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)