Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5206  5207  5208  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19593542
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-08-2009 à 15:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

je dirais plutot,

lui : tu me manques trop
elle: si je lui manque tant que ça, il a pourtant pas l'air de savoir ce qu'il veut

En gros tu dis à la fille que elle te manque, et comme tu renvoyes la balle en fesant en sorte que se soit à elle de te relancer en fin de semaine, ton message pu à plein nez le mec qui attends qu'elle te dise en retour que tu lui manques.

Si tu ne lui manques pas autant qu'elle, ce qui semble être le cas sinon elle aurait envoyé un tel message, et bien tu passes pour limite désespéré et en manque, et elle va pas te répondre ok on se voit je te rappelle, car soit elle aura l'impression de te prendre en pitié, soit elle aura l'impression que toi tu interpreteras ça comme le fait que elle aussi est en manque de toi.

Si par hasard tu lui manques (au moins un peu), elle a peut être trouvé que ton message allait trop loin, et attends que tu te ressaisses, t'as quelque jours pour le faire.

Quand t'as pas des sentiments forts pour une personne, il y a rien de plus lourd qu'elle tente de savoir si t'en as.
et c'est exactement ce que tu fais
t'es lourd quoi :D

mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 15:06:40  profilanswer

n°19593552
sdedededex
Posté le 22-08-2009 à 15:08:56  profilanswer

petit_krapo a écrit :

tu aimes les champs Elysées ??? Je trouve que c'est un des pires endroits de Paris. Frime, fric touristes en masse + caillera en goguette. La totale quoi...

+1000 les champs élysées si tu y croise un parisien appelle moi.

c'est tout sauf "sympa". mais t'inquiètes tu va découvrir plein d'autres quartiers cool.

n°19593556
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-08-2009 à 15:10:32  profilanswer

tamino a écrit :

Et on l'a tous pensé  [:hahaguy] .

Les préjugés ont la vie dure :D

Bon je vais prendre ma voiture et aller faire des aller-retour sur les Champs pour draguer de la pouf blonde... A+

Message édité par Sly Angel le 22-08-2009 à 15:10:53

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19593557
sdedededex
Posté le 22-08-2009 à 15:10:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'aime bien sur AUM, reçu :

Salut,

Je me présente, je m'appelle ..... et je suis mannequin, mais je ne suis pas superficielle, je travaillai dans la pétrochimie avant de me consacrer a ma passion pour la photo. Je me suis inscrite sur ce site pour rencontrer des gens qui viennent d'autres horizons et susceptibles de donner des relations sympa et plus si affinités...

Bon je me lance parce que déjà physiquement tu a l'air très sexy ce qui est un premier avantage dans le sens où ça me plais . Cela dit saurai je te convaincre pour le reste ?

Je suis une fille piquante qui aime les surprises, la diversité. Je ne crois plus au grand amour mais je garde tout de même l'espoir de rencontrer un jour quelqu'un qui me prouvera que je me trompe. J'aime sortir, j'aime les relations franches, j'aime rire, j'ai une coiffure de super saian au lever, j'aime le café au lait et les biscottes le matin, je fais plein de fautes d'orthographe quand je suis fatiguée ...

Si ma fiche et mon mail t'interesse n'hésite pas a me répondre et si non, pardon de t'avoir dérangé!

Tchao

[:implosion du tibia]  

comment se faire mousser sur hfr.

n°19593559
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-08-2009 à 15:10:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je vois bien un double jeu perso, surtout l'accent sur "sexy" et "mannequin" tout en essayant de matcher le fait que j'affirme pas aimer le paraitre. Ca m'a l'air d'être une nana qui veut se faire du mec et qui arrange le truc à la sauce pour accrocher au départ en se disant bien que de toute manière les hommes sont faibles et que l'important c'est juste que ça morde.

L'annonce est sympa, mais j'ai un peu eu la même impression que toi en relisant. [:jean-guitou]  

Et puis ça sent quand même le mail copié/collé à tous les mecs mignons du site. :o

sdedededex a écrit :

+1000 les champs élysées si tu y croise un parisien appelle moi.

c'est tout sauf "sympa". mais t'inquiètes tu va découvrir plein d'autres quartiers cool.

Oui mais bon, les Champs Elysées c'est pas fait pour rencontrer du monde, c'est fait pour en prendre plein les yeux parce que c'est bô. [:neuf]

Et de nuit, c'est quand même mieux. :o

n°19593564
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 15:12:03  answer

basketor63 a écrit :

je dirais plutot,

lui : tu me manques trop
elle: si je lui manque tant que ça, il a pourtant pas l'air de savoir ce qu'il veut

En gros tu dis à la fille que elle te manque, et comme tu renvoyes la balle en fesant en sorte que se soit à elle de te relancer en fin de semaine, ton message pu à plein nez le mec qui attends qu'elle te dise en retour que tu lui manques.

Si tu ne lui manques pas autant qu'elle, ce qui semble être le cas sinon elle aurait envoyé un tel message, et bien tu passes pour limite désespéré et en manque, et elle va pas te répondre ok on se voit je te rappelle, car soit elle aura l'impression de te prendre en pitié, soit elle aura l'impression que toi tu interpreteras ça comme le fait que elle aussi est en manque de toi.

Si par hasard tu lui manques (au moins un peu), elle a peut être trouvé que ton message allait trop loin, et attends que tu te ressaisses, t'as quelque jours pour le faire.

Quand t'as pas des sentiments forts pour une personne, il y a rien de plus lourd qu'elle tente de savoir si t'en as.
et c'est exactement ce que tu fais
t'es lourd quoi :D

foooo tu m'as fatigué là, ca a l'air plutot sensé, mais c'est compliqué :) faut que tu me la refasses en mode equation logique :)

bah, dans quelques jours je lui envoi un email bien clair, comme ca j'arrete avec cette histoire :) et je peux me concentrer sur les étrangères en vacances en france  :D  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 15:13:28
n°19593568
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 15:13:04  answer

Sly Angel a écrit :

Salut,

Je me présente, je m'appelle ..... et je suis mannequin,  

Tchao

moi ca me fait trop peur ces messages, je trouve ca tellement malsain les fake ... le mecs qui se fait passé pour une meuf et qui recoit plein de messages de mecs en rut ....  :heink:  :heink:  :sweat:  :sweat:  :sweat:    malsain

n°19593571
Jeffrey
Posté le 22-08-2009 à 15:13:12  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Le lieu est "beau" si on fait abstraction des 3560 boutiques de luxes, mais c'est ceux qui le fréquentent qui l'enlaidissent. J'ai la même sensation (en moins prégnante) quand je me balade rue de Rivoli.  

Oui le lieu et beau, mais je vois pas le problème avec les boutique de luxe non plus. C'est vraiment la fréquentation le problème, entre les frimeurs (qui n'ont rien de riche), certains parvenus qui se la pètent, les radasses (des filles qui se donnent un genre pouf RnB, Rap), la racaille, la mendicité organisée...

n°19593576
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 15:14:01  answer

Jeffrey a écrit :

Oui le lieu et beau, mais je vois pas le problème avec les boutique de luxe non plus. C'est vraiment la fréquentation le problème, entre les frimeurs (qui n'ont rien de riche), certains parvenus qui se la pètent, les radasses (des filles qui se donnent un genre pouf RnB, Rap), la racaille, la mendicité organisée...

t'aimes pas les pauvres toi ?  :D

n°19593584
Sly Angel
Posté le 22-08-2009 à 15:15:20  profilanswer

Non mais sur la photo la nana est pas "exceptionnellement" belle, je pense que si c'est un fake, la photo est mal choisie. C'est plus cohérent du coup, ou la nana invente qu'elle est mannequin, ou elle l'est vraiment je pense, mais si c'était un fake, à mon avis ce serait une photo plus typique d'un mannequin.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 22-08-2009 à 15:16:25

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 15:15:20  profilanswer

n°19593587
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 22-08-2009 à 15:15:27  profilanswer

Sly est en ruth ? :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19593601
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-08-2009 à 15:18:14  profilanswer

bah écoute c'est normal, en lui disant tu me manques trop, si elle c'est pas son cas, qu'elle est ok pour l'instant pour se bécotter ou du cul sans trop d'engagement, tu la mets en porte à faux, vous êtes simplement pas sur la même longueur d'onde sur la teneur ou le rythme de la relation.
donc soit tu t'ajustes, soit tu passes ton chemin et tu next, ce sont les seuls situations dignes, car lui demander de se mettre à ton niveau c'est le summum de la desesperation :D

n°19593605
Ben_be
Posté le 22-08-2009 à 15:19:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais sur la photo la nana est pas "exceptionnellement" belle, je pense que si c'est un fake, la photo est mal choisie. C'est plus cohérent du coup, ou la nana invente qu'elle est mannequin, ou elle l'est vraiment je pense, mais si c'était un fake, à mon avis ce serait une photo plus typique d'un mannequin.

pas dit, j'ai déjà vu un ajustement. "Trop" ca fait trop quoi :o

Si tu fais un fake, il vaut mieux mettre 2 que 1 : :o

http://static1.purepeople.com/articles/6/14/56/6/@/69548-l-ancien-mannequin-suedois-elin-637x0-1.jpg

http://hfr-rehost.net/self/pic/d326944ef2e820ad062fba3397b7bf773c29a8b3.jpeg

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19593612
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-08-2009 à 15:19:58  profilanswer

c'est parcequ'il veut que ce soit elle qui rappelle, c'est tout
mais sa manipulation à échouée lamentablement :D

n°19593616
sdedededex
Posté le 22-08-2009 à 15:20:33  profilanswer

HO SWEET !

she has an ipod.

n°19593619
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 22-08-2009 à 15:21:03  profilanswer

En clair, plutot que de dire "tu me manques, appelles moi dans 5 jours", il vaut mieux lui proposer un truc lieu/date précis, et préciser que ça te ferait plaisir de passer un moment avec elle.

Si tu lui déballes tout par mail, elle aura encore l'impression de devoir tout le boulot.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19593624
Sly Angel
Posté le 22-08-2009 à 15:21:41  profilanswer

Ben_be a écrit :

http://static1.purepeople.com/arti [...] 37x0-1.jpg

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 9a8b3.jpeg

Bien vue la reprise de "trop" c'est trop :D

Ouais de toute façon j'irai pas vérifier, on saura jamais à moins qu'un autre s'y colle :o

---------------
n°19593626
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-08-2009 à 15:22:01  profilanswer

à non je suis pas d'accord, quand tu VEUX ça veut dire le plus vite possible  [:ripeer]

n°19593631
sdedededex
Posté le 22-08-2009 à 15:22:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bien vue la reprise de "trop" c'est trop :D

Ouais de toute façon j'irai pas vérifier, on saura jamais à moins qu'un autre s'y colle :o

allez t'as peur de quoi ? tu faire attraper dans une cave et torturer ?

ha ouais bon ok.

n°19593635
david500
Posté le 22-08-2009 à 15:23:13  profilanswer

sdedededex a écrit :

HO SWEET !

she has an ipod.

non, juste un lecteur lambda avec des écouteurs blancs, pour que dans les TEC les gens croient que tu as un Ipod.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19593642
Sly Angel
Posté le 22-08-2009 à 15:24:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

à non je suis pas d'accord, quand tu VEUX ça veut dire le plus vite possible  [:ripeer]

VEUX : En fonction de quand tu vas appeler, je vais estimer si tu as envie ou pas.
PEUX : Dépêche toi d'appeler dès que possible qu'on avance.

My 2 cents

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 22-08-2009 à 15:26:22

---------------
n°19593649
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 15:25:32  answer

david500 a écrit :

En clair, plutot que de dire "tu me manques, appelles moi dans 5 jours", il vaut mieux lui proposer un truc lieu/date précis, et préciser que ça te ferait plaisir de passer un moment avec elle.

Si tu lui déballes tout par mail, elle aura encore l'impression de devoir tout le boulot.

bon, alors en fait je vais pas

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 20:07:25
n°19593651
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-08-2009 à 15:25:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Salut,

Je me présente, je m'appelle ..... et je suis mannequin, mais je ne suis pas superficielle, je travaillai dans la pétrochimie avant de me consacrer a ma passion pour la photo. Je me suis inscrite sur ce site pour rencontrer des gens qui viennent d'autres horizons et susceptibles de donner des relations sympa et plus si affinités...

Bon je me lance parce que déjà physiquement tu a l'air très sexy ce qui est un premier avantage dans le sens où ça me plais . Cela dit saurai je te convaincre pour le reste ?

Je suis une fille piquante qui aime les surprises, la diversité. Je ne crois plus au grand amour mais je garde tout de même l'espoir de rencontrer un jour quelqu'un qui me prouvera que je me trompe. J'aime sortir, j'aime les relations franches, j'aime rire, j'ai une coiffure de super saian au lever, j'aime le café au lait et les biscottes le matin, je fais plein de fautes d'orthographe quand je suis fatiguée ...

Si ma fiche et mon mail t'interesse n'hésite pas a me répondre et si non, pardon de t'avoir dérangé!

Tchao

genre t'as mis ta porche sur une photo c'est clair et net [:rofl]

n°19593659
Ben_be
Posté le 22-08-2009 à 15:26:14  profilanswer

david500 a écrit :

non, juste un lecteur lambda avec des écouteurs blancs, pour que dans les TEC les gens croient que tu as un Ipod.

j'ai un iPod avec des écouteurs Sennheiser. Tout le monde crois que j'ai un lecteur lambda avec des écouteurs de merde, mais le son est meilleur  [:ben_be:2]  
[/HS]

---------------
n°19593664
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-08-2009 à 15:26:52  profilanswer

Ben_be a écrit :

http://static1.purepeople.com/arti [...] 37x0-1.jpg

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 9a8b3.jpeg

Ça me rappelle ptichat et son histoire de sa nana qu'il avait eu en photo et qui était en faite une actrice de prOn  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°19593670
Sly Angel
Posté le 22-08-2009 à 15:27:59  profilanswer

"envie de t'embrasser sur la bouche"

Ouais non, à moins que tu sois au collège, ça va pas le faire du tout ça.

---------------
n°19593671
david500
Posté le 22-08-2009 à 15:28:03  profilanswer

encore une fois, tu vas lui dire implicitement de faire tout le boulot.
là, ton mail, ça sent le mec qui n'ose pas, et qui préfere déballer tout par écrit, se prendre sa veste, et au moins ne rien tenter IRL.

---------------
n°19593684
sdedededex
Posté le 22-08-2009 à 15:30:37  profilanswer

roger ! roger ! on m'annonce un enorme ratal bientôt ! tiens toi prêt !   [:elleestbonnecellela]

n°19593687
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-08-2009 à 15:30:49  profilanswer

tu t'es peut etre persuadé que c'était du pipeau de beau parleur, donc tout à fait acceptable vu que donc ça n'impliquait pas de réels sentiments :D

n°19593694
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-08-2009 à 15:31:16  profilanswer

Update tardif:
Mon date avec la cousine s'est bien passé.  
Et le coup de la boule violette( bleue pour elle) a fonctionné à merveille.
Exactement comme décrit dans "The Game". J'étais très impressionné.

Etant un [:davidames:3] , je n'ai pas conclu "à fond".
Elle gardera un souvenir éclatant de notre rencontre sans avoir eu l'impression d'avoir été utilisée par un "connard". [:stinson barney]  
Et quand je reviendrais, j'aurai une ff sans soucis. [:davidames]  

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19593696
david500
Posté le 22-08-2009 à 15:31:22  profilanswer

Ben_be a écrit :

j'ai un iPod avec des écouteurs Sennheiser. Tout le monde crois que j'ai un lecteur lambda avec des écouteurs de merde, mais le son est meilleur  [:ben_be:2]  
[/HS]

ah mais là, je suis d'accord à 100% que 1.les lecteurs apple ne sont pas le top 2.les écouteurs apple servent à décorer.

---------------
n°19593703
Doros
Posté le 22-08-2009 à 15:33:35  profilanswer

De jeunes bourgeoises un peu coincées. [:clooney31]

Sly Angel a écrit :

Y'a pas que des gens superficiels sur les Champs ? :o

Non y'a des gens comme moi aussi  [:hahaguy]  

tamino a écrit :

Ayé tu vas organiser la kinigaud parisienne?  [:ginie]  

Je suis pas un nigaud [:clooney6]

petit_krapo a écrit :

tu aimes les champs Elysées ??? Je trouve que c'est un des pires endroits de Paris. Frime, fric touristes en masse + caillera en goguette. La totale quoi...

J'aime bien ce qui brille [:clooney8]

n°19593704
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 15:33:36  answer

david500 a écrit :

encore une fois, tu vas lui dire implicitement de faire tout le boulot.
là, ton mail, ça sent le mec qui n'ose pas, et qui préfere déballer tout par écrit, se prendre sa veste, et au moins ne rien tenter IRL.

mais IRL ca sera dans 2 semaines je pense ....  :(

sdedededex a écrit :

roger ! roger ! on m'annonce un enorme ratal bientôt ! tiens toi prêt !   [:elleestbonnecellela]

ca vous fera rigoler  :D  sadique.

ameliorez moi mon mail alors :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 15:34:55
n°19593708
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-08-2009 à 15:33:49  profilanswer

Ben_be a écrit :

Citation :

Salut!
Je me présente, je m'appelle Sly et je suis informaticien. Je suis superficiel, je travaillait dans le mannequinat avant de me consacrer à ma passion pour le code PHP/MySQL. Je me suis inscrit sur ce site afin de rencontrer des gens qui viennent d'autres horizons et susceptibles de me donner des relations de type sexuelle sympa et plus si j'ai le temps entre 2 reboot.
Bon je me lance car déjà physiquement t'es pootrable ce qui est un premier avantage dans le sens ou je compte te la mettre sur l'oreille. Cela dit saurai je te convaincre pour le reste? (anal/à 3 avec une copine ...)
Je suis un mec piquant qui aime les surprises, la diversité. Je crois un peu au grand amour mais je garde l'espoir de rencontrer un plan cul (j'ai une Porsche). J'aime sortir, j'aime les relations franches, j'aime rire, j'ai une coiffure de taulard au lever, j'aime le café (je t'ai dit que j'étais informaticien!) et les Granny. Je fais pas trop de fautes, MOI. JAMAIS.

Si ma fiche et mon mail t'intéresse, n'hésites pas à me répondre et à m'envoyer des photos des zones situées entre tes cuisses. Sinon, va te faire foutre.

Tchüss
Sly.

Sly on se cotise, tu veux combien pour que t'acceptes d'envoyer une telle réponse ? :D

n°19593716
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-08-2009 à 15:34:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:rofl]

J'aime pas le café d'abord :o

Non mais de toute manière je sais pas pourquoi, je le sens pas trop ce mail, même si j'ai apprécié le style :D

génial, donc tu vas pouvoir répondre avec le mail de ben_be  [:cerveau shay]

n°19593721
Sly Angel
Posté le 22-08-2009 à 15:35:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Sly on se cotise, tu veux combien pour que t'acceptes d'envoyer une telle réponse ? :D

Humainement je peux pas, à moins d'être sûr qu'elle se joue de moi. Mais dans le doute, je pourrai pas, même si ce serait très fort :D

---------------
n°19593732
tecoxe
Posté le 22-08-2009 à 15:37:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je vois bien un double jeu perso, surtout l'accent sur "sexy" et "mannequin" tout en essayant de matcher le fait que j'affirme pas aimer le paraitre. Ca m'a l'air d'être une nana qui veut se faire du mec et qui arrange le truc à la sauce pour accrocher au départ en se disant bien que de toute manière les hommes sont faibles et que l'important c'est juste que ça morde.

Oue ou juste quelqu'un qui vient de s'inscrire et qui joue le jeu au départ.

n°19593738
david500
Posté le 22-08-2009 à 15:38:42  profilanswer

Mais tu pars pas demain matin... et t'as son numéro....
Tu pourrais, soyons fous, l'appeler maintenant, lui proposer un truc ce soir (y'a forcément un endroit sympa ou aller, en plus samedi soir, renseignes toi sur internet avant) et tu te fixes comme objectif d'etre tactile avec elle.

---------------
n°19593758
Sly Angel
Posté le 22-08-2009 à 15:41:38  profilanswer

david500 a écrit :

Mais tu pars pas demain matin... et t'as son numéro....
Tu pourrais, soyons fous, l'appeler maintenant, lui proposer un truc ce soir (y'a forcément un endroit sympa ou aller, en plus samedi soir, renseignes toi sur internet avant) et tu te fixes comme objectif d'etre tactile avec elle.

+1, sors de ta cave et va la voir bordel !

---------------
n°19593760
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 15:41:44  answer

tecoxe a écrit :

Oue ou juste quelqu'un qui vient de s'inscrire et qui joue le jeu au départ.

Non c'est un fake : mannequin + petrochimie + super saian  [:julm3]

n°19593762
david500
Posté le 22-08-2009 à 15:43:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

+1, sors de ta cave et va la voir bordel !

en plus si il attend 2 semaines pour la voir il vase faire plein de films.
qu'il agisse aujourd'hui, ce sera beaucoup mieux.

Message édité par david500 le 22-08-2009 à 15:44:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5206  5207  5208  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)