| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
JambonM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 00:33:43 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cheinz |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
renesis I was having a shit | Au plus l'heure passe, au plus ça fait mal --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comment peut-on se remettre en question quand on est dans le vrai ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 00:36:19 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:37:15 ![]() |
JambonM |
renesis I was having a shit |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:38:25 ![]() |
JambonM |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
JambonM |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:39:11 ![]()
|
Cheinz |
|
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:40:30 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:41:11 ![]()
|
JambonM |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message édité par renesis le 01-09-2009 à 00:43:06 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:43:44 ![]() |
Je le revendique pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
JambonM |
theredled ● REC |
Mais il ose pas le dire, ça prendrais trop de temps à taper pis ce serait moins marrant Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-09-2009 à 00:46:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:46:26 ![]() |
Même si je l'avais dit pour moi, ça en ferait pas forcément une revendication. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
JambonM |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:49:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:49:32 ![]() |
Si elle a pas envie, c'est donc qu'elle le ferait pas, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
JambonM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |