Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4282 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53102  53103  53104  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°67922861
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2023 à 09:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Va falloir se dépêcher pour faire des gosses :o

Trop tard  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 09:34:34  profilanswer

n°67922938
bouhi93
Posté le 28-02-2023 à 09:45:06  profilanswer

Winpoks a écrit :

Voila, tout le monde pourrait avoir des regrets sur ses actions ou inactions passés. Mais ça ne sert à rien, autant voir ce qui est possible de faire maintenant.  :D

Assez vrai, je trouve dingue le nombre de personnes qui passent à côté de leur vie, à tous points de vue ou presque.

Là au taf de ma compagne, il y a un nouveau, salaire HFR compliant, bien logé à Paris, c'est un "no life", ses seules sorties, c'est pour aller voir ses parents toutes les 3-4 semaines. Il est tellement rapia qu'il doit avoir peur de se faire piquer des sous... Tu te demandes pourquoi il vit.

n°67922995
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2023 à 09:53:10  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Assez vrai, je trouve dingue le nombre de personnes qui passent à côté de leur vie, à tous points de vue ou presque.

Là au taf de ma compagne, il y a un nouveau, salaire HFR compliant, bien logé à Paris, c'est un "no life", ses seules sorties, c'est pour aller voir ses parents toutes les 3-4 semaines. Il est tellement rapia qu'il doit avoir peur de se faire piquer des sous... Tu te demandes pourquoi il vit.

Pour jouer. Ce qui le place déjà dans le top de l'humanité côté vie de rêve.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67923040
Winpoks
Posté le 28-02-2023 à 09:59:28  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Après ce n’est pas une question de faire certaines choses ou non. Au fond le gars, il fait ce qu’il veut, il aime peut-être ça. C’est plus dans le style d’avoir des regrets inutilement et de se ressasser sans cesse ses erreurs ou plutôt ce qu’on juge être des erreurs.

n°67923042
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-02-2023 à 10:00:14  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]  

Nouvelle soirée avec CFG hier soir.

Nous étions 8 au départ, dont deux couples.  

Sortant du sport, j’me fais désirer, et pour les faire patienter, j’envoie un selfie dénudé à mon pote de la soirée  [:napoleon dynabyte:2] pour l’avertir de ma situation actuelle. Nous l’appellerons Lolo. Il m’a prévenu que le canapé était déjà squatté, j’en fais mon deuil sur le chemin menant à la soirée.

Je débarque, les salutations de rigueur. On se fou gentiment de ma poire avec ma dégaine de lycéen avec mon sac à dos et mes raquettes. On me fait remarquer qu’il reste une place a côté de CFG sur le canapé, ce que je décline. Fini les sketchs de début de soirée.  [:little28]  
Ils savent que j’aime me déguiser et les perruques. On me trouve rapidement une horrible perruque orange, que j’enfile avec plaisir.  

Un couple quitte rapidement les lieux prétextant être fatigué [:hephaestos].

Je lance les hostilités pour un karaoké improvisé, j’insiste pour que CFG, qui passait son temps à filmer nos « chants », plutôt froide mais pas désagréable, me rejoigne. Je lui demande les vidéos, elle m’indique qu’elle n’a aucun moyen de me contacter, ce à quoi je réponds que je l’ai déjà contacté par FB… Finalement, elle me retrouve assez rapidement :o. Oui mais non, elle ne bouge toujours pas son boule du canapé. Je suis en forme, j’veux beugler, enfin chanter. Je motive les autres qui se décident enfin à s’enjailler avec moi. C’est à ce moment que CFG se rue au milieu de la troupe pour venir squatter prêt de moi, bras dessus bras dessous. Enfin plutôt une main sur mon cul.  

Les musiques s’enchaînent, les interprétations de piètres qualités également  [:khahamelia].
Je ne manque pas de remarquer que CFG est en tenue de sport, confirmation qu’elle est sacrément bien foutue  [:arylol:4].  
Moment WTF, la copine qu’elle essayait de me refourguer, que nous surnommerons V. lui donne une fessée, s’en suit un mime de coït avec V. penchée sur la table basse. L’expérience de Dany validée en direct live avec deux nanas. Confirmation que CFG et le pegging actif, ça match  [:do not want].  

Je ne sais plus si c’était avant ou après, mais CFG a Check si j’avais des abdos et des cuissos, elle était dégoûtée, elle propose un concours d’abdos à venir, je n’ai pas réagi là dessus mais n’ai pas manqué de lui faire remarquer que j’étais en forme sans aller à la salle  [:freewind]  

On a un peu épuisé le vivier de la variété française, je cesse de me cramponner à l’épaule de CFG et continue mes vocalises un peu plus loin. L’hôte de la maison, qui était à côté de moi, demande à CFG où est son mec ? Elle esquive la question, il insiste et elle répond un peu gênée « c’est compliqué, on est chacun de notre côté. C’est moi qui ai un problème »  [:baragor]. Vu le physique, je me doutais qu’en 6 semaines de temps, y aurait eu du changement ! Ce type de réponse ne me fait pas rêver. Je ne sais pas si elle s’est rabattue sur ce gars parce que je n’ai pas bougé lors de son anniversaire, s’il faut comprendre que le mec la prend pour une conne et qu’elle essaye de ne pas perdre la face devant nous ou si c’est une femme folle elle est tout simplement perdue.

Lolo me fait remarquer que je suis beau (WTF), commence de plus en plus à me serrer dans ses bras. Il joue à la folle, se frotte, bref il est bourré comme les autres. Seule CFG et moi étions sobre ou presque. Il en profite pour me questionner à plusieurs reprises concernant mon historique amoureux / sentimental. J’esquive à chaque fois  [:homer_simpson:2].

L’heure tournant, Cendrillon (c’est moi hein), prévient l’assemblée du départ à venir. Encore quelques vocalises et me voilà habillé, prêt à affronter le froid hivernal sur mon vélo. En lui faisant la bise, CFG me parle de savonnette. Je comprends que ma photo a tourné  [:la chancla]. J’me démonte pas et lui indique que j’ai effectivement lancé la mode des photos à poil sous les douches. Elle insiste pour les voir, je fouille le téléphone, elle voit des torses un peu déçue, je dégaine les photos en pied en groupe (ce qu’il y a à cacher l’est avec une main  [:mr_paille] ). Elle hallucine mi-amusée mi-interessée. Je crois que mon physique est validé :o

En me voyant en « civil », CFG me fait une nouvelle fois remarquer que ma personnalité est totalement différente en étant déguisé. Tel un chat sortant de sa litière, j’peux avoir des moments de « folie ». Je sais que je peux être plutôt froid et distant, comme elle. Rien de nouveau. Homme fou detected.  

Minuit, seul au fond de mon lit, CFG me demande si je suis bien rentré. Je réponds par l’affirmative. Une ou deux soirées sont à venir en mars… Shitstorm incoming, mais j’veux quand même y aller. Comme vous le lisez, je suis ferré, mes dents sont déjà sur le trottoir.  

Wait & See
Nigaudement vôtre.  

Ps : loop, j’assure ma présence dans le prochain récap  [:la chancla:3]

Message cité 7 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 28-02-2023 à 10:05:49

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67923065
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-02-2023 à 10:03:42  profilanswer

Vous avez quel age ?

---------------
demain n'existe pas...
n°67923071
la lampe
Posté le 28-02-2023 à 10:04:44  profilanswer

C'est vrai qu'il y a un coté feudar.

Mais tu sens le nigal en petite oneitis

n°67923085
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-02-2023 à 10:06:53  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu y seras en bonne place  [:loglouis:1]  

C'est sympa de se chercher, pourvu qu'à un moment on finisse par conclure  :D

---------------
La femme à poêle
n°67923087
Winpoks
Posté le 28-02-2023 à 10:06:59  profilanswer

On a l’impression d’un auto sabotage.  :o

n°67923091
dany rfm
Posté le 28-02-2023 à 10:07:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis pas sûr d'être d'accord (étonnant vu l'intervenant et les termes respectueux du truc [:cver2] ).
Le mec peut se retrouver en FZ simplement parce qu'il n'a pas les couilles de déclarer sa flamme à la femme de sa vie. Il reste là à attendre en espérant qu'elle devine ses intentions et qu'elle succombe en restant le best friend attentionné :o
La VCZ, ça sous-entend forcément du sexe vu que ceux que ça concerne sont des animaux et ne peuvent pas dire non, c'est simplement le cheptel de femmes qu'ils ne trouvent pas assez bien pour plus mais puisqu'ils ont l'occasion d'avoir du sexe avec quelqu'un, ils y vont même si la partenaire ne leur plait pas (me demande pas la logique  [:drhibbert]  ).

La meuf peut se retrouver aussi en VCZ parce que ça va trop vite.
Perso j’ai déjà ken des meufs avant même qu’elles sachent comment je m’appelle, je peux pas savoir que je dois payer la dot derrière. :o

La FZ sous entend de l’attention vu que celles que ça concerne sont des animaux et ne peuvent pas dire non, elles vont même fréquenter des types qu’elles méprisent et se mettre dans des situations awkward juste pour un peu d’attention.

Me demande pas la logique. :D

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 10:07:23  profilanswer

n°67923106
hawkersoul
Posté le 28-02-2023 à 10:09:00  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Arrête de faire exprès et ressaisis-toi  [:je rage]

n°67923110
dany rfm
Posté le 28-02-2023 à 10:09:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

On m'a dit qu'avec mon grand âge je n'avais plus que 10/15 ans d'espérance de relations sexuelles satisfaisantes, je me sens oppressée maintenant  [:raztapeaupoulos]

A partir de 50 ans ça devient difficile oui.
Tu vas devoir faire de efforts, pour des OS.

n°67923137
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2023 à 10:13:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Loop joue toute la fin de sa vie maintenant, et elle pendant ce temps, elle perd son temps à ironiser sur HFR  [:ponaygay:4]

---------------
n°67923165
Loop_q
Posté le 28-02-2023 à 10:16:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Loop joue toute la fin de sa vie maintenant, et elle pendant ce temps, elle perd son temps à ironiser sur HFR  [:ponaygay:4]

[:raztapeaupoulos]  
Je vais me taper Rodrigo la semaine prochaine, pour une dernière fois avant le retour au néant :o

---------------
La femme à poêle
n°67923205
bouhi93
Posté le 28-02-2023 à 10:21:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le soucis, c'est qu'en général, en vieillissant, tu deviens de plus en plus exigeant...  

Sans une concentration sur la liste des "besoins", autant se résigner et acter de rester seul(e), avec passage en maison de retraite (à noter : faut aller y passer une après-midi, ça peut motiver les plus exigeants à trouver une alternative, et pas dans un truc à 3500 € par moi hein...)  

Sans oublier que plus tu vieillis et recherches une personne de m^me âge, moins tu trouves. Les hommes auront pris du bidon pour la plupart, les femmes idem. Tu auras des personnes séparées, avec plus ou moins d'enfants (qui financent parfois des études). Tu auras des personnes séparées (il faudra trier ceux qui se sont fait larguer sans raison et ceux qui le "méritaient" ), etc

n°67923240
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-02-2023 à 10:24:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis pas sûr d'être d'accord (étonnant vu l'intervenant et les termes respectueux du truc [:cver2] ).
Le mec peut se retrouver en FZ simplement parce qu'il n'a pas les couilles de déclarer sa flamme à la femme de sa vie. Il reste là à attendre en espérant qu'elle devine ses intentions et qu'elle succombe en restant le best friend attentionné :o
La VCZ, ça sous-entend forcément du sexe vu que ceux que ça concerne sont des animaux et ne peuvent pas dire non, c'est simplement le cheptel de femmes qu'ils ne trouvent pas assez bien pour plus mais puisqu'ils ont l'occasion d'avoir du sexe avec quelqu'un, ils y vont même si la partenaire ne leur plait pas (me demande pas la logique  [:drhibbert]  ).

On a déjà eu le débat plusieurs fois..
En général la FZ, c'est plutôt quand la nana n'envisage rien de sérieux/sexuel avec le gars qui lui aimerait bien (qu'il déclare sa flemme ou pas) ; et dans certains cas la nana profite de cette situation..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Friend_zone

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67923273
Loop_q
Posté le 28-02-2023 à 10:27:22  profilanswer

avitasse a écrit :

On a déjà eu le débat plusieurs fois..

M'étonnerait, ça n'arrive jamais ici  [:galaswinda:2]

---------------
La femme à poêle
n°67923288
bouhi93
Posté le 28-02-2023 à 10:28:37  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Nous étions 8 au départ, dont deux couples.  

...

J'arrive même pas à comprendre qui t'intéresse dans ce groupe... J'ai l'impression que CFG s'intéresse à toi, mais que V te plait plus.

Après, on va pas se mentir, tu vas finir en trouple avec Lolo et CFG...

n°67923298
dany rfm
Posté le 28-02-2023 à 10:29:34  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Wait & See
Nigaudement vôtre.  

Beau CR.
C’est quoi ta décision avec CFG ?
Et go muscul cher ami. :o

n°67923331
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2023 à 10:32:41  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu as au moins récupéré son tel au moins ?
Parce que le reniflage de cul ça va 5min, mais à un moment faut être plus pro actif que ça !

---------------

n°67923337
bouhi93
Posté le 28-02-2023 à 10:33:35  profilanswer

Il peut l'appeler sans son tel, ils ont leur FB respectif donc appel via messenger possible...

n°67923437
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2023 à 10:43:45  profilanswer

Bah il lui avait envoyé un message sur FB et elle ne semble pas l'avoir vu, ça me parait pas efficace de ouf comme méthode :o

Sinon j'ai une question, est-ce que pour vous, quand une personne vous dit des affirmations, il faut l'entendre comme l'extrême inverse ?
Genre un "je ne suis pas jalouse" ou un "je suis gentil".

---------------

n°67923446
Winpoks
Posté le 28-02-2023 à 10:45:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah il lui avait envoyé un message sur FB et elle ne semble pas l'avoir vu, ça me parait pas efficace de ouf comme méthode :o

Sinon j'ai une question, est-ce que pour vous, quand une personne vous dit des affirmations, il faut l'entendre comme l'extrême inverse ?

Ni l'un ni l'autre. Vaut mieux faire attention aux détails comme les actions et réactions .

Message édité par Winpoks le 28-02-2023 à 10:45:39
n°67923471
Loop_q
Posté le 28-02-2023 à 10:46:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pas forcément si c'est dans le contexte d'une conversation sur ce sujet.  
Mais si c'est une déclaration spontanée, je me méfie maintenant :D
Pourquoi avoir besoin de préciser ce point spécifiquement plutôt qu'un autre ? Pourrait on avoir des doutes à ce sujet ? :o

---------------
La femme à poêle
n°67923493
bouhi93
Posté le 28-02-2023 à 10:50:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

1) ma compagne se dit non jalouse, mais il suffit que je lui dise "tiens, j'ai vu une femme là bas avec une jupe short très courte, elle avait de longues jambes" et je n'attends en général pas longtemps avant d'entendre "pourquoi tu regardes ?". Et quand elle m'a posé la question "es tu jaloux ?", je lui ai dit qu'au contraire, j'étais content que d'autres la regarde.

2) Si tu y penses, quand on te dit "je suis gentil", tu n'as qu'à répondre "tu n'as pas l'air con pourtant !", ça te permettra de jauger le niveau de gentillesse et d'humour ;)

edit : et pour FB, il lui a montré comment faire...

Message édité par bouhi93 le 28-02-2023 à 10:50:49
n°67923557
wolowizard
Posté le 28-02-2023 à 10:57:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

non

je suis gentil
je suis empathique  

go muscu

n°67923572
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-02-2023 à 10:59:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non pas spécialement.
Je laisse le bénéfice du doute dans tous les cas et j'observe.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67923586
Zoreil
Posté le 28-02-2023 à 11:00:50  profilanswer

Undead qui préfère ne pas faire de move vu le merdier potentiel et préfère vivre dans le fantasme du ALORS PEUT ÊTRE

---------------
What the FUCK ?
n°67923605
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-02-2023 à 11:03:00  profilanswer

Mais vous passez combien de temps en date/sdr avec des gens qui enchaînent les "je suis comme ceci ou cela" "je suis beau  gentil, franc, honnête etc.."?

Red flag en général pour se barrer asap, en plus d'être souvent faux et ennuyeux.

Beaucoup plus intéressant de découvrir ce que les gens sont à ce qu'ils font , à leur comportement, , et donc de passer du temps à faire des activités ensemble autre que chatter sur sdr ou papoter autour d'un verre. My2cents.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 28-02-2023 à 11:07:44
n°67923633
Winpoks
Posté le 28-02-2023 à 11:06:17  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mais vous passez combien de temps en date avec des gens qui enchaînent les "je suis comme ceci ou cela" "je suis beau  gentil, franc, honnête etc.."?

Red flag en général pour se barrer asap, en plus d'être souvent faux et ennuyeux.

Beaucoup plus intéressant de découvrir ce que les gens sont à ce qu'ils font , à leur comportement, et donc de passer du temps à faire des activités ensemble autre que chatter sur sdr ou papoter autour d'un verre. My2cents.

En y réfléchissant, jamais eu ça.

Et oui, pour ça que j’ai du mal à prendre un verre, je préfère faire des activités. Même monter un meuble Ikéa c’est plus drôle que de rester rien faire en terrasse.  

n°67923637
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2023 à 11:06:58  profilanswer

Winpoks a écrit :

En y réfléchissant, jamais eu ça.

Et oui, pour ça que j’ai du mal à prendre un verre, je préfère faire des activités. Même monter un meuble Ikéa c’est plus drôle que de rester rien faire en terrasse.  

J'ai des arbustes à tailler.. :o

---------------

n°67923638
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-02-2023 à 11:07:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça va être rapidement fatigant s'il faut tout comprendre comme son contraire  [:jileo:3]

---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
n°67923649
Winpoks
Posté le 28-02-2023 à 11:08:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai des arbustes à tailler.. :o

Je te garantis pas le résultat esthétique.  [:cosmoschtroumpf]

n°67923682
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2023 à 11:10:31  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ça va être rapidement fatigant s'il faut tout comprendre comme son contraire  [:jileo:3]

Non mais je ne vois pas l'intérêt de préciser un fait. Si tu es gentil, t'as pas besoin de préciser que t'es gentil, et si tu le fais, c'est qu'il y a anguille sous roche non ?

---------------

n°67923689
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-02-2023 à 11:11:07  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mais vous passez combien de temps en date/sdr avec des gens qui enchaînent les "je suis comme ceci ou cela" "je suis beau  gentil, franc, honnête etc.."?

Beaucoup plus intéressant de découvrir ce que les gens sont à ce qu'ils font , à leur comportement, , et donc de passer du temps à faire des activités ensemble autre que chatter sur sdr ou papoter autour d'un verre. My2cents.

Je pense qu'il faut être très amoureux pour survivre au montage d'un meuble ikéa quand même :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67923707
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2023 à 11:13:11  profilanswer

Quand je vois le CR d'undead :

https://media4.giphy.com/media/XzuRo6oNqFDOg/200w.gif?cid=6c09b9529y6uhvw71k20o05kilbp8szg0hale3arcmgf7zgd&rid=200w.gif

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67923722
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2023 à 11:14:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non mais je ne vois pas l'intérêt de préciser un fait. Si tu es gentil, t'as pas besoin de préciser que t'es gentil, et si tu le fais, c'est qu'il y a anguille sous roche non ?

Je pense que ce genre de choses se prouvent plus qu'elles ne se disent

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67923724
ogsvart_
Posté le 28-02-2023 à 11:14:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1

La seule raison de le préciser c'est pour embobiner ton interlocuteur :o

Le mec qui te dit qu'il est un grand gentleman, ca veut surement dire que c'est un connard en fait :o

n°67923732
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-02-2023 à 11:16:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pas mal la technique.

Du coup en date avec toi,  faudrait sortir des "je suis pas gentil, je vais t'attacher et te faire souffrir, puis te jeter après t'avoir utilisé en VCZ".

Si faut entendre l'inverse, c'est le coup gagnant :o
M'étonne pas que les femmes préfèrent les bad Boyz :o

Message édité par Silk56 le 28-02-2023 à 11:16:44
n°67923742
wolowizard
Posté le 28-02-2023 à 11:17:26  profilanswer

ha moi j'y etais, ca ferait un bon film francais, avec anthony lyricos dans son role  
parce que c'est comme ca que je le voyais et entendais parler a la lecture :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53102  53103  53104  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)