| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 18:23:15 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as des exemples concrets de shit tests ? Je serais curieux de voir ce que c'est.
C'est pas ma faute si tu confonds effort et initative. Dans l'effort, il y a une notion de coût. Mon chef a l'initiative de nettoyer le dépot, mais il délègue l'effort sur moi. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-08-2009 à 18:27:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 25-08-2009 à 18:30:23 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je saisis pas la dimension "shit" de la question, basketor. Mes collègues m'ont demandé où j'habitais, où j'avais bossé avant, par quel moyen je venais bosser... en quoi est-ce du shit test ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 18:30:05 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
jo la pate |
Terminator59 A bien tard ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est une attente de fille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jo la pate |
|
Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 25-08-2009 à 18:48:36 |
jo la pate |
|
vicmckay | accouche au lieu de faire l'immense Attention Whore |
theredled ● REC |
Je pensais que les shit-tests c'était les questions à la con du style "tu trouves que je suis grosse ? ", "je mange des pâtes au beurre, t'en penses quoi ?" Message édité par theredled le 25-08-2009 à 19:02:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
nic011 |
|
vicmckay |
|
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-08-2009 à 19:20:50 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
|
cumstorm | De retour sur le marché après plus d'un an et demi, et en pleine phase de bestfriendisation, je me permet de planter mon drapal... |
|
cumstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 19:31:17 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas pourquoi. J'le connais pas mais y'en a pas mal ici qui sont quand même bien nuls. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 25-08-2009 à 19:32:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On dirait trop Ben_be sur le smiley ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 19:34:43 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quoi qu'il dise et qu'importe le moment, on trouvera une raison de lui tomber dessus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |