Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53103  53104  53105  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°67923742
wolowizard
Posté le 28-02-2023 à 11:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

ha moi j'y etais, ca ferait un bon film francais, avec anthony lyricos dans son role  
parce que c'est comme ca que je le voyais et entendais parler a la lecture :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 11:17:26  profilanswer

n°67923756
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-02-2023 à 11:19:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je pense que ce genre de choses se prouvent plus qu'elles ne se disent

Que conclure de la gifle de Will Smith pour protéger l'honneur de Jada ?
Qu'il est un mec violent ou protecteur ou détruit intérieurement ou stupide ?

Ce qui est beau c'est que même les preuves s'interpretent selon l'intérêt et les a priori des gens.

Au final, on ne sait jamais vraiment à qui on a affaire, sauf a être marié avec depuis plus de 3 ans avec des gosses et à habiter la même baraque. :o
#MariezVous

n°67923788
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-02-2023 à 11:21:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non mais je ne vois pas l'intérêt de préciser un fait. Si tu es gentil, t'as pas besoin de préciser que t'es gentil, et si tu le fais, c'est qu'il y a anguille sous roche non ?

ah oui y'a plein de trucs qui relèvent de de l'immaturité ou de la possible malveillance, mais c'est au cas par cas, y'a pas de règle générale.
Dire qu'on est gentil c'est débile, à peu près personne ne prétendrait être méchant donc il n'y a pas vraiment de raison de le préciser.
Dire qu'on n'est pas jaloux c'est un vrai facteur différentiateur (y'a des gens qui se revendiquent plus ou moins jaloux), et le rapport à la jalousie est un truc pour lequel il est important d'être compatible je pense, donc c'est une bonne idée d'aborder le sujet.
Et contrairement au fait de dire qu'on est gentil, dire qu'on n'est pas jaloux c'est pas juste se lancer des fleurs gratuitement, ça ferme aussi des portes quelque part. Donc c'est moins facile d'en abuser.

Message cité 3 fois
Message édité par Ivy gu le 28-02-2023 à 11:23:01

---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°67923796
bouhi93
Posté le 28-02-2023 à 11:22:11  profilanswer

Silk56 a écrit :

...

Il n'a pas eu de prix, mais au final, ce que tu retiens de la soirée, c'est son intervention. #pub gratuite

n°67923853
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2023 à 11:26:25  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ah oui y'a plein de trucs qui relèvent de de l'immaturité ou de la possible malveillance, mais c'est au cas par cas, y'a pas de règle générale.
Dire qu'on est gentil c'est débile, à peu près personne ne prétendrait être méchant donc il n'y a pas vraiment de raison de le préciser.
Dire qu'on n'est pas jaloux c'est un vrai facteur différentiateur (y'a des gens qui se revendiquent plus ou moins jaloux), et le rapport à la jalousie est un truc pour lequel il est important d'être compatible je pense, donc c'est une bonne idée d'aborder le sujet.  
Et contrairement au fait de dire qu'on est gentil, dire qu'on n'est pas jaloux c'est pas juste se lancer des fleurs gratuitement, ça ferme aussi des portes quelque part. Donc c'est moins facile d'en abuser.

Voilà on est d'accord :D
Après je ne dis pas que je prends tout au pied de la lettre ou dans le sens inverse, mais je ne sais pas, ça va légèrement éveiller ma méfiance et limite m'inciter à "surveiller" pour vérifier.

Moi je dis pas que je suis une connasse, c'est un fait, l'autre le constatera un jour ou l'autre :o

---------------

n°67923919
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2023 à 11:32:36  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ce qui est beau c'est que même les preuves s'interpretent selon l'intérêt et les a priori des gens.

Au final, on ne sait jamais vraiment à qui on a affaire, sauf a être marié avec depuis plus de 3 ans avec des gosses et à habiter la même baraque. :o
#MariezVous

A mon avis qui m'appartient, il a eu raison de défendre sa femme, mais il l'a fait de la mauvaise manière.
Mais à chaud, qui peut prétendre qu'il aurait réagi de manière calme ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67923939
francis125​6
Posté le 28-02-2023 à 11:34:22  profilanswer

A mon avis qui m'appartient, il a eu raison de défendre sa femme, mais il l'a fait de la mauvaise manière.

Pas ce débat à la con.  :fou:  

n°67923973
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2023 à 11:37:06  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pas ce débat à la con.  :fou:  

Tu préfères sur l'IMC ? :o

---------------

n°67924034
Winpoks
Posté le 28-02-2023 à 11:42:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu préfères sur l'IMC ? :o

Tu veux dire que si l'IMC de sa femme était plus élevé, il n'aurait pas réagit de la sorte ?

n°67924043
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-02-2023 à 11:43:34  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu veux dire que si l'IMC de sa femme était plus élevé, il n'aurait pas réagit de la sorte ?

si elle n'avait pas été chauve surtout :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 11:43:34  profilanswer

n°67924076
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-02-2023 à 11:46:21  profilanswer

NeoDc a écrit :

:D

---------------
La femme à poêle
n°67924087
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-02-2023 à 11:46:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

NeoDc a écrit :

Même chauve , elle reste 7/10.
Avec des cheveux, elle passe dans le top 20% physique des femmes de son âge IMHO

A priori, ça doit aider à donner envie de se battre pour elle :o

n°67924121
bouhi93
Posté le 28-02-2023 à 11:50:20  profilanswer

Ivy gu a écrit :

perso, j'estime que l'on peut être jaloux sans que ce ne soit un défaut. Le préciser, quelque part, c'est pour préciser "si tu regardes un autre mec, je ne te rosserais point...". Bref le mec qui dit ça, soit il peut être violent, soit il boit et a l'alcool mauvais...

Autrement, à quoi ça lui sert d'avancer un "je ne suis pas jaloux" ? Il n'a rien d'autre à dire et ne sait pas converser avec des banalités ?

Donc comme tu le dis " ça ferme aussi des portes quelque part."

Idem pour la gentillesse comme je l'ai dit ici la semaine dernière. Faut pas confondre avec la politesse, le partage des tâches ménagères, les petites attentions du quotidien.

Le mec qui se dit gentil (et pas jaloux) parce que le dimanche matin, il va à la boulangerie acheter des croissants pour se faire pardonner d'avoir tout casser dans le restaurant de la veille parce que sa copine a parlé au serveur... Oui, c'est gentil, il est pas jaloux-jaloux au point d'avoir mis une baffe au serveur, mais quand même... C'était bien de préciser avant sa non jalousie et sa gentillesse, on pouvait pas deviner sinon !

n°67924151
Zoreil
Posté le 28-02-2023 à 11:52:40  profilanswer

Le mec qui sort "je suis pas jaloux" c'est normalement en réponse à un "j'ai déjà un mec" :o

---------------
What the FUCK ?
n°67924153
bouhi93
Posté le 28-02-2023 à 11:52:46  profilanswer

Disons qu'attaquer des personnes atteintes d'une maladie auto-immune si ce n'est pas soi-même (à la manière de Desproges et du cancer), c'est malsain.

C'est à mettre au même niveau que la "blague" de Timsit au téléthon.

Message édité par bouhi93 le 28-02-2023 à 11:53:44
n°67924163
wolowizard
Posté le 28-02-2023 à 11:53:13  profilanswer

ha oui en plus d'etre gentil j'ai pas l'alcool mauvais , je vais le rajouter dans mon profil sdr

n°67924164
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-02-2023 à 11:53:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le mec qui sort "je suis pas jaloux" c'est normalement en réponse à un "j'ai déjà un mec" :o

:D

---------------

n°67924199
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-02-2023 à 11:56:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

merde, je l'ai déjà sorti celle là :/

---------------
demain n'existe pas...
n°67924207
Ivy gu
Posté le 28-02-2023 à 11:56:45  profilanswer

n°67924216
bouhi93
Posté le 28-02-2023 à 11:57:25  profilanswer

wolowizard a écrit :

ha oui en plus d'etre gentil j'ai pas l'alcool mauvais , je vais le rajouter dans mon profil sdr

Je mets ça au même niveau des "qualités" d'une personne. Qu'après quelques RDV tu préviennes que tu ne bois plus parce que tu étais dépendant, ok, ça explique la raison pour laquelle tu refuses tout alcool (pour un motif non religieux), mais sur ton CV ,tu ne mets pas "ancien toxicomane"...

Quelque part, c'est une qualité. De là à s'en vanter...

n°67924256
ogsvart_
Posté le 28-02-2023 à 12:01:34  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Dire qu'on n'est pas jaloux c'est un vrai facteur différentiateur

Mouais, il peut largement y avoir tromperie sur la marchandise avec ce propos :D

T'as déjà ceux qui ne se l'avouent jamais, tu sais les gens qui ne se trouvent pas maniaques par exemple, alors qu'en fait c'est juste qu'ils ou elles ne le reconnaissent pas, ils se trouvent juste "normal", alors que bon voilà :o

"Je suis pas jaloux" mais "si tu sors seul avec un mec, je pète un câble, normal, personne ne sort seul avec qqun du sexe opposé sans qu'il y ait anguille sous roche"

Et puis tu as ceux qui vont dire ça pour signifier que cela ne les gène pas de partager la personne avec son conjoint, en toute décontraction :o

"Je ne suis pas jaloux", comme la plupart des compliments qu'on s'auto envoie en fait, ca reste un truc auquel on ne peut pas se fier, la seule vérité qui compte c'est le terrain [:clubic] et le comportement de la personne en situation, le reste c'est possiblement trop facilement du flanc, vaut mieux pas s'y fier :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-02-2023 à 12:02:23
n°67924288
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-02-2023 à 12:05:47  profilanswer

Ivy gu a écrit :

remets toi en question. [:wade:3]

j'étais jeune

---------------
demain n'existe pas...
n°67924295
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-02-2023 à 12:06:33  profilanswer

NeoDc a écrit :

j'étais jeune

T'as quel age d'ailleurs?

La moyenne du topic semble être 35-40 maintenant.

n°67924297
francis125​6
Posté le 28-02-2023 à 12:06:51  profilanswer

bouhi93 a écrit :

perso, j'estime que l'on peut être jaloux sans que ce ne soit un défaut. Le préciser, quelque part, c'est pour préciser "si tu regardes un autre mec, je ne te rosserais point...". Bref le mec qui dit ça, soit il peut être violent, soit il boit et a l'alcool mauvais...

Comment tu pars du postulat "je ne suis pas jalou" à la conclusion, le mec est violent.

C'est quoi ces raccourcis. :|

n°67924301
Ivy gu
Posté le 28-02-2023 à 12:07:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mouais, il peut largement y avoir tromperie sur la marchandise avec ce propos :D

T'as déjà ceux qui ne se l'avouent jamais, tu sais les gens qui ne se trouvent pas maniaques par exemple, alors qu'en fait c'est juste qu'ils ou elles ne le reconnaissent pas, ils se trouvent juste "normal", alors que bon voilà :o

"Je suis pas jaloux" mais "si tu sors seul avec un mec, je pète un câble, normal, personne ne sort seul avec qqun du sexe opposé sans qu'il y ait anguille sous roche"

Et puis tu as ceux qui vont dire ça pour signifier que cela ne les gène pas de partager la personne avec son conjoint, en toute décontraction :o

"Je ne suis pas jaloux", comme la plupart des compliments qu'on s'auto envoie en fait, ca reste un truc auquel on ne peut pas se fier, la seule vérité qui compte c'est le terrain [:clubic] et le comportement de la personne en situation, le reste c'est possiblement trop facilement du flanc, vaut mieux pas s'y fier :o

Je pense que c'est un élément qui peut être pertinent à préciser dans certains cas c'est tout. Après faut le prendre pour ce que c'est, c'est à dire une déclaration de la part de quelqu'un qui cherche (entre autres) à se vendre (si on est dans le cadre d'un SDR en tout cas). C'est un indicateur comme un autre.

Mais en soi, dire qu'il "peut y avoir tromperie" je pense que ce n'est pas un bon argument, globalement il peut y avoir tromperie avec à peu près tout, ça ne fait pas avancer le schmilblick de le faire remarquer.

---------------
n°67924311
Ivy gu
Posté le 28-02-2023 à 12:08:19  profilanswer

francis1256 a écrit :

Comment tu pars du postulat "je ne suis pas jalou" à la conclusion, le mec est violent.

Monsieur 1256, voici monsieur 93.

---------------
n°67924325
francis125​6
Posté le 28-02-2023 à 12:10:31  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Monsieur 1256, voici monsieur 93.

Je ne fréquence plus assez ce topic. Trop de nouvelles têtes.
Je vais mettre à jour le fichier excell.

n°67924336
ogsvart_
Posté le 28-02-2023 à 12:11:16  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Mais en soi, dire qu'il "peut y avoir tromperie" je pense que ce n'est pas un bon argument, globalement il peut y avoir tromperie avec à peu près tout, ça ne fait pas avancer le schmilblick de le faire remarquer.

Ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux chercher à checker les actes de l'autres, la manière dont il raconte ses expériences passées, son comportement passé etc... ça en dira souvent plus que de simples paroles "je suis comme ci ou comme ça"

Les paroles peuvent valoir quelque chose, c'est toujours un indicateur, mais il est tellement volatile qu'il vaut mieux sonder les actes de la personne, quand tu l'as fait parler de son passé tu peux vite déceler certaines choses, c'est plus difficile de bullshiter son passé que de simplement dire qu'on est "gentil / pas jaloux / pas rancunier / généreux... etc..."

n°67924351
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-02-2023 à 12:12:59  profilanswer

Silk56 a écrit :

T'as quel age d'ailleurs?

La moyenne du topic semble être 35-40 maintenant.

42

---------------
demain n'existe pas...
n°67924356
ogsvart_
Posté le 28-02-2023 à 12:13:31  profilanswer

Le meilleur âge  :jap:  

n°67924363
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-02-2023 à 12:14:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah il lui avait envoyé un message sur FB et elle ne semble pas l'avoir vu, ça me parait pas efficace de ouf comme méthode :o

Sinon j'ai une question, est-ce que pour vous, quand une personne vous dit des affirmations, il faut l'entendre comme l'extrême inverse ?
Genre un "je ne suis pas jalouse" ou un "je suis gentil".

A priori elle lui a demandé s'il était bien rentré, et il lui a répondu ^^

Pour la question je ne ferais pas de généralité, ni dans un sens ni dans l'autre..
Mais les quelques nanas qui m'ont ghosté mettaient en avant leur empathie ou leur bienveillance  [:chrisbk]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67924369
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-02-2023 à 12:14:42  profilanswer

bullshit93 est encore là mais où est incassable en ces temps de disette ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67924384
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2023 à 12:16:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah il lui avait envoyé un message sur FB et elle ne semble pas l'avoir vu, ça me parait pas efficace de ouf comme méthode :o

Sinon j'ai une question, est-ce que pour vous, quand une personne vous dit des affirmations, il faut l'entendre comme l'extrême inverse ?
Genre un "je ne suis pas jalouse" ou un "je suis gentil".

Moi ça me fait effet perso. Je me méfie. On n'a pas besoin de le dire en général.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67924386
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2023 à 12:17:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

bullshit93 est encore là mais où est incassable en ces temps de disette ?

Que fais-tu malheureux ?  [:valerie_traitresse:9]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67924424
bouhi93
Posté le 28-02-2023 à 12:21:24  profilanswer

francis1256 a écrit :

Bah disons que quand quelqu'un me dit un truc comme ça, je m'interroge plus qu'un peu sur la véracité de ses propos.  

C'est comme le braqueur armé qui entre dans une boutique en disant "restez calme, on vous veut pas de mal" alors que la police cerne le bâtiment vois-tu...

En fait il y a des qualités qui ne se disent pas, le jugement doit venir des autres. Tu ne peux pas être juge et partie.

edit : doublé par ogsvart_

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 28-02-2023 à 12:22:03
n°67924432
ogsvart_
Posté le 28-02-2023 à 12:22:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

où est incassable en ces temps de disette ?

Il a grillé sous le napalm de thc [:lardoncru:6]

n°67924476
francis125​6
Posté le 28-02-2023 à 12:28:22  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Bah disons que quand quelqu'un me dit un truc comme ça, je m'interroge plus qu'un peu sur la véracité de ses propos.  

C'est comme le braqueur armé qui entre dans une boutique en disant "restez calme, on vous veut pas de mal" alors que la police cerne le bâtiment vois-tu...

En fait il y a des qualités qui ne se disent pas, le jugement doit venir des autres. Tu ne peux pas être juge et partie.

edit : doublé par ogsvart_

Le fait de s'interroger, pourquoi pas.
De là à en conclure, le mec est violent et a l'alcool mauvais...  [:lugz:3]

n°67924507
bouhi93
Posté le 28-02-2023 à 12:32:52  profilanswer

Si c'est le cas, à quoi bon "prévenir" ? Sauf à ne vraiment avoir aucune qualité à indiquer pour se valoriser bien entendu.  

Donc soit passer pour un nul, soit pour quelqu'un qui n'a pas assez d'estime de soi pour se trouver un quelconque point d'attractivité.

Ca me fait penser à Michael youn se baladant dans la rue grimé en Hitler, disant "je suis gentil,ne partez pas, j'ai beaucoup changé "

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 28-02-2023 à 12:38:43
n°67924636
francis125​6
Posté le 28-02-2023 à 12:55:18  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Si c'est le cas, à quoi bon "prévenir" ? Sauf à ne vraiment avoir aucune qualité à indiquer pour se valoriser bien entendu.  

Donc soit passer pour un nul, soit pour quelqu'un qui n'a pas assez d'estime de soi pour se trouver un quelconque point d'attractivité.

Ca me fait penser à Michael youn se baladant dans la rue grimé en Hitler, disant "je suis gentil,ne partez pas, j'ai beaucoup changé "

Tu es simplement dans le camp du "non" = "oui", les exemples pétés ne servent à rien.

n°67924864
bouhi93
Posté le 28-02-2023 à 13:24:34  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu es simplement dans le camp du "non" = "oui", les exemples pétés ne servent à rien.

Je te répondrais bien que "non", mais pour toi ça voudrait dire "oui". Attention à toi avec le #metoo :D

Cela étant, dire "je suis gentil" a bien plus d'acceptions négatives que positives.  

Après tu fais comme tu veux... on verra le résultat !

T'as qu'à commencer par un sondage auprès des dames de ce topic, rien que pour voir si quand elles voient "gentil" sur une fiche, ça les incite à lire le reste ou si après avoir vu la photo et s'être dit bof, voir "gentil" en qualité suffisait à les inciter à contacter ledit gentil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53103  53104  53105  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)