Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5195  5196  5197  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19578378
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 09:52:30  answer

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

Bon, je vais être célibataire encore longtemps donc  [:tim_coucou]

Pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 09:52:30  profilanswer

n°19578394
Jeffrey
Posté le 21-08-2009 à 09:53:54  profilanswer

Clairement vrais ( entre autres ) pour le design freelance :fou:  Du grand n'importe quoi.

Message édité par Jeffrey le 21-08-2009 à 09:54:49
n°19578396
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 09:54:01  profilanswer

chronicles a écrit :

Je suis d'accord que c'est scandaleux, mais ce mode de fonctionnement résulte de la "piedestalisation" de la femme depuis un moment. C'est un phénomène socio-culturel et, à moins de faire l'autruche, si on veux serrer un peu, il faut tenter de s'en accommoder même à contre coeur.

Mais nous sommes d'accord, c'est dommage et surtout fatiguant.  

Bah ça résulte que ya trop de CLD qui acceptent tout et surjouent tous les bons vieux clichés princes/princesses. Si tu t'en accommodes ben t'en rajoutes un peu et tu peux pas te plaindre. Non les princesses faut les envoyer chier, et les poetic lovers faut se foutre de leur gueule  [:spamafote] (en commentant leurs commentaires sur des sites comme badoo, ça rend bien).

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 21-08-2009 à 09:54:42
n°19578398
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 09:54:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19578400
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 09:54:27  profilanswer

Parce que.

---------------
demain n'existe pas...
n°19578412
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 09:55:41  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah en gros, elle te demande d'avoir des couilles et de lui montrer ?

Ca y ressemble, un mec "fort" sure de lui qu'elle veut :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°19578428
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 09:57:22  profilanswer

Doy tu veux pas quoter comme il faut? Pask'ensuite on peut pas te quoter  [:cosmoschtroumpf] .

n°19578439
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 09:57:53  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 10:01:19
n°19578444
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 09:58:26  answer

n°19578449
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 09:59:06  profilanswer

1) Je le suis mais pas quand quelqu'un me touche comme ça.
2) Je suis pas partisant de jouer un faux jeu, après mettre de l'eau dans son vin ne fera pas de mal
3) Ca va pas la tête :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 09:59:06  profilanswer

n°19578455
Buta43
chie la classe
Posté le 21-08-2009 à 09:59:31  profilanswer

chronicles a écrit :

je préfèrerais qu'il ne m'attribue pas des propos qui ne sont pas les miens étant donné que je n'ai jamais dit qu'il fallait s'inventer une personnalité et ne pas être celui que nous sommes vraiment. Bref...

Citation :

genre faut se forcer à etre different de ce que l'on est.. on aura tout vu. :D

c'est toi qui dit qu'il faut etre a tout prix mystérieux et original, pas moi. relis bien tout avec le doigt, ça t'aidera. :)

je suis ni mystérieux, ni original. et pourtant j'en ai serré quelques unes sans trop de soucis hein. tu crois que j'ai manqué quelque chose et que j'aurai pu en serrer plus en jouant les mystérieux? :(

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19578461
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 09:59:59  answer

Phenom a écrit :

1) Je le suis mais pas quand quelqu'un me touche comme ça.
2) Je suis pas partisant de jouer un faux jeu, après mettre de l'eau dans son vin ne fera pas de mal
3) Ca va pas la tête :o

Elle t'a touchée ? :o

Arrête de faire ta lopette :)

n°19578462
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 10:00:06  profilanswer

C'est histoire d'avoir le dernier mot? Enfin si tu veux discuter avec personne ok, je t'ajoute à mon ignore list  [:cosmoschtroumpf] .

n°19578497
Xxxaaavvv
Posté le 21-08-2009 à 10:03:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

je suis ni mystérieux, ni original. et pourtant j'en ai serré quelques unes sans trop de soucis hein. tu crois que j'ai manqué quelque chose et que j'aurai pu en serrer plus en jouant les mystérieux? :(

t'as oublié le "pas jaloux" :D

n°19578506
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 10:04:34  answer

n°19578523
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 10:06:37  profilanswer

Méchaaaaant  :cry:  :cry:  :D  
Nan, je suis sérieux hein, hormis ma première grande histoire d'amour (ahah je déteste ce mot), mes ex me touchaient physiquement mais elle  :love:  

Zaldarf je t'aime plus // s'en va comme un prince  :whistle:

Edit : ortho polio du vendredi

Message édité par Phenom le 21-08-2009 à 10:07:33

---------------
n°19578526
Buta43
chie la classe
Posté le 21-08-2009 à 10:06:39  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

t'as oublié le "pas jaloux" :D

ouais bon la dessus j'aurai mieux fait de fermer ma gueule j'avoue. :D

mais sur le reste, t'es temoin xav, j'suis ni mystérieux, ni original. (en tout cas pas original dans le sens qu'il exprime lui. le reste c'est un autre pb. :D )

---------------
n°19578539
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 10:07:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais bon la dessus j'aurai mieux fait de fermer ma gueule j'avoue. :D

mais sur le reste, t'es temoin xav, j'suis ni mystérieux, ni original. (en tout cas pas original dans le sens qu'il exprime lui. le reste c'est un autre pb. :D )

Ah non vu tout ce que tu balances sur toi même ou sur les autres on peut pas dire que tu sois mystérieux  [:afrojojo] .

n°19578546
Buta43
chie la classe
Posté le 21-08-2009 à 10:09:30  profilanswer

tamino a écrit :

Ah non vu tout ce que tu balances sur toi même ou sur les autres on peut pas dire que tu sois mystérieux  [:afrojojo] .

t'imagines même pas quand je suis lancé. :/

---------------
n°19578547
chronicles
For a better world
Posté le 21-08-2009 à 10:09:30  profilanswer

tamino a écrit :

Bah ça résulte que ya trop de CLD qui acceptent tout et surjouent tous les bons vieux clichés princes/princesses. Si tu t'en accommodes ben t'en rajoutes un peu et tu peux pas te plaindre. Non les princesses faut les envoyer chier, et les poetic lovers faut se foutre de leur gueule  [:spamafote] (en commentant leurs commentaires sur des sites comme badoo, ça rend bien).

Tu mélanges deux choses là. L'approche et le comportement. Je dis que le fonctionnement des SDR et même des rencontres en général est basé sur ce modèle de l'approche de la femme par l'homme. Comme je l'ai dit, c'est navrant. Mais comme je l'ai dit aussi, si tu refuses cet état de fait et que tu attends que ça te tombe dessus, tu prends le risque de finir tout seul. A moins de croire au destin, au hasard, à la rencontre magique et fortuite comme dans les films, il faut se préparer à faire le premier pas.  

Je n'ai JAMAIS dit qu'il fallait prendre la fille pour une princesse. Le soucis c'est que toutes les filles ou presque ont pris pour acquis ce qui était autrefois le propre de la princesse, c'est à dire le fait que l'homme doit faire le premier pas.  

Il est bien évident que si faire le premier pas est une chose, être un homme et ne pas faire de la femme une princesse en est une autre primordiale.  

Si il y a une révolution qui s'organise pour que les femmes prennent les devant, j'en serais le premier militant !  

Et s'il vous plaît, ne faite pas d'extrapolation maladroite de mes propos. C'est désagréable à souhait et c'est pas très poli ;-)

n°19578552
chronicles
For a better world
Posté le 21-08-2009 à 10:10:04  profilanswer

tamino a écrit :

Tu mélanges deux choses là. L'approche et le comportement. Je dis que le fonctionnement des SDR et même des rencontres en général est basé sur ce modèle de l'approche de la femme par l'homme. Comme je l'ai dit, c'est navrant. Mais comme je l'ai dit aussi, si tu refuses cet état de fait et que tu attends que ça te tombe dessus, tu prends le risque de finir tout seul. A moins de croire au destin, au hasard, à la rencontre magique et fortuite comme dans les films, il faut se préparer à faire le premier pas.  

Je n'ai JAMAIS dit qu'il fallait prendre la fille pour une princesse. Le soucis c'est que toutes les filles ou presque ont pris pour acquis ce qui était autrefois le propre de la princesse, c'est à dire le fait que l'homme doit faire le premier pas.  

Il est bien évident que si faire le premier pas est une chose, être un homme et ne pas faire de la femme une princesse en est une autre primordiale.  

Si il y a une révolution qui s'organise pour que les femmes prennent les devant, j'en serais le premier militant !  

Et s'il vous plaît, ne faite pas d'extrapolation maladroite de mes propos. C'est désagréable à souhait et c'est pas très poli ;-)

n°19578574
Buta43
chie la classe
Posté le 21-08-2009 à 10:11:57  profilanswer

chronicles a écrit :

on lui dit qu'on est vendredi?

---------------
n°19578595
Xxxaaavvv
Posté le 21-08-2009 à 10:14:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'imagines même pas quand je suis lancé. :/

Heureusement que certain ne se vexe pas facilement :o

n°19578614
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 10:15:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

on lui dit qu'on est vendredi?

Ah merde avant de lire ça, j'avais oublié  :cry:  
quoique qui dit vendredi dit Quai de sein ce soir lalala, ah le vomi sur les pavés :love:

---------------
n°19578622
chronicles
For a better world
Posté le 21-08-2009 à 10:16:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

Citation :

genre faut se forcer à etre different de ce que l'on est.. on aura tout vu. :D

c'est toi qui dit qu'il faut etre a tout prix mystérieux et original, pas moi. relis bien tout avec le doigt, ça t'aidera. :)

Je ne comprends pas en quoi le fait d'être mystérieux et original puisse être incompatible avec tes autres traits de caractères. L'originalité sers a attiser la curiosité sur ce qu'on est vraiment et le mystère sert a entretenir cette dernière, c'es tout. Maintenant oui, on peut certainement s'en passer et comme tu le dis, je pense toutefois que ça peut être utile ;)

n°19578636
Xxxaaavvv
Posté le 21-08-2009 à 10:17:45  profilanswer

Heu l'originalité c'est pas ça.

L'originalité c'est être différent, pas cacher des truc.

n°19578637
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 10:17:49  profilanswer

chronicles a écrit :

Sur un sdr ou le but est explicite, me semble que la moindre des choses serait que chacun fasse des efforts. Je dis pas d'attendre que ça te tombe dessus, mais d'envoyer chier (plus ou moins gentiment) la fille qui t'autorise à lui parler sans un mot de plus alors que ça fiche est totalement vierge par exemple  [:spamafote] .  
Et l'idée de la rencontre fortuite j'aime bien. Une rencontre fortuite sur un sdr éventuellement  :D .

n°19578644
Phenom
Posté le 21-08-2009 à 10:18:39  profilanswer

"Je susi original j'ai un gwenadu sur le bout de la bite"
Ah ouai, c'est très mystérieux mais j'ai un doute sur le fait que ça les attire :o

---------------
n°19578651
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-08-2009 à 10:18:57  profilanswer

chronicles a écrit :

Bon, ça parle de AuM ici, c'est un sujet que je connais bien alors je vais me permettre, tel un ninja à l'affût, de m'immiscer dans la conversation !  

Si je connais bien AuM c'est parce que j'y ai rencontre la femme qui partage ma vie depuis un an et demi et avec qui je viens d'acheter un appart'. Avant elle, j'ai fait plusieurs rencontres sur AuM, des fructueuses et des moins fructueuses.  

Sans vouloir jouer le conseiller de superette, l'essentiel dans AdM, c'est d'avoir une fiche accrocheuse et surtout, SURTOUT, originale. Il faut se démarquer absolument des milliers d'autres. Pas si simple ? Pas si compliqué je dirais...

Soyez imaginatifs et ne vous prenez pas trop au sérieux. Moi, par exemple, j'avais fait une fiche qui disait - entre autres - que j'avais été conçu par les ingénieurs les plus exigeants en la matière et que j'étais doté de fonctionnalités uniques comme l'écoute flottante, la bonne impression auprès des parents, les prises de décisions 100% mâles et une barbe de trois spécialement conçue pour être virile mais aussi douce que le doudou de leur enfance. Bien sur, tout cela sur un ton décalé et absolument pas prétentieux.  

Bref, j'avais fait une fiche pour laquelle je me suis creusé assez longtemps et cela m'a apporté plus de rencard qu'une photo de playboy (que je ne suis pas). Ensuite, une fois l'accroche obtenue, il suffit d'être MYSTERIEUX. Il ne faut pas se dévoiler, pas dire son prénom, pas dire ce que l'on fait dans la vie. Il faut rebondir sur sa fiche à elle. trouver un truc drôle pour lui montrer que vous avez de l'esprit.  

Pour résumer, démarquez vous du lot !

Mouais.
Et si elle te pose des questions justement sur ton nom, ton boulot ou autre, tu ne réponds pas ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°19578654
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 10:19:14  profilanswer

Sur Aum, sur le profil d'une nana de 19 ans, dans sa shopping list : "Minimum 25 max 35 "  [:ken masters]

---------------
demain n'existe pas...
n°19578655
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 10:19:15  profilanswer

Franchement, cette histoire de faire des fiches originale, d'avoir de la tchatche etc. Je crois que c'est un peu du flan. Ce qui compte sur un SDR c'est d'avoir une belle gueule et d'être bien fringué sur la la photo.  
Non, c'est pas une remarque d'aigri. C'est le fruit de ma petite expérience perso.  

Je me suis cassé le dos au début a faire des fiches "chiadées", avec le combo originalité, humour, modeste-mais-je-présente-quand-même-mes-qualités-en-filigrane. Sans que ça change quoi que ce soit par rapport à une fiche mode aigri, trochée en 2 minutes.  
Par contre en changeant la photo, bizarrement, plus de panier...  

Idem pour le premier mail. Tu as beau te casser le cul, si en face la gonzesse a trouvé son bellâtre de supermarché entre temps, même si il a 300 mots de vocabulaire, a votre avis qui va serrer?  
Maintenant, je ne me casse plus trop la tête. Et ça marche ni pire ni mieux. Mais ça m'évite de perdre 1/4 d'heure a écrire un mail qui ne sera sans doute même pas lu.    

Si on pouvait intégrer des smileys aux fiches AUM, je crois que je mettrai ça au final :

"Et sinon, est-ce que tu baises?"[:zorro561]  
ça irait plus vite...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19578658
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 10:19:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais.
Et si elle te pose des questions justement sur ton nom, ton boulot ou autre, tu ne réponds pas ? :o

si, mais il fait ça de manière originale et mystérieuse...suit un peu rohhh  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°19578659
Xxxaaavvv
Posté le 21-08-2009 à 10:19:47  profilanswer

Moi je suis intarissable dès qu'on me pose des questions :D

n°19578694
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2009 à 10:22:21  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Franchement, cette histoire de faire des fiches originale, d'avoir de la tchatche etc. Je crois que c'est un peu du flan. Ce qui compte sur un SDR c'est d'avoir une belle gueule et d'être bien fringué sur la la photo.

Ou d'avoir une photo ou on fait intello accroupi dans son salon avec des bouquins en arrière plan  [:cosmoschtroumpf] .

D'ailleurs je vais ptêtre essayer la même pose pour voir  [:klemton] .

n°19578753
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 10:28:24  profilanswer

tamino a écrit :

Ou d'avoir une photo ou on fait intello accroupi dans son salon avec des bouquins en arrière plan  [:cosmoschtroumpf] .

D'ailleurs je vais ptêtre essayer la même pose pour voir  [:klemton] .

C'est con a dire, mais plus j'explore la psychologie féminine, et plus j'ai l'impression que pour plaire a ces dames, il faut rentrer dans un cliché prémaché par le ciné, les bouquins, la télé ou les magazines féminins.
"le beau gosse", "le timide", "le gentil voyou", "l'artiste rebelle" etc. Bref, tout un tas de conneries.
Hors dès que tu ne rentres pas dans ces cases à la con, les nanas ne savent plus ou te ranger.
Je ne compte plus le nombre de fois ou on m'a demandé " Et tu joues de la guitare?" Non, je ne joue pas de la guitare comme touts ces cons qui massacrent du Santana sur les quais de Seine en espérant pécho.
Ou la gonzesses qui veux ABSOLUMENT savoir quel est précisément ton métier, alors qu'elle ne dit pas un mot sur le sien quand tu lui demande. Et tu veux pas un bulletin de salaire aussi?

Message cité 6 fois
Message édité par petit_krapo le 21-08-2009 à 10:29:33

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19578762
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-08-2009 à 10:29:19  profilanswer

petit_krapo a écrit :

C'est con a dire, mais plus j'explore la psychologie féminine, et plus j'ai l'impression que pour plaire a ces dames, il faut rentrer dans un cliché prémaché par le ciné, les bouquins, la télé ou les magazines féminins.  
"le beau gosse", "le timide", "le gentil voyou", "l'artiste rebelle" etc. Bref, tout un tas de conneries.  
Hors dès que tu ne rentre pas dans ces cases à la con, les nanas ne savent plus ou te ranger.  
Je ne compte plus le nombre de fois ou on m'a demandé " Et tu joues de la guitare?" Non, je ne joue pas de la guitare comme touts ces cons qui massacrent du Santana sur les quais de Seine en espérant pécho.  
Ou la gonzesses qui veux ABSOLUMENT savoir quel est précisément ton métier, alors qu'elle ne dit pas un mot sur le sien quand tu lui demande. Et tu veux pas un bulletin de salaire aussi?

Voilà.

---------------
Pussy that walk !
n°19578766
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-08-2009 à 10:29:42  profilanswer

petit_krapo a écrit :

C'est con a dire, mais plus j'explore la psychologie féminine, et plus j'ai l'impression que pour plaire a ces dames, il faut rentrer dans un cliché prémaché par le ciné, les bouquin, la télé ou les magazines féminins.
Hors dès que tu ne rentre pas dans ces cases à la con, les nanas ne savent plus ou te ranger.

Ce message n'est pas Kyri compliant, il faut absolument que tu le modifies, ou que tu rajoutes la phrase: ce n'est qu'un constat, en aucun cas je fais des généralités.cordialement.

[:cupra]

edit: et merde, trop tard...

Message cité 2 fois
Message édité par NeoDc le 21-08-2009 à 10:30:05

---------------
demain n'existe pas...
n°19578767
chronicles
For a better world
Posté le 21-08-2009 à 10:29:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais.

Pas tout de suite, mais ce que je dis vaut surtout pour l'accroche, ensuite les choses se déroulent normalement une fois le contact établi, faut pas faire l'idiot non plus.

Citation :

si, mais il fait ça de manière originale et mystérieuse...suit un peu rohhh

Très malin et très utile, j'adhère  :sarcastic:

Citation :

Ce qui compte sur un SDR c'est d'avoir une belle gueule et d'être bien fringué sur la la photo.

Oui, ça compte aussi. Après ça dépends du genre de fille qu'on recherche. Superficielle or not, avec un peu de cervelle or not. Faut peut être avoir un peu de bol aussi, c'est pas si courant...

Message édité par chronicles le 21-08-2009 à 10:32:20
n°19578773
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-08-2009 à 10:30:14  profilanswer

Mais encore?

---------------
n°19578775
Buta43
chie la classe
Posté le 21-08-2009 à 10:30:33  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Non, c'est pas une remarque d'aigri. C'est le fruit de ma petite expérience perso.

j'ai trouvé ma copine avec ça comme photo:  [:fenix_man]  

alors bon...:sarcastic:

---------------
n°19578789
kryptos
Smokin'
Posté le 21-08-2009 à 10:32:15  profilanswer

chronicles a écrit :

Ben moi je serai le premier opposant.
Perso je fonctionne au radar, c'est moi qui décide avec qui je baise, que je me prenne un ratal ou non.
Un femelle qui viendrait faire l'aguicheuse en espérant mes faveurs serait très mal barrée pour faire monter en moi le désir.
Toute bonne baise participe d'un processus axé sur l'impression (même si elle est parfois fausse mais on y croit) d'avoir dirigé les choses.  
Après il ya d'autres genres d'hommes, c'est indéniable.  On peut tout à fait être pleinement satisfait en subissant et en étant la proie des femmes, le tout c'est de savoir comment on fonctionne. :o  
Et ce qui est marrant, c'est que les femmes sentent très vite quel est votre profil :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5195  5196  5197  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)