| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
J'ai gagné ma vie en naissant, le reste n'est que considérations matérielles.
Je les nie pas, je dis que c'est de la merde.
La logique scientifique dirait plutôt "les américains testés ont préféré le pepsi", pas "le pepsi est meilleur que le coca".
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-08-2009 à 15:48:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 15:48:43 ![]() ![]() |
Johp |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 21-08-2009 à 15:51:10 |
glabouni |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'travaille. Des fois.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Ben_be le 21-08-2009 à 15:53:53 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 15:54:07 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Spéciale dédicasse à ben_be/horatio caine /HS Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 21-08-2009 à 15:55:14 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
KapweT L'exocet. |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-08-2009 à 15:58:58 |
Je sais surtout que tu es rigolote. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 16:00:09 ![]() je pensais à un truc, t'imagines tu tombes sur ta mère sur AUM ... roooo le shock. |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Nozdormu |
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-08-2009 à 16:08:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 21-08-2009 à 16:09:37 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Et toi t'es amoureuse de moi du coup ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
Kyrieleve Féministe |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Cheinz |
Enfin ca peut aussi être une bonne nouvelle. Message édité par Cheinz le 21-08-2009 à 16:33:57 |
Ca se négocie combien les photos de Ben_be ? J'en ai deux, faites vos offres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Xxxaaavvv |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aime pas le téléphone. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 21-08-2009 à 17:02:41 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-08-2009 à 17:03:20 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
C'est pas parce que j'ai win2000, ie6 et un écran cathodique 17 pouces qui fête cette année ses 12 ans que j'suis contre le modernisme.
glabouni |
|
sdedededex | cuisinier dans une cantine scolaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |