Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51615  51616  51617  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°66533615
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 11:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

lisa218 a écrit :

Oui c'est ce qui m'a choqué car il prend soin de lui, sport, boit que de la tourtelle sans alcool et contre la cigarette.
Le peu de fois que j'étais avec lui si je lui disais pas d'en mettre, il le faisait pas et heureusement que j'ai eu un sixième sens et que j en ai acheté car il en avait qu'une dans sa table de nuit et elle a craqué quand il l'a mis et on voit qu'il a pas l'habitude d'en mettre, qu'il aime pas.

D'ailleurs je me demande s'il conclu tant que ça, vu qu'il revient souvent vers moi pourtant il est attirant.

Les mecs qui boivent de la Tourtelle sont les meilleurs Lisa.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 11:01:28  profilanswer

n°66533623
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2022 à 11:02:00  profilanswer

pvcr a écrit :

Et Schweppes agrumes ?

n°66533626
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 11:02:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et lle mec qui enchaîne à fond ?

C'est un apollon, c'est tranché non? :o

n°66533627
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 11:02:48  profilanswer

lisa218 a écrit :

D'ailleurs je me demande s'il conclu tant que ça, vu qu'il revient souvent vers moi pourtant il est attirant, mais bien débile

Un petit rappel ne fait jamais de mal

n°66533633
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2022 à 11:03:22  profilanswer

Il est en couple le mec de Lisa ?

n°66533643
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2022 à 11:04:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai déjà arrêter avec les autres, ce sont des anciens plans culs, y'en resterait potentiellement un donc j'arrêterais tout simplement si je me met avec le timide :jap:

Ouais donc les alphas pour s'amuser et pour la mise en couple tu veux un beta soumis qui te fasse pas chier

n°66533644
PBreloaded
Posté le 12-08-2022 à 11:04:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En fait, moi ne n'aime pas être conquise, j'aime conquérir, je suis comme toi, j'aime le challenge, tu es débecter par une personne qui est comme toi ? Remets toi en question alors  :)

Mais Madame, les hommes et les femmes, c'est pas pareil, les hommes ne cherchent pas la même chose chez les femmes que les femmes recherchent chez les hommes.

Et c'est d'ailleurs la grande hypocrisie parce qu'on ne l'assume pas. La société dit aux femmes "vous pouvez vous comporter comme des mecs, avoir une sexualité de mecs etc ...", c'est cool, elles le peuvent et certaines le font. Le seul truc que la société ne dit pas, c'est que ces nanas, les mecs n'en veulent pas parce que la nature humaine c'est "l'homme veut être le premier amour d'une femme et une femme veut être le dernier amour d'un homme"<

Ca n'empeche pas les nanas de trouver un mec pour se poser à un moment mais la réalité c'est qu'entre deux nanas, toutes choses étant égales par ailleurs, 95% des mecs priviligieront le nana qui s'est comportée comme une nana, pas celle qui s'est comportée comme un mec.

La conséquence de tout ça pour ces nanas est donc qu'elles finissent avec des mecs moins bien que ce à quoi elles auraient pu prétendre si elles s'étaient comporter comme des nanas, c'est à dire en n'étant pas dispendieuse de leur intimité.  

Dommage.

n°66533646
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2022 à 11:04:50  profilanswer

Donc vous préfèrez une meuf qui prend la pilule et qui est donc toujours prête à se faire baiser n'importe où vu que protégée en continu mais qui se fera passer pour une sainte (hihi les préservatifs c'est toi qui va les acheter hein hihi) plutôt qu'une femme qui utilise des préservatifs,qui a un stock chez elle, et qui au final ne baise peut être pas tant que ça ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66533651
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 11:05:31  profilanswer

Altered a écrit :

Ouais donc les alphas pour s'amuser et pour la mise en couple tu veux un beta soumis qui te fasse pas chier

C'est pas encore l'heure d'aller à la cantine ? Tu t'emmerdes ?

n°66533654
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-08-2022 à 11:05:43  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Mais Madame, les hommes et les femmes, c'est pas pareil, les hommes ne cherchent pas la même chose chez les femmes que les femmes recherchent chez les hommes.

Et c'est d'ailleurs la grande hypocrisie parce qu'on ne l'assume pas. La société dit aux femmes "vous pouvez vous comporter comme des mecs, avoir une sexualité de mecs etc ...", c'est cool, elles le peuvent et certaines le font. Le seul truc que la société ne dit pas, c'est que ces nanas, les mecs n'en veulent pas parce que la nature humaine c'est "l'homme veut être le premier amour d'une femme et une femme veut être le dernier amour d'un homme"<

Ca n'empeche pas les nanas de trouver un mec pour se poser à un moment mais la réalité c'est qu'entre deux nanas, toutes choses étant égales par ailleurs, 95% des mecs priviligieront le nana qui s'est comportée comme une nana, pas celle qui s'est comportée comme un mec.

La conséquence de tout ça pour ces nanas est donc qu'elles finissent avec des mecs moins bien que ce à quoi elles auraient pu prétendre si elles s'étaient comporter comme des nanas, c'est à dire en n'étant pas dispendieuse de leur intimité.

Dommage.

Meilleur post de l'année.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 11:05:43  profilanswer

n°66533655
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2022 à 11:05:47  profilanswer

Et ce n'est pas parce qu'elle a un stock de 30 capotes chez elle qu'elle les utilisera avec trente mecs différents non plus  :pt1cable:

---------------
n°66533659
thc
Addicted ღ
Posté le 12-08-2022 à 11:06:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En face  :jap:  mais un des plans culs selon les story y était hier donc n'y sera pas ce soir, le 2e bosse tard et mon ancien avec qui je suis restée 2 mois là dernièrement le jeunot qui voulait des enfants lui le vendredi soir il va dans une boite de nuit à 15 bornes de là donc ça va  :jap:  

en face ?! EN FACE !!???

emmener un gsnalf timide en face de son bar à plan cul.. avec le risque potentiel d'en croiser un, ou deux  :pt1cable:  
y'a que moi qui trouve ça un peu spécial lô ??

J'sais pas, à l'inverse ça serait un mec qui emmènerait une meuf en face de son bar rempli d'anciens plan cul, ça passerait moyen j'pense..

---------------
-`ღ´-    
n°66533664
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 11:06:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et ce n'est pas parce qu'elle a un stock de 30 capotes chez elle qu'elle les utilisera avec trente mecs différents non plus  :pt1cable:

Non 15 s'il te plait. :D

n°66533675
feu d'arti​fice
Posté le 12-08-2022 à 11:07:35  profilanswer

pvcr a écrit :

Ah ok tu refais l'histoire, un classique, je te vois plus pareil.

Non non j'avais bien plusieurs plans culs/sexfriends, ce sont des anciens plans culs/sexfriends : un ça s'est arrêté en février après 6 mois, ensuite relation de 2 mois le jeune qui avait peur de s'investir et s'attacher sur du long terme car voulait des enfants, relation exclusive, je n'ai pas recouché avec mon sexfriends le + ancien (relation depuis 2018) tant que j'était avec le jeunot, j'ai recouché avec ce sexfriend relation de 4 ans seulement fin juin/début juillet car j'étais officiellement séparée du jeunot qui avait peur de s'investir et de s'attacher sur du long terme car à terme voulait des enfants, rien depuis, voilà le déroulé exacte de l'année 2022  :jap: ce sont des anciennes relations, comme tout le monde.

Clarence B a écrit :

Et la ligature ? vu que t'es CF

C'est un parcours du combattant mais j'y pense  

dany rfm a écrit :

T’es en train de dire que tu es un cas exceptionnel c’est ça ?

J'ai expliqué mes problèmes de santé dans un message précédent, on a pas le droit d'avoir des problèmes de santé sur ce topic ? J'ai risqué une embolie pulmonaire avec les hormones et aucun médecin ne voudrait me poser un stérilet si je suis honnête sur mes menstruations (quantité énorme + durée de 7 jours tous les mois, anémiée jusqu'à la ménopause complémentée en fer etc) alors oui avoir mes règles H24 365 jours par ans sera un excellent moyen de contraception effectivement si on va par là. Des amies avec des règles normales se sont retrouvées avec la mer rouge avec un stérilet cuivre, donc moi je décède ou faudra me transfuser... Mais tu penses peut-être que ton avis sur ma situation médicale est meilleurs que les différents médecins, gynécos etc qui m'ont vu en consultation ?

n°66533678
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 12-08-2022 à 11:07:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et lle mec qui enchaîne à fond ?

Qui te dit qu'il enchaîne à fond ?
Avec 100 capotes dans un tiroir, le gars il peut tenir facile 3 mois.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66533682
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-08-2022 à 11:07:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

à 8 ken par nuit, c'est plié au bout de 4 nuits d'affilée.

Message édité par thesmilingface le 12-08-2022 à 11:10:08

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66533702
francis125​6
Posté le 12-08-2022 à 11:10:32  profilanswer

KillMe a écrit :

Qui te dit qu'il enchaîne à fond ?
Avec 100 capotes dans un tiroir, le gars il peut tenir facile 3 mois.

Une capote, en la réutilisant une bonne 15ène de fois.
Avec 100, oui il y a moyen de tenir 3 mois.

n°66533710
dany rfm
Posté le 12-08-2022 à 11:11:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc vous préfèrez une meuf qui prend la pilule et qui est donc toujours prête à se faire baiser n'importe où vu que protégée en continu mais qui se fera passer pour une sainte (hihi les préservatifs c'est toi qui va les acheter hein hihi) plutôt qu'une femme qui utilise des préservatifs,qui a un stock chez elle, et qui au final ne baise peut être pas tant que ça ?

Les gens en général on les juge sur la première impression.
C’est pour ça que c’est primordial de faire bonne impression.
Donc tu vas cacher tes capotes pour réduire les chances de te faire ghoster dès le premier soir.

n°66533715
PBreloaded
Posté le 12-08-2022 à 11:11:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai expliqué mes problèmes de santé dans un message précédent, on a pas le droit d'avoir des problèmes de santé sur ce topic ? J'ai risqué une embolie pulmonaire avec les hormones et aucun médecin ne voudrait me poser un stérilet si je suis honnête sur mes menstruations (quantité énorme + durée de 7 jours tous les mois, anémiée jusqu'à la ménopause complémentée en fer etc) alors oui avoir mes règles H24 365 jours par ans sera un excellent moyen de contraception effectivement si on va par là. Des amies avec des règles normales se sont retrouvées avec la mer rouge avec un stérilet cuivre, donc moi je décède ou faudra me transfuser... Mais tu penses peut-être que ton avis sur ma situation médicale est meilleurs que les différents médecins, gynécos etc qui m'ont vu en consultation ?

La pudeur c'est pas ton truc non plus on dirait. J'ai envie de gerber maintenant.

n°66533724
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2022 à 11:12:39  profilanswer

Vivement demain  :sarcastic:

---------------
n°66533746
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 11:15:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je prends les 2 perso, mais faut qu'elle arrête avec les hihi hihi :fou:

Message édité par Clarence B le 12-08-2022 à 11:18:52
n°66533760
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 11:17:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est un parcours du combattant mais j'y pense  

:jap:  faut trouver le bon chir.
Bon courage.

n°66533765
thesmiling​face
Posté le 12-08-2022 à 11:18:09  profilanswer

PBreloaded a écrit :

La pudeur c'est pas ton truc non plus on dirait. J'ai envie de gerber maintenant.

Si on peut plus parler de soi ici, où va-t-on ? [:cmonchx]  

---------------
n°66533769
feu d'arti​fice
Posté le 12-08-2022 à 11:18:18  profilanswer

Altered a écrit :

[:baragor] mais suis un peu ! Tous les autres sont aussi des timides puisque c'est mes goûts j'aime les timides, faut vraiment arrêter de faire des fausses suppositions sur une phrase sans connaître le posteur, si tu suis le topic tu verras dans les pages précédentes que les mecs avec qui je "m'amusais" en mode sexfriends les 3/4 m'ont fait des propositions de couple sérieux, de vivre ensemble, d'acheter un bien immo ensemble, de faire des enfants ensembles. Suis un peu

PBreloaded a écrit :

Dommage.

:lol: non mais vraiment n'importe quoi, ce qu'il ne faut pas lire franchement  :lol:  et de toute façon les gens disent bien ce qu'ils veulent, mais va donc vivre en Afghanistan stp tu y sera bien et laisse les gens civilisés entre eux merci

lafilledu22 a écrit :

Exacte ça peut être avec un seul et même mec 30 fois  :jap:  

thc a écrit :

en face ?! EN FACE !!???

emmener un gsnalf timide en face de son bar à plan cul.. avec le risque potentiel d'en croiser un, ou deux  :pt1cable:  
y'a que moi qui trouve ça un peu spécial lô ??

J'sais pas, à l'inverse ça serait un mec qui emmènerait une meuf en face de son bar rempli d'anciens plan cul, ça passerait moyen j'pense..

J'ai exagéré, ce sont des anciens plans culs et le risque était d'en croisé un ou deux, pas 60, et surtout l'un y était hier soir, l'autre bosse tard ce soir, donc tout va bien, ils n'y seront pas  :jap:  

Pour rappel, j'ai 37 ans, en 20 ans de vie sexuelle débutée à 17 ans, je n'ai couchée qu'avec seulement 13 mecs différents, ce qui fait un mec différent tous les un an et demi. C'est rien du tout. Ceci non pas pour juger celles qui font + car chacun fait ce qu'il veut mais bien pour remettre les choses dans leur contexte, pour beaucoup de gens, avec un si petit "palmarès" je suis considérée comme même parfois coincée, car par exemple les coups d'un soir ce n'est pas mon truc. J'ai testé une seule fois, pas aimée, donc sinon je n'ai eu que des relations suivies, outre ma relation de couple de 7 ans et demi, j'ai eu 2 relations de 15 jours, 2 de 2 mois, 1 de 3 mois, 3 de 6 mois, 2 de un an et 1 de 4 ans.

Alors à moins de côtoyer des culs bénis je suis pas franchement ce qu'on peut appeler une chattarde, le pendant féminin de queutard, j'enchaine rien du tout, genre un de mes sex-friends c'est une relation de 4 ans, je suis sur que y'a des gens qui ont même pas réussi à atteindre cette durée en couple et qui viennent me juger, c'est folklo  :D

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-08-2022 à 11:23:36
n°66533787
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 11:20:16  profilanswer

A mendoné faut poser les chiffres, c'est plus clair.

n°66533788
feu d'arti​fice
Posté le 12-08-2022 à 11:20:19  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Ah donc tu es une personne bien fragile sensible et faiblarde pour que dès qu'on parle de problèmes de santé ou de sang, tu fasses un malaise, tu tombes dans les pommes dès que tu te coupes aussi ? Dis donc faudrait pas que demain ce soit Walking Dead, tu ne survivrais pas 5 min toi  :)  

Clarence B a écrit :

:jap:  faut trouver le bon chir.
Bon courage.

:jap:  

n°66533792
lisa218
Posté le 12-08-2022 à 11:20:45  profilanswer

pvcr a écrit :

J apprécie les non buveurs et les non fumeurs, il y a tellement de pochtrons.

n°66533794
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 11:21:14  profilanswer

lisa218 a écrit :

J apprécie les non buveurs et les non fumeurs, il y a tellement de pochtrons.

Sur SDR y a que ça.

n°66533804
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-08-2022 à 11:23:02  profilanswer

KillMe a écrit :

Vous avez un date avec une femme qui ne fait pas son âge, celle-ci vous invite chez elle et en arrivant, vous vous apercevez qu'elle a un tiroir plein de capotes, de toutes les marques et de toutes les tailles, faisant furieusement penser qu'elle enchaîne sévère.
Ca vous dérange ? [:cond:4]

J'me dis : "Chouette, pas besoin de couper un doigt de gant mapa pour trouver ma taille".

Et après, j'me dis que je ne suis qu'un parmi d'autres, que je ne compte pas finalement, je suis en PLS et je ne veux plus rien savoir.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66533807
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 11:23:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ah donc tu es une personne bien fragile sensible et faiblarde pour que dès qu'on parle de problèmes de santé ou de sang, tu fasses un malaise, tu tombes dans les pommes dès que tu te coupes aussi ? Dis donc faudrait pas que demain ce soit Walking Dead, tu ne survivrais pas 5 min toi  :)  

Faut savoir qu'il a eu peur pour sa vie quand choupie à fait un doigt d'honneur en direction d'une manif de GJ alors qu'ils étaient à 500m. :D  :D  :D

n°66533814
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 11:24:19  profilanswer

D'ailleurs en parlant de fumeur, C'est quoi ce truc de dire " je ne fume qu'en soirée "  sur les SDR?
J'avoue que je ne comprends pas le concept.
En tout cas je filtrais les nanas qui mettent ça car ça sonne pareil que "fumeuse" pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par Clarence B le 12-08-2022 à 11:26:19
n°66533816
loupie94
Posté le 12-08-2022 à 11:24:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai exagéré, ce sont des anciens plans culs et le risque était d'en croisé un ou deux, pas 60, et surtout l'un y était hier soir, l'autre bosse tard ce soir, donc tout va bien, ils n'y seront pas  :jap:  

Pour rappel, j'ai 37 ans, en 20 ans de vie sexuelle débutée à 17 ans, je n'ai couchée qu'avec seulement 13 mecs différents, ce qui fait un mec différent tous les un an et demi. C'est rien du tout. Ceci non pas pour juger celles qui font + car chacun fait ce qu'il veut mais bien pour remettre les choses dans leur contexte, pour beaucoup de gens, avec un si petit "palmarès" me trouvent coincée, car par exemple je suis contre les coups d'un soir.

Alors à moins de côtoyer des culs bénis je suis pas franchement ce qu'on peut appeler une chattarde, le pendant féminin de queutard, j'enchaine rien du tout, genre un de mes sex-friends c'est une relation de 4 ans, je suis sur que y'a des gens qui ont même pas réussi à atteindre cette durée en couple et qui viennent me juger, c'est folklo  :D  

Mais ce n'est pas justement plus difficile d'atteindre 4 ans en couple que 4 ans en "on and off" avec un de sex friends? [:cerveau klem]  

J'espère ne pas avoir l'air de juger en disant ça...je m'interroge.

n°66533817
feu d'arti​fice
Posté le 12-08-2022 à 11:24:39  profilanswer

pvcr a écrit :

A mendoné faut poser les chiffres, c'est plus clair.

:jap: coup d'un soit j'ai testé une seule fois pour voir, pas aimée, donc sinon je n'ai eu que des relations suivies, outre ma relation de couple de 7 ans et demi, j'ai eu 2 relations de 15 jours, 2 de 2 mois, 1 de 3 mois, 3 de 6 mois, 2 de un an et 1 de 4 ans.

pvcr a écrit :

Faut savoir qu'il a eu peur pour sa vie quand choupie à fait un doigt d'honneur en direction d'une manif de GJ alors qu'ils étaient à 500m. :D  :D  :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°66533829
incassable
Posté le 12-08-2022 à 11:26:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc parce que tu as connu des meufs ou que tes poses disent que le "pas dispo émotionnellement" que c'est forcément une excuse bidon pour expliquer un échec.
Moi un mec comme décrit, non il n'est pas dispo émotionnellement, point. J'en ai rien à foutre si ça sera le cas avec Chantale ou Cindy en fait. Encore une fois c'est pour venir démontrer que la meuf est encore en tort parce qu'elle est juste trop naze pour donner envie à un type de s'engager.

Un exemple: la Miss Chanel, je la voyais 4 jours par semaine
la bielorusse, 1 a 2x maxi
je suis sur qu'elle doit etre sur le HFR local et dire "les francais sont pas emotionnellement dispos" :o

Je suis pourtant le meme mec, avec la meme "dispo emotionnelle", voire encore plus maintenant vu que c'est encore plus loin de ma rupture

Mais on est tous le naze de quelqu'un ... j'etais surement trop naze pour l'allemande qui m'a magnifiquement ghoste apres 2 dates, c'est la vie

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 12-08-2022 à 11:29:22
n°66533831
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2022 à 11:26:19  profilanswer

Clarence B a écrit :

D'ailleurs en parlant de fumeur, C'est quoi de ce truc de dire " je ne fume qu'en soirée "  sur les SDR?  
En tout cas je filtrais les nanas qui mettent ça car ça sonne pareil que "fumeuse" pour moi.

Mon chef est pareil. Je ne l'ai jamais vu fumer en journée. Des fois il va taxer une clope en soirée pour en griller une. Ancien fumeur.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66533838
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 11:27:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais ce n'est pas justement plus difficile d'atteindre 4 ans en couple que 4 ans en "on and off" avec un de sex friends? [:cerveau klem]  

J'espère ne pas avoir l'air de juger en disant ça...je m'interroge.

Visiblement elle était la seule à être dans une relation sex-friend.

Message édité par pvcr le 12-08-2022 à 11:27:47
n°66533839
thesmiling​face
Posté le 12-08-2022 à 11:27:34  profilanswer

Clarence B a écrit :

D'ailleurs en parlant de fumeur, C'est quoi de ce truc de dire " je ne fume qu'en soirée "  sur les SDR?  

Deux possibilités :  
 - elles ne fument que dans un contexte social et détendu.
 - elles ne baisent que le soir et aiment les mecs très énergiques.

---------------
n°66533851
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2022 à 11:28:55  profilanswer

incassable a écrit :

Un exemple: la Miss Chanel, je la voyais 4 jours par semaine
la bielorusse, 1 a 2x maxi
je suis sur qu'elle doit etre le HFR local et dire "les francais sont pas emotionnellement dispos" :o

Je suis pourtant le meme mec, avec la meme "dispo emotionnelle", voire encore plus maintenant vu que c'est encore plus loin de ma rupture

Mais on est tous le naze de quelqu'un ... j'etais surement trop naze pour l'allemande qui m'a magnifiquement ghoste apres 2 dates, c'est la vie

Ah tiens on est passé de : je suis pas très dispo à cause de mes enfants, mes amis et mon taf à elle je la voyais 4 jours par semaine  :D

---------------
n°66533853
incassable
Posté le 12-08-2022 à 11:29:02  profilanswer

Clarence B a écrit :

D'ailleurs en parlant de fumeur, C'est quoi ce truc de dire " je ne fume qu'en soirée "  sur les SDR?  

d'apres mon XP c'est encore pire

je comprends: "je fume qu'en soiree, pour me faire aborder par tous les mecs au fumoir/dehors"

n°66533862
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 11:29:47  profilanswer

incassable a écrit :

d'apres mon XP c'est encore pire

je comprends: "je fume qu'en soiree, pour me faire aborder par tous les mecs au fumoir/dehors"

Et le je bois qu'en soirée, tu l’interprètes comment?

n°66533865
incassable
Posté le 12-08-2022 à 11:30:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah tiens on est passé de : je suis pas très dispo à cause de mes enfants, mes amis et mon taf à elle je la voyais 4 jours par semaine  :D

ah ben du coup j'avais le temps pour rien d'autre
c'etait trop

j'avais moisn de choses a faire aussi, la je remeuble l'appart et les papiers du divorce s'empilent, moins de temps qu'avant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51615  51616  51617  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)