Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5202  5203  5204  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19584511
sdedededex
Posté le 21-08-2009 à 17:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
cuisinier dans une cantine scolaire !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 17:11:52  profilanswer

n°19584563
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-08-2009 à 17:15:18  profilanswer

J'ai pas dit des Crocs blanches. :pfff:

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19584580
theredled
● REC
Posté le 21-08-2009 à 17:16:49  profilanswer

Tu vas monter des palettes de fonds de boîtes de conserves.

Message édité par theredled le 21-08-2009 à 17:16:54

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19584589
Cheinz
Posté le 21-08-2009 à 17:17:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai pas dit des Crocs blanches. :pfff:

http://img-gtv.m6.fr/jcms_guidetv/upload/docs/image/jpeg/11668792-bf01.jpg

n°19584597
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 17:18:34  profilanswer

Ben_be a écrit :

Pas nécessairement. Pourquoi un mec qui fait "que" du foot serait en bas de catégorie?
Des mecs qui sont agent-secret le jour, tueur à gage la nuit, qui cotoient la jet set en soirée, y'en a pas ...
C'est se vendre oui.
Le coca-cola, n'est clairement pas (dans les études) le meilleur produit. Ca fait des années qu'on sait que c'est pepsi. Hors, en vente en europe, Pepsi est loin derrière, à cause des publicités et de l'implentation de Coca-cola.
De la même manière un mec avec une moins belle gueule par exemple peut très bien être gagnant sur SDR par rapport à Brad Pitt (taggle Brad) :o

Note que ça ne contredit pas ce que je dis, au contraire. (la démo avec coca le prouve) Une bonne pub fait vendre n'importe quoi.
Il y a un proverbe de commercial qui dit grosso modo qu'un bon vendeur est un vendeur qui arrive a refourguer a quelqu'un un truc dont il n'a pas envie/besoin à la base.
Se survendre est quand même un poil malhonnête je trouve. Dire qu'on est cinéphile parce qu'on a Taxi 1 , 2 et 3 en DVD, c'est comme ça que je vois le truc.

Edit : Et merde y avait une page après...

Sinon, pour le ratio pepsi/coca dans les ventes. Il y a aussi une explication historique. Pepsi est connoté "boisson pour les pauvres" aux US, alors que Coca était une boisson pour les classes sociales plus élevées. C'était deux approches marketing différentes.
En Europe Coca est arrivé avant Pepsi. Ce dernier a donc toujours une image "d'ersatz" de Coca. D'ailleurs, a part dans les films sponsorisé par Pepsi, on ne demande jamais un Pepsi si on veut un soda au cola, mais un Coca... Même si on en a rien a foutre de se retrouver au final avec un Pepsi.

Message édité par petit_krapo le 21-08-2009 à 17:19:05

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19584618
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-08-2009 à 17:20:34  profilanswer

Bon allez, arrêtez de fantasmer sur moi, je regarde Friends.
/kyrieleve

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19584671
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-08-2009 à 17:25:41  profilanswer

C'est pas de ta génération, tu peux pas comprendre. [:stinson barney]

---------------
n°19584681
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 17:26:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bon allez, arrêtez de fantasmer sur moi, je regarde Friends.
/kyrieleve

J'ai jamais pigé le succès de cette série.
A part certains passages avec Chandler qui sont assez marrant, le reste est très bof je trouve. Humour gentillet quoi...  :o  

Message édité par petit_krapo le 21-08-2009 à 17:26:39

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19584724
Docteur G
Momo Motus
Posté le 21-08-2009 à 17:31:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19584727
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-08-2009 à 17:31:30  profilanswer

C'est pas des rires enregistrés à la base, les épisodes sont enregistrés en public avec les rires des spectateurs.
Et on parle d'une série qui date d'avant internet et le dvd alors la vo n'existait pas. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 17:31:30  profilanswer

n°19585272
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 18:29:10  answer

Bon, j'dois probablement voir n°1 la semaine prochaine. :o

n°19585295
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-08-2009 à 18:30:55  profilanswer

J'sais même plus qui c'est, ce n°1.

---------------
n°19585668
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 18:57:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'sais même plus qui c'est, ce n°1.

C'est pas son amour impossible, celui qu'elle a plaqué et qui a depuis compris la nature de mante religieuse d'h&m?

n°19585687
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-08-2009 à 18:58:00  profilanswer

Ca réduit pas vraiment le champ de recherche, cette description... :o

---------------
n°19585711
theredled
● REC
Posté le 21-08-2009 à 18:59:20  profilanswer

Nan, c'est le mec qu'elle a juste rencontré et qu'elle était amoureuse, jcrois :o

En fait c'est la seule histoire que je connaisse [:klemton]

Message édité par theredled le 21-08-2009 à 18:59:53

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19585760
Doros
Posté le 21-08-2009 à 19:02:48  profilanswer

Alors c'était bien les vacances, t'as bien baisé ? [:delarue3]

n°19586040
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 19:32:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca réduit pas vraiment le champ de recherche, cette description... :o

Si, je crois que y en a qu'un avec qui elle a envie d'être.

n°19586058
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 19:33:57  profilanswer

Oh oui, c'est reparti, youhou !!  

[:tim_coucou]

---------------
demain n'existe pas...
n°19586182
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-08-2009 à 19:45:46  profilanswer

C'est reparti pour la pleignarde aussi. [:tim_coucou]

Quoi 2 9 coucouriste ? lol

Message édité par Mihirung_ le 21-08-2009 à 19:46:05

---------------
n°19586249
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 19:56:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oh oui, c'est reparti, youhou !!  

[:tim_coucou]

Y a un running gag on dirait...

---------------
n°19586290
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 20:03:24  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Y a un running gag on dirait...

On peut pas parler d'un gag. H&M est malheureuse, on lui résiste et elle perd au grand jeu de l'amour. Et en attendant elle s'en prend à l'ensemble de la gent masculine  [:arn0] .

Enfin moi perso j'ai rien à craindre.

n°19586302
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-08-2009 à 20:04:53  profilanswer

De toute façon c'est tous des connards, nan ?  [:afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°19586313
Nozdormu
Posté le 21-08-2009 à 20:06:03  profilanswer

ellesse a écrit :

De toute façon c'est tous des connards, nan ?  [:afrojojo]

surtout ceux qui sont sur HFR :o

n°19586319
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 20:06:43  profilanswer

tamino a écrit :

On peut pas parler d'un gag. H&M est malheureuse, on lui résiste et elle perd au grand jeu de l'amour. Et en attendant elle s'en prend à l'ensemble de la gent masculine  [:arn0] .

Hum, et elle n'a pas de problèmes avec certaines personnes en faisant de telles généralisations?  :whistle:

---------------
n°19586334
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-08-2009 à 20:08:58  profilanswer

tamino a écrit :

Cette phrase marche aussi en remplaçant H&M par un pseudo masculin et "masculine" par "féminine". [:transparency]

---------------
n°19586391
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-08-2009 à 20:13:28  profilanswer

Pfouah, tu vas encore nous raconter tes misères.
Tu peux pas te trouver un numéro qui sert à quelque chose un peu ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19586478
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 20:22:17  profilanswer

En 15 minutes 3 visites :
-une nana de 40 piges
-une pas mal  
-et un trumal...  

Pas de panier.   [:prodigy]  
La moyenne remonte...  :D  

Autre phénomène étrange, j'ai des visites de gonzesses habitant à 800 bornes depuis hier, AUM porte ouverte vers la 4e dimension, ou alors leur moteur de recherche déconne.  [:cerveau bidulman]

Message cité 1 fois
Message édité par petit_krapo le 21-08-2009 à 20:23:10

---------------
n°19586680
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-08-2009 à 20:49:42  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Il se passe la même chose dans les relations professionnelles. Si je prends l'exemple du design auto mon domaine, avant il suffisait de montrer sa créativité, ses capacité, puis son sérieux... Et t'avais le job.

Maintenant, crise auto oblige, beaucoup de demandeurs d'emploi, le tri rapide se fait maintenant sur des critères superficiels, occultant les qualités premières... et beaucoup de personnes passent à la trappe.

La surabondance de l'offre fout la merde dans plein de domaines et secteurs de consommation. Pareil pour les relations humaines.

:jap: :whistle:

petit_krapo a écrit :

[...]Idem pour le premier mail. Tu as beau te casser le cul, si en face la gonzesse a trouvé son bellâtre de supermarché entre temps, même si il a 300 mots de vocabulaire, a votre avis qui va serrer?  
[...]

AMHA, ça dépend de ce qui est recherché, et de la personne en question. Une jeunette cherchant des histoires sans grands lendemains lendemains, là oui. Une "vieille" suffisamment mûre (intellectuellement, hein :o), et cherchant à se caser dans une relation stable, c'est moins sûr... :o

petit_krapo a écrit :

C'est con a dire, mais plus j'explore la psychologie féminine, et plus j'ai l'impression que pour plaire a ces dames, il faut rentrer dans un cliché prémaché par le ciné, les bouquins, la télé ou les magazines féminins.  
"le beau gosse", "le timide", "le gentil voyou", "l'artiste rebelle" etc. Bref, tout un tas de conneries.  
Hors dès que tu ne rentres pas dans ces cases à la con, les nanas ne savent plus ou te ranger.  
Je ne compte plus le nombre de fois ou on m'a demandé " Et tu joues de la guitare?" Non, je ne joue pas de la guitare comme touts ces cons qui massacrent du Santana sur les quais de Seine en espérant pécho.  
Ou la gonzesses qui veux ABSOLUMENT savoir quel est précisément ton métier, alors qu'elle ne dit pas un mot sur le sien quand tu lui demande. Et tu veux pas un bulletin de salaire aussi?

Là, je serais davantage d'accord. Nos relations sont très souvent guidées par les apparences, elles-mêmes fortement induites par un bon tas de clichés. L'humain adore classifier, ranger ses congénères dans des petites cases toutes prêtes... c'est plus confortable, ça évite de se remettre en cause.

Ya peut-être des exceptions, mais je dirais qu'elle sont rares... :whistle:

(à part ça, pour le salaire, faut être à combien brut ? Je crois que je suis un peu limite :/)

Kyrieleve a écrit :

Si tu sors ou fréquentes des personnes qui ne sont pas capable de faire la différence entre le cinéma/littérature et la vie ce n'est pas vraiment mon problème. :d

Le problème n'est pas tant dans le cliché direct (ça encore, ça s'évite), que dans l'influence sournoise qu'ils ont sur nos perceptions, nos préjugés, nos attentes. On ne peut évacuer des siècles de socle culturel judéo-chrétien, et de valeurs diverses et variées portées par notre société. Ca joue forcément.

Kyrieleve a écrit :

Et ? :d
Comme les fims de guéguerre, baston, GI Joe et cie, c'est pas pour autant que Les mecs s'imaginent dans ce genre de vie.

Films qui se placent dans un univers souvent non-réaliste / volontairement fictif, alors que la romance usuelle se place dans un univers ayant davantage une apparence de réel (même si c'est tout aussi factice).

glabouni a écrit :

[...]
Enfin nous sommes dictés par nos comportements primaires, les hormones et la symétrie du visuelle.  :sweat:

Ah, là, carrément. :D

petit_krapo a écrit :

Je serais tenté de dire oui et non.  
J'ai pas l'impression qu'on fonctionne vraiment pareil sur ce plan là. Il y a des similitudes, mais j'ai pas l'impression qu'on a autant de "clichés sociaux" fourré de force dans le crane dès l'enfance.  
Un mec va fantasmer sur un type de gonzesse (les grandes, les petites,les brunes, les blondes, les noires, les asiatiques etc.) ou certaines professions (hotesse de l'air, infirmière, actrice etc.), mais ça restera plus au niveau "sexuel". Je ne pense pas qu'il cherchera absolument sa compagne en se basant sur un cliché-social type.  
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.  :heink:

De mon point de vue, ça reste très fortement du cliché... Par exemple, les hôtesses PNC de sexe féminin, une fois que tu vois les choses de près, tu te rends compte qu'elles ne sont ni plus jolies, ni plus laides que dans d'autres métiers au contact du public. Même sur Air France (par contre, l'uniforme est pas mal, ça joue). :whistle:

Et puis, il suffit de lire ce topic et les différents commentaires, pour voir que les clichés ont la vie dure. :fuck:

vicmckay a écrit :

"la bonne", ça existe, seulement, elle n'est pas forcément unique.
C'est celle avec qui, à un moment donné, tu te verras aller loin, très loin, et jusqu'au bout si tout va bien. Tu me diras que c'est potentiellement le cas avec chacune, mais la différence, c'est quand tu le ressens, quand tu es arrivé à un tel stade de compréhension et de partage que tu envisages le très long terme sous un jour presque concret, avec projets d'avenir qui impliquent autre chose que de voir tatie et mamie le week-end et passer ses vacances au cap d'agde l'été pendant 15 jours. C'est plus profond que ça.

Et si par hasard, ça casse, rien ne t'interdit d'avoir le même type de sentiments à terme avec quelqu'un d'autre.

Ca cassera forcément. Les sentiments sont très éphémères. :whistle:

n°19586705
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-08-2009 à 20:53:16  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pfouah, tu vas encore nous raconter tes misères.
Tu peux pas te trouver un numéro qui sert à quelque chose un peu ?

SOS amitié ?  [:pad78]  

---------------
n°19586724
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 20:56:23  profilanswer

Oui, bien sur que c'est un cliché, ça reste un post sur HFR, pas une thèse de sociologie. donc je résume à grands traits.  
Sinon, pour les hôtesses de l'air, en effet, ce n'est pas tant les critères esthétiques que le professionnalisme et le "maintient" qui sont retenus par les compagnies. Cependant, j'en ai croisé une ou deux très mignonnes (et plutôt sympa - on avait discuté à la fin du vol-). :D
En fait je parlai plus du fantasme, de l'érotisation d'une profession que de la profession en elle même.

---------------
n°19586792
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-08-2009 à 21:04:19  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Oui, bien sur que c'est un cliché, ça reste un post sur HFR, pas une thèse de sociologie. donc je résume à grands traits.  
Sinon, pour les hôtesses de l'air, en effet, ce n'est pas tant les critères esthétiques que le professionnalisme et le "maintient" qui sont retenus par les compagnies. Cependant, j'en ai croisé une ou deux très mignonnes (et plutôt sympa - on avait discuté à la fin du vol-). :D
En fait je parlai plus du fantasme, de l'érotisation d'une profession que de la profession en elle même.

Bah ouais, c't'un cliché, clairement. Après, comme partout, il y en a qui sont superbes (même chez Lufthansa).
Mais le boulot le plus important d'un PNC, c'est d'être capable de faire évacuer un avion en moins de 90 secondes. C'est pour ça que je préfère les baraquées de chez Lufthansa, aux jolies petites fluettes de chez Singapore. :whistle:

n°19586899
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 21:16:29  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Bah ouais, c't'un cliché, clairement. Après, comme partout, il y en a qui sont superbes (même chez Lufthansa).
Mais le boulot le plus important d'un PNC, c'est d'être capable de faire évacuer un avion en moins de 90 secondes. C'est pour ça que je préfère les baraquées de chez Lufthansa, aux jolies petites fluettes de chez Singapore. :whistle:

... Et que moi je me met près des issues de secours :D

---------------
n°19587121
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 21:45:20  answer

Gros Boulet a écrit :

Mais le boulot le plus important d'un PNC, c'est d'être capable de faire évacuer un avion en moins de 90 secondes. :

hum, c'est plutot de servir à boire, de gérer les gens pas content, et de ramasser les verre en plastiques. .... évacuation d'un avion ....  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°19587428
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 22:17:07  profilanswer

Non, la sécurité des passagers est leur fonction première. Même si ce n'est (heureusement !) pas la plus visible.  

---------------
n°19587718
Doros
Posté le 21-08-2009 à 22:35:10  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Non, la sécurité des passagers est leur fonction première. Même si ce n'est (heureusement !) pas la plus visible.  

Mais genre vue la probabilité de survie à un crash aérien ...  [:hahaguy]

n°19587750
glabouni
Posté le 21-08-2009 à 22:36:51  profilanswer

Doros a écrit :

Est élevée. :)

n°19587818
Doros
Posté le 21-08-2009 à 22:40:36  profilanswer

n°19587841
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 22:42:01  profilanswer

Doros a écrit :

Citation :

En raison des mauvaises conditions météorologiques (principalement une pluie diluvienne et un fort vent arrière) et d'actions du pilote, l’avion survola le seuil de la piste à une hauteur excessive, et atterrit effectivement à environ 1 200 m de ce seuil pour une piste longue de 2 700 m. Il ne lui restait donc que 1 500 m pour s’arrêter, ce qui n’est pas suffisant pour stopper un tel avion, particulièrement sur une piste contaminée (c'est-à-dire couverte d'environ 6 à 7 mm d'eau). [1]

Bien que l'équipage ait immédiatement actionné les freins, les inverseurs de poussée ne furent commandés qu'une douzaine de secondes après le toucher des roues. En raison de ce freinage imparfait et de son toucher tardif, l'appareil quitta le tarmac en bout de piste à 80 nœuds, environ 140 km/h, heurta une construction de béton qui ouvrit le fuselage et provoqua un incendie et il termina sa course dans un fossé, 200 m au-delà de la piste. Le fuselage était coupé en plusieurs morceaux. Le personnel naviguant réagit vite et appliqua la procédure d'évacuation d’urgence. Tous les passagers ont pu être évacués en moins de 2 minutes, et on ne dénombra que 43 blessés légers. Environ quatre minutes plus tard, l’A 340 s’enflamma et le fuselage fut très rapidement détruit par les flammes. [

wiki
Air france Toronto...

---------------
n°19587848
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-08-2009 à 22:42:28  profilanswer

Aude :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°19587867
Doros
Posté le 21-08-2009 à 22:43:50  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Citation :

En raison des mauvaises conditions météorologiques (principalement une pluie diluvienne et un fort vent arrière) et d'actions du pilote, l’avion survola le seuil de la piste à une hauteur excessive, et atterrit effectivement à environ 1 200 m de ce seuil pour une piste longue de 2 700 m. Il ne lui restait donc que 1 500 m pour s’arrêter, ce qui n’est pas suffisant pour stopper un tel avion, particulièrement sur une piste contaminée (c'est-à-dire couverte d'environ 6 à 7 mm d'eau). [1]

Bien que l'équipage ait immédiatement actionné les freins, les inverseurs de poussée ne furent commandés qu'une douzaine de secondes après le toucher des roues. En raison de ce freinage imparfait et de son toucher tardif, l'appareil quitta le tarmac en bout de piste à 80 nœuds, environ 140 km/h, heurta une construction de béton qui ouvrit le fuselage et provoqua un incendie et il termina sa course dans un fossé, 200 m au-delà de la piste. Le fuselage était coupé en plusieurs morceaux. Le personnel naviguant réagit vite et appliqua la procédure d'évacuation d’urgence. Tous les passagers ont pu être évacués en moins de 2 minutes, et on ne dénombra que 43 blessés légers. Environ quatre minutes plus tard, l’A 340 s’enflamma et le fuselage fut très rapidement détruit par les flammes. [

wiki
Air france Toronto...

[:implosion du tibia]

n°19589288
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-08-2009 à 00:00:14  profilanswer

Des nouvelles de ma norvégienne  :)  

le mari se doute de quelque chose. crise dans leur couple. Elle s'emmerde avec lui. Mais a peur de l'inconnu avec moi.  

J'ai mis un sacré bordel il semble  [:implosion de carla]

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5202  5203  5204  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)