Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5242  5243  5244  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19623711
vicmckay
Posté le 25-08-2009 à 18:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

En général je considère quelqu'un comme un copain une fois qu'il ne l'est plus (déménagement, perte de vue etc...)
Et oui, je pense qu'aucune relation ne doit se baser sur des efforts.

t'es un casse couilles de compétition à ergoter sur tous les mots. remarque, avec cet avatar ... [:transparency]
J'entends effort dans le sens où tu feras en sorte que les choses ne se passent pas qu'au fil de l'eau.
rester six mois avec elle à son contact te permettrait surement de l'apprécier plus qu'au bout d'une semaine.

alors pourquoi ne pas faire en sorte, à ce moment précis, que vous puissiez espérer vous voir et engager un contact à plus long terme ? Tu n'es pas obligé de l'entretenir en permanence ce contact, mais tu pourrais juste te donner les moyens d'avoir un contact privilégié avec quelqu'un avec que tu trouves agréable.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 18:23:15  profilanswer

n°19623715
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2009 à 18:23:24  profilanswer

vicmckay a écrit :

à un moment donné, il faut bien qu'il y en ait un qui prenne plus l'initiative que l'autre.
Je le conçois, ça peut arriver autrement, ça me l'a fait il y a pas si longtemps, mais ça n'est pas tout le temps le cas, et pas parce qu'on se force ou quoi que ce soit, mais parce que deux personnes peuvent être dans l'expectative au même moment, et qu'il faut aussi savoir en sortir.  ;)  

pour une rencontre oui mais pour les affinités, a mon avis on les a ou on les a pas :D

n°19623726
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-08-2009 à 18:24:21  profilanswer

Ben_be a écrit :

un réflexe, je pense.  
Comme quand toi tu orientes la conversation vers le saikse car t'as envie de **** :D
Perso, aux shit-test, j'esquive les questions par des questions ou un truc drôle.
Quand elle essaye discrètement un pic ou 2, tu la démontes à coup d'absurdités pour montrer que t'as plus te tchatche qu'elle :D
Evidemment à faire avec bcp d'humour ;)

T'as des exemples concrets de shit tests ? Je serais curieux de voir ce que c'est.

vicmckay a écrit :

t'es un casse couilles de compétition à ergoter sur tous les mots. remarque, avec cet avatar ... [:transparency]
J'entends effort dans le sens où tu feras en sorte que les choses ne se passent pas qu'au fil de l'eau.
rester six mois avec elle à son contact te permettrait surement de l'apprécier plus qu'au bout d'une semaine.

alors pourquoi ne pas faire en sorte, à ce moment précis, que vous puissiez espérer vous voir et engager un contact à plus long terme ? Tu n'es pas obligé de l'entretenir en permanence ce contact, mais tu pourrais juste te donner les moyens d'avoir un contact privilégié avec quelqu'un avec que tu trouves agréable.

C'est pas ma faute si tu confonds effort et initative. Dans l'effort, il y a une notion de coût. Mon chef a l'initiative de nettoyer le dépot, mais il délègue l'effort sur moi. :o
Tandis que dans l'initative, il n'y a non pas une notion de coût, mais une notion de plaisir. Comme je l'ai dit, créer et maintenir une relation amicale ou amoureuse se fait par des initiatives plutôt que par des efforts.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 25-08-2009 à 18:27:01

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19623733
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2009 à 18:24:43  profilanswer

Ben_be a écrit :

un réflexe, je pense.  
Comme quand toi tu orientes la conversation vers le saikse car t'as envie de **** :D
Perso, aux shit-test, j'esquive les questions par des questions ou un truc drôle.
Quand elle essaye discrètement un pic ou 2, tu la démontes à coup d'absurdités pour montrer que t'as plus te tchatche qu'elle :D
Evidemment à faire avec bcp d'humour ;)

kryptos a écrit :

La franchise et la clarté là dessus. Au premier shit test, lui dire que t'es pas là pour un questionnaire. Sinon lui renvoyer sa question systématiquement. Ne jamais rentrer dans ce jeu des shittest, c'est le gadin assuré.
Une discussion qui se traduit par des questions et des réponses est une mauvaise discussion selon moi :o

et les shit tests genre ignorage etcetera

genre je te fais la bise et je t'ignore derrière :lol:
nan mais je te jure ...

n°19623740
theredled
● REC
Posté le 25-08-2009 à 18:25:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En général je considère quelqu'un comme un copain une fois qu'il ne l'est plus (déménagement, perte de vue etc...)
Et oui, je pense qu'aucune relation ne doit se baser sur des efforts.

Ah. Pourquoi ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19623750
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 25-08-2009 à 18:26:02  profilanswer

kryptos a écrit :

La franchise et la clarté là dessus. Au premier shit test, lui dire que t'es pas là pour un questionnaire. Sinon lui renvoyer sa question systématiquement. Ne jamais rentrer dans ce jeu des shittest, c'est le gadin assuré.
Une discussion qui se traduit par des questions et des réponses est une mauvaise discussion selon moi :o

+1 on s'y emmerde.
Ou alors ils faut des questions qui appellent des choses amusantes, des rêves, des trucs comme ca. (tiens, quelle est la chose que tu aimerais faire avant de mourrir? ou un truc du genre)
Mais bon:
-tu fais quoi?
-tu aimes quoi?
-tu habites ou?
A LAISSER TOMBER  [:ben_be:2]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19623769
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2009 à 18:27:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'as des exemples concrets de shit tests ? Je serais curieux de voir ce que c'est.

ça peut être par exemple :
tu bosses dans quoi ?

ça dépend de ce que la fille veux obtenir comme information

là si tu sens que s'en est un, ça t'enerve et tu réponds, chui gardre champetre, ou une connerie pour qu'elle comprenne :lol:

n°19623790
Ben_be
Posté le 25-08-2009 à 18:28:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

nan mais je te jure ...

s't'un pseudo shit test.
C'est plus compliqué là. Perso, dans ce cas là, j'essaye de montrer qu'elle peut venir vers moi, sans moi aller vers elle.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19623826
Ben_be
Posté le 25-08-2009 à 18:30:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça peut être par exemple :
tu bosses dans quoi ?

ça dépend de ce que la fille veux obtenir comme information

là si tu sens que s'en est un, ça t'enerve et tu réponds, chui gardre champetre, ou une connerie pour qu'elle comprenne :lol:

Ca ca va encore. A ca, je réponds à moitié (une feinte et un truc vrai).
Le bon gros shit test des familles, c'est quand tu lui laisses savoir tout sur toi en 10min.
Parce que tu réponds à tout, que tu détailles tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 25-08-2009 à 18:30:23

---------------
n°19623827
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-08-2009 à 18:30:05  profilanswer

Je saisis pas la dimension "shit" de la question, basketor. Mes collègues m'ont demandé où j'habitais, où j'avais bossé avant, par quel moyen je venais bosser... en quoi est-ce du shit test ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 18:30:05  profilanswer

n°19623866
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2009 à 18:32:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

nan mais je te jure ...

Faut bien savoir identifier les shit-test aussi
Genre :  
- T'as des passions dans la vie ?
- T'aimes la vie de célibataire ?
- T'es proche de tes parents ?
- C'est quoi tes projets ?
etc...  

Toutes ces conneries de questions n'ont rien à faire dans une entreprise de baise que l'on doit mener à bien. [:prodigy]

Je le répète on a largement le temps de répondre à ça APRES, et si le coeur nous en dit seulement.:o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19623873
Ben_be
Posté le 25-08-2009 à 18:32:20  profilanswer

On s'y habiitue vite aux shit-tests sous forme de questions.
C'est les implicites les plus beaux (les belles femmes en sont blindés) :D
J'adore voir le moment ou elles essayent avec moi. C'est beau :D

---------------
n°19623887
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2009 à 18:33:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je saisis pas la dimension "shit" de la question, basketor. Mes collègues m'ont demandé où j'habitais, où j'avais bossé avant, par quel moyen je venais bosser... en quoi est-ce du shit test ?

Mihirung c'est le niveau zéro de la perception de ce qu'est la drague [:ula]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19623893
Ben_be
Posté le 25-08-2009 à 18:34:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Faut bien savoir identifier les shit-test aussi
Genre :  
- T'as des passions dans la vie ?
- T'aimes la vie de célibataire ?
- T'es proche de tes parents ?
- C'est quoi tes projets ?
etc...  

Toutes ces conneries de questions n'ont rien à faire dans une entreprise de baise que l'on doit mener à bien. [:prodigy]

Je le répète on a largement le temps de répondre à ça APRES, et si le coeur nous en dit seulement.:o

yep, toutes ces questions sont à répondre de facon vague voir pas :D
Par contre, je re-utilise des questions de ce type contre elles. Généralement, elles te répondent avec une sincérité belle à voir :D

---------------
n°19623981
jo la pate
Posté le 25-08-2009 à 18:39:58  profilanswer

Euh, c'est quoi ce truc de file d'attente sur AUM ?  :o  :sweat:

n°19624023
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 25-08-2009 à 18:42:26  profilanswer

jo la pate a écrit :

Euh, c'est quoi ce truc de file d'attente sur AUM ?  :o  :sweat:

Entre 18H & 1h du mat, faut payer ou creer 5 comptes bidons pour y avoir accès :o

n°19624024
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-08-2009 à 18:42:26  profilanswer

C'est une attente de fille.

---------------
n°19624066
jo la pate
Posté le 25-08-2009 à 18:44:57  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Entre 18H & 1h du mat, faut payer ou creer 5 comptes bidons pour y avoir accès :o

Ok merci, je vais m'occuper de ça  [:prodigy]

n°19624095
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 25-08-2009 à 18:47:12  profilanswer

jo la pate a écrit :

Ok merci, je vais m'occuper de ça  [:prodigy]

Si tu crée 5 comptes maintenant, tu n'auras accès au site que demain  [:terminator59]

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 25-08-2009 à 18:48:36
n°19624156
jo la pate
Posté le 25-08-2009 à 18:51:05  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Si tu crée 5 comptes maintenant, tu n'auras accès au site que demain  [:terminator59]

arf [:prozac]  
Ah et sinon, ça prend en compte les adresse mail jetables, genre yopmail, filzMail..... ?

n°19624213
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-08-2009 à 18:54:30  profilanswer

http://i87.servimg.com/u/f87/11/57/71/29/gaga210.jpg

les relations sentimentales ? dla merde en barre [:littlebill]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19624266
vicmckay
Posté le 25-08-2009 à 18:57:06  profilanswer

accouche au lieu de faire l'immense Attention Whore  :o

n°19624304
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-08-2009 à 18:59:07  profilanswer

y a rien a accoucher, mon humeur parle d'elle meme :o

bande de voyeurs [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19624316
theredled
● REC
Posté le 25-08-2009 à 19:00:19  profilanswer

kryptos a écrit :

Mihirung c'est le niveau zéro de la perception de ce qu'est la drague [:ula]

Hmm moi aussi, c'est quoi la différence entre un shit-test et une question normale, à part le sexe de celui qui la pose [:opus dei]

Je pensais que les shit-tests c'était les questions à la con du style "tu trouves que je suis grosse ? ", "je mange des pâtes au beurre, t'en penses quoi ?" [:klemton]

Message édité par theredled le 25-08-2009 à 19:02:20

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19624351
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 25-08-2009 à 19:02:08  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

TDS les gars!!!

La gonzesse qui m'a ajouté sur AuM et à qui j'ai écrit un long message d'1 page en monobloc à faire pleurer Balzac m'a répondu un simple:

"Bien! lol"  [:cerveau couette]  

[:fenix_man] Biatch!

Sous vos bons conseils, je lui ai envoyé un message moitié incendiaire, moitié cinique et magie... Elle m'a répondu!

Suspens ce soir à 1h!  [:khakha_orbital:2]  

HFR what else  [:clooney3]

n°19624470
nic011
Posté le 25-08-2009 à 19:10:58  profilanswer

Ben_be a écrit :

On s'y habiitue vite aux shit-tests sous forme de questions.
C'est les implicites les plus beaux (les belles femmes en sont blindés) :D
J'adore voir le moment ou elles essayent avec moi. C'est beau :D

C'est quoi le genre de discussion à avoir pour éviter les shit tests ? :D

n°19624525
vicmckay
Posté le 25-08-2009 à 19:15:57  profilanswer

nic011 a écrit :

des discussions d'hommes.  [:vieux slip]  
Bon ok, ça ne dure qu'un temps [:dawa]

n°19624526
Ben_be
Posté le 25-08-2009 à 19:16:12  profilanswer

nic011 a écrit :

tu sais pas éviter qu'elle te le fasse, mais tu peux esquiver: par exemple (comme dit plus haut) en répondant à une question par une question ou des trucs du genre ;)

---------------
n°19624549
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 25-08-2009 à 19:19:37  profilanswer

jo la pate a écrit :

arf [:prozac]  
Ah et sinon, ça prend en compte les adresse mail jetables, genre yopmail, filzMail..... ?

Non :o que Yahoo, Windows Live et Gmail  [:fabien27]  

khakha_orbital a écrit :

Sous vos bons conseils, je lui ai envoyé un message moitié incendiaire, moitié cinique et magie... Elle m'a répondu!

Suspens ce soir à 1h!  [:khakha_orbital:2]  

HFR what else  [:clooney3]

C'est quoi ce message ?  [:zoukoufxxx:3]

n°19624557
Cheinz
Posté le 25-08-2009 à 19:20:29  profilanswer

Ben_be a écrit :

tu sais pas éviter qu'elle te le fasse, mais tu peux esquiver: par exemple (comme dit plus haut) en répondant à une question par une question ou des trucs du genre ;)

Mouais... personnellement je pose des questions sans trop d'arrières pensées et si elle commence a faire comme tu le dis ça m'énerve très vite...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 25-08-2009 à 19:20:50
n°19624582
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 25-08-2009 à 19:23:16  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Non :o que Yahoo, Windows Live et Gmail  [:fabien27]  

Terminator59 a écrit :

C'est quoi ce message ?  [:zoukoufxxx:3]

Justement, je ne peux pas aller le voir, il est trop tard  [:xqwzts]  

Spoiler :

Ou trop tôt  [:koubak]

n°19624594
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 25-08-2009 à 19:24:44  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Justement, je ne peux pas aller le voir, il est trop tard  [:xqwzts]  

Spoiler :

Ou trop tôt  [:koubak]

Je te parle du message que tu lui a envoyer  [:terminator59]

n°19624601
cumstorm
Posté le 25-08-2009 à 19:25:47  profilanswer

De retour sur le marché après plus d'un an et demi, et en pleine phase de bestfriendisation, je me permet de planter mon drapal... :o

n°19624624
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 25-08-2009 à 19:28:15  profilanswer

cumstorm a écrit :

De retour sur le marché après plus d'un an et demi, et en pleine phase de bestfriendisation, je me permet de planter mon drapal... :o

Sois le bienvenue dans ce topak de dugland endurcis    [:haha chti]

n°19624639
cumstorm
Posté le 25-08-2009 à 19:29:22  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Sois le bienvenue dans ce topak de dugland endurcis    [:haha chti]

Merci à toi...  :o  D'un coté ça me rassure de voir qu'il y'a pire que moi.

n°19624650
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 19:31:17  answer

cumstorm a écrit :

Mwarf, tu vas te faire lyncher :D  

n°19624660
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-08-2009 à 19:32:36  profilanswer

J'vois pas pourquoi. J'le connais pas mais y'en a pas mal ici qui sont quand même bien nuls.

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 25-08-2009 à 19:32:57

---------------
n°19624664
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 25-08-2009 à 19:33:16  profilanswer

cumstorm a écrit :

Pire ? oui, on est désespéré   [:sboumboum]  au point que 80% des HFriens d'ici (y compris moi) vont sur AUM  [:mister mystere]

n°19624673
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-08-2009 à 19:33:59  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Pire ? oui, on est désespéré   [:sboumboum]  au point que 80% des HFriens d'ici (y compris moi) vont sur AUM  [:mister mystere]

On dirait trop Ben_be sur le smiley ! [:siluro]  

---------------
n°19624679
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 19:34:43  answer

Mihirung_ a écrit :

J'vois pas pourquoi. J'le connais pas mais y'en a pas mal ici qui sont quand même bien nuls.

Faut pas dire ça d'entrée de jeu, stout :o  

n°19624700
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-08-2009 à 19:36:51  profilanswer

Quoi qu'il dise et qu'importe le moment, on trouvera une raison de lui tomber dessus. [:rhetorie du chaos]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5242  5243  5244  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)