| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
david500 Métal et d'autres styles... | Reprise du message précédent :
Message édité par david500 le 22-08-2009 à 15:44:16 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 15:43:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 15:43:56 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
david500 Métal et d'autres styles... |
Message édité par david500 le 22-08-2009 à 15:46:55 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 22-08-2009 à 15:46:08 |
basketor63 Sarkozy en prison | non mais en fait c'est simple, tu t'en rends compte que ça t'arrive parfois je me dis que c'est pour ça que les personnes qui ont du succès sont forts là dedans, car ils savent très bien ce qui est lourd ou pas j'avais posé la question déjà, mais j'aimerai savoir quel type de littérature existe pour se mettre à niveau sur ce genre problemes sociaux et non, n'envoie pas d'email clair ou tu évoqueras tes sentiments Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-08-2009 à 15:48:02 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 15:48:49 ![]() ![]() |
déja les relations ca ne se noue jamais dans la franchise, et jamais par la parole on n'annonce jamais, on ne déclare pas, ca se fait ou pas je comprend qu'on fasse des erreurs, mais s'enfoncer non quoi Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 22-08-2009 à 15:50:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Doros |
|
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 16:09:41 ![]()
|
certe, dans ton humanité de gsnalf tu ne pourrais pas, mais penses tu que le gsnalfismes soit vraiment l'image de ce qu'est l'humanisme ? tu crois pas que si on devait compter sur le bon sens des gsnalf pour prendre des décisions humaines, l'humanité se serait justement éteinte depuis longtemps ? Message édité par basketor63 le 22-08-2009 à 16:24:03 |
sdedededex | bah c'est surtout qu'il faut pas le dire mais le faire hein. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
petit_krapo Est gris. |
bah au moins ça illustre bien l'irréalisme de ce qu'il attend
Je parle pas d'un bouquin théorique sur le pourquoi du comment, mais d'un roman thriller ou autre, avec un max de situations similaires pour te mettre dans le bon état d'esprit. Un peu comme écouter feel good de james brown pour avoir la patate avant un entretien, je sais pas moi
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-08-2009 à 16:26:02 |
Doros |
basketor63 Sarkozy en prison | et donc pour l'anglaise apres le fc, j'ai pas suivis, j'étais en vacances |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 16:42:45 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Doros |
|
Nozdormu |
manger une glace sur les champs laisse moi deviner, 20 € la glace ? Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 22-08-2009 à 17:11:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 17:05:20 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | petite question, pour les filles c'est quoi un mec intelligent ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 22-08-2009 à 17:09:49 |
Nozdormu |
|
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 17:14:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 17:15:55 |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |