| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
JambonM |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 00:51:26 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
JambonM |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-09-2009 à 00:54:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je sais pas où t'as vu que je voulais mettre quique ce soit dans un moule. J'ai demandé à pomme ce qu'elle voulait de + par rapport au mec qui avait l'air de lui plaire mentalement et physiquement.
Et toi, glandu ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:55:41 ![]()
|
JambonM |
|
Si c'est "probablement", il y a autant de chance que ça en soit ou que ça n'en soit pas. Tu choisis l'hypothèse qui t'arrange, quoi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 00:56:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 00:56:43 ![]() ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais j'ai vu ça, le mec y s'énerve avec une machette dans la main. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est un sacré moule, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 01:02:22 ![]() |
JambonM |
|
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Boah pas vraiment (sauf pour la Porsche). Je veux bien concevoir que si tu n'as pas eu la petite étincelle, ça t'attriste un peu, mais il y a quand même eu une bonne base qui ne demande qu'à être étendue.
Je vois vraiment pas le rapport. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
JambonM |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 01:05:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 01:06:26 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben là je comprends pas ta réaction. Tu me feras pas croire que c'est à cause d'un déménagement ou d'un stage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 01:08:36 ![]()
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
JambonM |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 01:10:04 ![]() |
Oui mais je vois pas ce que ça vient faire dans "l'idéal de relation", qui serait par définition ce qui se passerait après la "mise en couple".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
JambonM |
|
|
JambonM |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 01:19:33 ![]() |
Message édité par Gros Boulet le 01-09-2009 à 01:20:15 |
JambonM |
phantom62 | Tain mais je vois votre site AUM la et en fait y a de bonnes meufs de 20 piges !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 01:24:50 ![]()
|
JambonM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |