Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5362  5363  5364  ..  56558  56559  56560  56561  56562  56563
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19711429
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-09-2009 à 11:20:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Salut les femmes :o

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 11:20:58  profilanswer

n°19711454
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2009 à 11:22:23  profilanswer

mcrak a écrit :

Salut les femmes :o

C'est un peu con de saluer les femmes alors qu'elles sont toutes casées...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19711479
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 02-09-2009 à 11:24:22  profilanswer

Rien de surprenant alors. Sur les punto, pas mal d'embrayages meurent avant 100000kms. Ne pas oublier que l'embrayage est une pièce d'usure!  ;)

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19711480
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-09-2009 à 11:24:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est un peu con de saluer les femmes alors qu'elles sont toutes casées...

[:implosion du tibia] belle éducation bravo

Aucune politesse  [:deouss]

---------------
Se Queda.
n°19711513
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 02-09-2009 à 11:26:18  profilanswer

C'est une certitude, ce qui m'emmerde c'est que celles qui s'attachent sont très souvent celles auxquelles je m'attachent pas. La ce qui me tue, c'est que ça faisait 3 mois qu'on discutait et que c'est elle qui était venu vers moi et qui a tout fait pour qu'on garde contact et se revoit. Je suis dépassé [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 02-09-2009 à 11:30:36

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19711522
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 02-09-2009 à 11:26:54  profilanswer

sdedededex a écrit :

[:delarue5] mais, mais, je rigolais hein. déjà je n'emploie jamais le terme "wesh".

ya eu des traumatisés jte jure.

Je sais bien que tu rigoles :o [:tim_coucou]

---------------
n°19711537
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-09-2009 à 11:27:41  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Rien de surprenant alors. Sur les punto, pas mal d'embrayages meurent avant 100000kms. Ne pas oublier que l'embrayage est une pièce d'usure!  ;)

Mon embrayage il est pas mort par l'opération du saint-esprit (sic).

Mais une fois de plus, c'est pas tant d'avoir raison ou tort qui m'ennuie, c'est qu'elle m'en veuille d'avoir cette opinion et de ne pas être spontanément solidaire financièrement avec elle.

n°19711561
sdedededex
Posté le 02-09-2009 à 11:29:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mon embrayage il est pas mort par l'opération du saint-esprit (sic).

Mais une fois de plus, c'est pas tant d'avoir raison ou tort qui m'ennuie, c'est qu'elle m'en veuille d'avoir cette opinion et de ne pas être spontanément solidaire financièrement avec elle.

elle a raison.

la famille, la copine, les amis proches je les aide sans problème.

n°19711590
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 02-09-2009 à 11:31:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu changes d'avatar combien de fois par jour? :gratgrat:

Moi?? mais c'est toujours le meme avec la demoiselle :o

---------------
n°19711601
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 11:31:56  answer

suerayate2 a écrit :

C'est une certitude, ce qui m'emmerde c'est que celle qui s'attachent sont très souvent celles auxquelles je m'attachent pas. La ce qui me tue, c'est que ça faisait 3 mois qu'on discutait et que c'est elle qui était venu vers moi et qui a tout fait pour qu'on garde contact et se revoit. Je suis dépassé [:tim_coucou]

Bah avec ton ex la muslim qui voulait pas saixer, c'était un peu réciproque, non ?

Sinon, concernant la fille p'tet qu'elle s'en est juste rendue compte au bout de ces 3 mois...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 11:31:56  profilanswer

n°19711802
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-09-2009 à 11:46:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'avais pas remis ta tof genre photo d'identité hier? j'ai pas pris de champis pourtant.

Faut vider le cache parfois

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19712106
Prems
Just a lie
Posté le 02-09-2009 à 12:15:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

Le mécano il dit que c'est la faute du conducteur, mais pour le coup entre le mécano en qui je n'ai pour ma part pas entièrement confiance, le père à qui le mécano a parlé qui a une fâcheuse tendance à comprendre ce qui l'arrange, et la fille à qui le père l'a rapporté qui en fait de même, j'ai du mal à me fier à ce simple diagnostic, j'aimerais au moins qu'on m'explique comment c'est possible de casser un embrayage par maladresse mais ça j'ai toujours pas eu (j'ai demandé sur le topic méca d'ailleurs pour avoir une seconde opinion).

C'est clair qu'ils se foutent de ta gueule... un embrayage se casse à la longue.

---------------
Ratures - Cuisine
n°19712181
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-09-2009 à 12:22:13  profilanswer

Edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:19:15

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°19712275
kryptos
Smokin'
Posté le 02-09-2009 à 12:31:22  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je crois que je réagirais pareil. Que ce soit pour 200 ou 400€, après trois mois je me vois pas entretenir la voiture de ma copine (sauf problème clairement dûs à ma malasdresse), après elle va te demander de t'en racheter une neuve ? :/

Rien que le fait qu'elle le demande ça me mettrait la puce à l'oreille...  
Et si l'a perdue à cause de ça, il peut être sûr d'une chose, elle reviendra. :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19712539
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 02-09-2009 à 12:53:00  profilanswer

C'est pour ça que j'ai mis TRES SOUVENT :o  
Fort possible qu'elle s'en soit rendu compte maintenant, dommage que ce ne fut pas le cas ce soir là!!

---------------
n°19712969
theredled
● REC
Posté le 02-09-2009 à 13:32:38  profilanswer

sdedededex a écrit :

elle a raison.

la famille, la copine, les amis proches je les aide sans problème.

Il a dit que c'était pas ça le problème.

Et non, elle a tort quand elle dit que c'est de la faute d'hephaestos.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19713034
hephaestos
Posté le 02-09-2009 à 13:36:39  profilanswer

theredled a écrit :

Il a dit que c'était pas ça le problème.

Et non, elle a tort quand elle dit que c'est de la faute d'hephaestos.

Ben si, c'est un peu ça aussi le problème, du coup au passage tout se mélange un peu, je devrais l'aider parce que c'est un peu de ma faute ET parce que c'est ma petite amie. Le premier point, je ne l'accepte pas, le second je considère que c'est si je veux. Perso quand je demande de l'aide à mes potes s'ils me disent non je leur demande pas des comptes. Et encore moins quand je demande rien et que je montre juste que j'ai besoin d'aide.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 02-09-2009 à 13:36:54
n°19713663
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-09-2009 à 14:26:40  profilanswer

une nana qui veut un rencard dès le 1er mail, j'ai du faire bonne impression  :D Par contre profil sans photo, sur ce coup la c'est vraiment du pile ou face :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°19713666
theredled
● REC
Posté le 02-09-2009 à 14:26:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben si, c'est un peu ça aussi le problème, du coup au passage tout se mélange un peu, je devrais l'aider parce que c'est un peu de ma faute ET parce que c'est ma petite amie. Le premier point, je ne l'accepte pas, le second je considère que c'est si je veux. Perso quand je demande de l'aide à mes potes s'ils me disent non je leur demande pas des comptes. Et encore moins quand je demande rien et que je montre juste que j'ai besoin d'aide.

Sauf quand c'est directement ta faute (ex : tu crashes la voiture d'un pote)... Ce qu'elle considère. Donc le différent est "juste" là, un désaccord sur la part des torts, non ?

Après, si elle considérait que c'était pas ta faute mais qu'elle réclamait des sous quand même, ce serait pas pareil. Ceci incluant la situation où elle fait semblant de croire que c'est ta faute...

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19713717
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 14:31:01  answer

Doros a écrit :

Ah c'est pas 6 mois les stages de fin d'étude  [:million dollar baby]  

Quelle idée aussi d'aller Reims. [:clooney24]

Avec un peu de chance, tes collègues seront pas des quarantenaires ringards, tu te feras pas chier toute là journée à attendre d'avoir quelque chose à faire, et voire il y aura d'autres stagiaires marrants et intéressants pour s'occuper devant la machine a café. [:clooney8]

Nan je serai la seule stagiaire. Au milieu de médecins et de secrétaires. [:xla]

[:zoubidawa]

tamino a écrit :

Faut qd même se souvenir de comment h&m s'amuse (rouler des patins à ses copines devant des CLD) et ce qu'elle trouve drôle (mihirung) avant de prendre ça mal [:cosmoschtroumpf] .

Nan mais j'lui roule de pelles sans être forcément devant des CLD hein. :o
Et Mihirung_ est marrant des fois. :o

[:implosion de carla]  

[:haha pfff]  

hephaestos a écrit :

Ben, le moitié-moitié ça aurait pu éventuellement le faire à un autre moment de ma vie, là en l'occurrence je l'ai pas proposé parce que j'ai autre chose à faire qu'à l'aider financièrement et parce que je suis revenu à une vision stricte de la séparation de l'argent et du couple au moins tant qu'on n'habite pas ensemble. Et à partir du moment où elle me considère comme un radin/lâche parce que je le propose pas et que ça devient en quelques sortes une exigence, je ne suis pas d'accord.

Mouaif, si j'étais dans la merde financièrement et que mon mec avait des thunes et qu'il me disait en gros démerde toi et ne me proposait pas de m'aider, je crois que je le prendrais un peu mal aussi parce que je sais que dans le cas inverse, ca me semblerait naturel de le faire.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 14:33:22
n°19713758
Prems
Just a lie
Posté le 02-09-2009 à 14:33:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

une nana qui veut un rencard dès le 1er mail, j'ai du faire bonne impression  :D Par contre profil sans photo, sur ce coup la c'est vraiment du pile ou face :/

Moi j'ai toujours eu de bonnes surprises ;)

---------------
Ratures - Cuisine
n°19713890
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-09-2009 à 14:40:37  profilanswer

Prems a écrit :

j'ai de mauvais souvenirs dans mon cas  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°19714017
kryptos
Smokin'
Posté le 02-09-2009 à 14:47:57  profilanswer

Perso je dis ok mais avant je négocie, fuck tous les matins quand je veux, cuisine le soir quand je rentre, habillage en salope quand je veux, bricage, nettoyage, repassage... cela va soi. :o  
the power of money [:atom1ck]  

---------------
n°19714018
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 02-09-2009 à 14:47:58  profilanswer

Prems a écrit :

ca dépend de ton niveau de moche/jolie :D

@hephaestos: de toute façon, voit le coté positif: tu payeras pas. Et tu perds quoi? Une femme qui te reprochait une connerie? Allez, soyons sérieux!

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19714074
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-09-2009 à 14:51:50  profilanswer

Ben_be a écrit :

ca dépend de ton niveau de moche/jolie :D

@hephaestos: de toute façon, voit le coté positif: tu payeras pas. Et tu perds quoi? Une femme qui te reprochait une connerie? Allez, soyons sérieux!

Tu peux pas comprendre vu que tu t'attache pas :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19714183
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 14:58:17  answer

kryptos a écrit :

Perso je dis ok mais avant je négocie, fuck tous les matins quand je veux, cuisine le soir quand je rentre, habillage en salope quand je veux, bricage, nettoyage, repassage... cela va soi. :o  

Evidemment.

n°19714200
hephaestos
Posté le 02-09-2009 à 14:59:38  profilanswer

theredled a écrit :

Sauf quand c'est directement ta faute (ex : tu crashes la voiture d'un pote)... Ce qu'elle considère. Donc le différent est "juste" là, un désaccord sur la part des torts, non ?

Après, si elle considérait que c'était pas ta faute mais qu'elle réclamait des sous quand même, ce serait pas pareil. Ceci incluant la situation où elle fait semblant de croire que c'est ta faute...

En fait, c'est les deux à la fois, elle dit que c'est naturel d'aider l'autre à la fois pour des raisons de solidarité et pour des raisons de torts partagés. Du coup, le différente est double lui aussi, sur la part des torts et sur mon comportement de merde.

Ben moi je pars du principe que la confiance ça inclue de pas en vouloir à l'autre quand il ne t'aide pas naturellement, sans lui demander de se justifier. Il se trouve que ces sous je les ai pas, même si j'ai un boulot. Là où je crois qu'il y a double embrouille, c'est que je vends bientôt mon appart à sa soeur, et je vais faire une belle plus-value que je n'ai pas spécialement cachée, du coup ils trouvent un peu tous normal dans la famille que je renvoie l'ascenseur. Pour situer un peu l'état d'esprit, le père m'a demandé tout à fait sérieusement que je lui verse une commission parce que c'est gràce à lui que j'avais rencontré la fille  :heink:

n°19714227
hephaestos
Posté le 02-09-2009 à 15:00:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais j'en ai pas, d'argent, justement, entre la pension alimentaire, le nouvel appart, l'avocat et ma propre caisse qu'est en panne je suis à SEC  [:cerveau totoz]

n°19714242
Buta43
chie la classe
Posté le 02-09-2009 à 15:01:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben moi je pars du principe que la confiance ça inclue de pas en vouloir à l'autre quand il ne t'aide pas naturellement, sans lui demander de se justifier. Il se trouve que ces sous je les ai pas, même si j'ai un boulot. Là où je crois qu'il y a double embrouille, c'est que je vends bientôt mon appart à sa soeur, et je vais faire une belle plus-value que je n'ai pas spécialement cachée, du coup ils trouvent un peu tous normal dans la famille que je renvoie l'ascenseur. Pour situer un peu l'état d'esprit, le père m'a demandé tout à fait sérieusement que je lui verse une commission parce que c'est gràce à lui que j'avais rencontré la fille  :heink:

fuis.

n°19714257
piclune92
burp
Posté le 02-09-2009 à 15:02:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu fais bien de te barrer, ça sent la fille briffée par papa

n°19714260
kryptos
Smokin'
Posté le 02-09-2009 à 15:02:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mais j'en ai pas, d'argent, justement, entre la pension alimentaire, le nouvel appart, l'avocat et ma propre caisse qu'est en panne je suis à SEC  [:cerveau totoz]

Pas d'argent, pas de gonzesse.

Tu devrais savoir ça toi :D

---------------
n°19714262
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-09-2009 à 15:02:25  profilanswer

Tu serais pas un ptit peu lesbienne? Allé fais donc ton coming-out et arrête de torturer ce pauvre numéro 1 :o.

De moins en moins  [:ben_be] .

n°19714267
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-09-2009 à 15:02:42  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:19:25

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°19714278
sdedededex
Posté le 02-09-2009 à 15:03:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

bah t'as la plus value de l'appart que tu vends à sa soeur. tu l'as marqué juste au dessus hein.

enfin bon l'embrouille a l'air compliquée et tu m'a pas l'air d'être de super bonne foi non plus, jme rends pas bien compte de ton problème parce que j'entretiens absolument pas des relations comme ça avec les gens auquels je tiens.

n°19714285
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-09-2009 à 15:03:50  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah oui quand même ...

---------------
Pussy that walk !
n°19714295
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-09-2009 à 15:04:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben moi je pars du principe que la confiance ça inclue de pas en vouloir à l'autre quand il ne t'aide pas naturellement, sans lui demander de se justifier. Il se trouve que ces sous je les ai pas, même si j'ai un boulot. Là où je crois qu'il y a double embrouille, c'est que je vends bientôt mon appart à sa soeur, et je vais faire une belle plus-value que je n'ai pas spécialement cachée, du coup ils trouvent un peu tous normal dans la famille que je renvoie l'ascenseur. Pour situer un peu l'état d'esprit, le père m'a demandé tout à fait sérieusement que je lui verse une commission parce que c'est gràce à lui que j'avais rencontré la fille :heink:

Oh purée. Laisse tomber, trop d'histoire de pognon à la con.

n°19714310
Buta43
chie la classe
Posté le 02-09-2009 à 15:05:08  profilanswer

non mais ce qui ets génial, c'est que tu vend l'appart a la fille, et le père te réclame une comission. comission payée par la fille en fait. donc le père se fait du pognon sur le dos de la fille. c'est géniallissime. [:rofl]

n°19714329
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-09-2009 à 15:06:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais ce qui ets génial, c'est que tu vend l'appart a la fille, et le père te réclame une comission. comission payée par la fille en fait. donc le père se fait du pognon sur le dos de la fille. c'est géniallissime. [:rofl]

Et rien ne dit qu'il a pas demandé une commission à la fille pour lui avoir déniché la bonne affaire  [:atom1ck] .

n°19714337
kryptos
Smokin'
Posté le 02-09-2009 à 15:07:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

..Pour situer un peu l'état d'esprit, le père m'a demandé tout à fait sérieusement que je lui verse une commission parce que c'est gràce à lui que j'avais rencontré la fille  :heink:

Sans déconner [:paradise974]
T'aurais du lui demander s'il pouvait aussi te faire un tarif pour sa femme tant qu'à faire.

---------------
n°19714346
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 15:07:57  answer

hephaestos a écrit :

En fait, c'est les deux à la fois, elle dit que c'est naturel d'aider l'autre à la fois pour des raisons de solidarité et pour des raisons de torts partagés. Du coup, le différente est double lui aussi, sur la part des torts et sur mon comportement de merde.

[:rofl]

Et pour le "ne pas en vouloir à l'autre", ca me semble normal en théorie, mais en pratique, ca peut laisser quand même un goût amer ce genre de trucs. :o

tamino a écrit :

Tu serais pas un ptit peu lesbienne? Allé fais donc ton coming-out et arrête de torturer ce pauvre numéro 1 :o.

J'en sais rien si j'suis bi ou non, mais je ne crois pas. Enfin j'envisagerai jamais d'avoir une relation sérieuse avec une fille.
Et pour n°1 je suis tout autant torturé que lui si ce n'est plus. [:tim_coucou]

n°19714379
theredled
● REC
Posté le 02-09-2009 à 15:10:03  profilanswer

hephaestos a écrit :

Là comme ça, ça sent la famille de cons qui s'invente des conflits, rancunière et compagnie...

Sinon ta (ex-)copine sait sans doute possible que t'es à sec ?

Et "la fille" de la fin, c'est bien sa soeur hein pas elle ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-09-2009 à 15:11:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5362  5363  5364  ..  56558  56559  56560  56561  56562  56563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)