| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 17:01:47 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 01-09-2009 à 17:03:21 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Un tableur excel Ben_be. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 17:30:37 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
J'aime la découverte ps: j'aurais du faire ma pute et la sauter comme un connard, j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un con dans cette histoire, enfin bon... Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 01-09-2009 à 17:33:39 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, je réserve un chalet alpin pour le mois de janvier pour la kinigaude. Dites-moi si vous venez. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 17:38:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 17:40:53 ![]()
|
nic011 | Bon je reviens de mon tour en moto avec la fille qui me plait bien Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 01-09-2009 à 17:48:53 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Je l'ai vu 3 fois, la première fois où on s'est vu en boite (le lendemain échange num etc...), la seconde fois au rsto avec des amis à moi et à elle et la troisième fois il y a 10 jours où on est sorti ensemble... J'ai pas voulu saikser ce soir là par rapport à l'image merdique que m'avaient créé des potes, et pcq j'étais explosé ce soir là (j'avais dormi 2h la veille, car j'ai du lire 4 rapports de stage pour des oraux de master 2...). Quel con... edit: ce qui me fera tiquer dans cette histoire c'est que c'est elle qui a toujours voulu garder contact, qui me relançais et qui a voulu qu'on se revoit, ce foutage de gueule. Et quand je repense à ce qu'elle m'a dit: trop différent et qu'elle était pas encore prete pour avoir une relation et blablabla Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 01-09-2009 à 17:56:36 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
nic011 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 17:55:07 ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Si il y a 10 jours où j'ai passé la soirée avec elle: resto puis bar à discuter puis chez elle à discuter puis galochage puis dodo ensemble... Message cité 2 fois Message édité par suerayate2 le 01-09-2009 à 18:01:45 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nic011 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 18:03:27 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A partir de quand tu considères que le couple est créé, toi ?
Râle pas, tu seras assise à côté de moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je la déblayerai pour toi depuis la gare d'Annecy. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC | Cool, les alpes, tu pouvais pas imaginer plus loin. Message édité par theredled le 01-09-2009 à 18:09:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On invite pas les bretons, d'façon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je viendrais avec une hâche. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | P'tin renseigne-toi, c'est une pelle qu'on utilise pour déblayer. Message édité par Mihirung_ le 01-09-2009 à 18:14:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Till Lindemann heirate mich | c'est dingue le nombre de femmes qui ont des gamins sur les sites de rencontre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ça, fallait réfléchir avant de se faire engrosser par le premier mec qui passe.
Tain mais... comment peut-on avoir envie de lui parler à c'te connasse. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-09-2009 à 18:55:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |