Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5336  5337  5338  ..  56560  56561  56562  56563  56564  56565
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19695664
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-09-2009 à 00:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Tu veux pas de relation parce qu'y a aucune nana qui t'en donne l'envie, bon, soit. Mais reposons l'autre question, çàd la question initiale alors :o A savoir : "Qu'est-ce que la relation idéale, selon toi" ? (et non "qu'est ce que TA relation idéale" :o

Une relation qui convient à tous les intervenants de la relation.  [:djmb]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 00:02:01  profilanswer

n°19695665
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-09-2009 à 00:02:02  profilanswer

Cheinz a écrit :

"Il n'y a pas de relation idéale, tout le monde il est différent et donc les relations eh ben elles sont différentes aussi".

Ca doit donner un truc comme ça.

Ptain oui ça peut être que ça [:rofl] Bon tu m'as convaincu, je lâche l'affaire.

n°19695668
JambonM
Posté le 01-09-2009 à 00:02:21  profilanswer

Cheinz a écrit :

"Il n'y a pas de relation idéale, tout le monde il est différent et donc les relations eh ben elles sont différentes aussi".

Ca doit donner un truc comme ça.

Ben ouais, et cay pas con  :D

n°19695670
Thordax
Posté le 01-09-2009 à 00:02:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Une relation qui convient à tous les intervenants de la relation.  [:djmb]  

Ah bah alors je mène une relation idéale en ce moment selon toi. Donc pourquoi tu voudrais pas d'une relation telle que la nôtre ? :o

n°19695676
renesis
I was having a shit
Posté le 01-09-2009 à 00:03:17  profilanswer

Depuis tout à l'heure je lis votre débat sur le fantasme, et une question me vient, notre ami gallinacé est-il un être sexué au moins ? :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°19695680
JambonM
Posté le 01-09-2009 à 00:03:42  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah bah alors je mène une relation idéale en ce moment selon toi. Donc pourquoi tu voudrais pas d'une relation telle que la nôtre ? :o

Parcequ'il a envie d'avoir du temps, seul avec son chien

n°19695686
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2009 à 00:04:00  profilanswer

Je dirais plutôt l'inverse: si tu es pollué par du pragmatisme et du concret, tu ne peux pas produire un concept idéal. Le concept idéal s'affranchit complètement des réalités, c'est une construction purement abstraite, un objet théorique. Et les théories, on les construit à partir d'axiomes arbitraires. Pas besoin du "réel" pour ça. :D

n°19695687
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-09-2009 à 00:04:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tout le monde n'a pas envie d'étaler sa vie privée devant tout le monde. [:cosmoschtroumpf]

:sarcastic:  
Faut dire que c'est plutôt logique te concernant vu que tu n'as pas de vie privée.  
Mais là on parlait d'un point de vue théorique. Vu que tu te permets de "vomir" notre relation (sans même savoir exactement ce qu'il en est de plus ... ) on en est venu à essayer de déterminer ce qui pouvait te convenir à toi comme genre de relation.  
Mais il faut croire qu'essayer d'avoir une conversation avec toi c'est encore trop demander.  

---------------
Pussy that walk !
n°19695692
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-09-2009 à 00:04:34  profilanswer

Ben_be a écrit :

j'espère pour lui que la production de sperme est également court-circuitée, car sinon, il va nous balancer une sacrée décharge le jour ou il aura bon :o

c'est inclus en standard, heureusement :o

Gros Boulet a écrit :

Ah nan, le but c'est de refuser le fantasme, hein ? C'est infiniment plus drôle... sans fantasme, ya pas de défi, c'est inintéressant. :D

note que certaines affections de l'esprit peuvent provoquer ce genre de phénomene [:icon3]

Thordax a écrit :

Ah oui vu comme ça, j'en viens à me poser cette question aussi [:klemton] Mais bon, j'perds pas espoir, il aura envie de sortir avec une nana, voire même d'envisager ... une relation avec elle [:totoz]

c'etait quoi ct'histoire y a quelques semaines, il parlait pas d'une meuf qu'il a croisé, genre a en parler tout les jours, jusqu'au moment ou vous lui avez signalé qu'il en parlait et du coup elle a disparu ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19695693
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 01-09-2009 à 00:04:36  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu veux pas de relation parce qu'y a aucune nana qui t'en donne l'envie, bon, soit. Mais reposons l'autre question, çàd la question initiale alors :o A savoir : "Qu'est-ce que la relation idéale, selon toi" ? (et non "qu'est ce que TA relation idéale" :o

Nan, mais tu vois, c'est des mecs comme ca qui font des trucs comme ca:
http://hfr-rehost.net/self/pic/a80e8b0dc768008959191682a934d120a2326205.jpeg
En cas de disparition dans la région, on aura son IP pour retrouver la fille dans le puis plus facilement :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 00:04:36  profilanswer

n°19695694
Thordax
Posté le 01-09-2009 à 00:04:56  profilanswer

Je parle pas d'élaborer mais d'imaginer [:cosmoschtroumpf]

n°19695696
theredled
● REC
Posté le 01-09-2009 à 00:05:03  profilanswer

T'as dit un jour que tu n'excluais pas l'idée d'une relation :o J'ai bon ?

Donc stricto sangsue tu en veux bien, ce qui ne veut pas dire que tu la recherches spécialement :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19695697
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 00:05:07  answer

renesis a écrit :

Depuis tout à l'heure je lis votre débat sur le fantasme, et une question me vient, notre ami gallinacé est-il un être sexué au moins ? :o

On peut avoir envie de baiser sans référent objectif à sa libido, hain. [:delarue3]

n°19695701
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-09-2009 à 00:05:48  profilanswer

Thordax a écrit :

Parce que je suis différent, donc la relation serait différente aussi

renesis a écrit :

C'est pas un gallinacé, c'est in mihirung et ça mesure 3m de haut.  :o  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19695705
Thordax
Posté le 01-09-2009 à 00:06:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'etait quoi ct'histoire y a quelques semaines, il parlait pas d'une meuf qu'il a croisé, genre a en parler tout les jours, jusqu'au moment ou vous lui avez signalé qu'il en parlait et du coup elle a disparu ? :D

Sans doute, mais il veut pas parler du passé, hop, problem solved :d

n°19695706
renesis
I was having a shit
Posté le 01-09-2009 à 00:06:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas un gallinacé, c'est in mihirung et ça mesure 3m de haut.  :o  

Wow, belle bête  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°19695708
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 00:06:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Sans doute, mais il veut pas parler du passé, hop, problem solved :d

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19695711
Thordax
Posté le 01-09-2009 à 00:07:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Parce que je suis différent, donc la relation serait différente aussi

Tu es différent, donc tu ne veux pas d'une relation où tu serais en parfaite adéquation avec ta partenaire, ok, c'est ton choix [:cosmoschtroumpf]

n°19695712
Cheinz
Posté le 01-09-2009 à 00:07:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Il s'est apparemment avéré qu'elle était apathique a ce qu'il a dit.

n°19695717
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 00:07:46  answer

Thordax a écrit :

Je parle pas d'élaborer mais d'imaginer [:cosmoschtroumpf]

Bah t'as beau imaginer, si t'as rien à quoi te raccrocher, t'es perdu. C'est comme si je te demandais si ton idéal de tuning c'est l'aileron ou la jante alu, t'auras du mal à me répondre sérieusement. [:vieux slip]

n°19695718
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2009 à 00:07:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

note que certaines affections de l'esprit peuvent provoquer ce genre de phénomene [:icon3]

Certes. Mais là, ça perd un peu de son intérêt, si ça devient le comportement "naturel". On pourrait par contre disserter longtemps du libre-arbitre... vu qu'on peut déjà considérer que nous sommes soumis à nos hormones, et à la structure de nos réseaux neuronaux...

n°19695724
Thordax
Posté le 01-09-2009 à 00:08:28  profilanswer

Bah non j'aurais aucun mal, perso, mais si les autres ont du mal, tant pis pour eux quoi :o

n°19695725
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 00:08:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu es différent, donc tu ne veux pas d'une relation où tu serais en parfaite adéquation avec ta partenaire, ok, c'est ton choix [:cosmoschtroumpf]

prochainement, mihirung dans l'amour vache ? [:klemton]

Cheinz a écrit :

Il s'est apparemment avéré qu'elle était apathique a ce qu'il a dit.

on peut ptet se baser sur ce qu'il a laissé échapper avant, mais une fois qu'il a percuté vos remarques, la machine a boniments a repris sa production...

---------------
n°19695730
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 00:08:57  answer

Gros Boulet a écrit :

Je dirais plutôt l'inverse: si tu es pollué par du pragmatisme et du concret, tu ne peux pas produire un concept idéal. Le concept idéal s'affranchit complètement des réalités, c'est une construction purement abstraite, un objet théorique. Et les théories, on les construit à partir d'axiomes arbitraires. Pas besoin du "réel" pour ça. :D

En général les concepts arbitraires sont issus de désirs non-réalisés et fantasmés. Donc, non, je maintiens. [:delarue3]

n°19695731
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-09-2009 à 00:09:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:sarcastic:  
Faut dire que c'est plutôt logique te concernant vu que tu n'as pas de vie privée.  
Mais là on parlait d'un point de vue théorique. Vu que tu te permets de "vomir" notre relation (sans même savoir exactement ce qu'il en est de plus ... ) on en est venu à essayer de déterminer ce qui pouvait te convenir à toi comme genre de relation.  
Mais il faut croire qu'essayer d'avoir une conversation avec toi c'est encore trop demander.  

P'tain, j'avais pourtant pris des précautions... :D

theredled a écrit :

T'as dit un jour que tu n'excluais pas l'idée d'une relation :o J'ai bon ?

Donc stricto sangsue tu en veux bien, ce qui ne veut pas dire que tu la recherches spécialement :o

Problème de logique, là. J'exclue pas la possibilité d'une guerre nucléaire, c'pas pour ça que je la veux. :o

---------------
n°19695734
HumanRAGE
Posté le 01-09-2009 à 00:09:17  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Certes. Mais là, ça perd un peu de son intérêt, si ça devient le comportement "naturel". On pourrait par contre disserter longtemps du libre-arbitre... vu qu'on peut déjà considérer que nous sommes soumis à nos hormones, et à la structure de nos réseaux neuronaux...

tout ca pouvant etre controlé dans une certaine mesure, ca depend de l'etat de conscience considéré :o

---------------
n°19695743
JambonM
Posté le 01-09-2009 à 00:10:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tout ca pouvant etre controlé dans une certaine mesure, ca depend de l'etat de conscience considéré :o

conscience = structure des reseaux neuronaux :o

n°19695748
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 00:10:50  answer

Bon j'ai rappelé après 30 minutes de préparation psychologique, ce fut pathétique. :o

n°19695750
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 00:11:05  answer

Thordax a écrit :

Bah non j'aurais aucun mal, perso, mais si les autres ont du mal, tant pis pour eux quoi :o

Et donc ? Ton idéal c'est la jante alu ou l'aileron ?

Et je veux des arguments, tu m'auras pas comme ça gringo. [:cerveau prodigy]

n°19695752
Thordax
Posté le 01-09-2009 à 00:11:28  profilanswer

J'ai pas demandé d'argument à son idéal, tu noteras :o

n°19695754
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-09-2009 à 00:11:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Non, ça ne dépend pas de ma volonté. [:aloy]

HumanRAGE a écrit :

on peut ptet se baser sur ce qu'il a laissé échapper avant, mais une fois qu'il a percuté vos remarques, la machine a boniments a repris sa production...

Tu ne m'auras pas si facilement. [:clooney33]  

---------------
n°19695756
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 00:11:51  answer

Thordax a écrit :

Mais quelle partenaire ? [:oh shi-]

n°19695758
Cheinz
Posté le 01-09-2009 à 00:11:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

prochainement, mihirung dans l'amour vache ? [:klemton]

HumanRAGE a écrit :

Avant il a dit qu'elle avait un beau p'tit cul, qu'elle lui témoignait visiblement un peu d'intérêt, qu'il ne tenterait rien mais qu'il n'était pas d'accord sur le fait que ça doit tomber tout cuit dans le bec et ensuite plus grand chose jusqu'à ce qu'il dise que finalement elle était pas bien...

Il y a aussi la soirée MILF qui est mystérieuse.

n°19695759
Thordax
Posté le 01-09-2009 à 00:11:56  profilanswer

Et perso, je préfère l'aileron parce que quitte à faire du tuning, autant que ça se voit vraiment bien [:prodigy]

n°19695762
Thordax
Posté le 01-09-2009 à 00:12:15  profilanswer

Une partenaire qui serait telle que son idéale le conçoit ? [:klemton]

n°19695765
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 01-09-2009 à 00:12:22  profilanswer

cad?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19695768
Thordax
Posté le 01-09-2009 à 00:12:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, ça ne dépend pas de ma volonté. [:aloy]

En parlant d'imaginaire, si.

n°19695769
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 01-09-2009 à 00:12:33  profilanswer

:D  
A ce point là ?

J'pensais que t'exagérais quoi...

Un vrai phénomène cette pommedapi  :D

---------------
Se Queda.
n°19695775
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2009 à 00:12:57  profilanswer

"En général" ne signifie pas "toujours". :whistle: Ta phrase prétendait une impossiblité ("tu peux pas"... "c'est tout" ), je ne fais que la réfuter. Je maintiens, donc. :fuck:

n°19695779
Cheinz
Posté le 01-09-2009 à 00:13:32  profilanswer

[:mich_mich] :D

n°19695780
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-09-2009 à 00:13:40  profilanswer

Cheinz a écrit :

Avant il a dit qu'elle avait un beau p'tit cul, qu'elle lui témoignait visiblement un peu d'intérêt, qu'il ne tenterait rien mais qu'il n'était pas d'accord sur le fait que ça doit tomber tout cuit dans le bec et ensuite plus grand chose jusqu'à ce qu'il dise que finalement elle était pas bien...

Il y a aussi la soirée MILF qui est mystérieuse.

Hou, je vais devoir faire attention avec toi. [:luc@s]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5336  5337  5338  ..  56560  56561  56562  56563  56564  56565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)