| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 11:46:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 11:46:21 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu es dans le vrai, les filles n'ont aucun intérêt. Elles sont moches, ennuyeuses, superficielles et sans réel but dans la vie si ce n'est de pondre des chiards. Elles ont inventé l'amour (lol) pour arriver à cette finalité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 11:55:08 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a qu'à voir, hier une nana m'appelle pour me dire qu'ils vont livrer mon frigo aujourd'hui à 11h. Il est midi et j'ai rien. Moralité, ne jamais faire confiance à ce que dit une fille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 12:01:31 ![]() |
jumbo |
|
jumbo |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Qui suivent un plan de livraison établie par une nana. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-09-2009 à 12:03:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 12:03:40 ![]() |
Message édité par tamino le 04-09-2009 à 12:05:06 |
Kyrieleve Féministe |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Genre j'ai attendu Khan ou taminette pour ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 12:05:31 ![]()
|
jumbo |
|
jumbo |
|
jumbo |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-09-2009 à 12:09:51 |
jumbo |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne respecte ni affectionne personne sur ce topic --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jumbo |
|
jumbo |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut pas vous sentir obligé de répondre à un post qui vous est pas destiné. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jumbo |
Message édité par jumbo le 04-09-2009 à 12:15:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |