| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 19:36:51 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard ! |
|
|
cumstorm |
|
jo la pate |
vicmckay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jo la pate |
|
|
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 19:56:47 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf si le bloquage est fait sur le sexe du compte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et un proxy dit "il est telle heure" à un site ? Je pensais que ça disait juste "c'est tel ip qui sonne à la porte". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
c'était quoi tes collègues ?
exemple implicite ?
déjà si on me pose autant de questions je suis content, je prends ça comme une marque d'intérêt
il faut des comptes bidons de mec ou de filles ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-08-2009 à 20:19:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des femmes, mais pas des putafranges à shit test comme vous avez l'air de fréquenter... Message édité par Mihirung_ le 25-08-2009 à 20:06:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
te prends pas la tête à tester, si t'as mis dans ton profil que tu es en France alors ils doivent te bloquer l'accès et pis c'est tout Message édité par Nozdormu le 25-08-2009 à 20:10:22 |
Gros Boulet Born to troll |
|
ce qui est lourd c'est les shit tests genre tu parles avec, et elle va faire style je vais voir ma copine ou me repoudrer le nez ou autre, pour voir si d'une part tu vas revenir vers elle, pour être rassurée, si oui au bout de combien de temps, si c'est trop tôt t'es un futur lourd collant, est ce que tu vas faire la gueule ou pas etcetera, ou alors elle va surveiller que t'es pas déjà en train de brancher une autre, ou que t'as pas ta copine qque part dans le bar et que tu t'amuses. evidement elle peut se casser car tu la soules, mais c'est pas toujours le cas je fais pas de la théorie, je parle de mon vécu
c'est dingue que t'arrive à t'aveugler à se point là avec ton complexe de supériorité ou alors t'as peut être un comportement tellement assexué que t'as affaire a aucun shit test Message édité par basketor63 le 25-08-2009 à 20:27:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mais quel est la pertinence à la base, vu le contexte de la discussion, de faire référence à une situation avec des ménagères d'un demi siècle passé que t'aurais même pas envie de poutrer même si elles te payaient ? t'es encore plus demeuré que betman gorthaur l'annonçait Message édité par basketor63 le 25-08-2009 à 20:35:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La pertinence du propos, c'était de dire à ceux qui voit du shit test partout que c'est rien de plus que des questions que n'importe qui pourrait poser. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 25-08-2009 à 20:45:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | au hasard :
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 25-08-2009 à 20:59:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
jo la pate | çaÿ bon je peux entrer |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ayé j'ai compris. Un shit test c'est quand on change de sujet ou quand on pose des questions. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mais pas nimporte quand, pas à nimporte qui, pas nimporte comment, pas dans nimporte quel contexte
oui c'est ça encore ton complexe de supériorité bidon mais au secours
bah vous avez de la litterature à potasser
pour utiliser cette question comme shittest par exemple ça pourrait être qu'elle a un tres bon boulot, présume qu'elle gagne plus que toi (à tord ou a raison on s'en fout), et veut voir comment tu vas réagir, si tu vas avoir une réaction macho ou non par exemple on voit bien que c'est le genre de choses que même des non putes à frange voudraient pouvoir s'assurer rapidement Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 25-08-2009 à 21:23:02 |
Terminator59 A bien tard ! | J'ai essayé AUM avec un proxy colombien, ça ne marche pas Message cité 2 fois Message édité par Terminator59 le 25-08-2009 à 21:21:42 |
Cheinz |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 25-08-2009 à 21:22:58 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Heureusement qu'il existe encore des filles avec qui tu peux discuter normalement, sans test, sans chercher à déstabiliser... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |