Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4781 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5390  5391  5392  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19736963
jumbo
Posté le 04-09-2009 à 12:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Faut pas vous sentir obligé de répondre à un post qui vous est pas destiné.

T'es vraiment trop drôle comme mec  :sarcastic:

Message édité par jumbo le 04-09-2009 à 12:15:50
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 12:15:34  profilanswer

n°19736966
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 12:16:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Putain mais les relous :sleep:

+1.

---------------
Pussy that walk !
n°19736974
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-09-2009 à 12:16:56  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est quand même une vision assez aigrie de la vie, si on positive pas un mimimum, on fini par déprimer ...

Bah j'suis pas qqun de naturellement très gai/optimiste, je le reconnais. ça empêche pas d'apprécier les choses agréables qd elles se produisent.

Spoiler :

Tte façon au final on va tous crever, ya à se réjouir de quoi?

/Suicidaire

n°19736977
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-09-2009 à 12:17:20  profilanswer

Bon soit, passons à autre chose alors.

Alors les copains, qui c'est qu'est amoureux en ce moment ?  [:zaldarf]  

Et c'est quand que vous faites des bébés ?  [:loozer]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19736987
jumbo
Posté le 04-09-2009 à 12:18:23  profilanswer

tamino a écrit :

Bah j'suis pas qqun de naturellement très gai/optimiste, je le reconnais. ça empêche pas d'apprécier les choses agréables qd elles se produisent.

On ne peut pas dire que cela t'avantage pour les rencontres du coup.

n°19736988
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-09-2009 à 12:18:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Putain mais les relous :sleep:

[:afrojojo]

n°19737001
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-09-2009 à 12:19:54  profilanswer

J'ai pensé pareil.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19737002
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-09-2009 à 12:19:55  profilanswer

jumbo a écrit :

On ne peut pas dire que cela t'avantage pour les rencontres du coup.

Probablement, j'sais aussi être léger parfois aussi, faut pas exagérer :). Puis on est comme on est, j'vais pas faire le clown pour rencontrer.

n°19737003
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-09-2009 à 12:19:58  profilanswer

Je vais faire hurler, mais je comprends ce que veut dire Antioch... Peut-être parce que je suis dans un couple qui a vécu des hauts et des bas, et que si j'avais été du genre à idéaliser, ben je serais sûrement plus dans ce couple... et ça serait bien dommage.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19737012
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 04-09-2009 à 12:21:21  profilanswer

Je te comprends.
Mes potes sont soit casés, soit en chien.
Alors quand je sors prendre un pot avec eux, ils sont totalement incontrolables. Surtout les casés. Ils ne pensent qu'au cul.
Et ayant le contact facile, je discute avec les filles sans forcément vouloir les sauter. Alors cette bande de chiens me regardent, lancent des sourires débiles, passent et repassent, toisent les gens...... :heink:  
On dirait des lycéens. C'est pathétique.

Et quand leur "copine" est la, ils sont tellement soumis que pour parler de leur position, il faudrait que je me fasse mal au dos( ptain quelle rime de b*** :o ). En même temps, leur seul réusssite dans al vie c'est leur couple. Tout le reste est en lambeaux.

Bref, les potes, mieux vaut trainer avec eux pas souvent.....Ou en changer.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 12:21:21  profilanswer

n°19737017
jumbo
Posté le 04-09-2009 à 12:22:27  profilanswer

tamino a écrit :

Probablement, j'sais aussi être léger parfois aussi, faut pas exagérer :). Puis on est comme on est, j'vais pas faire le clown pour rencontrer.

Oui tu as raison, maintenant c'est préférable de montrer ton côté léger que l'autre suicidaire/triste pour des rencontres, tout en restant toi même.

n°19737020
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 12:22:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Je vais faire hurler, mais je comprends ce que veut dire Antioch... Peut-être parce que je suis dans un couple qui a vécu des hauts et des bas, et que si j'avais été du genre à idéaliser, ben je serais sûrement plus dans ce couple... et ça serait bien dommage.

Non mais ce qui m'enerve c'est que je ne vois pas en quoi vous pouvez être à ce point convaincu qu'on idéalise.

Je suis désolée mais pour avoir vécu bien d'autres choses avant je mesure la chance énorme que j'ai de vivre ma relation actuelle.  
Et le coté "ouais mais nous on est plus intelligents et blablabla" à part me faire vomir devant tant de suffisance ça pourrait presque me faire marrer.  

Bref. (et désolée Lore ce n'est pas contre toi)

---------------
Pussy that walk !
n°19737039
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-09-2009 à 12:25:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

dans l'herbe  [:cerveau lent]  

sous les etoiles  [:cerveau lent]  

avec des gens qui passent a 10 metres de l'autre coté de la haie :d

Ouais mais avec une cassos' goth corse [:spamafote]

---------------
n°19737050
sdedededex
Posté le 04-09-2009 à 12:26:44  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Je te comprends.
Mes potes sont soit casés, soit en chien.
Alors quand je sors prendre un pot avec eux, ils sont totalement incontrolables. Surtout les casés. Ils ne pensent qu'au cul.
Et ayant le contact facile, je discute avec les filles sans forcément vouloir les sauter. Alors cette bande de chiens me regardent, lancent des sourires débiles, passent et repassent, toisent les gens...... :heink:  
On dirait des lycéens. C'est pathétique.

Et quand leur "copine" est la, ils sont tellement soumis que pour parler de leur position, il faudrait que je me fasse mal au dos( ptain quelle rime de b*** :o ). En même temps, leur seul réusssite dans al vie c'est leur couple. Tout le reste est en lambeaux.

Bref, les potes, mieux vaut trainer avec eux pas souvent.....Ou en changer.

tes potes  [:cbrs]  , spa notre faute si tu traine avec des loosers.

enfin bon en général on a les amis qu'on mérite [:frag_facile]

n°19737067
jumbo
Posté le 04-09-2009 à 12:28:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais ce qui m'enerve c'est que je ne vois pas en quoi vous pouvez être à ce point convaincu qu'on idéalise.

Je suis désolée mais pour avoir vécu bien d'autres choses avant je mesure la chance énorme que j'ai de vivre ma relation actuelle.  
Et le coté "ouais mais nous on est plus intelligents et blablabla" à part me faire vomir devant tant de suffisance ça pourrait presque me faire marrer.  

Y'en a pour qui les nuances sont pas leur fort : soit c'est être aigri façon Khan, soit c'est bisounours mode ... y'a pourtant un monde entre les deux.

n°19737085
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-09-2009 à 12:30:29  profilanswer

jumbo a écrit :

Y'en a pour qui les nuances sont pas leur fort : soit c'est être aigri façon Khan, soit c'est bisounours mode ... y'a pourtant un monde entre les deux.

Sur HFR, les nuances n'existent pas.

---------------
n°19737089
sdedededex
Posté le 04-09-2009 à 12:30:58  profilanswer

jumbo a écrit :

non mais laisse, les gens en couple sont forcemment niais asservis et idiots.

alors que les celibs sont intelligents clairvoyants etc...

mais ils font tout pour être en couple  [:yoshikawa]

n°19737095
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 04-09-2009 à 12:31:36  profilanswer

sdedededex a écrit :

tes potes  [:cbrs]  , spa notre faute si tu traine avec des loosers.

enfin bon en général on a les amis qu'on mérite [:frag_facile]

J'y ai repensé. C'est juste que j'ai vécu beaucoup de choses cette année et du coup, je suis en décalage avec eux qui n'ont pas tant évolué que ça.
Il y a 4 mois ca me ferait chier qu'il y ait un tel décalage. Maintenant, je vois une opportunité de changer de fréquentations.

Gorthaur, ColdHearted Bastard

---------------
n°19737107
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-09-2009 à 12:32:34  profilanswer

sdedededex a écrit :

Contre exemple, je suis en couple, et très proche d'une manière générale de la pensée Khanienne :o

---------------
n°19737115
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 04-09-2009 à 12:33:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Contre exemple, je suis en couple, et très proche d'une manière générale de la pensée Khanienne :o

C'est parceque tu n'as pas desactivé ton cerveau ni ta personnalité. :o

---------------
n°19737128
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-09-2009 à 12:35:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais soit on parle d'expérience, soit on parle de ce qu'on voit autour de nous, puis j'ai pris des précautions je trouve pour pas généraliser abusivement.  
Le pb c'est que vous prenez tout de suite certaines choses comme des attaques perso sur votre bonheur et votre couple.
Que vous soyez amoureux et heureux et que vous ayez jamais connu ça avant je veux bien le croire, et tant mieux pour vous, vraiment. Et ptêtre que ça durera eternellement, que tu seras tjrs aussi excitée à sa vu dans 5 ans, j'en sais rien moi.

Mais ya qd même moyen de prendre un peu de recul, de voir que pour d'autres aussi tout a démarré très fort, pendant qques temps, et que les choses ont changées. Non? Et de là dire que c'est qque chose qui peut potentiellement vous arriver. Potentiellement, c'est tout.

n°19737135
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-09-2009 à 12:35:21  profilanswer

sdedededex a écrit :

J'vois pas de qui tu pourrais parler là...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19737144
sdedededex
Posté le 04-09-2009 à 12:36:12  profilanswer

se revendiquer d'être un batard c'est avouer qu'on fait semblant.

en gros vous aimeriez être des mecs "durs". mais non.

n°19737153
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-09-2009 à 12:36:54  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais soit on parle d'expérience, soit on parle de ce qu'on voit autour de nous, puis j'ai pris des précautions je trouve pour pas généraliser abusivement.  
Le pb c'est que vous prenez tout de suite certaines choses comme des attaques perso sur votre bonheur et votre couple.
Que vous soyez amoureux et heureux et que vous ayez jamais connu ça avant je veux bien le croire, et tant mieux pour vous, vraiment. Et ptêtre que ça durera eternellement, que tu seras tjrs aussi excitée à sa vu dans 5 ans, j'en sais rien moi.

Mais ya qd même moyen de prendre un peu de recul, de voir que pour d'autres aussi tout a démarré très fort, pendant qques temps, et que les choses ont changées. Non? Et de là dire que c'est qque chose qui peut potentiellement vous arriver. Potentiellement, c'est tout.

Je plussoie... mais j'ia pas l'impression qu'elle ne soit pas consciente qu'à terme ça peut aussi leur arriver ? :??:q

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19737155
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-09-2009 à 12:36:57  profilanswer

tamino a écrit :

Qd à toi, t'es incapable de la moindre ouverture d'esprit, remise en question, réflexion sur la base d'hypothèses, ton seul crédo c'est "chacun fait ce qu'il veut tant que tlm est heureux blablabla". T'es qu'un bisounours enfermé dans ta bulle et qui refuse de penser  [:spamafote] .

T'es borné dans la même réponse et le même raisonnement, quoi qu'on te sorte c'est pas croyable [:rofl]

n°19737158
jumbo
Posté le 04-09-2009 à 12:37:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Fatal error  :o  

Ton couple va faire un Reset bientôt  :o

n°19737160
vicmckay
Posté le 04-09-2009 à 12:37:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mihirung_ a écrit :

Faut pas vous sentir obligé de répondre à un post qui vous est pas destiné.

...

n°19737162
sdedededex
Posté le 04-09-2009 à 12:37:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

t'es obligé de tout ramener à toi ?

on s'en fout de tes avis sur tout tu sais.

n°19737171
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 12:38:13  profilanswer

tamino a écrit :

Ah tu trouve étonnant que vu le nombre d'attaque à la con et gratuite que tu as pu nous balancer régulierement depuis un bon moment on prenne ça pour nous ?  
De plus je ne réponds toujours que par rapport à ce que je vis actuellement, je ne fais pas de pari sur l'avenir et je n'ai jamais généralisé ce que je vis aux autres.  

---------------
Pussy that walk !
n°19737178
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-09-2009 à 12:39:22  profilanswer

jumbo a écrit :

Fatal error  :o  

Ton couple va faire un Reset bientôt  :o

Ben non, il fait même plutôt des bonds en avant. [:spamafote]

---------------
n°19737186
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-09-2009 à 12:40:14  profilanswer

sdedededex a écrit :

t'es obligé de tout ramener à toi ?

on s'en fout de tes avis sur tout tu sais.

[:baragor]  
T'arrives pas à faire la différence entre une question et un avis ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19737203
sdedededex
Posté le 04-09-2009 à 12:41:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:baragor]  
T'arrives pas à faire la différence entre une question et un avis ?

mode mihirung on :

si tu pose une question mets un point d'interrogation.

n°19737207
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-09-2009 à 12:42:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Je plussoie... mais j'ia pas l'impression qu'elle ne soit pas consciente qu'à terme ça peut aussi leur arriver ? :??:q

Ben moi j'ia l'impression qu'ils se braquent dés qu'on parle de potentiels problèmes futurs, ou de conceptions un peu différentes.

Kyrieleve a écrit :

Ah tu trouve étonnant que vu le nombre d'attaque à la con et gratuite que tu as pu nous balancer régulierement depuis un bon moment on prenne ça pour nous ?  
De plus je ne réponds toujours que par rapport à ce que je vis actuellement, je ne fais pas de pari sur l'avenir et je n'ai jamais généralisé ce que je vis aux autres.  

J'vous aime pas, au moins c'est clair et effectivement ya des attaques gratuites régulièrement. M'enfin je pense que grossis le trait suffisamment pour que tu puisses distinguer les attaques à la con, de la conversation "sérieuse".  
Et oui c'est ce que je dis, tu sembles incapables de causer en dehors de ton couple actuel, de faire des suppositions, de voir que qd même, sans généraliser ya des phénomènes récurrents etc...  [:spamafote] .  

n°19737215
jumbo
Posté le 04-09-2009 à 12:43:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En même temps, toi tu fais depuis des mois le touriste qui vient sur ce topic de rencontres, genre "nan mais moi je m'en fou je cherche pas, gnagna ..." et tu traines sur AUM soit disant aussi en touriste...  

Mais entre tes prétentions affichées et tes désirs non exprimés ici, il y a comme un delta plutôt important...

Message édité par jumbo le 04-09-2009 à 12:46:36
n°19737224
jumbo
Posté le 04-09-2009 à 12:44:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben non, il fait même plutôt des bonds en avant. [:spamafote]

Pourtant "Khan" et "couple", ça va pas dans la même phrase !

n°19737226
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-09-2009 à 12:44:24  profilanswer

Quel est le rapport entre ma présence ici et sur AUM et "tout faire pour ne plus être célib" ?

---------------
n°19737230
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2009 à 12:45:00  profilanswer

tamino a écrit :

Ben moi j'ia l'impression qu'ils se braquent dés qu'on parle de potentiels problèmes futurs, ou de conceptions un peu différentes.

Et pourtant non.  

tamino a écrit :

J'vous aime pas, au moins c'est clair et effectivement ya des attaques gratuites régulièrement. M'enfin je pense que grossis le trait suffisamment pour que tu puisses distinguer les attaques à la con, de la conversation "sérieuse".  
Et oui c'est ce que je dis, tu sembles incapables de causer en dehors de ton couple actuel, de faire des suppositions, de voir que qd même, sans généraliser ya des phénomènes récurrents etc...  [:spamafote] .  

Sans rire ?  
Et encore une fois non, il y a des couples ou des situations dont je ne partage pas la conception notamment sur le topic mais je ne vais pas pour autant m'en insurger ou mal réagir.  

---------------
Pussy that walk !
n°19737231
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-09-2009 à 12:45:08  profilanswer

tamino a écrit :

Peut être, je sais pas. J'ai pas spécialement cette impression là mais peut être parce qu'on parle aussi ailleurs que sur nigals.
En tout cas faut pas croire que tous les gens en couple ne sont pas conscients des problèmes qui peuvent arriver dans le futurs (ou même de ceux qui sont déjà présents).

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19737240
sdedededex
Posté le 04-09-2009 à 12:46:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quel est le rapport entre ma présence ici et sur AUM et "tout faire pour ne plus être célib" ?

serieux arrète  [:docteur g]  

tu relance ce débat dès que tu peux.

si ça interesse quelqu'un --> recherche filtré "mihirung_" et on a la totale plusieurs fois facile.

n°19737243
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-09-2009 à 12:47:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sans rire ?  
Et encore une fois non, il y a des couples ou des situations dont je ne partage pas la conception notamment sur le topic mais je ne vais pas pour autant m'en insurger ou mal réagir.  

Y'a quand même des situations exposées qui te font dire " :sarcastic: " et que t'as du mal à admettre/respecter.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 04-09-2009 à 12:47:49

---------------
n°19737246
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-09-2009 à 12:47:09  profilanswer

[:parisbreizh]  Bonne ambiance...  [:lynk]

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5390  5391  5392  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)