| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 09:34:34 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Winpoks |
|
_UnDeAd_ Bonjour | Bonjour à tous les invisibles Message cité 7 fois Message édité par _UnDeAd_ le 28-02-2023 à 10:05:49 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
NeoDc Born to be a larve | Vous avez quel age ? --------------- demain n'existe pas... |
la lampe | C'est vrai qu'il y a un coté feudar.
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Winpoks | On a l’impression d’un auto sabotage. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 10:07:23 ![]() ![]() |
hawkersoul |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
bouhi93 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bouhi93 |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bouhi93 | Il peut l'appeler sans son tel, ils ont leur FB respectif donc appel via messenger possible... |
Winpoks |
Ni l'un ni l'autre. Vaut mieux faire attention aux détails comme les actions et réactions . Message édité par Winpoks le 28-02-2023 à 10:45:39 |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 28-02-2023 à 10:50:49 |
wolowizard |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zoreil | Undead qui préfère ne pas faire de move vu le merdier potentiel et préfère vivre dans le fantasme du ALORS PEUT ÊTRE --------------- What the FUCK ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Mais vous passez combien de temps en date/sdr avec des gens qui enchaînent les "je suis comme ceci ou cela" "je suis beau gentil, franc, honnête etc.."? Red flag en général pour se barrer asap, en plus d'être souvent faux et ennuyeux. Beaucoup plus intéressant de découvrir ce que les gens sont à ce qu'ils font , à leur comportement, , et donc de passer du temps à faire des activités ensemble autre que chatter sur sdr ou papoter autour d'un verre. My2cents. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 28-02-2023 à 11:07:44 |
Winpoks |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Winpoks |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quand je vois le CR d'undead :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ogsvart_ |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Pas mal la technique. Du coup en date avec toi, faudrait sortir des "je suis pas gentil, je vais t'attacher et te faire souffrir, puis te jeter après t'avoir utilisé en VCZ". Si faut entendre l'inverse, c'est le coup gagnant Message édité par Silk56 le 28-02-2023 à 11:16:44 |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |