| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:52:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 09:52:30 ![]() ![]() |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 21-08-2009 à 09:54:49 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 21-08-2009 à 09:54:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:54:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:57:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 10:01:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:58:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 09:59:06 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:59:59 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | C'est histoire d'avoir le dernier mot? Enfin si tu veux discuter avec personne ok, je t'ajoute à mon ignore list |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 10:04:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classe |
chronicles For a better world |
|
|
Buta43 chie la classe |
Xxxaaavvv |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Xxxaaavvv | Heu l'originalité c'est pas ça.
|
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
NeoDc Born to be a larve | Sur Aum, sur le profil d'une nana de 19 ans, dans sa shopping list : "Minimum 25 max 35 " --------------- demain n'existe pas... |
--------------- demain n'existe pas... |
Xxxaaavvv |
|
petit_krapo Est gris. |
C'est con a dire, mais plus j'explore la psychologie féminine, et plus j'ai l'impression que pour plaire a ces dames, il faut rentrer dans un cliché prémaché par le ciné, les bouquins, la télé ou les magazines féminins. Message cité 6 fois Message édité par petit_krapo le 21-08-2009 à 10:29:33 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ce message n'est pas Kyri compliant, il faut absolument que tu le modifies, ou que tu rajoutes la phrase: ce n'est qu'un constat, en aucun cas je fais des généralités.cordialement.
edit: et merde, trop tard... Message cité 2 fois Message édité par NeoDc le 21-08-2009 à 10:30:05 --------------- demain n'existe pas... |
Pas tout de suite, mais ce que je dis vaut surtout pour l'accroche, ensuite les choses se déroulent normalement une fois le contact établi, faut pas faire l'idiot non plus.
Oui, ça compte aussi. Après ça dépends du genre de fille qu'on recherche. Superficielle or not, avec un peu de cervelle or not. Faut peut être avoir un peu de bol aussi, c'est pas si courant... Message édité par chronicles le 21-08-2009 à 10:32:20 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Buta43 chie la classe |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |