| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 10:54:23 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Quelle belle journée, temps de merde et retour des wesh wesh et douchebags dans le tram... J'ai cru en éclater un ce matin Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 02-09-2009 à 10:55:42 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais pff, je parlais évidemment des Chandler et Monica du topic, pas à toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 10:56:12 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 02-09-2009 à 10:57:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 10:58:05 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vais demander à joce d'inclure une feature "tournage de tête" pour adresser une deuxième moitié de post à quelqu'un d'autre que la première moitié. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 10:58:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 10:59:31 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 02-09-2009 à 11:02:25 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:01:30 ![]()
|
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:02:04 ![]()
|
J'fais pas de liste et j'passe une demi-heure maxi dans le magasin. suffit d'avoir un cerveau (aka être un mec Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-09-2009 à 11:02:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Fruits et légumes, féculents, fruits de mer, c'est pas d'la merde. C'est pas parce que tu fais pas de liste que t'achète des biscuits à la con. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:05:23 ![]()
|
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:06:55 ![]() Une fois réparé, elle l'aurait quitté |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:09:18 ![]()
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:13:13 ![]()
|
sdedededex |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Arabian Cosette. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:15:50 ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |