| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
piclune92 burp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 14:38:45 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
NeoDc Born to be a larve | Ouais super, une autorisation de discuter sur AUM...truc qui sert à rien puisque forcement derrière y a plus rien...
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 14:40:42 ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
nic011 |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 14:46:17 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
nic011 |
|
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 14:51:56 ![]()
|
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 22-08-2009 à 14:53:43 |
nic011 |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
J'aime pas le café d'abord Non mais de toute manière je sais pas pourquoi, je le sens pas trop ce mail, même si j'ai apprécié le style Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 22-08-2009 à 14:55:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
nic011 | Y a des trucs précis à faire sur AUM pour être en haut des recherches ? J'ai pas encore tout piger à ce site |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 14:58:39 ![]() |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
nic011 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 15:00:43 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Gros Boulet Born to troll |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Avec analyse en live des techniques de drague de chacun(e) --------------- Fan et séquestrateur de |
|
|
petit_krapo Est gris. |
Le lieu est "beau" si on fait abstraction des 3560 boutiques de luxes, mais c'est ceux qui le fréquentent qui l'enlaidissent. J'ai la même sensation (en moins prégnante) quand je me balade rue de Rivoli. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 22-08-2009 à 15:05:42 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |