| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 11:01:28 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
pvcr |
Clarence B |
|
|
PBreloaded |
|
Clarence B |
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 11:05:43 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
pvcr |
|
feu d'artifice |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
à 8 ken par nuit, c'est plié au bout de 4 nuits d'affilée. Message édité par thesmilingface le 12-08-2022 à 11:10:08 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
PBreloaded |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Vivement demain --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 12-08-2022 à 11:18:52 |
Clarence B |
|
Si on peut plus parler de soi ici, où va-t-on ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 12-08-2022 à 11:23:36 |
pvcr |
feu d'artifice |
|
lisa218 |
|
pvcr |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
pvcr |
|
Clarence B | D'ailleurs en parlant de fumeur, C'est quoi ce truc de dire " je ne fume qu'en soirée " sur les SDR? Message cité 3 fois Message édité par Clarence B le 12-08-2022 à 11:26:19 |
loupie94 |
|
feu d'artifice |
|
incassable |
Un exemple: la Miss Chanel, je la voyais 4 jours par semaine Je suis pourtant le meme mec, avec la meme "dispo emotionnelle", voire encore plus maintenant vu que c'est encore plus loin de ma rupture Mais on est tous le naze de quelqu'un ... j'etais surement trop naze pour l'allemande qui m'a magnifiquement ghoste apres 2 dates, c'est la vie Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-08-2022 à 11:29:22 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
Message édité par pvcr le 12-08-2022 à 11:27:47 |
Deux possibilités : --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah tiens on est passé de : je suis pas très dispo à cause de mes enfants, mes amis et mon taf à elle je la voyais 4 jours par semaine --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
pvcr |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |