| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 17:11:52 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas dit des Crocs blanches. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC | Tu vas monter des palettes de fonds de boîtes de conserves. Message édité par theredled le 21-08-2009 à 17:16:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cheinz |
petit_krapo Est gris. |
Note que ça ne contredit pas ce que je dis, au contraire. (la démo avec coca le prouve) Une bonne pub fait vendre n'importe quoi. Edit : Et merde y avait une page après... Sinon, pour le ratio pepsi/coca dans les ventes. Il y a aussi une explication historique. Pepsi est connoté "boisson pour les pauvres" aux US, alors que Coca était une boisson pour les classes sociales plus élevées. C'était deux approches marketing différentes. Message édité par petit_krapo le 21-08-2009 à 17:19:05 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon allez, arrêtez de fantasmer sur moi, je regarde Friends.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas de ta génération, tu peux pas comprendre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
petit_krapo Est gris. |
J'ai jamais pigé le succès de cette série. Message édité par petit_krapo le 21-08-2009 à 17:26:39 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas des rires enregistrés à la base, les épisodes sont enregistrés en public avec les rires des spectateurs.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 17:31:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 18:29:10 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais même plus qui c'est, ce n°1. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca réduit pas vraiment le champ de recherche, cette description... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC | Nan, c'est le mec qu'elle a juste rencontré et qu'elle était amoureuse, jcrois En fait c'est la seule histoire que je connaisse Message édité par theredled le 21-08-2009 à 18:59:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Doros |
|
NeoDc Born to be a larve |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est reparti pour la pleignarde aussi. Message édité par Mihirung_ le 21-08-2009 à 19:46:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | De toute façon c'est tous des connards, nan ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Nozdormu |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Cette phrase marche aussi en remplaçant H&M par un pseudo masculin et "masculine" par "féminine". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
petit_krapo Est gris. | En 15 minutes 3 visites :
Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 21-08-2009 à 20:23:10 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Gros Boulet Born to troll |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
SOS amitié ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gros Boulet Born to troll |
|
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 21:45:20 ![]()
|
Doros |
|
glabouni |
Doros |
petit_krapo Est gris. |
wiki
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Doros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |